TheFork, a Trip advisor company

Avis - Adobo Loco Wasquehal

3 Rue de la Ladrié, 59290 WasquehalVoir le plan

Reservation

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Excellente table168 avis

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Calme

Catherine V.

23 septembre 20221 avis

Je fréquente très régulièrement ce restaurant, j'adore !!! Je le recommande et le fais découvrir aussi souvent que possible à mes amis. L'accueil et le service y sont "top" !!! Une grande table est même prévue pour les repas familiaux, style anniversaire, que nous avons également testé, et avons été ravis. Allez donc le découvrir !

Vanessa L.

2 septembre 20221 avis

J’ai passé un agréable moment avec ma famille a renouvelé personnel très agréables et serviables cadre très sympa je recommande grandement merci

Marie d.

11 juillet 20226 avis

Toujours très bon

Sébastien r.

5 juin 202222 avis

Dommage que ce soit des frites surgelées et salades en sachet. Accompagnement pas top. Le service agréable et à l'écoute des clients. Un petit quelque chose à corriger.

KARINE V.

28 mai 20221 avis

Que ce soit la qualité de l'accueil, du service ou des produits servis, tout était parfait. La cuisine est gourmande, le service est chaleureux, attentif à vos souhaits et très réactif. Merci à toute l'équipe au top.

Alexandra d.

14 février 20223 avis

Très bon repas, concept original. Service un peu long. Cadre très épuré, un peu trop style cantine. Tables trop petite pour recevoir les pierres et les plats.

JACQUES J.

21 décembre 202116 avis

Super comme d'habitude.Je recommande vivement.

• Didier L.

16 novembre 20211 avis

Première experience et repas très correct. A refaire.

Anne B.

18 octobre 20211 avis

Toujours aussi sympa, et bon. Petit bémol : le service était tellement rapide que nous avons eu l’impression d’être poussés vers la sortie. Même si les serveurs étaient super pros.

• Anne Sophie D.

17 septembre 20211 avis

Super resto super soirée

Sabine P.

30 août 202122 avis

Bon petit resto ludique.

• Christine T.

3 août 20211 avis

Je suis déçue par ce restaurant, que je connais pourtant depuis longtemps. Les plats varient peu, la qualité des matières premières est à revoir (encornets, panna cotta). L'ensemble des accompagnements proposés sont gras : haricots verts, salade, encornets.... tout est imbibé. La foie doit être bien accroché, il me semble que le principe de la pierrade est de manger sans matière grasse :( Les desserts nous achèvent en fin de repas (panna cotta qui n'en a que le titre, crème brulée...) Ne mérite pas le pass sanitaire.

• Nathalie H.

30 juillet 20211 avis

Service et restauration correcte, je recommande ce restaurant pour la famille ou pour les amis, bonne ambiance pour une soirée réussie. Merci

Anne-Marie D.

13 juillet 20215 avis

Ras

• Olivier D.

9 juillet 20211 avis

Très bon restaurants ou j’aime aller de temps en temps , pas grand chose à redire , temps de service très rapide, peut être un peu trop . Service agréable

Jean d.

19 juin 202156 avis

Restau original qui propose de cuire soi même les viandes sur une pierraille. Concept sympa; accompagnement varié (gratin dauphinois, haricots verts, riz, etc..) et prix trés raisonnables, surtout en semaine. Cocktails très bon marché.

• Lorelei V.

9 juin 20214 avis

Beaucoup d oublis, pas de pains, pas d’assiettes, four en panne, nous avons dû le réclamer, service très déplorable, la serveuse a renversé un verre sur mon époux, pas de proposition de geste commerciale, nous avons dû le réclamer ! Nous ne reviendrons pas à déconseiller

Mélanie V.

17 septembre 20202 avis

Petit resto sympa, plutôt joli. Les plats proposés sont originaux et bons ! Accueil très chaleureux ! Je recommande si vous souhaitez découvrir un nouveau resto sympa

Florian c.

27 juin 20201 avis

Excellent !

Aurelien D.

26 juin 20201 avis

repas en terrasse parfait ! Service parfait soirée parfaite

• Dorothée L.

21 février 202021 avis

Service efficace. Personnel sympathique. Excellente viande.

Dalila B.

20 février 202021 avis

Très sympa, poisson frais parfait

• Sandrine P.

28 janvier 20202 avis

Tres bon restaurant très bon accueil.... je reviendrai ...

• Christelle V.

25 janvier 20201 avis

Moi qui suis au régime je trouve sur c'est un restaurant tout à fait à la demande de mes attentes. je reviendrais régulièrement avec mes amis.

• Marjorie d.

24 janvier 20201 avis

Très bel endroit avec un concept pour faire cuire la viande ou son poisson très original augmenter juste les accompagnements mais personnel très sympathique et disponible. Je recommande en duo ou à plusieurs

Charlotte D.

19 novembre 20197 avis

Très bien accueilli, resto calme, carte appétissantes

• Lindsay D.

3 novembre 20191 avis

Super concept, restaurant très chaleureux, service agréable Je recommande

• Laurinda M.

25 octobre 20191 avis

Personnelle très accueillants cadre très sympa repas délicieux de l'entrée aux desser se fut parfait nous reviendrons . pour passer Une bonne soirée je recommande

• Mathieu B.

13 octobre 20191 avis

Personnel agréable dans l'ensemble, bonne qualité de la nourriture avec un rapport qualité prix correct. Le cadre est très sympa, on y est détendu.

Amandine D.

12 octobre 20191 avis

On a eu un accueil chaleureu, avec une table bien placé. Nous avons été servi rapidement. Nous avons très bien mangé pour un prix très raisonnable

• Martine R.

5 octobre 20191 avis

Des fois c est bien la fois suivante c est décevant.

FREDERIC G.

7 septembre 201931 avis

Bonne qualité viande et poisson pour la pierrade Boissons et desserts trop chers Mauvaise qualité des poufs sur lesquels on doit s'asseoir, pas confortable de manger sans soutien pour le dos

• Bylal G.

18 août 20191 avis

Service très rapide . Bon produit .

• Malika N.

31 juillet 20191 avis

C'est la première fois que nous y allions et il n'y a rien à redire car tous les échos que nous avons eu étaient vrais. Idée originale de cuire soi même sa viande ou son poisson, les frites au manioc une découverte et un personnel super accueillant. A refaire avec plaisir.

• Anne Sophie T.

31 mai 20199 avis

Superbe découverte, j adore le concept pierrade individuel de bonne viande de qualité. Très beau cadre. Je le conseille vivement. Personnelle sympa.

Cecile D.

31 mai 201937 avis

Une très belle découverte très bon, plus que bien servie service agréable et très aimable je recommande fortement.

- -

11 mai 20192 avis

Super restaurant, nous avons beaucoup apprécié le service ainsi que la cuisine. Je recommande vivement ce restaurant ! ????

Marc S.

4 mai 201922 avis

Cuisson sur pierrade individuelle, voilà une idée qui change des autres restaurants de grillades. 2 sauces (imposées, car pas d'autre choix) servies, dont l'une est peu adaptée aux viandes : il manque une sauve poivre (par exemple). Du bouchon dans la bouteille de vin, celle-ci a été remplacée immédiatement par la serveuse, sans avoir à réclamer; voilà un excellent point!

• Kevin W.

26 avril 20191 avis

La pierrade personnelle est une bonne idée ! Les plats sont variés, goûteux et peu onéreux Allez y les yeux fermés

• - -

6 avril 20191 avis

Le gratin dauphinois est sec et semble réchauffé. Le mixte de viande du menu ne correspond pas à celui décrit pour celui à la carte.

Questions fréquentes

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons