Akira
Réservez gratuitement
Réservez gratuitement
Complet sur TheFork
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Ce que les clients disent de ce restaurant :
Isabelle B. • 1 avis
23 juillet 2023
8,5/10Très bons plats. Nous avons pris des menus. Le cocktail japonais est délicieusement parfumé et sucré. Belle découverte. Ambiance calme.
Olivier D. • 2 avis
11 juillet 2023
9/10Le serveur, en formation, était un peu lent, mais on en a profité pour passer plus de temps en famille du coup :)
Mathias B. • 3 avis
4 avril 2023
6/10Nous sommes allés en couple il y a quelques jours dans ce restaurant. La soirée se passait très bien jusqu’au moment où le sushi boat est arrivé et, où nous avons remarqué la présence d’un cheveux sur un des sushis. Cela ne s’arrête malheureusement pas là car nous avons également retrouvé un cheveux dans la boisson de ma compagne. Déjà la présence d’un cheveux est de trop, alors 2 sur la même soirée… Ceci est dommage car la nourriture et les sushis étaient très bons. Mais nous n’irons plus là suite à ce problème de cheveux… A 2 cheveux près, la soirée aurait été parfaite.
Yves B. • 1 avis
11 février 2023
8/10Plats excellents. Mais attente trop longue due probablement à un manque d'organisation du personnel . Si on le sait à l'avance ça peut aider, mais c'était une découverte pour nous.
Annie M. • 1 avis
3 novembre 2022
9,5/10Nous avons passé un bon moment . Seul les prix renseignés sur le site sont incorrects
Émilie L. • 2 avis
29 octobre 2022
2/10La moitié des entrées tant chaudes que froides n'étaient pas disponibles. Le plat commandé n'a pas été reçu et il était plus que tiède. Il faisait froid. Nous avons reçu les entrées (enfin, celles qui étaient disponibles) en même temps que nos plats. Service très très très lent. Nous n'avons pas eu la totalité de la remise The Fork. Seul point positif, le jus d'avocat vraiment très bon. Temps d'attente pour le boire...30 min ! Des personnes sont parties durant notre repas. Nous aurions du faire de même vu le rapport qualité-prix.
Robert A. • 4 avis
7 octobre 2022
7,5/10Très bonne cuisine Japonaise ,les sushi, Tataki de boeuf extra ,Tout ce que nous avons gouter est très bons et typique. Le service est assez. l'ambiance, la déco et la musique est à revoir. De la rue c'est triste, on ose pas entrer......
Robert A. • 4 avis
2 octobre 2022
8/10Nous avons bien mangé les plats sont frais et typiques.C'est un bon endroit que je recommande. Ma seule remarque , dommage, la musique n'est pas appropriée. (Lounge) mais ça ne dérange pas. Quelle plaisir quand nous dégustons un plat japonais à la maison et de choisir sur les radio internet du japon. Un théâtre Japonais avec les sons et on y est.
Dunia M. • 5 avis
7 août 2022
5/10Nous pensions manger japonais mais avons été déçu
Armand L. • 7 avis
16 juin 2022
8,5/10Excellente sushi et grande variété d’autres plats authentiques Prix corrects
Mike O. • 1 avis
13 avril 2022
9,5/10Le menu préparer sous nos yeux par le chef était excellent et le chef super. On reviendra certainement pour goûter aux autres spécialités de la carte.
Mariane B. • 2 avis
25 janvier 2022
9,5/10Très très bonne cuisine, bon accueil et cadre sympa. Merci.
Mariane B. • 2 avis
19 janvier 2022
10/10Excellente cuisine, accueil agréable et chaleureux. Un grand merci.
Leslie D. • 1 avis
17 décembre 2021
10/10Très bonne découverte. Accueil, service et plats au top. Je recommande ! C'était l'anniversaire de notre petite fille de 6 ans et ils lui ont gentiment offert des autocollants et une sucette
Alice C. • 1 avis
14 août 2021
9,5/10Qualité et goût toujours au rendez-vous, on aime et y revient régulièrement. A la carte pour des makis, sushis et autres ou autour des tables de cuisson pour de super menus.
Gregory M. • 5 avis
13 août 2021
9/10Très bien mangé et personnels agréables
59 avis Tripadvisor
Rue de Mons 37, 1480, Tubize, Belgique
, , , ,
, ,
Restaurant privatisable (60 personnes max.)
, , , , , ,
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à LaFourchette Manager et contactez-nous avec le Chat.