Quoi

Avis - Al-Hamra

28 Grand Place, 59100 RoubaixVoir le plan

Reservation

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

YUMS x2Gagnez plus de Yums
Vous gagnerez 200 Yums en réservant ce restaurant.
En savoir plus sur les Yums

Table exceptionnelle342 avis

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Niveau sonore raisonnable
Qui peut écrire un avis et comment sont calculées les notes ?

31 janvier 202318 avis

Super accueil comme d'habitude et plats savoureux Je recommande ce restaurant indien pour les amateurs. Que dire de plus il faut absolument le tester

Léa M.

24 janvier 20231 avis

Excellente cuisine. Un menu du midi vraiment copieux et varié. Je reviendrai avec plaisir !

Marie B.

12 janvier 20231 avis

Incroyable !! C’était excellent, je me suis régalée et les prix sont vraiment raisonnables ! Je reviendrais, c’est certain.

FANNY S.

10 janvier 202324 avis

Service impeccable et efficace pour un jour en semaine menu du midi à prix correct ! Et surtout excellent !

Souad E.

3 janvier 2023238 avis

Simple et efficace, toujours au niveau. Une valeur sûre

JOELLE A.

13 décembre 202254 avis

Restaurant bondé. Nous sommes arrivées tôt mais avons été servies tard. Table voisine bruyante : nous avons demandé à changer de table. Notre demande a été satisfaite. Repas copieux et goûteux. Service agréable mais un peu long. Heureusement, nous avions tout notre temps (nous sommes retraitées).

Laurent M.

10 décembre 20222 avis

C’est très bon et copieux. Merci d’avoir proposé que l’on emporte les gâteaux de carottes. Un très bon accueil.

Fatma F.

3 décembre 20224 avis

Bon restaurant

Raphaël C.

1 décembre 202215 avis

Très belle de découverte.

Pascal T.

19 novembre 202211 avis

Unz bonne adresse, un peu chère mais qualitative.

Elvina H.

11 novembre 202211 avis

Toilettes sales pas de papier. Naan trop cuits et on ne sent pas le fromage, la sauce n’a pas trop de goût … dommage

Karima L.

6 octobre 20221 avis

C' est ma deuxième expérience. J y ai amené mes 3 collègues et franchement l accueil est remarquable. Le service est bien rythmé, les plats très bien présentés et le personnel est à la fois attentionné et respectueux. L' ambiance est chaleureuse et familiale. Au niveau gustatif, c'est un très beau voyage culinaire. Je vous invite à tenter l'expérience, dépaysement garanti. Bravo ????????

Maria Stela K.

4 octobre 202224 avis

Bon repas, avec un service attentionné, dans un cadre agréable.

Aouadi D.

10 août 20221 avis

Très bonne cuisine, bonne quantité. Les viandes sont tendres, les légumes parfaitement assaisonnés. Je n'ai jamais été déçue. Rien à dire si ce n'est que je recommande absolument.

Laura R.

30 juillet 20223 avis

Plats savoureux, restaurant classe. J’ai une préférence pour les naans moelleux, mais je trouve que les naans d’Al Hamra nature sont secs au milieu, en comparaison avec d’autres restaurants de la métropole. Et petit hic pour les prix, nous viendrions bien plus souvent s’ils étaient plus abordables… À part ces deux points, restaurant au top.

26 juin 202223 avis

Première expérience avec paiement TheForkPay mais dixième visite minimum au sein de ce restaurant . Plat toujours aussi intense en goût , portions agréables , aliments frais : c’est toujours un voyage de manger chez Al HAMRA

9 juin 202218 avis

Comme toujours nous avons été bien accueillis service de qualité et nourriture toujours aussi Bonne Je recommande ce restaurant sympa

Isabelle P.

21 mai 20221 avis

Pour une fois un restaurant indien avec des plats au goût indien et pas pakistanais !! Pour ceux qui vont souvent en Inde, difficile de retrouver le goût des plats dans les restaurants par ici.

Rumesha P.

20 mai 20221 avis

Très bon restaurant, accueil très agréable. Le dîner un vrai régal. Merci beaucoup. Et restaurant à conseillé et à refaire. ☺️

Michael R.

11 mai 20223 avis

Restaurant très bon à recommander

Charline C.

17 mars 202228 avis

Restaurant où je viens régulièrement. Service et cuisine toujours aussi bons.

Jf L.

25 février 202296 avis

Cuisine toujours de qualité; avec un effort sur la présentation par rapport aux fois précédentes. Lors de notre venue, le service a beaucoup laissé à désirer... 1/2 heure d'attente sur le temps de midi pour la formule "spécial déjeuner" c'est beaucoup trop !

22 février 202218 avis

Je suis toujours aussi ravie de ce restaurant cliente fidèle j'y suis toujours bien accueillie et bien servie. La qualité et le rapport qualité prix sont toujours adequats

Framboise I.

19 février 20222 avis

Excellent accueil. Très bonne cuisine et belle présentation des plats. Un bémol pas de cocktail ni apéritif. Uniquement pichet de vin rouge. Dommage

review_preview

Voir les 3 photos

7 février 202223 avis

Nous avons énormément de chance d’avoir un restaurant comme celui ci à deux pas de notre domicile ! On y mange toujours bien ! Toujours bien accueilli ! Et toujours aussi délicieux

Quentin C.

21 janvier 202232 avis

Très agréable découverte. Service et présentation raffinés. Nous reviendrons et recommandons votre établissement. À bientôt

9 janvier 202218 avis

Toujours bien reçu, qualité et variété des plats sont toujours au rendez vous. C'est agréable de manger entre amis. AU plaisir d'y revenir prochainement !

20 octobre 202118 avis

Qualité toujours à l'identique et le service est identique aussi. Ca reste un plaisir d'y aller au moins pas de surprise ! cadre et ambiance calme

Stephane M.

16 octobre 202159 avis

Ravi de la découverte de ce restaurant au décor moderne, au service souriant et à la cuisine raffinée sans être trop épicée. Seul petit bémol: la télévision qui attire un peu trop le regard et qui pourrait être avantageusement remplacée par un fond musical de danses indiennes.

15 octobre 202118 avis

Bonne qualité sauf les légumes qui étaient un peu sûre non mangeable Bien chaud pour une fois Rapport qualité prix un peu cher

Isabelle L.

24 septembre 202140 avis

Le service tout comme le repas étaient au top une nouvelle fois !

• Mourad L.

28 août 20217 avis

Cadre, personnel, goût... Tout est là !

Isabelle L.

28 août 202140 avis

Toujours aussi agréable d’aller y déjeuner . Les plats sont top tout comme le service . Les prix sont plus que corrects . Je conseille

Z.ahia B.

22 août 202150 avis

Parfait

• Mourad L.

16 août 20217 avis

Une belle découverte et une équipe aux petits soins !

2 août 202118 avis

Accueil simple et peu chaleureux - au niveau repas le dal est bien pour gouter un peu a tout dommage que la nourriture n' était pas très chaude car nous sommes obligés de manger froid la fin du plat - Peu de choix pour le dessert et les boissons

16 juillet 202123 avis

Plusieurs commandes en livraison et deuxième fois où je mange sur place . Plat du jour nickel , entrée toujours aussi délicieuse . Ma fille et mon époux se sont régalés , moi aussi d’ailleurs . Merci à la dame qui nous a accueilli et encaissé et au monsieur qui nous a donné les cartes , ils ont étés au petit soin et ont su faire sourire ma petite fille qui avait eu un petit chagrin

Jf L.

8 juillet 202196 avis

Bon rapport qualité prix. Degradation du service, notamment le temps d'attente. 1/2h pour la formule du midi quand la pause méridienne est d'une heure : cela ne peut pas convenir. Après observation (en attendant...) , il semble que la priorité soit donnée aux livraisons et non pas aux clients présents. Dommage si tel est le cas

• Mehdi M.

5 juillet 20211 avis

C'était une bonne occasion de découvrir la spécialité indienne, bonne présentation, délicieux, bon personnel, malgré l'attente un peu longue et l'hygiène pas au top. Ça s'améliore avec de la critique et l'encouragement. Je serai content de revenir prochainement.

Régine D.

25 juin 202133 avis

Restaurant très propre, service attentionné. Ce restaurant gagne à être connu. Nous y reviendrons volontiers pour goûter d'autres plats et découvrir d'autres saveurs.

Questions fréquentes