Retour

basé sur 241 avis
  1. Jeremy s.
    Jeremy s.
    • 17 avis

Restaurant très sympa, calme. Formule découverte idéale quand on ne connait pas. Très copieux et prix raisonnables. Expérience à renouveler.

2. Amélie D.
    Amélie D.
    • 39 avis

Super accueil et très bonne cuisine! Belle découverte avec un menu découverte très bien pensé et très généreux!

3. Jessica L.
    Jessica L.
    • 6 avis

Le menu à volonté est excellent

4. Nathalie b.
    Nathalie b.
    • 3 avis

Tres bon restaurant cadre agréable et personnel gentil

5. Beatrice c.
    Beatrice c.
    • 88 avis

parfait réellement

6. Beatrice c.
    Beatrice c.
    • 88 avis

Très belle découverte gustativement parlant avec un accueil irréprochable et très classe. On y retournera volontiers

7. Christelle h.
    Christelle h.
    • 24 avis

Un beau voyage de saveurs !

8. Delphine M.
    Delphine M.
    • 3 avis

On nous propose le plat du jour puis non c est plus possible faut changer pour autre chose. On demande une demie bouteille d eau pétillante on nous apporte une grande ect...

9. Mathieu F.
    Mathieu F.
    • 22 avis

Restaurant indien très bon, le service est plutôt rapide et à l’écoute. Le cadre est dans l’esprit indien, avec une télé qui passe des films de Bollywood

10. Valentine B.
    Valentine B.
    • 6 avis

Très bel acceuil et très bon.

11. Djamel b.
    Djamel b.
    • 7 avis

Cuisine raffinée, service professionnel et un sourire éclatant de la serveuse nous ont fait passé un moment agréable pour le déjeuner.

12. Lea G.
    Lea G.
    • 1 avis

Nous avons était bien accueillis , la nourriture était vraiment très bonne et le service excellent. Nous avons fêtait un anniversaire mais n’avons pas pensés a commander un gâteau à l’avance, le service a était remarquable, les serveurs se sont arrangés afin de nous satisfaire au mieux en ramenant de supers moulleux aux chocolat dont un avec des bougies . Je recommande ce restaurant.

13. Laurence L.
    Laurence L.
    • 1 avis

Très chaleureux, serveur réceptif et attentionné

14. Héloïse D.
    Héloïse D.
    • 1 avis

Déjeuner d'affaires très long : il faut déjà attendre plusieurs minutes avant de recevoir une carte et encore plusieurs minutes avant que l'on vienne chercher notre commande, sans réelle explication du menu. Des tables, arrivées après nous, sont servies avant même que nous ayons commandé ! Heureusement les plats sont bons et copieux ! Un grand manque de rigueur et d'organisation !

15. Sylvie M.
    Sylvie M.
    • 2 avis

Très bonne cuisine et très bon accueil. Seul le cadre gagnerait à être amélioré. La grande salle avec ses tables alignées et la lumière blanche un peu directe n'est pas très conviviale à mon goût.

16. Ghiglane t.
    Ghiglane t.
    • 5 avis

Beau restaurant bien situé. Bon repas et service très sympa!

17. Marion D.
    Marion D.
    • 1 avis

Très bonne ambiance , joli petit restaurant ! L'équipe au top ,très bonne accueil ! Très bien mangé également Bonne adresse ! Je recommande à tous

18. Zineb B.
    Zineb B.
    • 3 avis

Personnel très accueillant, très bon rapport qualité prix. La viande était vraiment tendre et les plats parfaitement assaisonnés. Nous reviendrons en famille

19. Clement H.
    Clement H.
    • 1 avis

Très bon restaurant, très bon repas, service irréprochable

20. Lucas B.
    Lucas B.
    • 1 avis

Très bien reçu en terrasse avec le chien. Nous avons passé un très bon moment et très bien mangé.

21. Valérie Q.
    Valérie Q.
    • 3 avis

Dépaysant, agréable, j'aime y aller le soir : ambiance plus calme et cosy. Carte bien fournie.

22. Odile V.
    Odile V.
    • 12 avis

Excellent accueil. Plat dégusté excellent et bien proportionné. Je reviendrai

23. Liliane G.
    Liliane G.
    • 23 avis

Excellent rapport qualité prix et un personnel au top

24. Maxime B.
    Maxime B.
    • 32 avis

Déjeuner bon et copieux, savoureux.Table non disponible à notre arrivée... dommage !

25. Nathalie l.
    Nathalie l.
    • 16 avis

Très bon restaurant, serveur souriant, service rapide , copieux , , j'y retournerais avec plaisir

26. Laurence l.
    Laurence l.
    • 7 avis

Entrée chez al hamra c’est s’offrir en même temps un voyage entre l’Inde et le Pakistan ! La carte est longue mais une fois qu’on y a goûté ça donne déjà envie d’y retourner ! Tout est délicieux ! Le cadre est mignon , la cuisine ouverte sur une grande vitre nous laisse patienter dans l’attente tant attendue de nos naan et le personnel est au plus grand soin ! Pas d’hésitation c’est la bonne adresse !!!

27. Nadia  B.
    Nadia B.
    • 1 avis

Très beau restaurant, la cuisine est excellente. Ils nous proposez même un menu Ramadan. le personnel est au petit soin avec ces clients.

28. Anouk B.
    Anouk B.
    • 13 avis

Un très bon accueil. La cuisine délicieuse mais un peu trop épicée à mon goût.

29. Elodie S.
    Elodie S.
    • 2 avis

Une bonne petite soirée , des mets sur amoureux , serveur des plus sympathique . Joli cadre . Nous reviendrons !!

30. Karine D.
    Karine D.
    • 1 avis

Une super belle soirée en famille dans cet agréable restaurant indien, accueil chaleureux, spécialités indiennes très appréciées... Nous recommandons ce restaurant

31. Karine c.
    Karine c.
    • 1 avis

Accueil agréable, cuisine authentique et bonne !

32. Jf L.
    Jf L.
    • 74 avis

L'un de nos points de chute habituels sur Roubaix pour une pause déjeuner rapide et à tarif modéré. Service bien fait, qualité des produits irréprochables. Dommage que la carte de fidélité n'existe plus...

33. Stéphane O.
    Stéphane O.
    • 4 avis

Très bon restaurant, les plats sont délicieux et copieux, l'accueil est agréable. Excellent rapport qualité prix. Belle découverte.

34. Pauline V.
    Pauline V.
    • 2 avis

Beau restaurant, un accueil sympathique et un repas de qualité. Parfait pour découvrir de nouvelles saveurs et donner l'envie de voyager.

35. Camille D.
    Camille D.
    • 6 avis

Endroit très sympathique avec un serveur très accueillant et poli. Cuisine très bonne. Pas de points négatifs sur ce restaurant.

36. Laura M.
    Laura M.
    • 1 avis

Excellent comme toujours le menu à 17 euros pour découvrir et se resservir ! Bravo !

37. Noria H.
    Noria H.
    • 4 avis

Grande déception de la cuisine indienne ou pakistanaise. Perd de sa valeur surtout si on recherche le dépaysement. Menu mal expliqué. Déception également sur la présentation des plats.

38. Matthieu B.
    Matthieu B.
    • 3 avis

Excellente cuisine indo-pakistanaise et service impeccable Le cadre est sympa mais je pense que du bois ou des couleurs/lumières plus chaleureuses rehausseraient encore plus ce lieu déjà très bien Je suis sur de revenir !

39. Melissa k.
    Melissa k.
    • 1 avis

Un très bon accueil et des conseils pour les novices que nous sommes. A refaire

40. Justine J.
    Justine J.
    • 11 avis

Une formule à 17€ sympa pour découvrir les spécialités, tout est servi dans un même plateau et on peut recommander à volonté (mais le plateau est déjà très bien servi ! ). Bonnes explications par les serveurs qui sont très aimables.