Mathilda M. • 4 avis
13 décembre 2024
10/10Nourriture et boissons super bonnes, service très accueillant, je recommande.
Nevin s. • 49 avis
24 novembre 2024
9,5/10Très bon
marie t. • 5 avis
23 novembre 2024
9/10bon accueil. nourriture très fraîche et bon service. malgré une affluence de livreurs nous avons été assez rapidement servis. petit bémol le dessert n'était pas a la hauteur du reste.
Ancho Louise • Propriétaire
Bonjour, Merci pour votre commentaire, au nuveau du dessert savez vous me dire ce que vous avez pris et ce qui n allait pas afin de pouvoir s améliorer dans le futur ? Soit ici soit sur Bruxelles@ancho.be. Bon dimanche
Chloé M. • 1 avis
18 novembre 2024
10/10Le personnel était ultra chaleureux, la nourriture très bonne. On a passé un très chouette moment, merci !
Vicky M. • 4 avis
13 novembre 2024
9,5/102e fois chez Ancho Louise et cette fois, le service était beaucoup mieux. Personnel sympathique et efficace. De plus nous avons très bien mangé. Bon rapport qualité prix. J'y retournerais
Vicky M. • 4 avis
8 novembre 2024
8/10Plats copieux et très bons. Le seul petit bémol était au niveau du personnel qui discutait beaucoup derrière le comptoir et les toilettes qui n'étaient pas très propres. Dommage
Matteo V. • 1 avis
3 novembre 2024
10/10Personnel très sympathique, très bon restaurant/bar
Samantha C. • 1 avis
2 octobre 2024
10/10Ambiance très agréable, service au top et personnel aux petits soins. Les plats sont tout simplement délicieux !!!! Ancho Louise une très belles découverte ❤️
Nathalia A. • 3 avis
14 septembre 2024
10/10tour était parfait, le serveur très aimable et attentif.
Noémie H. • 1 avis
11 septembre 2024
10/10C’était hyper agréable et cosy. Le service 10/10 on a fait tomber un verre et il a été remplacé. Rapide et bon!
Laïla B. • 6 avis
9 août 2024
8,5/10Bonne portion, je conseille les tacos au poulpe grillé et les quesadillas poulet.
Jérémy e. • 1 avis
28 juin 2024
5,5/10la nourriture est correcte mais le personnel pas agréable et sur leur téléphone. De plus bien précisé que je venais de la part de the fork mais ma remise de 20% n'a pas été faite.
Ancho Louise • Propriétaire
Bonjour, Désolé d'apprendre que votre expérience c'est mal déroulée chez ANCHO ce vendredi soir à Louise. Effectivement ce n'est pas normal que vous n'aillez pas recu vos 20% de réduction sur le food et meme chose pour les téléphones en travaillant elles ne doivent pas l'utiliser sauf en cas d'urgence. Toutes mes excuses pour toutes ces choses, je vous propose de m'envoyer un email sur cedric@ancho.be la prochaine fois que vous voulez venir manger et je vous ferai donc bien la réduction de 20% + un dédommagement évidemment pour cette mauvaise expérience chez nous. De plus je vais appeler les 2 filles qui travaillaient ce soir la pcq vraiment pas chouette de leur part. Bien cordialement, le gérant
Déborah M. • 6 avis
23 juin 2024
8/10Bon service et super top l'offre des 20%. Nous avons pris des ribs (délicieuses et valent le prix!!), des burritos, tacos, salade de poule et pdt, croquettes (seul petit point negatif). Très chouette expérience et bonne dégustation.
Anais H. • 4 avis
9 juin 2024
7/10On y mange très bien. Dommage que la serveuse n’ait pas été souriante. De plus nous avons reçu les plats directement après l’entrée. Ce qui ne nous a pas laissé le temps de manger notre entrée à notre, ni de boire notre apéro
Ancho Louise • Propriétaire
Bonjour, merci vous votre commentaire et toutes mes excuses si votre expérience s'est mal déroulée chez Ancho. Je prends évidemment très au sérieux vos remarques car cela ne devrait jamais arriver. Je vais contacter l'étudiante et voir avec elle pcq oui elle est en faute et ne doit pas envoyer vos plats alors que les entrées ne sont pas encore finie, vraiment je suis désolé. J'espère que vous nous donnerez une seconde chance, malheureusement le service dépend aussi de la personne qui vous sert. Merci pour me 10/10 pour la nourriture. Bon lundi
Victoria B. • 2 avis
18 mai 2024
9,5/10C’était très chouette et la nourriture était délicieuse
Nancy W. • 4 avis
12 mai 2024
8/10Très chouette restaurant. Plats à partager et churros 😋😋😋 A découvrir 👍
Oriane F. • 4 avis
16 mars 2024
6/101ere expérience navrante car nous avons été mal accueilli par la serveuse présente . La 2eme expérience était plus chaleureuse grâce aux deux personnes présentes . Repas copieux et goûteux mais le chips (NACHOS) était fade
Ancho Louise • Propriétaire
Désolé d apprendre que votre expérience c est mal déroulée chez Ancho. Savez vous m en dire plus sur la date de votre 1ere experience et du mauvais accueil pcq vraiment pas normal et j en suis désolé? Pour les Nachos vous parlez du Fresh Nachod ou le grand avrc le chili con carne ? Merci d avance pour votre retour
Elora G. • 1 avis
17 février 2024
10/10Ce petit restaurant est très sympa! J’ai été pour fêter un anniversaire en petit comité, j’ai demandé en avance si je pouvais ramener un gâteau pour fêter cela et ce n’était pas un problème. La serveuse très sympathique a mit le gâteau au frais et lors du dessert à apporté le gâteau avec de quoi le découper. Tout était très bon! On avait même de trop donc on a prit à emporter les restes. Génial RAS!
Aneela A. • 10 avis
1 janvier 2024
6,5/10Repas correct pas exceptionnel,service minimum mais je peux comprendre comme la jeune fille était toute seule on n’est pas resté longtemps on a mangé et parti dommage !
Ancho Louise • Propriétaire
Bonjour, Merci pour votre commentaire, désolé que l expérience Ancho ne se soit pas déroulée parfaitement. Effectivement ce lundi 1er janvier une étudiante n est pas venue travailler sans prévenir donc assez compliqué pour l autre de gérer seule. Encore désolé et j espère vous revoir chez Ancho une prochaine fois poir une meilleure expérience. Bonne journée
Camille C. • 1 avis
3 janvier 2024
6,5/10Lors du paiement j’ai bien expliqué que j’avais réservé avec The Fork et qu’il y avait donc -20% sur la carte (hors boisson) et au final la réduction n’a pas été faite… pas très professionnel
Ancho Louise • Propriétaire
Bonjour, effectivement pas du tout normal pouvez vous me dire le montant de l addition ou si vous avez par hasard encore le ticker me l envoyer sur Bruxelles@ancho.be afin que je puisse pour faire le remboursement ou possible aussi si vous revenez chez Ancho de vous soustraire cette erreur de votre addition en plus. Encore toutes les excuses cela ke devrait jamais arriver et je vais voir avec la personne qui travaillait sur place aussi.
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à LaFourchette Manager et contactez-nous avec le Chat.