TheFork, a Trip advisor company

-20% sur la carte

Reservation

-20 %

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Excellente table164 avis

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Niveau sonore raisonnable

Laurence R.

22 septembre 20221 avis

Le personnel était très accueillant. les plat très bon, J'ai pris la bavette un délice. Je trouve les tarifs un peu élevés, c'est la première fois que je vois les salades plus chers que les viandes. Pour la viande, vu la qualité ça vaut le prix !! Pas déçu de l'expérience !

Nicolas F.

20 septembre 20221 avis

Des plats de qualité avec une jolie décoration.

Loïc W.

19 septembre 202211 avis

Très bon repas, équipe très agréable et accueillante. Merci beaucoup.

Guillaume S.

3 septembre 20221 avis

Je n ai pas eu la remise de 20% après avoir mon ticket. Pourtant j avais annoncé à l entrée mon numéro de réservation the fork. Le repas n était pas excellent. Frite sans gout et viande basique. Par contre beaucoup de choix de bière pression

Au Bistrot Batignolles (Propriétaire)

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolé si votre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes . Nous sélectionnons pourtant des viandes de qualités chez un fournisseurs de renommé dans le nord afin d'offrir le meilleur rapport qualité prix à tous nos clients. Pour ce qui est de la remise , avec l'afflux de clients, les diverses plateformes de réservation nous demandons à tous nos clients de bien vouloir repréciser si vous avez réservez avec The FORK afin d'obtenir la réduction . N'hésitez pas lors de votre prochaine venue de le specifier. A très vite dans votre restaurant AU BISTROT BATIGNOLLES

Eliane B.

27 août 202232 avis

Plats et service impeccable en revanche nous avons dû réclamer la remise et ce n’est pas la première fois alors que je l’avais dit à notre arrivée, c’est pénible…. dans ce cas pourquoi passer par The Fork ??

Au Bistrot Batignolles (Propriétaire)

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Il se peut que la personne qui vous ait accueilli , ne soit la même que celle qui vous encaisse , et au vu des nombreuses diverses plateforme de réservation , nous demandons aux clients de bien nous spécifier au moment de l'encaissement la remise the FORK Cdlt

Gauthier V.

25 août 2022102 avis

Les frites étaient trop cuites le Burger bistrot était très bon

Alexandra B.

24 août 20221 avis

Une brasserie sympathique, des serveurs chaleureux et un repas très bon et copieux pour un prix raisonnable. Je recommande ! Ce fût une très bonne expérience.

Lootvoet L.

18 août 20224 avis

Très bon restaurant convivial et rapide

Delphine g.

10 août 20225 avis

Très bonne cuisine et très bon moment.

Loïc W.

25 juillet 202211 avis

Encore une fois, un repas excellent, un très bon accueil de l’équipe. Merci beaucoup À bientôt

Stéphanie G.

13 juillet 20224 avis

Même à l'extérieur c'est bruyant ! Nous avons bien mangé et les serveurs sont très gentils.

Roland d.

7 juillet 202223 avis

.. Plats variés, beau choix de biere Très très bruyant On a ce à quoi l on s attend dans une chaîne de restaurant

Kenng r.

4 juillet 20223 avis

Très bon moment avec john sa se voit il c est gérer sont équipe la terrasse était parfaite à refaire

Christian P.

28 juin 2022114 avis

Le restaurant était bondé et nous étions contents d’avoir une table au sortir du cinéma. Nous avons été ravis d’être servis rapidement. Ce fut vite fait, bien fait et pas cher.

Sophie w.

23 juin 20221 avis

Bon accueil, servir au petit soin, ressemble beaucoup au restaurant le bureau juste à côté tant dans la décoration que dans le menu

Lucie A.

20 juin 20221 avis

Cadre très agréable. Super accueil. Plats copieux et vraiment bons, produits de qualités. C’est une adresse à visiter. En revanche lorsque l’on est pas du coin l’adresse n’est pas simple à trouver.

Eliane B.

14 mai 202232 avis

Très bon accueil, serveur efficace. Les plats sont bien cuisinés, les desserts excellents. Dommage qu’il ait fallu réclamer la réduction Thé Fork.

Carl D.

29 avril 20222 avis

Frais et bon

Jean Francois G.

26 avril 202273 avis

Très bon repas

Malory L.

21 avril 20221 avis

C'était super ! Le personnel est très accueillant, c'est un agréable endroit pour décompresser après une journée de travail. Le cabillaud risotto était un délice. Je reviendrai sans hésiter !

• Arnaud V.

12 mars 20222 avis

Bistrot à la cuisine copieuse et de bonne qualité concernant les plats. Les viandes sont excellentes et les cuissons demandées sont respectées. Le poisson est moins bon mais reste correct. Le service est assez rapide et le personnel accueillant. Les desserts sont par contre moyens et l’ambiance musicale un peu forte. Une bonne adresse pour cette zone.

• Rene S.

1 mars 20221 avis

Cadre et service agréable. Un peu bruyant mais supportable. Adresse à retenir. Attention aux crêpes qui mériterait une amélioration qualitative.

Léa B.

24 février 20222 avis

Nous avons passé une superbe soirée en famille dans ce restaurant convivial. Les plats étaient très bons et le service impeccable. Nous reviendrons avec plaisir !

Jean d.

18 février 202256 avis

Un restau avec beaucoup d'espace. Les plats au menu sont des plats régionaux typiques de brasseries. Le Welsh est trés bon et il y a un choix d'une dizaine de bières pression. Le service est rapide et sympa, malgré quelques petites erreurs sans importance (on nous a apporté des boissons puis des plats non commandés!). on y retournera.

Jean Francois G.

17 février 202273 avis

Très bon accueil repas très bon cuisson comme désire ainsi qu’un très bon service

• Benjamin D.

15 février 20221 avis

Bien pour un apéro en after work mais pas pour un dîner. Bruyant. Pas assez de serveurs donc le temps d’attente… Mauvais équilibre des plats pour réduire les coûts en cuisine. Genre la tartine au reblochon sans reblochon. La glace vanille qui n’a pas le goût de vanille. Bref j’y retournerai volontiers pour les cocktails mais pas la cuisine.

Patrick D.

15 février 20222 avis

L'ambiance est sympathique et le personnel à l'écoute des clients. Le service est très professionnel et très réactif. Rien à redire. Je reviendrai

Julie L.

2 février 2022105 avis

Sympathique restaurant à l'heure du déjeuner. La viande était excellente ! En revanche, quantité très limitée pour l'accompagnement d'haricots verts - quoiqu'ils baignaient un peu trop dans le beurre! Service efficace à notre arrivée mais long à venir à la fin du plat pour proposer un dessert. En revanche, dès que nous avons pu commander les cafés, ils ont vite été servis.

Nicolas E.

18 janvier 202218 avis

très bien mangé .Plat copieux et un vrai Burger dans le menu enfant Top. Servir Rapide je recommande

• Arnaud B.

4 janvier 202228 avis

Globalement un peu déçu par ce déjeuner... Je viens régulièrement dans ce restaurant et là j'ai senti une vraie baisse à tous les niveaux (accueil, service, contenu de l'assiette), baisse sauf pour les prix qui, eux, ont sensiblement augmenté en même temps que la carte a été modifiée.

• LAURENT P.

27 décembre 20211 avis

Salle sympa pour un centre commercial, beau lustre au centre, haut de plafond, calme donc facile pour discuter sans devoir crier, service impeccable.. Côté nourriture c'est très correct, tout le monde a été satisfait, welsh et carbonade ok. Très bon choix de bières pression. Addition très raisonnable, surtout avec les -20%.

Céline b.

21 décembre 20214 avis

Super service à l'étage, rien à redire, personnel trèèès sympa (soirée d'anniversaire). ..............................................

• Nicole k.

20 décembre 20213 avis

Toujours aussi bon. Très copieux. Plats typiques du nord, on adore! Nous revenons avec plaisir dans ce restaurant. Prix abordable et belles assiettes.

Sylvain v.

29 novembre 202111 avis

Je ne suis jamais déçu, je n'ai pas besoin de recommander, j'y emmène tout le monde. Serveurs très agréable, service de qualité, tarifs raisonnable.

Audrey B.

25 novembre 20211 avis

Nous avons passé une soirée très agréable, nous avons bien été accueillis. Nous avions pris un poulet maroilles qui était un vrai régal ! On reviendra !

Guillaume G.

25 novembre 2021165 avis

Un service aux petits soins ! Très souriant et bienveillant. Plat servit rapidement malgré une demande particulière ! Bonne qualité de viande.

Emeric D.

23 novembre 2021457 avis

Bonne viande de qualité

• Chombart I.

18 novembre 20215 avis

Bon accueil et surtout très bon service, un serveur à l’écoute et attentionné. Bon repas. Pour une première, c’était top!

Anne c.

4 novembre 202116 avis

Accueil du serveur un peu froid mais un peu plus chaleureux au cours de la soirée ;) plat très bon et copieux. Cadre sympathique pas trop bruyant. Service rapide. Belle découverte grâce à the fork. J y retournerai et je conseille.

• Isabelle D.

4 novembre 202110 avis

Brasserie classique. De bons plats avec un bon rapport qualité prix. Nos seuls regrets: il faisait un peu frais dans le restaurant et nous avons dû réclamer la réduction de 20% à la fin du repas.

Questions fréquentes

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons