Quoi

Rue du Chardon 10, 4260 FallaisVoir le plan

Menu 3 services 40 €

Reservation

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Excellente table58 avis

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Très calme

Carine R.

22 octobre 20221 avis

Bonne ambiance des lieux, excellent repas, bon timing, personnel souriant et efficace. Très bel et bon endroit . Parking aisé . On y retournera

Patrick S.

14 octobre 202219 avis

Restaurant comportant des petites salles très cosy. Plats excellents et généreux.

Monique D.

30 août 20221 avis

Le cadre est vraiment agréable ! Le rapport qualite/original est excellent ; la cuisine est bonne et l'accueil est cordial et chaleureux. Le prix du vin est très correct . A recommander

Maud R.

29 août 20221 avis

Accueil formidable! Un endroit magnifique, un repas + que succulent! Nous y reviendrons pour découvrir la nuitée avec petit déjeuner et massage :-) Merci!

Alidor H.

28 août 20221 avis

Le restaurant est décoré avec beaucoup de goût. Belle terrasse au jardin. Grandes tables et sièges confortables. Bonne cuisine sauf que la cuisson du steak n'était pas parfait. Longue attente. Erreurs dans la commande. Dommage.

Au Chardon (Propriétaire)

je suis venue moi même pour votre steak. vous etes de mauvaise foie.... un AP plus et encore rosée.... c'est dommage de se faire critiquer pour un point ou VOUS VOUS NE CONNAISSEZ PAS VOS APPOINT DE CUISSON ...... pour les autres points je suis d'accord une attente et des jeunes serveurs qui font de leurs mieux et oui

Jacques D.

12 août 20221 avis

Super agréable !!! Juste la redondance des goûts (saveurs) au fil des plats . Un bu y

Dimitri G.

13 juillet 20221 avis

Cuisine locale raffinee et variee le chef est vraiment a votre ecoute du debut a la fin personnel tres serviable et sympa prix tres correct nous y retournerons avec plaisir

Regine P.

28 mai 20221 avis

Un service au top dans une ambiance cocooning et un service agréable et souriant

• Véronique W.

17 avril 20221 avis

Cadre super agréable et calme service impeccable patronne très sympa et repas délicieux je recommande merci pour ce chouette déjeuner

review_preview

Voir la photo

Amélie K.

4 septembre 20212 avis

Service très bien, ambiance super, l'endroit est tres bien mis et tres agreable. Cuisine bonne mais pas vraiment du fait maison (croquettes industrielles) mais viande bonne.

Au Chardon (Propriétaire)

croquettes faites maison... merci pour le commentaire.

• Graziella S.

11 août 20211 avis

Cadre bucolique et Genial. Service très agréable. Nous reviendrons avec des amis...les tables au jardin sont un point plus que positif c est enchanteur

• Willy C.

3 août 20211 avis

Trés bien accueillis et patronne attentive. Nourriture de qualité.

Joseph P.

21 juillet 20211 avis

Super rapport qualité prix. bon service. Plats très copieux dans une ambiance hyper chaleureuse sur la terrasse. je recommande ce restaurant

Christelle V.

21 juillet 20212 avis

Cadre magnifique. Service très agréable, et très bonne restauration.

Ludovic M.

19 juillet 20211 avis

Très belle découverte à deux pas de chez nous.

Pascal P.

6 juillet 202118 avis

Bel établissement plein de caractère, accueil chaleureux et convivial. Cuisine au goût du jour, belle étape !

Lauriane M.

20 juin 202115 avis

Quelle belle découverte de ce petit resto dans un cadre charmant. Le personnel est aux petits soins. Nous y retournerons peut-être même pour y séjourner et profiter de ce beau cadre un peu plus longtemps.

Samuel S.

20 juin 20218 avis

Suite à notre réservation de ce dimanche 20 juin, nous sommes ravis d'avoir découvert ce petit restaurant sympathique en pleine campagne dans une charmante ferme, le service était simple mais très avenant, le temps d'attente bien géré et la qualité du plat principal très bonne, pour nous ce fut la cote à l'os 1,4 kg, cuisson parfaite et petit plus pour les frites fraîches maison ainsi que pour un trio de sauces chaudes au top, petit bémol pour le dessert, assez basique et sans énormément de saveurs et l'assiette fromage bien que généreusement servie, 5 sortes de fromages dont 3 très similaires, un chèvre très basique, et un roquefort trop classique. Petit extra bien venu, un verre offert en fin de repas avec une liqueur de rhum maison et un bon whisky. Nous y retournerons.

Sara M.

12 juin 20211 avis

C'était une très belle découverte... le cadre est magnifique !!!

Esmeralda v.

30 septembre 20202 avis

Peu mieux faire au vu des commentaires je m attendais à mieux, nourriture bonne, présentation agréable mais les prix sont sur faits.

Au Chardon (Propriétaire)

au vu de vos commentaires dire les choses devant c'est un peu plus honnête .............

Vincent V.

4 septembre 20204 avis

Charme local et produits artisanaux ????

bonjour Produits artisanaux????.

Nathalie L.

17 août 20201 avis

Cadre magnifique par son côté nature et serein.. Accueil humain, chaleureux, en simplicité et authenticité. Produits locaux proposés, concoctés, on le sent, avec amour... Belle découverte !

Marine K.

31 juillet 20202 avis

Cadre magnifique , relaxant. Le personnel est bienveillant et à l’écoute des clients. Je recommande

Anne Marie p.

19 juillet 202057 avis

Très belle et surprenante découverte. Accueil très souriant et sympathique alors que nous étions en retard. Jardin superbe et reposant. Le service parfait et la cuisine excellente. Très bon conseil vin. Bref repas dont on se souviendra et nous reviendrons.

Murielle S.

22 février 20207 avis

Super endroit, très propre, dame très sympathique. Nous avons pris en entrée des scampis chardon ( délicieuse sauce tomate avec plein de bons légumes, épicée mais pas trop) un toast aux champignons ( champignons variés et frais, sauce crème onctueuse), 2 morceaux de bœuf sauce crème champignon, frites fraîches et petite salade, ( gros morceaux de viandes), petits amuse bouche pour commencer le repas, pain maison avec beurre maison...vous pouvez y aller les yeux fermés

• ERIK R.

22 février 20201 avis

Pas terrible la cuisine et le service

• Philippe P.

21 février 20201 avis

Une très belle découverte a refaire . le cadre.l endroit. Le calme.la verdure.une carte simple avec des produits frais.et la convivialité du personnel. vraiment satisfait

en vous remerciant. cordialement. Au Chardon

Alain L.

21 février 202016 avis

nous avons été déçu de la qualité des produits exemple: beurre d ail immangeable ,sauce tartare mauvaise , pas de charcuterie avec la raclette (tout de même a 25€) ect… bouteille d eau a 6€.. point positif: vin de qualité (sélection) indiqué 20€ sur la carte mais payé 26€ en réalité bon accueil ce sera notre dernière fois dans cette établissement

Stéphanie F.

17 décembre 20194 avis

Super découverte ! Propriétaire très sympathique, repas délicieux et en bonne quantité, le tout pour un prix tt à fait correct ! Nous y retournerons !

Questions fréquentes