Avis - Au Petit Grenier

Français

Au Petit Grenier

Réservez gratuitement

Excellente table214 avis

De vraies expériences vécues par de vrais clientsSeules les personnes qui ont réservé avec TheFork ou payé via TheFork PAY peuvent donner une note et laisser un avis sur une expérience.
Comment les notes sont-elles calculées ?

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Calme

13 février 2024

Ce restaurant ne me déçoit jamais. Tout est délicieux, le personnel aussi, et le rapport qualité/prix est excellent. Je recommande vivement cet établissement.

• Michel F.2 avis

27 janvier 2024

Bonne cuisine française. Service rapide et bon accueil. Bon espace entre les tables.

11 janvier 2024

J’aime beaucoup ce restaurant. La qualité des plats est toujours au top et les prix sont raisonnables. Un « must » à Rennes.

• Aymeric d.4 avis

3 janvier 2024

La cuisine n'est pas à la hauteur des prix. Nous avons pris "l'incontournable cassoulet maison" qu'il aurait justement fallu contourner. C'était tout simplement pas bon. L'entrée (buratta tomates) était assez bonne en revanche.

• Cohan j.2 avis

9 décembre 2023

Une belle table dans une pièce chaleureuse, un service rapide et un personnel au top ! Une cuisine vraiment excellente, un endroit que je recommande vivement !

• CLAIRE M.16 avis

29 novembre 2023

Restaurant en plein coeur du vieux Rennes. Plats préparés très goutés et bien présentés. Personnel très sympathique Formule du midi à 18€

• Christophe L.1 avis

31 octobre 2023

Restaurant agréable et service sympathique. La présentation des plats est soignée. Nous avons cependant été refroidis par un poisson dit « du marché » qui n’était pas frais. Même si nous l’avons signalé par 2 fois, nous n’avons reçu aucune excuse ni geste commercial de la part du chef. Ça ne choque pas grand monde sur place vu que c’est arrivé également à une cliente précédente quelques minutes plus tôt. Nous ne reviendrons pas. Attention la carte et les prix pratiqués ne sont pas ceux présentés sur TheFork. Compter 10 à 20% en plus.

• Virginie L.1 avis

21 octobre 2023

Personnel en salle peu présent, plat pas cuit. Toilettes qui ne ferme pas et pas de papier pour s'essuyer les mains.

• Katell L.2 avis

21 octobre 2023

Cuisine simple mais goûteuse et avec un très bon rapport qualité prix !

• Stéphanie L.

Stéphanie L.1 avis

18 octobre 2023

Pas a la hauteur de son 9/10. Garniture de la salade périgourdine cramée et pas facile à mâcher, salade noyée dans la sauce, cassoulet froid... Bref pas top....

• Sphyrna M.54 avis

17 octobre 2023

Très bien ! Service agréable et rapide, plats biens réalisés et biens présentés. La cuisson du poisson était parfaite

• Franck L.

Franck L.5 avis

15 juillet 2023

Super petit restaurant je ne connaissais pas et je n'ai pas été déçu bien au contraire je recommande

• Wilfried c.178 avis

21 juin 2023

Parfait

• Patricia f.40 avis

17 juin 2023

Un dîner en amoureux très sympa

• jean baptiste c.1 avis

12 mai 2023

Nous avons passé un très bon moment avec des produits de bonnes qualité et des plats généreux.

• Emmanuelle D.

Emmanuelle D.1 avis

5 mai 2023

Venues déjeuner un vendredi de semaine, nous avons choisi le menu du jour. l’ambiance était très accueillante. Le service disponible, agréable et sympathique. Les plats (poissons) délicieux et joliment présentés, légers et nourrissants. L’entrée aux calamars : top. 2 desserts proposés, crème citron aérienne ✨???????? et une salade de fruits ; un petit sablé croustillant avec la crème citron n’aurait pas été de trop ???? Situé dans le centre historique, cela ajoute encore à son charme. Nous recommandons 100%

• Samir M.77 avis

3 mai 2023

Une institution à Rennes qui propose des plats frais, du marché et oubliés, très bon rapport qualité/prix

• René H.17 avis

3 mai 2023

Toujours aussi bon rapport qualité prix. La cuisine traditionnelle qu'on aime ! Les plats sont assez variés. Rue agréable avec maisons anciennes. Difficile de se garer.

• Caroline P.1 avis

29 avril 2023

J'étais allée déjeuner au Ptit Grenier en 2011. Même si je pense que propriétaire et cuisiniers ont changé, j'ai trouvé la nourriture délicieuse (sauce poivre excellente dans le burger), le service rapide et très sympathique.

Au Petit GrenierPropriétaire

Merci beaucoup mais c’est le même cuisinier et patron depuis 18 ans cordialement Monsieur Tessier le gérant

• Laura C.13 avis

22 avril 2023

Ambiance et decoration du restaurant sympathique. Service agréable mais assez lent. Heureusement, la cuisine contrebalance le désagrément.

• Bénédicte B.1 avis

22 avril 2023

Très bon repas. Service rapide et souriant. Nous recommandons ce restaurant.

• Alain U.5 avis

8 avril 2023

Frites molles et loin d'être des frites... Cafè gourmand avec une verrine de crème Chantilly, une verrine de salade de fruits et un petit morceau de tarte aux pommes ! mais Burger et poisson très bons Déçus quand même ????

• Nicolas C.

Nicolas C.12 avis

1 avril 2023

Des plats sympas, d'autres beaucoup moins. J'adore les escargots, et je ne les ai pas aimé dans ce restaurant. Le foie gras était par contre excellent. La soupe au potiron et coquilles n'a pas été appréciée Pour les plats, la salade landaise était de qualité, les rognons, le cassoulet et le burger bien cuisinés, Les desserts très moyens, la mousse dans le café gourmand trop légère Enfin, attention au prix du vin qui sur la note sort à plusieurs euros de plus que sur ce qui est affiché sur la carte.

• Yvan L.

Yvan L.3 avis

4 mars 2023

Prix imbattable, un plaisir de déjeuner le samedi et de partager. Entrée / Plat / Dessert : 16€ Qui dit mieux pour passer un bon déjeuner ? On y revient les yeux fermés.

• magali C.1 avis

4 février 2023

Nous avons bien mangé, serveuse super sympa. Nous avons été installé dans un petit espace près des cuisines, c'était super sympa car moins de monde surtout pour un dîner en amoureux. Je recommande ce restaurant. C'était top.

• Agnès V.12 avis

4 février 2023

après un accueil très convivial, nous avons été servis rapidement en adoptant le service puisque deux personnes avaient pris des entrées et la troisième personne a pu partager son plat dès ce moment. les plats sont succulents. La carte réduite atteste de la qualité e de la préparation au dernier moment. nous y retournerons avec grand plaisir

• Marius T.1 avis

10 janvier 2023

Un restaurant sympa, une bonne cuisine et un personnel chaleureux, le cocktail parfait pour une agréable soirée ! Je recommande fortement ce restaurant.

• Flavien B.1 avis

17 décembre 2022

Restaurant très sympathique. Les plats sont parfait, la carte est variée sans être trop chargé.

• Marylou A.

Marylou A.13 avis

3 décembre 2022

Une très belle découverte, un accueil chaleureux et convivial, des plats très beaux et délicieux, le velouté de potimaron aux saint Jacques est exquis ! Le filet de turbot excellent ! Bravo bravo !!! Je recommande cet endroit ! Réservez votre table !!!

review_preview

Voir la photo

• Floriane A.3 avis

26 novembre 2022

Ce restaurant est à recommander! La cuisine, l’ambiance, la gentillesse du personnel ! Idéalement situé pour une pause gourmande après le marché des lices, foncez-y!!!

• dharveng c.1 avis

8 octobre 2022

Idéalement situé dans le vieux Rennes. Cadre sympa. Personnel souriant mais peu professionnel...

• Stanislas B.3 avis

13 août 2022

Nous avons passé un très agréable moment. Petit bémol sur le tiramisu fraises revisité : pas assez frais (mais il faisait très chaud) et mon appréciation sur ce dessert le qualifie plus d'assemblage de fraises chantilly et brisures de specullos que de revisite proprement dite. Pour autant, tout était très bon. À refaire !!

• Benoit S.

Benoit S.1 avis

30 juillet 2022

Rien à dire parfait comme d’habitude

• Sphyrna M.54 avis

26 juillet 2022

Une belle découverte ! L'accueil et le service était très agréable. Le gaspacho était parfait, bien dosé, avec des arômes subtils. La cuisson du poisson était parfaite. La salade de fruits frais excellente, sucre bien dosé.

12 juillet 2022

Ce restaurant est celui que j’affectionne le plus à Rennes. Tout est toujours PARFAIT. La cuisine est délicieuse et le service est impeccable. Merci et à très bientôt ????

• Sylvie G.2 avis

11 juin 2022

Un bon restaurant. Serveuse souriante et efficace malgré une salle pleine. La lotte était un peu sèche et aurait mérité davantage de sauce. Les tomates burata très bien assaisonnées.

• Raphael B.

Raphael B.16 avis

7 juin 2022

Très bon repas ! C’était parfait et service impeccable.

• Wilfried m.

Wilfried m.5 avis

2 juin 2022

Très bon repas, service au top et très bonne expérience ! Merci pour l’accueil je reviendrais

6 avril 2022

Ce restaurant est celui que je préfère à Rennes. Les plats sont succulents et le service est impeccable et chaleureux. Je recommande vivement.

• Jean-Marc D.63 avis

6 avril 2022

Parfait, très bon accueil plats excellents

Questions fréquentes

Téléchargez notre application