Quoi

Avis - Bistro Illyrian

François Laurentplein 8, 9000 GandVoir le plan

Reservation

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Complet sur TheFork

Table exceptionnelle193 avis

Excellent rapport qualité/prix
Attente courte
Calme

Laurent B.

17 décembre 20216 avis

Petit restaurant très sympathique Excellente planche de viandes Belle découverte

• Nathalie L.

24 novembre 202128 avis

Très belle surprise, personnel agréable, plats goûteux . Vraiment très bien

SABRINA L.

3 septembre 20213 avis

Ce restaurant a été une vraie découverte culinaire pour nous ! Excellente cuisine avec des saveurs inconnues mais succulentes, assiettes copieuses et puis la gentillesse de tout le personnel ont fait de cette soirée une vraie réussite! Nous y retournerons certainement !!

Mike d.

6 août 202113 avis

Très bon restaurant à Gand et tout est excellent !!

Merci! 🙏🏽

David G.

17 juillet 20214 avis

Une première pour nous de tester la cuisine albanaise, ce fut une très belle découverte, je recommande vivement. De plus les patrons sont très sympathiques.

• William S.

16 juin 20213 avis

De la très bonne nourriture, l'agneau était divin, les samosas succulents. Un cadre calme et apaisant, un serveur très aidant et aimable. De la bonne cuisine D'Albanie !

Bistro Illyrian (Propriétaire)

Nous sommes heureux que votre dîner vous ai plu, William! Merci de votre visite et de votre avis. Au plaisir de vous revoir si vous revenez en Ville! Team Illyrian

Mathilde S.

5 juin 202136 avis

Super restaurant libanais

Bistro Illyrian (Propriétaire)

Bedankt voor uw feedback! We verwelkomen jullie steeds van harte in onze Albanese restaurant! 😊

Antoine L.

12 septembre 20201 avis

Excellente cuisine méditerranéenne, très proche de ce qu'on peut manger dans la région. Personnel très sympathique. Vraiment un endroit où passer un chouette moment : )

Pierre T.

12 septembre 20201 avis

Cuisine raffraichissante, produit de qualité et un très bon service. La carte des vins au verre est très appréciable. Tarifs des plats un peu cher mais pas déçu sur la qualité.

Jade P.

22 juillet 20201 avis

Restaurant très agréable, un accueil parfait. Nos papilles en sont ravies autant que nos estomacs. Superbe découverte nous reviendrons avec plaisir

Questions fréquentes