Retour

basé sur 1601 avis
  1. Claudia C.
    Claudia C.
    • 4 avis

C’est un vrai voyage gustatif , c’est raffiné et exquis avec des herbes et ingrédients locaux

2. Soufian I.
    Soufian I.
    • 1 avis

La cuisine est exceptionnelle. L’ensemble des plats étaient sublimés!

3. Jasmina G.
    Jasmina G.
    • 4 avis

Très beaux arrangements et très bons produits de haute qualité! Service très bon! Nous avons apprécié du début à la fin!! Il manquait juste des petites mignardises.

4. Julie M.
    Julie M.
    • 1 avis

divin comme à chaque fois :-) merci à toute l'équipe pour ce merveilleux moment passé chez vous! de l'accueil à la table en passant par la terrasse calme et ombragée, tout est parfait

5. Itsik E.
    Itsik E.
    • 1 avis

Après une année sans restaurant, y retourner (enfin) pour la première fois, et chez Bouchery, c'est très vite se remémorer pourquoi le métier de la restauration est un art exigeant et plein d'amour quand il est fait avec cette inventivité et cette qualité. Merci pour cette délicieuse soirée. Et surtout Bisou <3

6. Benedicte D.
    Benedicte D.
    • 90 avis

Superbes mets , un personnel très attentif et distanciation respectée.un moment magnifique

7. Frank J.
    Frank J.
    • 4 avis

Déjeuner au jardin - terrasse sous un magnifique platane, pour profiter des derniers beaux jours. Une visite chez Bouchéry, c'est la certitude d'un voyage gastronomique à la fois simple, inventif, gouteux, surprenant et sans chichis. Tout y est savoureux et empli d'amour. Je recommande à 100%.

8. Nathalie H.
    Nathalie H.
    • 14 avis

Juste parfait !

9. Jérôme b.
    Jérôme b.
    • 3 avis

Repas excellent service également. Très bon rapport qualité/prix. Cadre chaleureux et serveur très courtois et poli. Un excellent moment passé.

10. Jean V.
    Jean V.
    • 1 avis

Un voyage exceptionnel au travers de multiples saveurs.. service pro et de qualité, beau jardin terrasse, une cuisine très originale et variée. Merci pour cette magnifique soirée.

11. Pierre B.
    Pierre B.
    • 1 avis

Cuisine rafinnée abordable par tous, pleins de saveurs végétales des plantes de nos jardins, version végé ou non, une explosion de goûts. Un sommelier qui aime ses produits. Une cuisine locale et durable et un pain maison extraordinaire. Le jardin est magnifique. J'y retournerai à coup sur rien que pour découvrir les cuisine des différentes saisons. Merci

12. Mona B.
    Mona B.
    • 12 avis

Nous avons passé une excellente soirée sous le marronnier, au gré des découvertes et mariages de saveurs. Service décontracté mais impeccable, merci Aurélien :)

13. Pierre R.
    Pierre R.
    • 26 avis

Nous avons été enchantés de notre repas : excellent accueil et délicieuses préparations de légumes et algues , une symphonie de saveurs inusitées, une vraie découverte. Une toute petite réserve : la préparation du thon blanc nous a semblé légèrement trop acide. Sinon tout était parfait et nous retournerons certainement dans cet endroit tellement agréable.

14. Olivier C.
    Olivier C.
    • 10 avis

Cuisine fine et originale avec ingrédients de saison. Le résultat est un parcours de saveurs plein de découvertes. Il y a toujours un menu végétarien qui égale largement les autres, ce qui nous a comblés. Malgré un budget assez conséquent, le cadre est simple et convivial, ce qui rend ce restaurant atypique. Enfin, le personnel attentionné et sympathique rend l'expérience très agréable.

15. Michel D.
    Michel D.
    • 4 avis

Très bonne cuisine avec des mariages de saveurs étonnants et réussis ! Cadre apaisant Nous étions déjà venus et nous reviendrons volontiers. Merci pour la soirée

16. Francoise G.
    Francoise G.
    • 5 avis

Nous avons beaucoup apprécié le cadre intimiste et tout autant savouré la cuisine délicieuse, faite à base de produits de saison, variée et imaginative.

17. Larissa D.
    Larissa D.
    • 24 avis

C’est vraiment exceptionnel! Tout est bon et beau... À très bientôt!

18. Sophie m.
    Sophie m.
    • 15 avis

Une soirée pleine de découvertes et de moments délicieux. Un service hyper efficace et chaleureux. Je recommande pour passer des moments exceptionnels.

19. JAMOULLE M.
    JAMOULLE M.
    • 2 avis

TOUJOURS un excellent accueil avec un personnel TOUJOURS souriant (on le voit même à travers leurs masques), attentif, efficace, aimable. Une cuisine... DÉLICIEUSE, quel mélange de bonnes et saines ingrédients!; quel goût! , quelle présentation!. Tout cela dans un maaaaagnifique cadre et ... last but not least: LA MUSIQUE!!! Je reviendrai encore et encore!

20. Nacim M.
    Nacim M.
    • 1 avis

Magnifique. Comme les pépins au centre de la pomme... Le pire est dans le meilleur et le meilleur nait du pire. Experience inoubliable et poétique.

BouchéryBouchéry

Merci Monsieur. :-) !!! Kissssss

21. Sabine d.
    Sabine d.
    • 2 avis

Le restaurant mérite certainement une étoile mais je crois que tel n'est pas nécessairement le but une belle trouvaille personnel accueillant dégustation variée

22. Mélisande C.
    Mélisande C.
    • 1 avis

Dîner en amoureux tout simplement parfait. Une belle découverte. Merci au chef et à son équipe d’un professionnalisme hors paire!

23. Elsa Z.
    Elsa Z.
    • 1 avis

Restaurant avec cadre bucolique dans le jardin.. Saveurs et belle présentation des plats étaient au rendez-vous.. Pas donné mais belle expérience !!

24. David H.
    David H.
    • 7 avis

Une cuisine magnifique, un service délicieux et une atmosphère paisible. Quel cocktail pour un lieu hautement recommandable ! Prenez et mangez en tous ... ceci est Bouchéry pour v.nous

25. Sophie E.
    Sophie E.
    • 3 avis

Accueil parfait, déjeuner exquis au jardin. Nous avons passé un moment délicieux raffiné et nos papilles ont frétillé durant toute la durée du repas.

26. Jacqueline A.
    Jacqueline A.
    • 13 avis

J’ai regretté ne pas être prévenue des dispositions particulières , du fait que le buffet habituel était éliminé . Les propositions à la carte me semblaient très chères pour un lunch. Mais tout était très bon, comme toujours

27. Maxime F.
    Maxime F.
    • 6 avis

Cuisine délicieuse et surprenante aux goûts délicats. De la poésie dans notre assiette. Laissez vous guider par les conseils des serveurs. Cadre discret et ambiance propice à la dégustation des fins mets servis. Pas de longue attente entre les services. Excellente soirée

28. Ali A.
    Ali A.

Excellent food, excellent service, excellent personnel! 10/10

29. John H.
    John H.
    • 1 avis

Très belle découverte. Service discret et efficace. Juste déçu par le dessert trop fade (topinambour, carotte,...). L'accompagnement boisson est surprenant et osé. C'est ce qu'on recherchait en allant dans ce genre de restaurant et on n'a pas été déçu. A recommander.

BouchéryBouchéry

Merci pour votre retour.

30. Anastasie E.
    Anastasie E.
    • 2 avis

Cuisine recherchée et raffinée, bel éventail de saveurs, service avenant et plats commentés. A recommander pour qui aime les poissons et le dessert fondait en bouche... un délice !

31. David S.
    David S.
    • 1 avis

C'est une expérience culinaire agréable, le pain est délicieux, et le Parmentier au Canard que nous avons mangé était parfait même si revisité et pas très copieux, mais je le savais, donc je ne suis pas surpris ni déçu.

32. Ingrid F.
    Ingrid F.
    • 1 avis

Ambiance cool, sympa. Personnel charmant et discret. Les petits plats simples et délicieux, excellents produits. Un petit effort pour améliorer encore l'originalité et la variété des plats? la circulation en cuisine n'est pas évidente ni très fluide. Nous reviendrons assurément! C'était un chouette moment gustatif!

33. Anne M.
    Anne M.
    • 8 avis

Un très bon accueil dès notre arrivée, un menu surprise qui fut une très bonne surprise. Mélange de saveurs, de couleurs, de goûts. C'est toujours une belle découverte. C'est la deuxième fois que je vais manger dans ce restaurant et j'y retournerai. A tester sans aucun doute.

34. Benjamin M.
    Benjamin M.
    • 1 avis

Excellent restaurant avec une équipe, un sommelier et une cuisine au top! Les accords mets et vins sont parfaits. Ils osent et le font avec brio!

35. Dominique d.
    Dominique d.
    • 2 avis

Cela faisait trop longtemps que je n'avais plus été chez Damien Bouchery suite à une mauvaise experience avec l'ancien sommelier . Nous avons été comblés par un service discret, souriant et attentionné, un menu original, plein de saveurs (dont un morceau de boeuf sauce au cidre et un dessert a la clementine divins). Cocktails réalisés avec produits maison très réussis aussi. Cadre dépouillé, tendre et reposant. Un excellent moment à partager.

36. Helene l.
    Helene l.
    • 13 avis

Nous nous laissons guider - menu surprise 6 plats - 4 salés + 2 sucrés. Très bon mais parfois les accords (le nombre d'ingrédients) sont un peu "compliqués" alors que les goûts restent assez neutres. Nous avons bien aimé tout particulièrement la coquille st jacques et le dessert / sorbet d'oseille + poire. Service impeccable. Cadre ok mais manque de "chaleur" d'ambiance. La terrace à l'air sympa pour les soirées d'été. A découvrir.

37. Daniel M.
    Daniel M.
    • 6 avis

Une excellente adresse: cuisine inventive sans fausse note. Service sans faille

38. Marc D.
    Marc D.
    • 2 avis

Excellente cuisine avec des mélanges de saveurs très réussis . Jeune équipe dynamique. Addition correcte et justifiée par la qualité proposée.

39. Armelle P.
    Armelle P.
    • 1 avis

Magnifique cuisine servie de façon charmante. C’est un budget mais quelle créativité ! Nous avons été bluffés par tout ce qui nous a été servi, sans exception. A faire les yeux fermés !

40. Gilles L.
    Gilles L.