Quoi

57 Digue de Mer, 59240 DunkerqueVoir le plan

-20% sur la carte

Reservation

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

YUMS x2Gagnez plus de Yums
Vous gagnerez 200 Yums en réservant ce restaurant.
En savoir plus sur les Yums

Très bonne table135 avis

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Niveau sonore raisonnable

Philippe m.

14 novembre 20222 avis

parfait comme d'habitude, nous reviendrons;

Marie-Pierre H.

11 novembre 20221 avis

Avons passé une très bonne soirée samedi 11 novembre. Bonne cuisine, bon accueil et un chanteur sur place qui nous a offert un joli répertoire de chansons. Merci

Annick c.

5 novembre 202282 avis

Très belle table attentionnée rien à dire

review_preview

Voir la photo

Mylene S.

1 novembre 20224 avis

Le restaurant est top et on reviendrons... les serveurs sont top .. on a aime bien les repas qui sont delicieux... les enfants ont adorés et nous aussi... Merci encore

YANN L.

31 octobre 20221 avis

Prix très abordable. Cuisine de vacances tout à fait correct (moules et glaces en dessert). Rapide et conciliant.

Laura M.

28 octobre 20223 avis

Restaurant avec un très bon accueil et les plats sont très bons ! Mention spéciale pour les brochettes de Gambas ???????? Ous avons profitez de l'offre avec the fork et nous avons été super bien reçus. Nous reviendrons.

Christele D.

28 octobre 20221 avis

Venus dîner ce 28 octobre ce fut excellent Cadre sympathique et personnels accueillants Assiette de mon mari délicieuse et copieuse. Le café gourmand au top. Moules frites très bonnes Je recommande +++

review_preview

Voir les 4 photos

Marc w.

26 octobre 20222 avis

<Près a tout pour satisfaire le client .Une client demande s'il n'y a pas de fruits en dessert et immédiatemant en cuisine il confectionne avec les fruits en stock une salade. Franchement mérite d'etre plus connus. félicitation à l'équipe et bon courage avec les travaux.

Christophe G.

23 octobre 2022126 avis

Brasserie simple et sympathique les mets sont corrects, la présence d’un chanteur pour l’animation amenait une ambiance bon enfant

Samuel l.

22 octobre 20221 avis

Nous avons très bien mangé les produits sont frais la viande excellente et bien cuite l’emplacement est très sympa sur la Digue de malo les bains et le patron est super sympa

Celine R.

22 octobre 20224 avis

Nous avons bien mangé.Le service était parfait!

Valerie s.

21 octobre 20227 avis

Très belle découverte avec des produits de qualité et un service au top je recommande vivement.

Philippe m.

21 octobre 20222 avis

parfait, plats, cuisson ,service , je recommande ce restaurant: Merci

Chantal p.

15 octobre 20225 avis

Nous avons passé une très bonne fin de soirée.Nous avons mangé ( service rapide,)personnel tres agreable et après nous avoir consulté pour mettre la musique un peu plus fort. .C etait plutôt agréable Les tagliatelles au saumon etaiet bonnes et la sauce super.Bon rapport qualite prix .

Annick D.

14 octobre 202222 avis

Accueil très bien personnel au petit soim pris des moule excellente. Frite trop bonne mayonnaise fraîche très rare de nos jour je retournerai avec plaisir

makhoukh m.

8 octobre 20221 avis

Des bons plats, avec pas mal de choix, pour tous les goûts Personnel sympathiques , belle décoration, bien situé au bord de la digue. Je recommande

Cyrille C.

4 octobre 202216 avis

Seul client dans le restaurant, quelle tristesse.

Marie Agnès d.

1 octobre 20221 avis

Très bon accueil et personnel à l'écoute je recommande

Jean Francois D.

26 septembre 20223 avis

Nous avons passé une soirée super agréable grâce à un service de qualité et une très bonne cuisine.

Leclercq n.

22 septembre 20221 avis

Bon accueil.. service rapide. Personnel agréable

Mathieu B.

20 septembre 20226 avis

Temps d’attente beaucoup trop long pour avoir l’entrée et pour le plat, les moules étaient surcuites.

Virginie K.

12 septembre 202221 avis

Très bon repas, serveurs très professionnels et sympathiques.

Nicole S.

10 septembre 20224 avis

les tables pas très propres déçu par le décor et la viande (viande de boeuf 1 trop cuite et l autre trop épais quand aux frites surcuites rapport qualité prix je n'y retournerai plus

Pascal B.

2 septembre 20222 avis

Nous avons été très bien accueilli par un patron et une serveuse aux petits soins. La qualité du service et des plats étaient au rendez-vous. Nous y reviendrons avec plaisir ...

SERGE L.

9 juillet 20229 avis

CUISINE EN DESSOUS DE TOUT TOUS LES PLATS ETAIENT APPORTES FROIS RIEN DE POSITIF

Boop B.

8 juillet 20221 avis

Nous avons bien mangé, Le personnel est à l’écoute et sympathique. Je recommande

Nathalie D.

7 juillet 20224 avis

Patron attentionné avec accueil agréable et réactif au demande. Personnels souriants et aimable à l écoute du client ambiance sympa , propre et service de qualité Et surtout bonne cuisine avec produit simple et authentique un régale à un prix très raisonnable sur la digue je le recommande 2 fois que j y vais et pas déçu hâte de retourner????????????????

Merci ????

Nathalie M.

3 juillet 20222 avis

tres bien accueilli serveuses très gentilles et à l écoute nous avons très bien mangé

V.irginie l.

16 juin 202213 avis

Bien accueilli nous nous installons où nous voulons, les serveuses sont souriantes et agréables la prise de commande un peu longue 30 min donc nous prenons l’apéritif et le plat en même temps, viande très bonne et bien cuite, les frites j’ai un peu moins aimé. La terrasse était très bien nous reviendrons certainement

Maeva M.

11 juin 20221 avis

Super moment bien mangé on reviendra

Jerome b.

11 juin 20224 avis

Super restaurant patron très sympathique serveuse très professionnelle excellente cuisine bravo au chef je recommande sans soucis

Laurent D.

8 juin 20221 avis

La cuisine était un peu trop salée à mon goût.

Cecilia R.

3 juin 20222 avis

Resto sympa

Fanny D.

1 juin 202214 avis

Nous avons passé un agréable moment, le patron et les serveuses sont très sympathiques et à l'écoute. Nous avons pris les plats régionaux, délicieux un régal vraiment.

Annick c.

1 juin 202282 avis

Une très belle table service très sympathique qualité et prix super croquettes de crevettes géniales 4 pièces menus enfants bien présentés et très bon

Isabelle S.

27 mai 20222 avis

Très satisfaisant

Nicolas C.

26 mai 20222 avis

Bonne cuisine mais service beaucoup trop long

Lulu L.

24 mai 202242 avis

Restaurateurs sympathiques et honnêtes Moules et gambas bien assaisonnées. Prix bien raisonnables pour un resto en bord de mer

Jocelyne c.

15 mai 20222 avis

Nous avons commandé une planche charcuterie et nous avons eut la planche fromage. Nous avons demandé une entrecôte et ns avons eut un morceau de boeuf. Pourquoi prendre la commande si vs ns servez ce qu'il vs convient ??

Fabien M.

15 mai 20221 avis

Manque de personnel du coup si vous n’y aller pas, ça les arrange. L’accueil se fait ressentir, on a pas l’impression d’être le bienvenue.

Questions fréquentes