Avis - BRUGMANN

BRUGMANN

Réservez gratuitement

🔥 Déjà 28 réservations aujourd'hui

Table exceptionnelle2093 avis

De vraies expériences vécues par de vrais clientsSeuls les clients qui ont réservé avec TheFork peuvent publier des notes et des avis.
Comment les notes sont-elles calculées ?

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Calme
  • Brigitte A.2 avis

19 juillet 2024

Cadre et service tout à fait convenables cuisine décevante , cuisson excessive , plat visiblement réchauffé .

• Kim C.10 avis

19 juillet 2024

Superbe découverte.

• Nicolas P.1 avis

18 juillet 2024

Un excellent rapport qualité prix avec le Business lunch: une cuisine gastronomique mais légère pour le déjeuner: les saveurs, l équilibre des plats de l entrée au dessert. Le tout dans un cadre très agréable. Bravo au chef et à toute l'équipe

• Rodolphe s.78 avis

12 juillet 2024

très bonne table, lunch 3 services impeccable, à recommander

• Josué D.

Josué D.6 avis

6 juillet 2024

Au-delà d’être au petit soin toute la soirée, Silvia et Willie sont incroyablement sympathiques et amusants. La nourriture est excellente et raffinée. Le menu découverte est parfait pour passer un super samedi soir entre amis. La carte des vins est fournie et soigneusement choisie!

4 juillet 2024

Comme toujours un accueil au top (Merci Silvia) et des mets de qualité

• Thomas G.1 avis

3 juillet 2024

Excellent de bout en bout. Félicitations.

• Nathalie V.1 avis

26 juin 2024

Après deux réservations, et ayant plaisir à fréquenter des étoilés, je suis agréablement surprise par la qualité des produits et mets proposés. Le grand salon et la terrasse offrent un cadre élégant et soigné. Les menus sont intéressants, les mets proposés sont de belle composition, un vrai plaisir visuel et gustatif. En ce de l'entrée aux desserts, ces derniers étant parfois négligés dans d'autres maisons. Mes invités et moi-même avons été ravis! Sans compter le service voiturier très appréciable, et la gentillesse et le soin apporté par le chef et son équipe, attentifs aux clients. Je retournerai sans aucun doute au Brugmann. Un pur moment de détente ! Merci !

• Fabrice V.84 avis

28 juin 2024

Toujours un bon moment dans ce restaurant, le chef est présent et veille au bon déroulement du service, bon lunch d'excellent rapport qualité prix, prix des vins assez cher mais justifié.

• Pascale D.1 avis

27 juin 2024

superbe terrasse personnel attentif et attentionné

• Ronny J.1 avis

26 juin 2024

Atmosphere et position impeccable comme d’habitude. Cuisine assez classique et peu inventive. Mais le service était en dessous de tout. Le même serveur a laissé tomber du pain à 2 reprises, a laissé tomber un verre entre les tables , ne prenant même pas soin du client aspergé, a commencé à nettoyer les débris de verre dans des positions peu comfortables pour les clients, a failli tomber dans les escaliers, n’a pas arrêté à importuner des clients avec des questions mal placées, et enfin compte il m’a posé à deux fois la question si on mangeait à la carte ou suivant un menu … Il faudra encore un peu de temps avant de retourner. Merci

La qualité des mets

• Paloma G.1 avis

19 juin 2024

Silvia nous a très bien reçu très aimable et attentive à nos désirs merci Silvia

• Jules m.2 avis

16 juin 2024

Service au top Conseil vin avisé Très compréhensif Belle découverte

• Chistophe B.4 avis

16 juin 2024

Un dimanche parfait au Brugman

• Danielle M.20 avis

12 juin 2024

Une belle et bonne table ! Un chef excellent et attentionné !

• Philippe S.32 avis

12 juin 2024

Toujours un grand moment un repas au Brugmann, , le chef Mathias au top

Voir les 2 photos

8 juin 2024

Bel accueil comme toujours

• Dominique V.3 avis

6 juin 2024

Cuisine délicieuse ( qualité et fraîcheur des produits, dressage artistique ) , service impeccable, accueil chaleureux ! Et en plus...c' est la plus belle terrasse de Bruxelles !!

• Pierre R.48 avis

6 juin 2024

Excellent business lunch sur terrasse ensoleillée et servis avec une extrême gentillesse. Tout était bon et spécialement le dos de cabillaud avec préparation originale et délicieuse, et l'ambiance tjs aussi agréable et décontractée. Un vrai plaisir. Merci à toute l'équipe et félicitations s au chef.

• Pierre L.

Pierre L.55 avis

6 juin 2024

Excellent rapport qualité-prix mais beaucoup de flottement au niveau du service. Manque de coordination entre les équipes. Dommage parce que l'assiette est brillante

5 juin 2024

Bon accueil excellente cuisine

• Daniel P.163 avis

29 mai 2024

Très belle présentation, mets raffiné. Personnel sympa. Le bordeau blanc choisi n'est plus dispo.

• Merveille B.1 avis

1 juin 2024

Le service,la nourriture tout était très bon ! 👌

22 mai 2024

Bien mangé bien accueillie merci

• Lili A.1 avis

31 mai 2024

Cela fait la 4ème fois que j'y vais et ce fut un bon moment gastronomique.

• Brigitte K.1 avis

26 mai 2024

Nous avons passé un très agréable soirée au Restaurant Brugmann. Le décor magnifique tant la qualité du service que de leurs mets succulents les uns après les autres furent au rendez-vous. Bref, un Haut lieu de la Gastronomie que je recommande fortement ... Pas de doute, j'y reviendrai...

26 mai 2024

Merci

• Mireille m.

Mireille m.166 avis

25 mai 2024

Top. Qualité et saveurs au rendez-vous. De la belle gastronomie. Joli jardin.

Voir les 5 photos

• Silvia L.1 avis

19 mai 2024

Très bel hôtel de maître avec terrasse et son jardin, s’ouvrant sur le calme du parc juste devant la terrasse. Cuisine gastronomique raffinée dans son élégante présentation.

15 mai 2024

Comme toujours un plaisir de venir au BRUGMANN, merci Silvia

• Axel B.3 avis

12 mai 2024

Cuisine raffinée, serveur au top ( Thomas) malgré une cliente compliquée à côté. Efficace et souriant. Cadre génial, super terrasse par beau temps. L’entrée : gamberoni aux saveurs asiatiques était juste incroyable!

• Maria I.1 avis

12 mai 2024

Je me suis régalée avec le menu fête des mères! Thomas et le sommelier ont rendu notre visite parfaite et la terrasse est un endroit magique où il fait bon déguster la cuisine délicate et savoureuse. Merci!

• Marie-Louise V.3 avis

10 mai 2024

Magnifique comme d'habitude. Le terrasse est un havre de paix et les plats sont succulents. Mon restaurant préféré.

• Sven D.2 avis

10 mai 2024

De loin la plus belle terrasse verdoyante à BXL. Le lunch a un bon rapport prix-qualité et le service était très serviable et gentil. A recommander!

Voir les 3 photos

• Ducoutumany b.6 avis

28 avril 2024

Belle expérience bon rapport qualité prix

• yves b.1 avis

1 mai 2024

Très belle terrasse, le lieu est bien agencé personnel agréable. Service un peu long, le goût des plats pourrait plus accentué. Différents menus à des tarifs raisonnables

• Liliane G.66 avis

1 mai 2024

Belle journée! Nous avons pu manger en terrasse ! Déjeuner excellent, comme toujours!

• Clarence G.5 avis

25 avril 2024

Magnifique cadre romantique.

Voir les 2 photos

• Amin R.4 avis

24 avril 2024

Tout était impeccable. Le risotto avait un peu refroidi mais était délicieux Un des serveurs s’est par 2x trompé car le vin avait été carafé et m’a demandé si je voulais une autre bouteille alors que la carafe était loin d’être vide. Pour le reste, la gentillesse et l’efficacité du service étaient parfaits

Afficher plus d'avis

Questions fréquentes