Quoi

Prix moyen 46 € Accepte les Yums

-30% sur la carte

Reservation

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Excellente table1036 avis

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Niveau sonore raisonnable
Qui peut écrire un avis et comment sont calculées les notes ?
    Patrick d.

1 février 202344 avis

Excellente expérience, tout était parfait !

Lola l.

26 janvier 20232 avis

Restaurant bien situé au cœur de la ville, il y est accessible facilement. On y mange vraiment super bien et le personnel est très agréable! Je recommande!

Gregory S.

24 janvier 20232 avis

Resto sympa, bonne viande, bons burgers, service très agréable. Deuxième fois pour nous et pas la dernière ;-)

Lionel S.

2 janvier 20232 avis

Très chouette restaurant avec de belles pièces de viandes Belges. Cadre sympathique et bon service. Les plats sont bons

Olivia M.

28 décembre 20223 avis

Service peu chaleureux, pas d'antipathie mais aucun effort d'accueil. Pas de musique d'ambiance. C'est plutôt une ambiance fast-food. Nous avons commandé deux hamburgers: l'hamburger était bon mais les frites étaient cuites et recuites, toutes séchées... La cuisine de loin a l'air bordélique... Nous n'y retournerons pas, la qualité ne vaut pas le prix payé.

23 décembre 202242 avis

Très bon resto de viande de premier choix de Belgique et d'ailleurs j'y retourne régulièrement.une à deux fois par mois, délicieux Burger du mois

20 décembre 202214 avis

Très bon moment entre amis cuisine agréable avec une très bonne cave, dommage que certains vins de la carte étaient en rupture

Bernard D.

20 décembre 202274 avis

Dîner réservé pour 4 personnes accompagnées de 2 chiens (grands et calmes). Accueil chaleureux. Véritable restaurant de viandes ! 2 entrecôtes pour 4 pers. de très bonne qualité. Une attente un peu longue pour ces entrecôtes et une sauce au goût un peu trop industriel me fait descendre la cote à 9.5/10. Quant aux prix pratiqués, pour les entrecôtes, la quantité annoncée et la qualité y étaient donc oui le prix est justifié. Bouteille de vin rouge à 22€, également tout à fait raisonnable. Ambiance: salle un peut trop bruyante (musique de Noël par moment trop envahissante) Dans l'ensemble, une très bonne expérience dans ce restaurant situé en plein centre de Louvain-La-Neuve.

Bertrand V.

19 décembre 202218 avis

Très chouette restaurant au coeur de Louvain-La-Neuve. La carte est variée et propose des plats typiquement belges et des burgers. Le personnel est très professionnel et sympathique.

Patrick d.

14 décembre 202244 avis

Une valeur sûre à Louvain la Neuve. Excellents produits, bien cuisinés avec une présentation soignée. Service attentionné.

Romane G.

13 décembre 202216 avis

Très bons plats, avantageux avec les -30% de la fourchette, cadre chaleureux et le service était très bien également. Je recommande et nous reviendrons

9 décembre 202214 avis

Très chouette lieu personnel sympathique dommage que nos burgers soient arrivés froid car sinon cela aurait été parfait

Charly D.

8 décembre 20221 avis

La cuisine était top, le service impeccable aussi, le seul bémol était que c’était assez bruyant, principalement parce qu’il y avait une grande table de 8-10 personnes juste derrière

Florence D.

1 décembre 20221 avis

Chouette découverte. Y retournerai pour goûter leur viande.

27 novembre 202242 avis

Très bon resto de viande de premier choix de Belgique et d'ailleurs j'y retourne régulièrement.une à deux fois par mois, délicieux porc d’Espagne.

Gregory S.

16 novembre 20222 avis

Avons opté pour la viande : excellent repas, service sympathique et cadre très agréable pour passer un très bon moment. Nous conseillons vivement !

Walter J.

15 novembre 20222 avis

magnifique viande double entrecote et une simple " Belge" qualité nickel crème brulée au chocolat ; personnellement , faut revoir la recette; trop de sucre , trop de chocolat et le tout très légèrement farineux. WJ

Coralie C.

9 novembre 20221 avis

Ambiance industrielle appréciée, cuisine fine mais limite niveau quantité, j'avais encore faim après. Le dessert a permis d'un peu plus manger mais limite aussi niveau quantité

Voir les 2 photos

Maud E.

6 novembre 20224 avis

Super repas partagé au Butcher. Je recommande !

Meghan K.

30 octobre 20221 avis

Les frites excellentes ! La viande locale très bonne et fraîche ! Ils se sont trompés au niveau du g de viande, mais se sont excusés et nous ont offert 100g en plus de notre commande initiale, le service impeccable aussi, je recommande

Nathalie G.

24 octobre 20223 avis

Service très lent. Plus d'une heure pour avoir nous entrée. De l'apéro au plat ... 3h ! Beaucoup trop long. Heureusement que l'on a bien mangé ???? 2ème expérience...

Christine L.

24 octobre 202210 avis

Viande de qualité et un serveur d'une gentillesse. Beaucoup de monde pour un lundi soir. Cadre et restaurant très joli. Nous reviendrons certainement

Michael G.

16 octobre 20224 avis

Top, tant au niveau du service que du rapport qualité prix. Accueil chaleureux, service de qualité et très bon repas. Vins de qualité. Grand choix de viandes.

Juliette G.

11 octobre 20222 avis

Chouette service et plats au top dans un joli cadre au cœur de Louvain-la-Neuve! Nous sommes déjà venus plusieurs fois et nous reviendrons ça c’est certain.

Fred S.

9 octobre 202280 avis

Toujours un plaisir de revenir au Butcher. Service sympathique et mets gourmands. La carte a été un peu réactualisée pour encore plus de satisfaction. A recommander sur Louvain.

Karine V.

3 octobre 20221 avis

Tartare de boeuf excellent, frites délicieusement Croustillantes, garniture bien fraîche et goûteuse.

Gilles H.

2 octobre 20221 avis

Les entrées étaient super en revanche le steak manquait de goût alors que les Burger manquaient de garniture, très simples. Cuisions au top

Camille J.

25 septembre 20222 avis

Bon accueil, personnel attentionné et agréable, très bon repas ..à recommander

Daniel D.

22 septembre 20221 avis

Pas évident à trouver car pas d'enseigne extérieur. Par contre une fois à l'intérieur, bonne ambiance, super sympa et très bon. Un peu plus de choix serait pas mal

Butcher (Propriétaire)

Merci

Patrick B.

22 septembre 20222 avis

Personnel très aimable service rapide et plats bons. Un endroit a conseillé

Auriane L.

19 septembre 20221 avis

Viande d'excellente qualité et cuite à la perfection. Personnel très sympathique

Cécile C.

11 septembre 20222 avis

Service rapide, personnel agréable qui s'inquiète quand envoyer le plat et de savoir si nous avons bien mangé. Viande de qualité. Pâtes aux saveurs du sud excellentes.

8 septembre 202242 avis

Très bon resto de viande de premier choix de Belgique et d'ailleurs j'y retourne régulièrement.une à deux fois par mois, délicieuse boulettes à la liégeois.

Frédéric J.

7 septembre 202228 avis

Très bonne adresse !

Vincent d.

1 septembre 20226 avis

Excellent comme d habitude. Le Waguy australien est une vrai tuerie

Daniel V.

27 août 202265 avis

Très bon resto de viande de premier choix de Belgique et d'ailleurs j'y retourne régulièrement.une à deux fois par mois, délicieuse côte à l'os Irlandaise.

26 août 202214 avis

Moment très agréable personnel super sympathique des difficultés dans le service qui fut un peu long

Florence C.

25 août 20223 avis

Bon repas, viande fraîche mais assez cher pour ce que c’était

Fabienne D.

22 août 20221 avis

Comme toujours, bel accueil et nourriture au top !

Gaspard C.

16 août 20221 avis

J’ai passé une magnifique soirée! Service avec the fork très simple, cuisine du Butcher très soignée. Après s’être pris une planche de viandes affinées et avoir dégusté un bon vin à prix franchement abordable, nous décidons de passer commande. 2 rubias gallega de qualité. Une assiette gourmande et copieuse sublimée par cette viande à la cuisson demandée et respectée. Nous finissons sur une touche sucré, tarte citron meringuée artisanale et maîtrisée. Une soirée dont je m’en souviendrai. JE CONSEILLE FORTEMENT !

Questions fréquentes