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Plats
Service
Ambiance
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Ce que les clients disent de ce restaurant :
courtois j. • 1 avis
14 octobre 2024
9,5/10allez s y ont y mange très bien et le personnel est très accueillant
Karin A. • 1 avis
25 septembre 2024
9,5/10Le risotto, l´aimable chef et la serveuse souriante!
Francesca B. • 19 avis
26 juillet 2024
6/10On a commandé un vol au vent et une salade cesar. On a reçu les frites 10 minutes après le plat et la salade cesar le poulet n’était pas doré et l’œuf poché était froid Un petit pain dur
Monique C. • 1 avis
7 juillet 2024
6/10L'entrecôte saignante à 31 euros ressemble à une petite semelle : non seulement la taille mais la cuisson ne sont pas à la hauteur du prix. Ceci a été admis par le cuisinier comme une erreur. L'ennui, c'est que pareille remarque se trouvait déjà dans les critiques d'utilisateurs de google map. Donc erreur ou procédure habituelle ? La côte de veau sauce al berdouille : bcp trop vinaigrée car contient des petits oignons ayant trempé dans du vinaigre (issus d'un bocal sans doute) qui imprègnent cette sauce de manière excessive.
Audrey L. • 1 avis
4 juillet 2024
7,5/10Une petite erreur au niveau de mon plat, mais changement très rapide. Malheureusement, les serveurs/euses sont un peu oisifs, mais cependant très sympathiques.
Delmotte M. • 12 avis
25 juin 2024
6/10Honorable dans l'assiette et le service est
Marc H. • 1 avis
20 juin 2024
8,5/10Très bon rapport qualité-prix.
Raphaël D. • 1 avis
5 juin 2024
7/10Cuisine de bonne qualité dans son ensemble. Certains plats (cabillaud) un peu chers en regard de ce qui arrive dans l’assiette. Le service est très hésitant et le temps d’attente est clairement à revoir. L’établissement est encore jeune et, moyennant un bon travail d’ajustement en salle et dans la vitesse d’exécution, il pourrait se faire une place intéressante dans le quartier de la gare de Bruxelles-Midi. Pour l’instant, un lunch rapide sur le temps de midi est un risque si vous espérez rentrer à temps au bureau.
Café Bogard • Propriétaire
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre visite chez nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé la qualité de notre cuisine globalement bonne, mais nous sommes conscients des aspects à améliorer. Concernant vos commentaires sur le rapport qualité-prix de certains plats et le service hésitant avec des temps d'attente prolongés, nous prenons ces retours très au sérieux. Nous nous engageons à ajuster nos prix et à améliorer notre service pour offrir une expérience plus satisfaisante à nos clients. Votre feedback est précieux pour nous alors que nous continuons à nous développer en tant qu'établissement. Nous travaillons activement à résoudre ces problèmes et à nous établir comme une destination de choix dans le quartier de la gare de Bruxelles-Midi. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience qui répond pleinement à vos attentes. Cordialement,
Philippe G. • 1 avis
31 mai 2024
6,5/10Attirés par la renommée du concepteur de la carte, nous pensions manger dans une brasserie de qualité. Au final ça ressemble plus à un buffet de gare où le client ne fait que passer en attendant son train et donc pas besoin de le satisfaire pour qu’il revienne. On a mangé un burger au pain quelconque, garni uniquement d’une tranche de fromage fondu, de cressonnette et de quelques épices, le tout de la taille d’un burger d’entrée de gamme dans une chaîne de fast-food mais au prix de 21€ quand même. Quant aux boulets liégeois certains manquaient de cuisson et la sauce n’a guère de saveur. Le tout accompagné de pommes de terre rissolées parce qu’ils n’avaient plus de frites, un vendredi soir à 19h! Personne n’aurait pu éplucher et couper des pommes de terre? Tout aussi étonnant à partir de 19h30 ils refusent les clients qui viennent manger, la cuisine étant déjà fermée alors que l’établissement ferme à 21h…
Café Bogard • Propriétaire
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre visite chez nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé la qualité de notre cuisine globalement bonne, mais nous sommes conscients des aspects à améliorer. Concernant vos commentaires sur le rapport qualité-prix de certains plats et le service hésitant avec des temps d'attente prolongés, nous prenons ces retours très au sérieux. Nous nous engageons à ajuster nos prix et à améliorer notre service pour offrir une expérience plus satisfaisante à nos clients. Votre feedback est précieux pour nous alors que nous continuons à nous développer en tant qu'établissement. Nous travaillons activement à résoudre ces problèmes et à nous établir comme une destination de choix dans le quartier de la gare de Bruxelles-Midi. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience qui répond pleinement à vos attentes. Cordialement,
Denis D. • 5 avis
29 avril 2024
2/10Déception. Repas de midi entre collègues. 15 minutes après la commande, toujours pas d'apéritif. Je dis au serveur qu'on est en "temps de midi" et qu'on a pas des heures devant nous. On reçoit l'apéro et, 5 minutes après, on reçoit le plat. On doit donc manger avec un gin tonic. Et les plats: boulet liégeois archi cuit et sauce indigeste. Burger sans trop de garnitures et pain industriel. Ça vaut la peine de dire qu'un People a participé à la carte.
Café Bogard • Propriétaire
Monsieur, Je suis désolé d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour le délai dans le service des apéritifs et pour la qualité des plats. Nous allons travailler à améliorer notre service et nos recettes. Cordialement,
Geneviève C. • 2 avis
23 avril 2024
7,5/10Nous avons bien mangé. Malheureusement le service ne suivait pas, mais pour le 2ème jour d'ouverture, on peut aisément comprendre qu'il faille un temps d'adaptation. Et nous avons été déçus par le café gourmand : un café et une salade fruits (problème avec les fournisseurs apparemment). Mais nous avons eu le plaisir d'être servis par le Chef en personne, trop bien ! Il est super sympa et s'est montré aux petits soins avec nous. Merci Julien. On y retournera d'ici quelques semaines, en espérant que les petits soucis d'organisation seront résolus
Café Bogard • Propriétaire
Madame Cornu, Nous vous remercions pour votre commentaire et compréhension pour ce début d'ouverture. Nous sommes ravis que votre passage chez nous se soit dans l'ensemble bien passé. Pour le café gourmand, nous l'avons amélioré depuis les premiers jours d'ouverture et nous espérons vous revoir afin que vous ayez un nouvel avis à propos du café gourmand et l'ensemble du restaurant. A très vite au Café Bogard
Luisa M. • 6 avis
22 avril 2024
8,5/10Super endroit accueil agréable bonne cuisine et rapidité du service
Café Bogard • Propriétaire
Madame Mancini, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, notre cuisine et la rapidité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et vos compliments sont très encourageants pour toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt au Café Bogard Cordialement,
Bernard S. • 3 avis
22 avril 2024
4,5/10Vol au vent sans champignons; sauce sans crème et feuilleté en carton, insipide. Seuls les légumes choisis en accompagnements, croquants, sont corrects en dépit d’une portion enfant. Lamentable !
Café Bogard • Propriétaire
Monsieur, Merci pour votre retour. Je suis désolé d'apprendre que votre vol-au-vent n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous allons revoir notre recette et améliorer la pâte feuilletée. Nous notons également vos remarques sur les portions. Cordialement,
3 avis Tripadvisor
Pl. Victor Horta, 1060 Saint-Gilles
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