TheFork, a Trip advisor company

Avis - Campanile Lille Est-Villeneuve-d'Ascq

48, avenue de Canteleu, 59650 Villeneuve-d'AscqVoir le plan

Reservation

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Excellente table535 avis

Excellent rapport qualité/prix
Attente très courte
Calme

Philippe D.

29 juin 202219 avis

RAS excellent rapport qualité prix .

Marjory w.

13 avril 20223 avis

Service très agréable, on y mange très bien. Excellent rapport qualité prix. On y retournera????

• Assia B.

24 février 20224 avis

Super accueil et rapport qualité prix au top ????????

• José S.

14 février 20221 avis

service impeccable excellent repas

Ludivine H.

7 février 202214 avis

Les plats du jour chauds sont au buffet, comme le buffet d'entrée. Le filet de poisson était sec, à force certainement d'être réchauffé dans la casserole. Au niveau qualité/prix, la note reste élevée. Cependant, le personnel était agréable et professionnel. Le décors du restaurant reste simple.

Vero b.

7 février 202218 avis

Gentillesse et disponibilité ! Bonne soirée avec ma petite fille !

Bertrand S.

7 février 202243 avis

Un moment très sympa. Une raclifette et un vin chaud succulent nous ont été proposés, le tout avec un service parfait

• Brigitte h.

2 février 20227 avis

Comme toujours tout était très bon . Bœuf bourguignon souhaité et bœuf bourguignon dégusté !(manque de thym et laurier )Personnel très accueillant . Bien sûr que nous reviendrons !

• Brigitte h.

13 janvier 20227 avis

Nous y revenons souvent car tout est très bien: choix au buffet, qualité, prix, service , personnel, gentillesse. Prochain passage déjà programmé ! à bientot

• Honorine V.

6 janvier 20222 avis

Pour un petit restau sans chichi et agréable sans se ruiner. Vraiment agréablement surprise et satisfaite pour le prix. Service et accueil de qualité !

Benyahia I.

12 mars 202012 avis

Très bon service

CHRISTINE C.

10 mars 2020164 avis

Des buffets délicieux, copieux et variés dans un cadre sympathique, le tout servi par un personnel agréable et compétent Une très belle soirée A refaire

Francis H.

28 février 202049 avis

Personnel attentif à nos souhaits(cuisson de la viande parfaite )

15 février 20207 avis

Superbe équipe personnel au petits soins cadre agréable car qui change régulièrement et bonne ambiance musique agréable et en bruit de fond cela nous permet de pouvoir discuter

• Fab t.

11 février 202029 avis

Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires, mais là , je suis obligé, tellement les plats du buffet chaud étaient excellents, ainsi que la crème caramel et la mousse au chocolat, du buffet des desserts. Le rapport qualité est du coup, incroyable. Personnel agréable et serviable. Bref, je recommande.

7 février 20207 avis

Équipe agréable souriante et souriant aliments frais Bonne décoration qui change régulièrement agréable ambiance À refaire sans aucun doute

A.ana a.

13 décembre 201910 avis

Bon et chaleureux

• Bailly b.

15 novembre 20191 avis

Accueil exceptionnel, l'hôtesse est même venue s'assoir à notre table pour avec une carte de Lille pour nous suggérer la visite de la ville. Le repas, très correct et copieux. De plus un prix très attractif, on y reviendra.

• Gérard N.

25 octobre 201913 avis

Personnel très accueillant!

Nathalie L.

3 septembre 201922 avis

Ambiance sympathique, serveurs intentionnés, buffet variés et bon, mes convives ont aimé les suggestions et les plats du moment.

Jérémy D.

29 août 201969 avis

Cuisine parfaite avec un service de qualité et des prix abordable. Je recommande vivement.

• PASCALINE M.

7 août 20196 avis

Le buffet froid et chaud à volonté ainsi que le buffet de desserts :très appréciable ,il y a du choix

2 août 20197 avis

Bonne ambiance bon personnel à l écoute et bon repas à refaire seul ou entre amis et super intéressant vos réduction à continuer et je le conseil à tout le monde

- -

1 août 201910 avis

Tout était parfait, plat simple de qualité, beau choix et rapport qualité prix imbattable ! Nous reviendrons !

Alain m.

24 juillet 20198 avis

Rien à la carte, seul le buffet était ouvert

Aurélie M.

9 juillet 201917 avis

été oblige, le cuistot était en vacances, donc nous n'avons pas pu commander à la carte, seulement accéder au buffet (préparé par qui du coup ?) Buffet plus que sommaire (2 plats chauds au choix, préparés d'avance; desserts tous industriels). Nous avions bien demandé à la serveuse si la réduction passerait en caisse pour la formule duo, qui avait confirmé, mais ça n'est pas passé en caisse ( la réduction a donc été faite sur les 2 buffets séparément). 40€ pour deux la formule duo et une boisson, ça me paraît cher pour ce que c'était. (la réduction était valable pour les boissons, très chères, 4,50€ pour une bière de 25cl et 7€ pour une 50cl)

Bernard J.

5 juillet 2019113 avis

très bien , comme d'habitude accueil et restauration excellents on reviendra encore!

• Eugénie C.

25 juin 20194 avis

Qualité des plats correcte, mais déçue par un dessert industriel, qui semblait appétissant s'il avait été maison.

Clotilde M.

20 juin 201942 avis

Très bon buffet chaud

Raphaëlle B.

18 juin 201938 avis

Ils manquaient de plusieurs produits.. une sorte d’apéritif un vin un plat...

Dennis G.

4 juin 201926 avis

L'offre sur la fourchette n'est pas claire, donc nous avons dû payer une somme exagérée, pour une qualité des repas assez médiocre, ainsi que le service. Déconseillé.

Benoît F.

27 mai 2019300 avis

Parfait pour un repas de travail, le buffet permet de satisfaire tous les convives. La situation est idéale si l’on travaille à proximité.

• Christophe P.

8 mai 20193 avis

Cadre agréable, accueil sympathique, Un buffêt bien garni et de qualité.

• Maroin e.

3 mai 20192 avis

Très bon accueil. Cadre agréable, personnel à l'écoute et aux petits soins. Nous avons pris le buffet d'entrées et de desserts, un vrai régal !

• - -

5 mars 20192 avis

L équipe est très accueillante et sympathique.

• Stef D.

3 mars 20198 avis

Arriver a 13h resto vide . Cher pour ce que c est .

Céline B.

28 février 201948 avis

Serveuse très agréable !

Aurélie B.

28 février 20198 avis

Cadre et repas très sympathique. Toutefois, la présentation de la carte par la serveuse n'était pas clair du tout.

Danielle L.

28 février 201962 avis

Beau buffet d'entrées; par contre les plats du jour étaient décevants

Domy m.

20 février 201921 avis

Plats variés. Légumes frais.

Questions fréquentes

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons