Retour

Très bon service

2. CHRISTINE C.
    CHRISTINE C.
    • 139 avis

Des buffets délicieux, copieux et variés dans un cadre sympathique, le tout servi par un personnel agréable et compétent Une très belle soirée A refaire

3. Francis H.
    Francis H.
    • 12 avis

Personnel attentif à nos souhaits(cuisson de la viande parfaite )

4. Sabrina O.
    • 7 avis

Superbe équipe personnel au petits soins cadre agréable car qui change régulièrement et bonne ambiance musique agréable et en bruit de fond cela nous permet de pouvoir discuter

5. Fab t.
    Fab t.
    • 29 avis

Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires, mais là , je suis obligé, tellement les plats du buffet chaud étaient excellents, ainsi que la crème caramel et la mousse au chocolat, du buffet des desserts. Le rapport qualité est du coup, incroyable. Personnel agréable et serviable. Bref, je recommande.

6. Sabrina O.
    • 7 avis

Équipe agréable souriante et souriant aliments frais Bonne décoration qui change régulièrement agréable ambiance À refaire sans aucun doute

7. A.ana a.
    A.ana a.

Bon et chaleureux

8. Bailly b.
    Bailly b.
    • 1 avis

Accueil exceptionnel, l'hôtesse est même venue s'assoir à notre table pour avec une carte de Lille pour nous suggérer la visite de la ville. Le repas, très correct et copieux. De plus un prix très attractif, on y reviendra.

9. Gérard N.
    Gérard N.
    • 13 avis

Personnel très accueillant!

10. Nathalie L.
    Nathalie L.
    • 17 avis

Ambiance sympathique, serveurs intentionnés, buffet variés et bon, mes convives ont aimé les suggestions et les plats du moment.

11. Jérémy D.
    Jérémy D.
    • 42 avis

Cuisine parfaite avec un service de qualité et des prix abordable. Je recommande vivement.

12. PASCALINE M.
    PASCALINE M.
    • 6 avis

Le buffet froid et chaud à volonté ainsi que le buffet de desserts :très appréciable ,il y a du choix

13. Sabrina O.
    • 7 avis

Bonne ambiance bon personnel à l écoute et bon repas à refaire seul ou entre amis et super intéressant vos réduction à continuer et je le conseil à tout le monde

14. Julien L.
    Julien L.
    • 9 avis

Tout était parfait, plat simple de qualité, beau choix et rapport qualité prix imbattable ! Nous reviendrons !

15. Alain  m.
    Alain m.
    • 7 avis

Rien à la carte, seul le buffet était ouvert

16. Aurélie M.
    Aurélie M.
    • 14 avis

été oblige, le cuistot était en vacances, donc nous n'avons pas pu commander à la carte, seulement accéder au buffet (préparé par qui du coup ?) Buffet plus que sommaire (2 plats chauds au choix, préparés d'avance; desserts tous industriels). Nous avions bien demandé à la serveuse si la réduction passerait en caisse pour la formule duo, qui avait confirmé, mais ça n'est pas passé en caisse ( la réduction a donc été faite sur les 2 buffets séparément). 40€ pour deux la formule duo et une boisson, ça me paraît cher pour ce que c'était. (la réduction était valable pour les boissons, très chères, 4,50€ pour une bière de 25cl et 7€ pour une 50cl)

17. Bernard J.
    Bernard J.
    • 77 avis

très bien , comme d'habitude accueil et restauration excellents on reviendra encore!

18. Eugénie C.
    Eugénie C.
    • 4 avis

Qualité des plats correcte, mais déçue par un dessert industriel, qui semblait appétissant s'il avait été maison.

19. Clotilde M.
    Clotilde M.
    • 26 avis

Très bon buffet chaud

20. Raphaëlle B.
    Raphaëlle B.
    • 37 avis

Ils manquaient de plusieurs produits.. une sorte d’apéritif un vin un plat...

21. Danielle L.
    Danielle L.
    • 1 avis

Beau choix d'entrées et de desserts.

22. Dennis G.
    Dennis G.
    • 24 avis

L'offre sur la fourchette n'est pas claire, donc nous avons dû payer une somme exagérée, pour une qualité des repas assez médiocre, ainsi que le service. Déconseillé.

23. Benoît F.
    Benoît F.
    • 232 avis

Parfait pour un repas de travail, le buffet permet de satisfaire tous les convives. La situation est idéale si l’on travaille à proximité.

24. Julien W.
    Julien W.

Très bon !

25. Christophe P.
    Christophe P.
    • 3 avis

Cadre agréable, accueil sympathique, Un buffêt bien garni et de qualité.

26. Maroin e.
    Maroin e.
    • 2 avis

Très bon accueil. Cadre agréable, personnel à l'écoute et aux petits soins. Nous avons pris le buffet d'entrées et de desserts, un vrai régal !

27. Dominique B.
    Dominique B.
    • 1 avis

Le rapport qualité prix est très correct pour un repas très complet. Nous y retournerons à l'occasion sans problème.

28. Agathe d.
    Agathe d.
    • 2 avis

L équipe est très accueillante et sympathique.

29. Stef D.
    Stef D.
    • 8 avis

Arriver a 13h resto vide . Cher pour ce que c est .

30. Michel s.
    Michel s.
    • 10 avis

cadre triste service long repas sans plus et très cher

31. Céline B.
    Céline B.
    • 46 avis

Serveuse très agréable !

32. Aurélie B.
    Aurélie B.
    • 7 avis

Cadre et repas très sympathique. Toutefois, la présentation de la carte par la serveuse n'était pas clair du tout.

33. Danielle L.
    Danielle L.
    • 51 avis

Beau buffet d'entrées; par contre les plats du jour étaient décevants

34. Domy m.
    Domy m.
    • 18 avis

Plats variés. Légumes frais.

35. Reynald P.
    Reynald P.
    • 9 avis

Très bien, excellent accueil, personnel agréable, salle calme et propre Nous reviendrons a l'occasion.

36. Bernard J.
    Bernard J.
    • 77 avis

Encore bravo pour le campanile de Villeneuve d'Ascq que nous connaisssion dejà! Tout était parfait, avec une mention spéciale pour l'accueil Merci

37. Dominique k.
    Dominique k.
    • 10 avis

Très bon repas Personnel très acceuillant et sympa. A refaire

38. Odile w.
    Odile w.
    • 4 avis

Quantité et qualité des produits, ambiance calme et familiale, personnel accueillant et professionnel

39. Nathalie L.
    Nathalie L.
    • 17 avis

Nous reviendrons, merci pour cette soirée. Champagne et buffet à volonté que demander de plus?

40. ANNE R.
    ANNE R.
    • 40 avis

Restaurant simple. Choix limité, prix approprié