Avis - Campanile Maubeuge

Campanile Maubeuge

Réservez gratuitement

• Monique M.14 avis

31 janvier 2020

Toujours aussi bien accueillis repas de qualité

• Martine B.9 avis

31 décembre 2019

Accueil convivial restaurant mérite un rafraîchissement plat bof mais mérite pas le prix de 16€90 pour les buffets commande que sur la carte pour les 20%affiche par la fourchette pas précisé

• Francoise h.2 avis

1 décembre 2019

pas digéré le fait que la cotriade(poisson) n'avait pas de sauce car c'était du surgelé

• Bernard T.1 avis

29 novembre 2019

Personnel très accueillant. Bien mangé mais prix des boissons assez élevé. ..heureusement que les 50% sur la carte grâce à "La fourchette "compensait. ..Sinon rien à redire.

• Jérémy D.82 avis

27 novembre 2019

Une cuisine de qualité et un service à la hauteur de cette chaine. Les chambres sont propres et le petit kit café/thé est un + Bel endroit

• - -3 avis

18 novembre 2019

Personnel accueillant et à notre écoute

• Nicole Q.8 avis

17 novembre 2019

Très bon accueil Buffet de desserts bien garni

• Stéphanie c.52 avis

13 novembre 2019

Très bon accueil. La prestation "la fourchette" nous est expliquée avant la prise de commande, ce qui évite tout malentendu. Les plats chauds sont de bonne facture, d'un bon rapport qualité prix. Le buffet des desserts, excessif (9,9€) pour le choix proposé.

13 novembre 2019

Contents de notre passage, on a mangé très bien pour un repas que nous voulions comme à la maison, cela nous a bien dépannés et détendus. Nous reviendrons lors d'un prochain passage. Personnel très accueillant et sympathique.

8 novembre 2019

Très bon accueil. Buffet sympa mais peu de quantité. Par contre qd du monde c est plutôt bruyant...

• Stéphanie V.18 avis

2 novembre 2019

Très bon accueil personne à l’écoute produits frais Bon qualité prix avec la fourchette repas pris avant balade au zoo juste à côté très bonne journée je recommande

• Tony S.

Tony S.20 avis

12 octobre 2019

Accueil sympathique.

18 août 2019

buffet de hors d'oeuvre peu achalandé.plusieurs personnes ont pris le buffet et celui ci n'a pas été regarni .C'était mieux avec le cuisinier précédent qui surveillait mieux .

• Sylvie G.20 avis

17 août 2019

Bon accueil, agréable mais la cadre manque de prestige et une meilleure présentation dans les assiettes apporterait plus d’envie!

• Magalie l.6 avis

18 août 2019

Les buffets d’entrées et de desserts sont corrects avec pas mal de choix. Le plat de nos ados leur a plu (burger et pâtes carbonara). Par contre notre plat ne nous a pas plu du tout (penne au poulet). C’était sec, sans tomates cerises comme sur le descriptif... Les portions sont très généreuses !!! Bref repas en mi teinte

• Annie L.63 avis

17 août 2019

Accueil désagréable, manque de professionnalisme et surtout très mauvaise cuisine. Premiere grosse déception avec la Fourchette. Un conseil : Fuyez ce restaurant !

24 juillet 2019

Accueil très sympa mais buffet d entrée décevant pour ma part. La réduction proposée fait qu on relativise évidemment.

• Michel D.5 avis

7 juillet 2019

A renouveler.

• Valerie C.2 avis

29 juin 2019

Excellent accueil et Buffet tres frais merci pour ce bon moment

• Tony S.

Tony S.20 avis

4 mai 2019

Accueil sympathique et chaleureux. Le buffet d’entrée manque un peu de choix pour son prix (9,90€). Le plat est plutôt moyen au niveau du goût. Par contre grâce à la réduction de 40% avec « la fourchette » le rapport qualité prix est correct.

review_preview

Voir les 3 photos

• Hugues M.143 avis

21 avril 2019

Très décevant: Soupe de poisson Probablement du bocal, Pas chaude, sans grande saveur, servie maladroitement, Bol à peine rempli, pas de rouille. Plats très basiques, faisant plutôt penser aux colonies de vacances de Pierre Perret... frites très excessivement roussies et servies quand même, À croire que le personnel de cuisine avait été remplacé de manière impromptue par des personnes sans compétences culinaires. Bref, plus jamais.

• Pascal D.30 avis

2 avril 2019

La direction a expérimenté l'ambiance plage, ils pouvaient s'en abstenir. Qualité du plat décevante. Reste le buffet d'hors d'oeuvre correct mais sans surprise.

• Bernard J.143 avis

29 mars 2019

Un pour la cuisine et l accueil.....comme d habitude à campanile.merci

• Michel D.5 avis

28 février 2019

Très bon rapport qualité prix. Produits très frais au buffet . Et surtout ..... personnel adorable et aux petits soins pour sa clientèle. Nous reviendrons !!!

• Nathalie A.5 avis

23 février 2019

Décevant, du dégongelé encore froid. Cuisine sans âme.

27 janvier 2019

Cuisine un peu moins bien ce jour.

25 novembre 2018

RAS .Personnel aimable et attentif. Très calme.

29 juillet 2018

cuisine excellente .personnel aimable et trés attentif aux clients

• Guillaume B.97 avis

30 juillet 2018

Rien à redire, sympathique, produits frais, du choix dans les buffets.

17 juillet 2018

Bon rapport qualité/prix

13 mai 2018

agréablement surpris!

• Marie- Line B.49 avis

13 mai 2018

Personnel extrêmement sympathique et voulant faire plaisir.Les produits sont de qualité et les buffets sont bien garnis.Une expérience à refaire!

• Monique M.14 avis

27 avril 2018

Un restaurant parfait qui fait remonter en mémoire des repas familiaux en ce lieu avec une patronne toujours aussi gentille Très bonne table

1 avril 2018

Ras. Toujours correct et en quantité suffisante.

• - -4 avis

20 janvier 2018

hormis la viande un peu trop grillee,bon rapport qualite/prix

22 octobre 2017

RAS .Toujours correct,personnel attentif

20 octobre 2017

Service attentionné et agreable. Cadre un peu trop "hotelier" à mon gout (coin tv dans le restau, reception...) mais cuisine correcte. En tt cas tres bon rapport qualité prix !

• Virginie R.25 avis

13 août 2017

Personnel discret et efficace. Plats à la carte : bon rapport qualité - prix mais buffet un peu cher... Buffet entrées et desserts bien présenté et propre mais très (trop !) petites quantités et peu de choix en ce qui concerne les desserts...

27 mai 2017

déçu pour le prix je m'attendais à mieux .

• - -4 avis

17 avril 2017