Quoi

Avis - Comme à la Maison

Chaussée de Bruxelles 239, 1410 WaterlooVoir le plan

Reservation

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

YUMS x2Gagnez plus de Yums
Vous gagnerez 200 Yums en réservant ce restaurant.
En savoir plus sur les Yums

Table exceptionnelle337 avis

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Calme
Qui peut écrire un avis et comment sont calculées les notes ?
    Bruno R.

23 janvier 20233 avis

Quelle magnifique découverte que ce restaurant. Madame en cuisine pour vous préparer des plats exquis et monsieur en salle pour vous servir avec une amabilité incroyable. Nous y retournerons, ça c'est certain !

Daniela C.

13 janvier 20232 avis

Très bien reçu, le dîner (les pâtes étaient très bonnes mais je trouvais le prix fort élevé pour les 3 morceaux de saint jacques). Service agréable et de bon conseil

Maelle S.

12 janvier 20233 avis

C'est la deuxième fois que nous venons et sommes ravis. Comme la première fois nous avons été très bien conseillés pour les vins et comme la première fois nous avons passons un très agréable moment. Merci beaucoup, nous reviendrons. Encore. Et encore.

Lydia W.

7 janvier 20232 avis

Très bon rapport qualité prix, cuisine inventive et large choix. Amabilité du personnel. 1ère expérience dans ce restaurant, j'y retournerai

Edwin W.

6 janvier 20234 avis

3e passage à cet endroit, toujours très content. Accueil sympathique, décor agréable, cuisine de qualité, carte variée, Une belle soirée tant entre amis qu'en couplé. Prix un tantinet hauts mais vu la conjoncture, un peu compréhensible. A recommander !

Fabienne B.

6 janvier 20231 avis

Jamais déçue par la qualité, l'originalité des plats (nos préférés : mi cuit de thon et tagliata de boeuf) . Personnel très sympathique ! Toujours un bon moment !

Carol S.

6 janvier 20231 avis

Service au petits soins, cuisine généreuse, raffinée et de goût. Bel endroit que nous avons aimé faire découvrir à nos amis qui ont dit y revenir!

PIERRE P.

29 décembre 20222 avis

Bon restaurant

Xavier H.

28 décembre 202215 avis

Côté accueil, pas de doutes, on est bien comme à la maison, Tout est fait pour nous mettre à l'aise tout de suite, les conseils, les blagues, ... Côté cuisine, par contre, on n'est pas tout à fait comme à la maison, et tant mieux, sinon, quel intérêt de venir? La cuisine, sans chercher à être prétentieuse, est inventive, pétillante et chaleureuse, comme la patronne. Bref, un super moment à passer poru un prix assez raisonnable.

Voir les 2 photos

Astrid d.

23 décembre 20228 avis

Nous avons passé une délicieux moment avec un accueil chaleureux et une cuisine de qualité ! Nous avons trouvé que le prix était néanmoins un poil excessif mais nous comprenons que c'est sans doute impacté par le prix de la région :) Nous serions ravis d'y retourner prochainement!

Baudouin L.

15 décembre 20222 avis

On n'est jamais déçu à "comme à la maison" ! Cuisine de femme, service de femme, deux soeurs qui savent y faire ! A recommander sans hésitation. Une adresse de charme à Waterloo.

Monique U.

10 décembre 202212 avis

Nous y allons chaque mois et à chaque fois nos papilles se réveillent. Fraîcheur, mets délicieux, variété des menus...mais aussi les conseils et la l'accueil

Laurence V.

9 décembre 20221 avis

Personnel très sympa et accueillant. Très bonne cuisine, il y en a pour tous les goûts. Mezze Libanais toppissime Je recommande vivement et retournerai très certainement.

Malwina S.

7 décembre 20228 avis

Très belle découverte, des plats avec pleins de saveurs et un personnel très gentil et convivial! On se sentait vraiment comme à la maison!

Michael G.

25 novembre 202212 avis

Excellente adresse, qualité, prix et service. Attention à bien noter les réservations, nous avions un no show dans TheFork pour une présence en tout premiers clients de ce soir là.

Dominique S.

23 novembre 202228 avis

Décor sympa, patron présent et aimable, mais si le nom du restaurant est 'Comme à la maison', je n'oserais pas servir chez moi ce que nous avons reçu comme plats: après des croquettes aux crevettes (où sont elles) pâteuses et pas assez chaudes à l'intérieur en ce qui me concernait (par contre croustillantes à souhait), je reçois un thon mi-cuit à la mangue très bien présenté mais l'intérieur du thon est plutôt grisâtre et rejette plein d'eau (probablement mi-cuit et congelé) dans tous les cas, manquant franchement de goût, de couleur et de fraîcheur, dommage. Mon compagnon a commandé des boulettes sauce tomate. Excellente sauce, mais les boulettes n'ont pas beaucoup de goût et sont tellement compactes qu'elles ne ressemblent pas à du 'fait maison'. Après avoir vu passer les desserts des tables voisines et après notre déception des plats précédents, nous avons décidé de nous en passer... Nous n'y retournerons pas...

Anicet d.

22 novembre 20222 avis

Accueil chaleureux, repas délicieux, sourire et un agréable moment dans un cadre comme à la maison. Belle découverte et j'y retourne certainement. Eric

Alain B.

16 novembre 20221 avis

Une expérience à faire : c'est bon, c'est simple et l'accueil est juste parfait !.......................................................

BRIGITTE S.

15 novembre 20221 avis

On se croirait à la maison et on s'est régalés... serveuse super sympa... nourriture extra... on reviendra...

Voir les 2 photos

Yvette D.

12 novembre 20229 avis

Endroit chaleureux à recommander

Desombre J.

5 novembre 20229 avis

Bonne cuisine et très bon service

Pierre N.

5 novembre 20224 avis

Ce n'est pas la première fois que je me rends dans ce restaurant convivial. On y mange bien, c'est sympa et pas de problème pour se garer. Bref, à conseiller.

Cécile F.

27 octobre 20221 avis

Ce restaurant vaut le détour. Cadre, ambiance,accueil, service, qualité de la cuisine sont vraiment au rendez-vous. Tout cela donne envie d'y revenir.

RAJOU J.

26 octobre 202224 avis

Très chouette petit restaurant. Cuisine très succulente et variée avec de bonnes suggestions. Service impeccable. Un patron et un chef très à l'écoute du client, ils essaieront de faire leur possible pour répondre au maximum positivement à votre demande. On y retournera. Merci à The Fork de nous avoir fait découvrir cet établissement !

Christelle A.

25 octobre 20221 avis

Encore une fois une très belle soirée! Et un accueil particulièrement charmant. Merci !

Frédéric L.

15 octobre 20224 avis

Un excellent restaurant très chaleureux on y mange divinement bien nos plats était délicieux ravioli a la truffe un must un service au top. que du bonheur

Fabrice C.

15 octobre 20227 avis

Cadre très agréable, personnel super sympa. Nous avons très bien mangé et les suggestions proposées sont variées. Petit bémol pour la salle arrière très bruyante en présence d’un groupe, un peu d’habillage des murs pour atténuer le son serait top.

Sarah C.

8 octobre 20222 avis

Très cosy les serveure super sympa et attentionner Nourriture délicieux , franchement à faire. En s'y sent vraiment à la maison. Moi j'y retournerais une 2 ième fois c'est sure

Barbara D.

5 octobre 20221 avis

Très bon resto , cadre super et service impeccable ! Je recommande vivement !

Christine .

30 septembre 20222 avis

Acceuil plus que top… gentillesse et sourire accompagnent des plats délicieux. Conseils sur les vins. Petite attention pour anniversaire.

Nadine s.

23 septembre 20222 avis

Belle découverte, cadre sympa, personnel accueillant, bons plats, larges choix de plats, bon rapport qualité/prix, desserts maison, que demander de plus

Catherine L.

22 septembre 20222 avis

Excellent et personnel très avenant À recommander vivement

Ana D.

10 septembre 20221 avis

Le personnel très accueillant et le service parfait !???? très belle découverte ! J’ai la maladie cœliaque pas évident de trouver un repas sans gluten et la surprise sur la carte spécifiée Sans gluten ☺️☺️????????☺️☺️ Non franchement top top top ????

Danielle M.

8 septembre 20227 avis

Délicieux repas! Top cuisinière et service parfait ! Avons passé une excellente soirée !

Nadine S.

7 septembre 20221 avis

Agréable découverte, très bon accueil par le patron, les plats étaient délicieux, service rapide et impeccable, nous y retournerons certainement

Celine K.

3 septembre 20221 avis

Le serveur était parfait, très sympa, et professionnel . Le carde est magnifique et notre plat était délicieux. Une belle découverte.

Olivier D.

29 août 202218 avis

Personnel très agréable, nourriture très gouteuse et prix raisonnable.

Maïté B.

20 août 20227 avis

Tout simplement excellent. Des plats délicieux, de saison avec des saveurs bien maîtrisées. Une pépite !

Voir la photo

Catherine M.

19 août 20221 avis

Service impeccable / gentillesse du personnel / mets très raffinés et délicieux ????

Martine H.

18 juillet 20221 avis

Bon accueil, belle déco, bonne cuisine mais sans plus et rapport qualité prix un peu cher. Avons été un peu déçus.

Questions fréquentes