Quoi

Prix moyen 56 € Accepte les Yums

-30% sur la carte

-30 %

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
1,5 mètre d'espacement entre chaque table
Augmentation des fréquences de nettoyage (tables, toilettes, etc.)
Consommation des plats uniquement à table
Gel hydroalcoolique à disposition de la clientèle
Menus sous un format sans contact, digital ou à usage unique
Paroi de séparation entre les tables
Produits à usage unique sur la table
Système de renouvellement d'air
Utilisation de masques par le personnel
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

Excellente table1027 avis

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Calme

• Denis K.

19 septembre 202128 avis

Très bonne sole avec frites généreuses. Soupe de poisson décevante. Service très efficace

• Marc H.

13 septembre 202135 avis

• Ferdinand H.

11 septembre 202118 avis

Nous avons été bien accueilli.La nourriture était très bonne.Le personnel était trés serviable.Nous allons certainement retourner dans ce restaurant quand nous allons faire une excursion à Bruges.

• Giuseppe c.

3 septembre 20212 avis

Bon service, rapide

• V.eronica l.

29 août 20219 avis

First typical restaurant in Belgium and really good

• Benoît B.

28 août 20211 avis

Superbe découverte avec un excellent accueil, un suivi et une cuisine de qualité. Je recommande vivement.

• Fabien W.

27 août 20214 avis

• Chee Hoo T.

22 août 20213 avis

Goede service, aardig personeel. Het eten was goed!

• Constantin M.

21 août 202111 avis

Delicious food, elegant service!

• Morena G.

20 août 20212 avis

Julie S.

13 août 202112 avis

Les croquettes de fromage et celles aux crevettes étaient excellentes!!! Le service impeccable

• Anne P.

8 août 20213 avis

Très bonne cuisine dans un Cadre typique et un acceuil charmant.

Jordane N.

6 août 202162 avis

Nourriture correcte, mais prix malgré tout élevé si on ne bénéficie pas d’une offre TheFork. Atmosphère un peu vieillotte, mais service super.

• Elena A.

5 août 202133 avis

Filet mignon très bon ! Service impeccable

Mélissa M.

31 juillet 202112 avis

Petite carte mais plats délicieux! Ne vous fiez pas à l’apparence rustique du restaurant, la cuisine est excellente !

• Oana l.

27 juillet 20212 avis

C'était un vrai régal, des produits frais, une cuisine fine, le personnel gentil et aimable. On a apprécié que le lieu est aussi accueillant avec les tous petits ????

• Françoise d.

26 juillet 20213 avis

Bien, bon service????????????

• Fabrice H.

11 juillet 20212 avis

Restaurant agréable cuisine très bonne, très bon service,personnel au top !!! Je vous recommande.

• Daniele L.

25 juin 202129 avis

• Priscilla A.

11 juin 20211 avis

personnel très accueillant et très agréable. et une cuisine de très bonne qualité et copieuse. parle français facilement. adresse à retenir. vous ne serez pas déçu

• Sebastien L.

5 octobre 20207 avis

Bon service, bonnes quantités (pas moins de 3 soles dans le plat) et qualité. Nous reviendrons !

• Pascale M.

2 octobre 202015 avis

Nous étions déjà venus et nous avions très bien mangé je recommande cet endroit cuisine typique.

Aleksandra F.

26 septembre 20202 avis

• Elisabeth D.

20 septembre 20206 avis

Restaurant agréable, cuisine bien servi, et copieux. Bonne qualité. Accueil correct. Qualité / prix Raisonnable. Un petit peu long l’arrivage du plat.

• Jean L.

12 septembre 20207 avis

Audrey G.

29 août 20207 avis

Très bonne nourriture mais au sujet du cadre peu mieux faire!

• Olivier B.

27 août 2020179 avis

Excellente adresse à tout point de vue. Service très efficace et sympathique, cadre agréable, les plats sont très bien servis et délicieux. Je recommande vivement le Den Huzaar !

• Valérie B.

7 août 20208 avis

Belle découverte dans le vieux Bruges, très bon repas, avec mise en bouche offerte, très copieux. Le personnel aux petits soins .

• Catherine J.

6 août 20202 avis

Très bon accueil. Joli cadre. Musique de fond extrêmement agréable. Le repas était copieux et super bon. Nous y retournerons c'est sûr à notre prochain voyage.

• Nicolas K.

12 mars 20208 avis

La joue de porc etais tendre et cuite parfaitement, la portion est aussi tres bonne pour le prix et qualité. Mon ami à pris le lapin et ete aussi ravie que moi. Je conseille fortement

• Pascal B.

11 mars 202022 avis

• Lucie D.

7 mars 202024 avis

Spécialités culinaires du pays très bien exécutées ! Nous ne regrettons pas notre choix. Le personnel parle plusieurs langues, pratique ^^. En somme belle découverte, nous recommandons sans hésiter !

• Joelle M.

28 février 20208 avis

Joue de porc délicieuse

Yannick P.

18 février 202014 avis

Le patron ne prend pas la peine d e nous proposer la carte des desserts, trop occupé à redresser ses tables à 20h15 pour le lendemain

• Marie p.

17 février 20208 avis

Good place!

• Sylvie L.

14 février 20201 avis

QUE DIRE J AI DEJA EMI UN COMMENTAIRE.. PARFAIT NOUS SOMMES RETOURNES AVEC LES ENFANTS JE SAIS QUE LORSQUE NOUS FERONS UNE VISITE SUR BRUGES NOUS RETOURNERONS DANS SE RESTO

• Eric M.

7 février 202010 avis

Un restaurant simple ou l’on ne se sent pas piégé comme des touristes .A retenir

• Stephane g.

3 février 20201 avis

Restaurant très correct , service , accueil , repas et addition . Simple mais efficace a conseiller . En passant par l application vous bénéficiez de 30 % sur l addition .

Alvaro V.

2 février 20202 avis

Excelente

• Angelo A.

31 janvier 20208 avis

En dessous de sa réputation. Déçu par le service.

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons