Quoi

Franco-belge Terrasse

Avis - Diligence

Hoogstraat 5, 8000 BrugesVoir le plan

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
1,5 mètre d'espacement entre chaque table
Augmentation des fréquences de nettoyage (tables, toilettes, etc.)
Consommation des plats uniquement à table
Gel hydroalcoolique à disposition de la clientèle
Menus sous un format sans contact, digital ou à usage unique
Produits à usage unique sur la table
Utilisation de masques par le personnel
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

Table exceptionnelle167 avis

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Calme

• Laetitia b.

17 octobre 2021141 avis

Carbonade succulente et accueil chaleureux. Nous avons été servis rapidement ce qui n’est pas chose commune dans les restaurants de Bruges. Je recommande vivement.

• Christophe G.

16 octobre 20211 avis

Très bonne cuisine, très bon service, a recommander pour les personnes en visite à Bruges.

• Vincent P.

13 octobre 202172 avis

Très bonne cuisine de brasserie, cadre typique et chaleureux. La soupe de poissons ostendaise est un délice!

• Joost S.

13 octobre 20211 avis

Une grande découverte, la viande est très bonne rien à dire.

• Sophie A.

16 août 20211 avis

Petit restaurant au calme, agréablement décoré, personnel sympathique et de bons petits plats maison ! Je recommande les yeux fermés ! (Réservation souhaitée ????)

• Caroline D.

13 août 20217 avis

Lekker gegeten in een leuk klein restaurantje. Was super gezellige sfeer, met aardig personeel.

• Roberto B.

13 août 20212 avis

2eme fois qu'on y va, ma fille est fan de ce petit resto, le service, ambiance, nourriture. Tout y est pour que ce soit son resto favori ! Personnellement j'y retournerai avec plaisir.

• Luc Et Hélène V.

7 août 20211 avis

• Anne L.

15 juillet 20211 avis

Excellent repas. Carte variée. Personnel très agréable. Prix raisonnable. Aliments de qualité. Chouette ambiance. A recommander sans hésiter.

• Amandine D.

12 juillet 20214 avis

Super restaurant, ambiance chaleureuse, les plats typiques et tapas locaux sont succulents et serveur super gentil ! On a adoré !

• Emmanuelle D.

19 juin 20212 avis

Petite carte qui laisse présager de bons petits plats. Accueil très chaleureux et repas excellent

• Pascale C.

19 septembre 20202 avis

• Christele D.

17 septembre 202029 avis

Restaurant très sympa avec un service au petit soin. Les plats sont copieusement servis. Bonne adresse

• Roberto B.

26 août 20202 avis

Magnifique petit restaurant centre de Bruges, service impeccable, propre, prix et portions justes, delicieux. On reviendra c'est certain.

• Salvatore B.

24 août 20201 avis

Tres Bon acceuil. Cadre agréable et très bonne cuisine. Rapide goûteux et généreux... gambas en entree et filet mignon en plat. J y retournerais sûrement.

• Audrey V.

14 août 20202 avis

Service francophone et très sympa. Bonne cuisine et très copieux (surtout les moules)

• Morgan P.

3 août 20201 avis

Sophie N.

24 juillet 20203 avis

Adresse très sympa, la nourriture est vraiment délicieuse et le personnel très gentil. Merci pour l'accueil

• MAGALI F.

19 juillet 20209 avis

Tout est fait maison ! Une jolie découverte, tout était excellent, vaut le détour dans la jolie ville de Brugge.

• Thierry f.

14 juillet 20204 avis

Atmosphère tamisée, ambiance musicale agréable et cuisine de qualité. Une bonne adresse à Bruges

• Qiqiong R.

29 juin 202035 avis

• Louise C.

2 juillet 20191 avis

Cuisine locale de qualité, dans un cadre typique très sympa ! Si vous souhaitez goûter des spécialités locales, je recommande !

• Christel R.

10 juin 2019143 avis

Très bonne expérience

• Stephen C.

31 mai 20191 avis

Excellent food and service.

• David W.

11 décembre 20182 avis

Excellent food

Ludovic C.

10 novembre 201812 avis

Restaurant au cadre très sympathique avec une bonne cuisine et un bon rapport qualité prix. Le service est discret...

• Marc D.

1 novembre 20183 avis

Cadre original, ambiance tamisée. Nourriture correcte, sans plus. Service moyen, assez froid. Assez décevant dans l'ensemble pour un rapport qualité prix moyen

• Patrice T.

9 juin 20182 avis

• Stephaen C.

5 avril 20183 avis

Servi rapidement, assiette appétissante et copieuse. Réservation vivement conseillée surtout si vous êtes Français.

• - -

2 avril 20181 avis

In Bon repas en famille!

• David M.

15 février 20181 avis

Héél lekker!

Thi Vu

2 décembre 201712 avis

Personnel discret et très agréable. Les portions sont généreuses et les plats sont très bons.

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons