TheFork, a Trip advisor company

Avis - Douss Kreoline

172 Rue de Roubaix, 59200 TourcoingVoir le plan

Reservation

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Table exceptionnelle68 avis

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Calme

Camille E.

13 août 20221 avis

Très très bonne découverte. La cuisine était délicieuse, épicée mais juste comme il le faut et avec de l'eau cela passe. La cuisson de la viande était excellente. Les accras de morue mmmhhhh excellent aussi. Très bon rapport qualite prix.

Jean Luc A.

30 juillet 202220 avis

Bon accueil. Très bien mangé que ce soit au niveau des entrées (boudin,accras de morues : délicieux),colombo de cabri ,salade de fruit. Les saveurs des Antilles. Juste une remarque pour trouver votre restaurant ,avec Google quand on fait une recherche restaurant antillais ,on ne vous trouve pas où pas facilement en faisant d'autres recherches.

Elodie L.

30 juillet 20224 avis

Accueil chaleureux et très agréable la nourriture était excellente un vrai régal

Théo G.

21 juin 20221 avis

Ambiance sympa et personnel très professionnel !

31 mai 20229 avis

Délicieux, très beau cadre, qui invite au voyage.

Laure H.

19 mai 20222 avis

Tout était parfait

Sylvie D.

23 avril 202287 avis

Un petit restaurant parfait pour se dépayser. Ambiance chaleureuse et service aimable. Les spécialités créoles sont goûteuses, mention particulière pour les acras et le punch planteur. En revanche, les bases de certains plats ( le feuilleté , le fond des tartelettes) ne sont visiblement pas faits maison.

• LOREN R.

16 avril 20221 avis

Bon accueil , un peu déçue des plats notamment le.poulet boucane , si vous êtes un bon mangeur prenez une entrée car sinon vous resterez sur votre faim ce sont de petites quantités dommage...

• Celine C.

15 avril 20221 avis

Ambiance chaleureuse et bons petits plats faits maison. Un service au top et beaucoup de choix de plats créoles: Un beau voyage aux Antilles sans prendre l’avion!

Dal G.

9 avril 202215 avis

Très bons produits, très bonne cuisine, accueil très chaleureux. En un mot, très bien : à recommander sans hésitation pour un dépaysement assuré.

• Xavier d.

2 avril 20223 avis

Excellente expérience de cuisine antillaise. Tout était très bon. L'accueil était parfait. La possibilité d'acheter des produits faits maison est un plus. Seul petit bémol, la taille du dessert trop juste mon goût. Mais bon, il paraît que je suis gourmand. ;) Nous reviendrons avec plaisir.

CATHERINE P.

30 mars 20227 avis

Très belle découverte pour ce restaurant créole. On s'y croirait vraiment : accueil des plus plaisant et avec le sourire. Ambiance agréable. Plats bien présentés et savoureux. Conseils avisés. Le prix est un peu élevé mais la qualité est là. Nous y retournerons volontiers.

• Elisabeth I.

20 mars 20223 avis

Très bonne découverte. Des plats maison savoureux servis avec sympathie, les conseils sont justes, les tarifs maîtrisés, les odeurs comme les goûts et les couleurs invitent au voyage. Quel dépaysement.... Une bonne adresse à conseiller.

Eliane P.

19 mars 20228 avis

Excellente cuisine faite maison. Très bonne ambiance. Que du positif ! C’est la 2eme fois que nous y allons et c’est toujours aussi bien. Le restaurant n’est pas grand il vaut mieux réserver

• Michèle C.

2 mars 20221 avis

super adresse que je viens de découvrir, ambiance très agréable, bons plats servis avec gentillesse et sourire. Je recommande à qui veut être dépaysé.

• Brigitte D.

9 février 20221 avis

Un restaurant dépaysant dans la grisaille générale : par la nourriture et par le décor ! Une adresse très agréable. Et avec un bon ti punch !

• Christophe J.

22 janvier 202272 avis

Toujours aussi bon dans ce nouveau ca dre. Le dépaysement est total.

• Grégoire C.

15 janvier 20222 avis

Restaurant sympa pour découvrir/ recouvrir la cuisine créole. les dessert pourraient être meilleurs. Le poulet boucané est bon :) Nous reviendrons tester un autre plat de la carte. Prix correct

Audrey L.

15 janvier 202218 avis

Plats excellents, un superbe accueil et un prix tout à fait raisonnable. A découvrir !

Beatrice Q.

11 décembre 202134 avis

Très bonne découverte de ce restaurant. Très bonne cuisine. A recommander

30 novembre 20219 avis

Excellent en tout point !

• Cécile M.

19 novembre 20215 avis

Décor magnifique, ambiance des îles, un dépaysement à deux pas de chez soi! Nous avons goûté aux boudins créoles, délicieux et épicé avec subtilité, gambas coco à s'en lécher les doigts ! Hummm un régal ! Un accueil chaleureux. Je recommande et y retournerais.

Dorothee D.

5 novembre 20216 avis

Superbe découverte je le recommande aux amoureux des îles

29 octobre 20219 avis

Trop trop bon, je le recommande, une invitation au voyage, on a passé un excellent moment gustatif.

Carine n.

8 octobre 202124 avis

Excellent... mais pas de présentation soignée des plats... Cocktail délicieux mais, comme pour les plats: manque la petite touche pour avoir le plaisir des yeux en plus du goût... Un bon accueil... service discret et très agréable...

• Magali F.

2 octobre 20204 avis

Très belle découverte, les plats étaient fameux, le cadre soigné et l'accueil chaleureux. J'y retournerai avec plaisir!

Aurelie F.

29 août 20205 avis

Petit resto sympa avec un personnel hyper chaleureux et accueillant

Louise T.

10 juillet 20209 avis

Très bon petit restaurant, plats et boissons délicieux, proportions parfaites ! Très facile de se garer juste devant Nous reviendront avec plaisir !

Eric L.

3 juillet 202046 avis

Surprenant ce restaurant ! Belle decourverte dans cette rue de Tourcoing. Service agréable, cuisine delicieuse élaborée par un couple très accueillants ! Ça donne envie d y retourner et d aller dans les iles créoles.

Marie W.

1 juillet 20202 avis

Belle découverte Restaurant très sympathique, service accueillant, repas excellent

Eric r.

20 juin 20201 avis

nous avons passé un tres bon moment! Excellent dans l'accueil et le service comme à la cuisine!! nous reviendrons rapidement avec quelques personnes en plus :D !!

GWENHAEL M.

20 juin 20207 avis

Bon accueil, toujours aussi bon. Des plats frais et faits maison. A recommander vivement

Anne Sophie F.

13 juin 20202 avis

Tout etait délicieux de l'entrée au dessert.Je conseille ce restaurant où vous aurez dans vos assiettes de nouvelles saveurs exotiques .j'y retournerai certainement.

Mohamed B.

6 juin 20203 avis

Nous avons passé un bon moment avec des plats qui nous ont fait découvrir de nouvelles saveurs a nos papilles.

• Laurent L.

7 mars 202010 avis

Nous sommes allés pour la première fois, un samedi soir. L'accueil est chaleureux, tout comme l'ambiance. J'ai adoré la soupe des iles de poissons vraiment succulente, j'ai ensuite pris le poulet grillé sauce chien qui etait vraiment très bon, les accompagnements sont également délicieux. Mon conjoint à pris le tartare de poisson qu'il a également apprécié et en plat il a choisi le ragout de porc qui était très très bon. Petit plus, appréciable, en fin de service, le chef sort de sa cuisine pour faire le tour des tables et recueillir l'avis des clients

• Estelle k.

29 février 202026 avis

Une belle decouverte ! La serveuse est très agréable et à l'écoute, les plats sont bons et l'ambiance est chaleureuse. Nous avons apprécié les plats de l entrée au dessert!

Houria b.

28 février 202032 avis

Repas en famille. Carte réduite mais de qualité. Nous avons goûté aux bouchées de crevettes, à la soupe de poissons façon créole et au Colombo de poulet. Ce fût un régal. Voyage garantie aux Antilles à travers les plats, le décor, l'ambiance et surtout le sourire et la gentillesse de nos hôtes...Je recommande vivement !

Questions fréquentes

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons