Très bonne table
basé sur 91 avis
  1. Rachel M.
    Rachel M.
    • 5 avis

Magnifique découverte! Le péronnelle est clairement passionné et tellement sympathique ! Puis la nourriture est délicieuse ! Si jamais vous ne savez pas trop quoi manger pour débuter dans le végétarisme je propose à 100% d’essayer ce restaurant ! J’y retournerai

2. Ariel C.
    Ariel C.
    • 7 avis

Une très belle découverte d’un restaurant 100% vegan! De l’entrée , au plat et au dessert, tout était très bon! Le service était excellent, le cadre sympa et l’accueil chaleureux . Je recommande ce restaurant !

3. Agnieszka K.
    Agnieszka K.
    • 1 avis

Un petit restaurant sympa pas loin d'Avenue Louise et Place Stéphanie, le plats très bons, service très accueillant, 100% éco et sans déchets. Absolument à voir!

4. Delphine V.
    Delphine V.
    • 2 avis

Le concept est très chouette mais les plats sont décevants

Dream & Food

Nous sommes vraiment désolés que nos plats vous aient déçu, d'autant que c'était un plaisir de vous recevoir

5. Lionel E.
    Lionel E.
    • 35 avis

Parfait.

6. Patrick m.
    Patrick m.
    • 1 avis

Un concept dérangeant , un accueil envahissant et surtout cher pour uniquement réchauffer un pot au micro-onde et le verser dans une assiette sans mise en œuvre.

Dream & Food

Bonjour, un concept dérangeant car nos plats sont dans des bocaux. Un accueil envahissant car j'ai essayé de prodiguer auprès de vous une démarche pédagogique pour vous expliquer que les restaurants ne peuvent pas continuer à jeter 11 000 tonnes de nourriture par an alors que nous avons zéro déchet alimentaire. Quand la mise en oeuvre, vous oubliez de préciser qu'elle a été faite par les Chefs Étoilés eux-même qui les ont mis dans les bocaux. Vous ne précisez pas non plus que vous avez trouvé les plats bons. Votre avis est un avis d'humeur qui nous démontre que vous n'avez pas votre place chez nous.

7. Gérald C.
    Gérald C.
    • 56 avis

Concept cantine végétarienne avec des plats en woks succulents, à manger sur place ou a emporter. Un peu cher à mon sens mais la qualité est là. Le patron est sympa. S'agissant d'un cantine, on se sert dans les frigos et le patron réchauffe les plats dans une assiette... Idéal si vous voulez manger un lunch de qualité au bureau plutôt qu'un sandwich...

8. Aurelia M.
    Aurelia M.
    • 1 avis

Nous sommes vraiment contents de cette découverte. Lieu intimiste, cuisine savoureuse et goûteuse, chouette concept anti gaspi, hôte qui sait mettre le client à l'aise, échanges agréables. On vous le recommande.

9. Olivier J.
    Olivier J.
    • 6 avis

Composition des plats originaux et agréables à déguster.

10. Nawal z.
    Nawal z.
    • 5 avis

L’accueil est super. L’endroit est cool. Et les plats sont parfait. Je recommande ce restaurant 100% végétarien.

11. Florian W.
    Florian W.
    • 3 avis

Excellent concept, le patron est super sympa et de bon conseil! J ai pris le curry thaï et ma copine le risotto, nous avons tous les deux adoré !

12. Teddy H.
    Teddy H.
    • 13 avis

Super expérience dans ce restaurant 0 déchets. Le concept est excellent, le choix est parfait, l'accueil chaleureux. Nous avons super bien mangé, les portions sont très bien aussi même si à première vue cela semble léger mais c'est largement suffisant voir même trop ???? gros gros coup de cœur pour le dessert "flan au chocolat sauce orange" on s'en souviendra longtemps et le tout sans lactose ni gélatine : impressionnant. Merci pour tout et longue vie à Dream & Food.

13. Luc S.
    Luc S.
    • 3 avis

Le propriétaire est super accueillant, le service est top, pas de soucis par rapport à ça. Premier bémol, les plats sont réchauffés au micro-ondes. Un peu dommage pour des plats de chefs et bio d'une si bonne qualité. Ensuite, nous avons choisi l'UNIQUE bouteille de vin rouge que le "restaurant" proposait. Son prix n'était pas affiché (pas de carte ni d'indications, je ne sais même pas si c'est légal) et nous a été facturé au prix fort : 43€ !! Soit 3/5e du prix total de notre repas ! Hallucinant. Je trouve que c'est limite de la malhonnêteté, et aucun geste n'a été fait. J'ai eu le propriétaire au téléphone pour mettre les choses au point, qui a dit qu'il indiquerait le prix. Je garderai tout de même un mauvais souvenir de cet endroit, d'où ma faible note.

Dream & Food

Bonjour, je suis désolé de votre mauvais souvenir et depuis votre appel le prix est indiqué, mais je souhaitais cependant mettre les choses au point : si le prix du vin représentait le 3/5 de votre addition c'est que vous avez réservé via The Fork Festival (50 % de réduction sur les plats) et au passage cela revient pour moi à vendre le plat au prix coûtant. Je ne gagne rien. Vous, de votre côté, vous avez gagné 20 €. En second lieu, si le prix de la bouteille de vin n'était pas indiqué, vous auriez pu le demander. Au passage la bouteille de vin blanc est à 25 €. La bouteille de vin rouge que vous avez prise est un très bon vin bio. Je le paye 16 € chez mon caviste spécialisé en vin bio et nature. Vous y ajoutez 21 % de TVA, cela revient à 19,30 €. Nous avons fait une marge d'un peu plus de deux. Je comprends votre point de vue de consommateur, mais comprenez aussi le point de vue du restaurateur : nous sommes prêt à vous accueillir, à vous servir des plats qui vous fassent plaisir, mais pas à perdre de l'a

14. Benjamin A.
    Benjamin A.
    • 23 avis

Des plats végétariens de bonne qualité réchauffés au micro onde et servis dans un environnement simple. Propriétaire très sympathique. Les bocaux contenant les plats peuvent aussi être emportés

15. Bruno r.
    Bruno r.
    • 36 avis

Service très agréable, cuisine très "healthy "

16. Olivier J.
    Olivier J.
    • 6 avis

Très bonne qualité des plats. Idéal pour déjeuner entre collègues. À découvrir !

17. Lucy D.
    Lucy D.
    • 50 avis

Belle découverte d'un concept zéro déchets. La nourriture était gouteuse mais il faut aimer les mélanges atypiques. Avec la réduction, le prix est intéressant (les desserts ne sont pas inclus malheureusement mais sont vraiment délicieux)

18. Julius W.
    Julius W.
    • 3 avis

Methode surprenante mais mets tres bons - plutot a recommender. Acceuil vraiment sympa.

19. Stefan R.
    Stefan R.
    • 74 avis

Au départ nous souhaitions essayer un resto végétarien, il se trouve qu'ici il s'agit de plat déjà cuisiner et présenté dans des bocaux à réchauffer. Soit à emporter ou à manger sur place, le contenu des bocaux n'est pas appétissant à simple vue, mais une fois réchauffé et mis dans l assiette les recettes sont délicieuse. Excellent service et bonne explication du concept. Nous avons adore

20. Noelia G.
    Noelia G.
    • 6 avis

Nourriture végétarienne très très bonne avec une super idée derrière:pas gaspillage !!! Félicitations

21. Anouk L.
    Anouk L.
    • 9 avis

Un peu basique comme cuisine , pas très raffiné. Mais les plats proposés sont équilibrés et bien pensés. (Aussi plats végétarien) Un soucis d’éviter le gaspillage. L’accueil est très chaleureux et le service vraiment rapide .

22. Mélanie G.
    Mélanie G.
    • 2 avis

L'accueil est super chaleureux, concept très innovant, très bons produits, choix intéressants, excellente qualité, belle découverte :) :) :)

23. A.nne P.
    A.nne P.
    • 3 avis

Bon plat, je connaissais ce principe de bocaux cuisinés qui ne me dérange pas. On peut aussi les emporter.

24. Anne-Cécile F.
    Anne-Cécile F.
    • 1 avis

Des plats vegan délicieux et savoureux, et un super accueil, on a aussi adore le concept. Que ce soir sur place ou a emporter on recommande vivement!

25. Nicolas S.
    Nicolas S.
    • 8 avis

Nourriture saine, plats alléchants, accueil sympathique.

26. Lara p.
    Lara p.
    • 1 avis

Très chouette découverte, un concept zéro déchet intéressant et des plats délicieux! Un accueil très sympa de la part de quelqu'un qui est passioné par son travail, ça fait plaisir!

27. Yohan M.
    Yohan M.
    • 1 avis

La variété et la qualité des plats, tout comme le service et l'accueil étaient excellents, malheureusement son principal défaut est son concept: des plats en bocal. Très pratique pour prendre à emporter et pour avoir à la maison un récipient réutilisable, il pêche quand on mange sur place car la présentation laisse alors à désirer. Rien de grave mais c'est dommage.

28. Nghi T.
    Nghi T.
    • 17 avis

On a vraiment bien été accueilli et on nous a expliqué le concept. Vraiment chouette de savoir de quoi nos plats sont composés et même les calories ;) chouette expérience

29. Marwan H.
    Marwan H.
    • 136 avis

Restaurant végétarien au concept un peu déroutant au départ mais la qualité est au rendez-vous et les plats sont bons. Petit bémol, nous avons trouvé les quantités un peu justes, les portions gagneraient peut-être à être un peu plus grande, surtout compte-tenu des prix. Néanmoins nous avons apprécié notre repas et reviendrons avec plaisir car c'est une cuisine éthique et de qualité qui y est servie.

30. Kevin F.
    Kevin F.
    • 5 avis

Chouette concept et nourriture de qualité. Je conseille cette adresse

31. Fabiola M.
    Fabiola M.
    • 43 avis

Découvert grâce au programme fidélité de la Fourchette. Bon goût, excellent accueil. Facilement accessible en transport en commun. En entrant, j'ai été surprise par le concept. Ce sont des plats préparés. Et réchauffés, pour ceux qui les consomment sur place. Les ingrédients sont notées sur le couvercle du bocal.

32. Alain P.
    Alain P.
    • 1 avis

Un concept intéressant , les plats sont bons, malheureusement réchauffés au micro onde. Repas servis très rapidement, trop rapidement.

33. Julie C.
    Julie C.
    • 4 avis

Une bonne adresse pour manger de bons plats cuisinés à partir de produits locaux, originaux , savoureux et équilibrés! Les végétariens et vegans y trouveront leur bonheur :)

34. Etienne D.
    Etienne D.
    • 2 avis

Très satisfait ! Savoureux, fin & léger Allez-y !! :-)

35. Gilles e.
    Gilles e.
    • 1 avis

Bel effort. Le concept est intéressant et original. Cela dit nous avons pensé et senti que la nourriture était réchauffé au micro-ondes et cela nous a déçu. La plats sont raffinés sans plus.

36. Gaël d.
    Gaël d.
    • 6 avis

Concept proposé très sympa : Des plats conçus par des chefs étoilés et mis en bocal. Tout est végétarien, avec un choix riche et varié : c'est beau, c'est bon, c'est frai !! Au premier abord, les portions peuvent paraître un peu petite dans leur beau bocal de verre, mais une fois versé dans l'assiette, ça prend un peu de volume c'est tout à fait correct : les couleurs et les saveurs se mélangent avec largesses !! Le cadre est vraiment très sympa : avec une grande et longue table-îlot centrale carrelée autour de la quelle s'asseoir sur des tabourets rétro en toute convivialité Le prix restent très raisonnables pour la qualité proposée !! Hormis un choix "à la carte", 2 menus sont également proposés : - 1 entrée (ou une soupe) + 1 dessert + 1 eau (ou jus ou thé ou café) : 12 € - 1 plat + 1 dessert + 1 eau (ou jus ou thé ou café) : 15 € Nous reviendrons goûter les autres saveurs et créations à découvrir !