TheFork, a Trip advisor company

-20% sur la carte

Reservation

-20 %

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

YUMS x2Gagnez plus de Yums
Vous gagnerez 200 Yums en réservant ce restaurant.
En savoir plus sur les Yums

Table exceptionnelle135 avis

Excellent rapport qualité/prix
Attente courte
Niveau sonore raisonnable

Sylvie P.

24 septembre 20222 avis

Cadre agréable Personnel sympathique, souriant Repas très bon, rien à redire

Anissa O.

23 septembre 20224 avis

Restaurant au top vraiment rien a redire . Nous sommes restées jusqu’à la fermeture en sirotant un bon cocktail c était super

Christelle L.

23 septembre 20221 avis

Restaurant très bien le personnel est très sympa et la cuisine très bon et tout est frais Je recommande

Isabelle D.

31 août 20222 avis

Très bons plats. Serveuse très agréable. Cadre sympathique et ambiance calme. Petit bémol sur la climatisation un peu trop forte. Adresse à retenir!

Ab D.

25 août 20221 avis

Bon restaurant à découvrir. On vous sert de bons produits, avec un accueil sympathique et une belle décoration intérieure. Je recommande ce restaurant.

Justine P.

21 août 202211 avis

Toujours au top

Caroline G.

20 août 20222 avis

Super rapport qualité prix Service rapide et souriant Grande fraîcheur des produits

Nadia Z.

14 août 20221 avis

Excellent

Aurèle A.

14 août 2022136 avis

Excellent 10/10

Sandrine c.

11 août 20221 avis

serveur a l écoute qui nous a très bien renseigné sur les plats . tout était très bon et de qualité pour un prix raisonnable vu les produits commandés le tout dans une ambiance sympathique.On reviendra....

Aurore M.

6 août 20226 avis

Au top cuisine excellente

Sab s.

6 août 20221 avis

Bon repas de qualité , service au top nous avons été bien reçu .

Guillaume F.

5 août 20228 avis

Une découverte pour nous, la déco est juste magnifique avec des tables bois design. Les serveurs très agréables, souriants qui vous expliquent les plats. Je n' ai jamais mangé des sushis et nems aussi bons, un plaisir dans la bouche, on sent toutes les saveurs. Idem pour les pâtes thaï avec une sauce excellente. Tout ça pour un prix très correcte. On y retournera sans pbl pour continuer à découvrir la carte.

Anne c.

31 juillet 202216 avis

Superbe découverte. Cadre sympa . Carte variée , produits frais et supers bons . Je recommande.

Delphine d.

29 juillet 20222 avis

Pour les amateurs de ???? excellente adresse et personnel très sympa!

Linda T.

27 juillet 20225 avis

Toujours un plaisir, un choix vaste, frais et très bon. Les serveuses sont très agréables. Je recommande cet établissement

Souad a.

24 juillet 20221 avis

Excellent !

Karim B.

24 juillet 20225 avis

Cadre très sympathique ainsi que le personnel qui est au petits soins. Cuisine fraîche de qualité.

Cynthia P.

17 juillet 20222 avis

Très bon endroit. Sushis sont excellents , les poké bowl et les pas taï également beaucoup de saveur. Bon Service rapide.

Céline L.

17 juillet 202237 avis

Familial. La salle résonne beaucoup, donc dès qu'une table fait un peu de bruit ça devient vite bruyant. Avec la réduction TheFork, on a un repas copieux pour pas cher, mais ça manque de finesse

Esther C.

16 juillet 202215 avis

Top, service rapide, bonne présentation des plats et surtout très bon !! Je recommande

Sofian Z.

14 juillet 20222 avis

Super resto des produits excellents et l accueil au top

Lucile D.

13 juillet 20222 avis

Très bien/bon.

Ivan L.

11 juillet 20221 avis

Assez déçu arrivé à 20h30 et parti à 21h sans qu’aucun serveur ne daigne nous placer ou prendre notre commande nous ne pouvons donc pas juger la nourriture sur place. Les tables n’étaient pas débarrasser alors qu’il n’y avais que 3 tables occupé mais pourtant des serveurs de disponible. Restaurant uniquement bon à emporter, le service laisse à désirer.

Sylvain G.

8 juillet 20225 avis

Très bien mangé

Annick H.

3 juillet 202280 avis

Accueil souriant et attentionné. Produits frais, de qualité. J'avais choisi une portion M - très copieuse. 3ème visite chez eux - jamais été déçue. Un parking juste devant.

Esther C.

30 juin 202215 avis

Parfait

Philippe G.

24 juin 20226 avis

Très bien comme à chaque fois.Merci

Nina C.

15 mai 20221 avis

Les entrées étaient bonnes mais en revanche les nouilles au bœuf n’étaient pas assez cuites. De plus on arrive avant d’autres personnes et elles sont prises en charge avant nous mais bon le restaurant nous a offert les dessert pour cette erreur.

Hakim b.

14 mai 20228 avis

Jai découvert ceu restaurant samedi soir, et personnel supere gentille, professionnel et souriant un jeune homme et une jeune femme merci à vous pour votre accueil, sushis excellent le riz très doux pas sec,brochette de bœuf excellente rien avoir avec les buffet a volonté,très bonne expérience

Xavier f.

13 mai 20221 avis

Très bonne adresse Plat avec beaucoup de goût et service impeccable Un rapport qualité prix exceptionnel

Hanna K.

13 mai 20223 avis

Service impeccable, le personnel est très gentil ! Les sushis comme les plats chauds sont super bons, copieux, et à des prix vraiment raisonnables. On a déjà hâte d’y retourner. Merci pour votre accueil ????

Linda T.

13 mai 20225 avis

Très bon accueil, les plats étaient très bons. Très belle découverte. Beaucoup de choix, hâte de tester d autres plats

Hassan Jf

8 mai 20223 avis

Génial !

Perrine B.

7 mai 202264 avis

Recettes originales et sushis très bons. Bonnes portions. Nous avons très bien mangé et rapport qualité prix excellent avec la réduction festival ! Seul hic le paiement forkpay qui ne marchait pas mais finalement a fonctionné après notre départ donc Payé 2 fois (a priori remboursement prévu suite à l'appel au resto).

Alexandre m.

6 mai 202218 avis

L'accueil a étais au top, l'équipe aux petits soins pour leurs clients. Le repas rien a dire, copieux, frais et les prix plus que abordable. Vous pouvez y aller les yeux fermer vous ne serez pas déçu. Encore merci!

Sofian Z.

5 mai 20222 avis

Les serveurs sont vraiment accueillant,à l écoute et patient. J ai rarement étais accueilli de la sorte

Sophie D.

30 avril 202210 avis

Je recommande .très bon .à éviter le samedi car beaucoup d"attente.sinon rien à dire

Questions fréquentes

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons