TheFork, a Trip advisor company

Quoi

Latino

Avis - El Cafe

Avenue de la Couronne 463, 1050 Ixelles, Bruxelles, Belgium, 1050 IxellesVoir le plan

-20% sur la carte

Reservation

-20 %

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Table exceptionnelle332 avis

Excellent rapport qualité/prix
Attente courte
Niveau sonore raisonnable

1 octobre 202234 avis

Super comme d'habitude

Marie C.

27 septembre 20221 avis

Endroit sympathique spacieux , bien situé, toilettes propre. Équipe adorable. La cuisine étais super bonne , un régal

3 septembre 202234 avis

Super bon comme d'habitude et personnel très attentif, agréable et serviable

Isabelle L.

30 août 20223 avis

Très grande carte et choix très varié ce qui ne me mettait pas en confiance mais nous avons très bien mangé ! J’y retourne dès que possible ! Tapas en entrée, Bowl en plat et dessert, tout était parfait et le service également.

Ariane A.

24 août 202212 avis

Cuisine très bonne! Tagliata de bœuf et tartare italien excellents!

MARCEL S.

22 août 202222 avis

Malgré un peu d'attente, service parfait et bons produits. Equipe souriante et dynamique.

Samantha A.

3 août 20223 avis

Ambiance sympa et bonne nourriture, je recommande.

Samantha A.

29 juillet 20223 avis

Les burgers sont bons, bon rapport qualité-prix.

Regine N.

28 juillet 20221 avis

Bonne cuisine mais annoncée bio… or les légumes sont bio mais pas le reste donc… pas bio pour les personnes qui cherchent un restaurant bio

Laurent D.

9 juillet 20222 avis

Les plats sont bien garnis et très bons, un service nickel et une bonne ambiance. Les cocktails également sont très bons. A noter que la musique augmente fort vers 22h30.

Valerie m.

19 juin 202257 avis

Tres bon rapport qualite prix. Equipe tres sympathique. Nous reviendrons .

18 juin 202234 avis

Toujours très bon avec une bonne ambiance, amabilité et gentillesse des serveurs en plus...

Olivier V.

14 juin 202222 avis

Bon accueil! vu qu'on était 6 le serveur a fait bouger un couple pour qu'on soit installé à l'ombre. Service pro et aux petits soins de leurs clients, bonne nourriture, plats copieux!Nous reviendrons!

Kevin A.

11 juin 20223 avis

Bonne nourriture , bonne ambiance , bien situé à refaire sans problème

27 mai 202221 avis

Personnel très sympa et souriant. Je recommande

18 mai 202220 avis

Très bonne prise en charge d'un anniversaire. Service rapide, efficace et souriant. Bonne presentation et rien à dire sur les plats. Très bon rapport qualité prix et bonne ambiance. Nous revenons à chaque fois.

VERSTRAETEN A.

6 mai 20221 avis

Longue attente, pâtes bonnes, peu de viande dans les burgers, son très fort, mais bonne ambiance si on ne recherche pas le calme.

Damien B.

4 mai 202236 avis

Basique et efficace ????

Chafik D.

2 mai 20223 avis

Belle ambiance, de la musique contrôlé au niveau des décibels , par contre la cuisine n'est pas bonne. Des améliorations dans le choix et la qualité des ingrédients est nécessaire .

Luis V.

23 avril 20226 avis

Nice place, food, music and late dance. Service very attentive.

Alice A.

22 avril 20228 avis

Cocktail et Burger au top ????

• Sandra H.

17 avril 20221 avis

Très satisfaite! Happy hour de 19h à 21h, Du choix sur la carte, nous avons choisi des salades, bonnes et copieuses. Les serveurs très sympathiques. Je recommande ce lieu.

16 avril 202220 avis

Très bon service, agréable, rapide et souriant. Bonne cuisine et endroit sympa,

10 avril 202221 avis

Endroit très convivial et branché. Nous avons passé un chouette moment. Nous y reviendrons : serveurs sympas et souriants, tokays délicieux, et belle carte.

• Phu Quoc LE

9 avril 20221 avis

Très beau cadre Très bonne ambiance Personnel sympathique Bonne cuisine Très bonne qualité/prix La seule réserve: la musique est trop forte...

9 avril 202220 avis

Très bon accueil et très bons burgers. Rien à dire. Je reviendrai essayer les autres recettes..

8 avril 202234 avis

Très bon et vraiment bien servi en quantité. Personnel sympa et accueillant. Troisième fois que je m'y rend et 3ème bonne expérience. J'y retournerais c'est certain.

Daniel L.

8 avril 20228 avis

Comme toujours , très bien , très bon rapport qualité prix, portion généreuse.. Personnels très a l'écoute ... Je recommande, et pour ma part , je reviendrai...

Erwin V.

25 mars 20224 avis

Très bon restaurant avec une magnifique terrasse ensoleillée. Les plats sont délicieux et les serveurs super sympa. Je recommande!

12 mars 202221 avis

Ils sont beaux comme des Dieux et gentils comme des cœurs. Et quels sourires! Salade délicieuse et entrecôte toujours succulente. Je recommande vraiment. Et convivialité au rendez-vous.

• Melissa k.

11 mars 20228 avis

Légèrement déçu par rapport à notre première visite. Un supplément frites a été compté alors que les frites sont normalement comprises et la portion pour 2 est légèrement trop petite. Sinon service super et qualité ????????

Gaël G.

5 mars 202223 avis

Le service était très agréable, de même que la cadre, qui est assez jeune ! Les plats étaient excellents et de très bonne qualité, ce qui était extrêmement agréable. De plus, l'happy hour permet d'avoir un cocktail offert pour un acheté (et ils sont excellents). Je recommande vivement !

• Pino T.

5 mars 20228 avis

la nourriture était excellente, et le service impeccable.

Isa m.

3 mars 202234 avis

Super service. Très bon et personnel génial

Charles T.

2 mars 20229 avis

Au top

Céline C.

22 février 20227 avis

Parfait! Et très accommodants malgré notre retard. Merci

Philippe M

21 février 20227 avis

Plats avec produits frais, service chaleureux, quantité plus que correcte, prix démocratiques (surtout avec les 50% de réduction). Super et merci !

20 février 202221 avis

Première expérience et à recommander. La viande délicieuse et de bonnes frites maison. Personnel souriant et très sympa !

• Oliver S.

20 février 202212 avis

Merci pour cet accueil, l’ambiance, les rires ! Les plats étaient excellents malgré une petite attente mais qui en a valut largement le coup ! Seul micro-bémol, le longisland n’était pas assez dosé. À refaire !!!

19 février 202234 avis

• A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons