Quoi

Avenue Chêne St Jean, 13, 6041 CharleroiVoir le plan

Reservation

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Déjà 3 réservations aujourd'hui 🔥

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Déjà 3 réservations aujourd'hui 🔥

Table exceptionnelle95 avis

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Niveau sonore raisonnable

Gianni M.

29 novembre 20221 avis

Petite restauration bien sympathique où je vais souvent le midi car à côté de mon boulot. Service et cuisine au top comme d'habitude ! Je recommande à 100 % !

Olivier D.

23 novembre 20221 avis

Je vous félicite pour cette cuisine savoureuse excellente et j ' avoue être amoureux de votre tiramisu . Le personnel très agréables . j' encourage cette équipe pour nous faire découvrir des nouveaux plats . A bientôt. Olivier Durant Architecte d' intérieur 0492.39.33.45

Anne-Marie D.

26 octobre 20221 avis

Restaurant sympa, cuisine simple mais goûteuse, les portions sont vraiment correctes. Personnel sympa et à l'écoute. On y resterait plus longtemps si les horaires étaient plus long ( fermé à 15h30, c'est pas mal mais on s'y sent bien, du coup plus envie de partir????) Vaut franchement le détour

Cédric M.

14 octobre 20221 avis

C'était tout simplement excellent ????

laura s.

10 octobre 20221 avis

Rien à dire tout était très bon. bonne cuisine et super serveurs

Nicole S.

29 août 20223 avis

Le temps d’attente a vraiment été beaucoup trop long! Il a fallut plus d’une demi heure pour qu’on prenne notre commande et 1h30 pour être servi. Ce n’est pas la première fois que j’y allais et je n’avais jamais été déçue. Mais là c’était vraiment exagéré.

Nelly C.

6 août 20221 avis

J’ai pris l’hamburger , il était excellent :) le pain délicieux et la viande super bonne ! Ils ont bien respecter ma demande de femme enceinte et je remercie à nouveau le personnel pour cela , la viande était bien cuite et l’hamburger servis sans crudités ???? nous avons été bien reçus et bien placés en terrasse , agréable moment, merci à vous

Karene P.

2 août 20222 avis

Très bon moment avec de très bons plats. Le service se fait avec le sourire et sympathie. Allez y les yeux fermés.

Vivaldis Interim ( Laurence ) G.

27 juillet 20221 avis

C'était parfait comme à chaque fois. Produit frais et personnel super souriant et accueillant :-) Je recommande sans hésiter ! :-)

LONGUEVILLE N.

14 juillet 202210 avis

Toujours agréable d'y passer un moment pour le lunch. Bonne cuisine et équipe efficace

Jessica L.

11 juillet 20221 avis

La nourriture est très bonne! Le cadre est chouette, probablement le meilleur restaurant de la zone ! Le service est moins efficace qu'avant... Ca devient un peu juste d'y faire un business lunch en moins d'1h, mais la qualité est vraiment top !!!

Charles B.

16 juin 20221 avis

Rapport qualité prix excellent

Aurore D.

15 juin 20222 avis

Super accueil malgré un gros retard dû à un accident sur la route. Salade délicieuse et très agréable terrasse. Je recommande ce resto très sympa ou j ai pris l habitude de retrouver une amie.

Nathalie g.

27 mai 20221 avis

Pas assez de personnel 2 filles pour une salle remplie pas assez de personnel j ai pris des tapas plateau 2 personnes quantite insuffisante et certaines choses n étaient pas en double exemplaire comme specifie sur la carte puisque c était pour 2 c est cher pour ce que c est les boissons c est OK au niveau tarif par contre pas beaucoup de plats proposés au menu sympa mais sans plus je n y retournerais pas

Maxime V.

25 mai 20221 avis

Attente un peu longue pour recevoir nos plats mais rien de dérangeant Personnel agréable et souriant et Très bonne cuisine. RAS, je reviendrais

Emy Ba

14 mai 20221 avis

Cuisine excellente et très chouette principe des planches à tapas. Personnel sympathique mais malheureusement peu attentif à notre table par rapport aux autres. Dommage...

• Fabien T.

8 février 20221 avis

Bon vin, bonne cuisine, gourmande et appétissante et une belle surprise de rencontrer une serveuse canadienne dans un restaurant italo-espagnol !

Maximilien J.

18 janvier 20223 avis

Bon restaurant, cuisine fraiche et de qualité. Les plats sont bien présentés. L'endroit se prête parfaitement à un lunch business ou entre collègues. Bon rapport qualité/prix. Je reviendrai !

Amandine B.

3 décembre 20211 avis

Les plats sont tjs frais et bons, le service est de qualité. Seul bémol, la disposition de certaines tables. On ne se sent pas à l’aise, trop proche des autres, …

• John r.

15 novembre 20211 avis

Bon accueil, amabilité. Niveau repas très bon pour une première même si on connaît déjà ce genre c'est toujours un plaisir !

• Lara B.

12 novembre 20211 avis

Bon petit resto pas cher. Une petite carte mais très bien maîtrisée. Chouette endroit pour un petit bout rapide en semaine à midi sans dépenser des sommes folles .

• Sophie G.

3 novembre 20211 avis

Très bon restaurant, nous y retournerons. Les plats étaient délicieux et le service très bien. Très propre. Le seul b-mol au début il faisait un peu froid. A conseiller sans hésiter.

• Bertrand a.

28 octobre 20218 avis

Bonnes pâtes, service correct, salle bruyante

• Valerie g.

12 août 20211 avis

Très bon petit resto, très convivial ! Nous avons toujours très bien mangé et le service est excellent.

• Olivier c.

28 juillet 20211 avis

Personnel souriant et accueillant. Cuisine des plus accueillante également pour un prix très correct. Bonne ambiance générale dans le restaurant. A refaire.

• Maud B.

2 juillet 20211 avis

Nourriture vraiment au top. Avons précisé que ns étions pressées et notre plat nous a été servi très vite. Quantité et qualité au rdv ????

• Florinne F.

25 juin 20213 avis

Endroit très sympathique. Originalité des plats proposés. Ingrédients de très bonne qualité. Accepte la monnaie Carol'Or. Facilité de parking.

Questions fréquentes