Quoi

Avis - Estaminet Le Sainte Cécile

39/41, rue Belle Croix, 59890 Quesnoy-sur-DeûleVoir le plan

Reservation

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Table exceptionnelle290 avis

Excellent rapport qualité/prix
Attente courte
Calme

JEAN-LOUIS V.

2 octobre 202248 avis

Un estaminet très agréable. Le " beignet chorizo fromage " était un peu trop salé mais le reste était très bien notamment les planches à partager à l'apéritif.

Catherine C.

9 septembre 20223 avis

Service attentionné, repas excellent et de qualité, nous reviendrons !

Gontran D.

10 juin 202212 avis

Plats très bons, gérante très agréable, top ????

Julien R

6 mai 20221 avis

Une carte avec peux de choix, mais des produits frais, de qualités et fait maison. Favoriser la qualité à la quantité de choix, une décision fortement appréciable car les plats sont tops. Un welsh sans excès de gras, un onglet parfait avec une cuisson maîtrisée. Tout cela servie avec le sourire et dans la bonne humeur. Un accueil chaleureux qui fait plaisir. 1er visite, un très bon moment et des prix très abordables. Nous vous le recommandons fortement. Merci.

• LAETITIA C.

10 avril 20221 avis

Ravis d avoir trouvé ce restaurant .. nous y avons très bien mangé..c était top et nous avons été accueilli avec le sourire ! Nous reviendrons lors d un prochain passage dans la région

Voir les 2 photos

• Franck V.

19 février 20221 avis

Une carte courte mais variée. Nous avons choisi la brochette de saumon et le chausson du chef ; un régal... Le rapport qualité/prix étant favorable (prix moyen des plats à 15€), l'accueil chaleureux et le service rapide, on ne peut avoir qu'une envie : y revenir. A bientôt.

• DELMOTTE A.

12 février 20222 avis

Nous avons fait une chouette découverte. Le repas est simple mais très bon. L.acceuil est chaleureux. Je recommande pour une soirée en famille.

Voir les 3 photos

Corinne D.

22 janvier 20222 avis

Très bon service. Repas excellent. A refaire.

Anne Sophie L.

21 janvier 20226 avis

Bon repas traditionnel, personnel souriant sympathique. Restaurant propre

François Ou Emilie S.

10 décembre 202141 avis

Estaminet très sympathique. Service au petit soin. Plats maison avec un choix diversifié. Nous reviendrons (Attention cependant les menus dispo à la réservation sur the Fork n'existent pas sur place et ne sont pas applicables. Les prix sont restent néanmoins attractifs)

Samuel L.

14 novembre 20211 avis

Très bonne cuisine, bonne ambiance, bon service. Je recommande vivement cet établissement

• Francis B.

8 octobre 20211 avis

Restaurant très sympa, avec un excellent accueil. Les plats sont élaborés avec de bons ingrédients et tout est fait maison. Je recommande sans problème.

Jérémy D.

18 juillet 20213 avis

Un petit Estaminet à l'ambiance familiale où l'on mange des plats du terroir du tonnerre ! Certitude de ne rien laisser dans l'assiette à un prix plus que raisonnable ????????

Adrien B.

25 septembre 20202 avis

Petit restaurant chaleureux et cosy, avec un très bon service. Le personnel est très très gentil et la nourriture est très bonne ! Belle découverte j'y retournerai sûrement !

Laetitia B.

1 août 202038 avis

Très bon accueil. On y mange très bien. Le poulet sur fondu de poireau dans une feuille de brick avec sauce maroilles était excellent ! A recommander

Bernard J.

26 juillet 2020114 avis

excellent moment passé au Sainte Cécile que nous avons découvert ce dimanche l'accueil est chaleuruex et discret Nous avons découvert et recommadons les chaussons du chef!

Elsa B.

2 juillet 20202 avis

Accueil très agréable, tables bien espacées pour répondre aux consignes de sécurité sanitaire, servis rapidement et plats très bons! Je reviendrai avec plaisir!

Veronique R.

9 janvier 20208 avis

Un bon moment de plaisir pour les papilles

Christelle B.

22 novembre 20191 avis

Accueil très sympathique. Cadre agréable et convivial. Nous avons aimé le poulet au maroilles. Très bon rapport qualité prix. Nous y retournerons bientôt.

Jeanne B.

17 octobre 201910 avis

Estaminet authentique, service et accueil excellent. La dame qui nous a servit était très aimable. Nous avons pris du saumon sauce citronnée, et nous nous sommes régalés.

• Aurélie E.

29 septembre 20194 avis

Nous avons passé un agréable moment en famille pour un anniversaire. Service un peu long, mais geste commercial sans rien demander. Nous reviendrons.

Peggy P.

27 septembre 201910 avis

Bon accueil et très bon service. Nous avons bien mangé et avons passé un agréable moment

Aurélie T.

27 septembre 201912 avis

Très bon accueil et plats succulents ! J’ai pris le poulet au maroilles et la gaufre au chocolat. La personne qui nous a servis était très souriante et agréable.

• Marjorie B.

8 septembre 20193 avis

Agréablement surprise par cet estaminet. Des plats faits maison savoureux.

31 août 20191 avis

Petit restaurant très agréable ,personnel très accueillant et très agréable présentation des plats simple mais tellement bons les prix sont très correct nous reviendrons

Vanina c.

4 août 20197 avis

Tout est parfait, on a très bien mangé, la serveuse très gentille, seule petite chose il manquait un peu d’air mais autrement très bien, j’y retournerai

• Christelle B.

31 juillet 20197 avis

Un peu long au niveau du temps d'attente pour les plats mais par contre produit frais et de bonnes qualité ! Très bon repas :) nous reviendrons surement bientôt !

• Jose F.

31 juillet 20193 avis

Cadre agréable ,personnel accueillant ,repas correct. Attente un peu longue malgré le petit nombre de clients.

Muriel s.

17 juillet 201949 avis

Bonne cuisine, bon accueil, dommage qu'il n'y ait pas d'extérieur.

François v.

23 juin 201917 avis

Excellent comme à chaque fois. Plats faits maison délicieux, cadre agréable et serveuses très sympathiques. On le recommande vraiment.

• Michelle D.

7 juin 201912 avis

Accueil agréable et très souriant,nos welsh servie très chaud à cœur et c'est important, car on fini la dernière bouché. Chaude . Dessert succulent ( baba au rhum bien imbibé et glace Morijto rien à dire . Sont passer une bonne soirée .

• Valerie R.

9 mai 201925 avis

nous avons passé un bon moment. qualité régulière et accueil parfait.

• DELETOILE o.

5 mai 20195 avis

estaminet très sympa et accueillant, nourriture excellente, un mini bémol sur les toilettes.

Philippe D.

5 mai 201989 avis

Une qualité en baisse ainsi que la quantité dommage car le cadre et surtout la jeune femme au service sont bien enfin malgré les indications la fourchette il existe des restrictions sur la carte car certains produits ne rentrent pas dans le cadre de la réduction

• DE CLIMMER C.

28 avril 201917 avis

Accueil sympathique malgres 20min de retard, nous a appliqué la réduction également sur le plat enfant alors qu'il était dans un menu. Nous y retournerons en famille, bon rapport qualité prix. Donne a etre connu. Cindy DE CLIMMER

10 mars 20191 avis

Correct, sans plus pour un dimanche midi (frites trop cuites et portions juste pour un bon mangeur) . La patronne ne nous a pas fait payer la part de l'enfant de trois ans qui participait au repas; sympa!

FORTRIE M.

26 décembre 20183 avis

Toujours aussi excellent, assiettes genereuses. Rapport qualité/prix plus que raisonnable. cadre très agréable et personnelle très gentil et souriant. j'y retourne sans hésité en famille ou entre amis.

16 novembre 20181 avis

avons très apprécié le cadre, le service super et le choix de la carte. Tout était très bien. Sortie entre amis pour fêter deux anniversaires. Nous recommandons.

Magalie S.

9 novembre 20183 avis

Bon accueil, bonne cuisine. une très bonne adresse. Nous recommandons!

• Philippe d.

4 novembre 20182 avis

Très bon accueil , bon service rapide,et des plats excellent à refaire

Questions fréquentes