Retour

basé sur 84 avis
  1. Christelle f.
    Christelle f.
    • 1 avis

ce restaurant est tres agreable trés beau accueillant le personnel a l'ecoute buffet parfait ce restaurant est tres propre le recommande tarif raisonnable

2. Catherine L.
    Catherine L.
    • 1 avis

Je recommande resto très sympa .. cadres très accueillant .. personnel très gentil .et le plus important très propre mes les toilettes sont nickel au mangerai par terre... Le buffet à volonté et très appétissant au envie de tout goûté... Il a juste les desserts qui sont pas top au dire de pastiserie industriel... Mais un bon rapport qualité-prix sa va ..

3. ANAIS V.
    ANAIS V.
    • 1 avis

Plats diversifiés, il y en a pour tous les goûts. Buffet chaud et froid. Petits desserts plus que satisfaisant ce qui est rare pour un restaurant chinois. Personnel souriant

4. Katia L.
    Katia L.
    • 1 avis

Vaste choix au buffet, personnel attentif à nos besoins et toujours souriant. Je recommande

5. Carole C.
    Carole C.
    • 4 avis

Très bon restaurant asiatique. Le plus : les fruits de mer !

6. Pascal c.
    Pascal c.
    • 3 avis

Très bon restaurant asiatique. Côté protection sanitaire impeccable.

7. Cedric C.
    Cedric C.
    • 1 avis

Nouriture immonde le buffet etait vide les plat réchauffé voir dépasser de mauvaise odeur pour certains cetait notre deuxième passage et encore une fois dessus il y a beaucoup mieu dans le coin

8. Benjamin B.
    Benjamin B.
    • 1 avis

C'était vraiment super, sympa, convivial, chaleureux et confortable, et trop bien manger ????????!!! Je donne 20 sur 20 sur qualité, services et prix ???????? !!!

9. Pascal c.
    Pascal c.
    • 3 avis

restaurant sympathique avec un personnel accueillant et serviable. un buffet très bien servi et complet pour tous les gouts. lieu très propre.

10. Laurence C.
    Laurence C.
    • 16 avis

Navrant !! Un monde fou, le personnel est débordé, le buffet est quasi vide, plusieurs plats ne sont plus disponibles et il faut attendre près de 20mn pour que ravitaillement arrive ! Les produits frits ne sont pas bons, on dirait que l'huile de friture n'a pas été changée depuis des lustres. Quant aux desserts, tout est décongelé, on trouve même des yaourts de chez Lidl , le pompon !! Le personnel ne comprenant pas le français, le dialogue est parfois difficile. Beaucoup d'efforts à faire donc.

11. Yannis B.
    Yannis B.
    • 1 avis

Je me suis régalé dommage que l’eau soit payant

12. Léa C.
    Léa C.
    • 1 avis

En règle général j’aime bien manger à l’étoile d’or.. arrivée à 21h15 après le boulot j’ai était désagréablement surprise de manger des Maki avec une algue très sèche.. les produits frais n’avais casiment plus de goût.. les plats chaud était resté trop longtemps sur la chaîne donc plus de sauce.. viande sèche.. le personnel n’avaient qu’une envie nous mettre dehors.. déçus sincèrement..

13. Ludivine L.
    Ludivine L.
    • 4 avis

Grand choix varié et propre

14. Nathalie G.
    Nathalie G.
    • 1 avis

Dommage qu il n y ait pas eu de la musique pour bouger lors de ce réveillon de 2019, un peu d ambiance aurait fait du bien et les gens seraient restés un peu plus longtemps. Peut être en 2020?

15. Valerie M.
    Valerie M.
    • 1 avis

Bon dans l'ensemble il manquait juste un peu plus de choix de légumes au niveau du wok Tout était bien chaud choix assez divers au niveau des desserts

16. Laurence C.
    Laurence C.
    • 16 avis

Un buffet comme on s'attend à en trouver dans ce type de restaurant. Cadre très froid, une immense pièce pouvant recevoir une bonne centaine de convives ! Les mets sont variés , tant pour les entrées que les plats et desserts. Il manque les étiquettes, on ne sait pas ce que l'on mange, dommage. L'accueil laisse à désirer, mais la barrière de la langue n'aide pas non plus. Je précise que j'ai réservé via La Fourchette mais la personne de la caisse s'en moque éperdument !! D'ailleurs les prix sont les mêmes avec ou sans réservation La Fourchette. Un restaurant asiatique comme les autres finalement, sans surprise ( bonne ou mauvaise)

17. Manu D.
    Manu D.
    • 1 avis

Sous forme de buffet... il y en a pour tous les goûts.

18. Fatiha B.
    Fatiha B.
    • 2 avis

Je connais ce concept mais ce restaurant c'est la 1ère fois que j'y allais, service correct, par contre les plats proposés étaient presque vide, il fallait réclamer pour qu'ils soient à nouveau rempli. Dans l'ensemble c'était agréable.

19. Anne m.
    Anne m.
    • 26 avis

Nous avons a peine été accueilli, a peine un bonjour de la serveuse. Pas d'explication. Pas le temps de dire que nous avions réservé avec la fourchette. Sans commentaire par rapport au repas qui correspond au reste. Nous ne pensons pas que nous allons revenir et nous vous le conseillons pas du tout.

20. Corinne P.
    Corinne P.
    • 1 avis

C'est toujours un plaisir d'y revenir! Le personnel est discret et efficace. A chaque fois satisfait.

21. Julien B.
    Julien B.
    • 1 avis

L'accueil est catastrophique, on a vraiment l'impression d'embêter le personnel. Nous voulions prendre commande d'un apéritif, nous avons attendu 30 minutes (alors que le restaurant était calme, à peine une vingtaine de clients) puis nous sommes aller au bar où nous nous sommes fait clairement remballer. Le repas se passe plutôt bien mais arrivé au dessert, le congélateur a glace était tellement congelé qu'il était impossible de l'ouvrir, du coup, j'ai dû me contenter d'une compote... Ce restaurant est plus cher que les autres restaurant chinois du coin, mais absolument rien (ni l'accueil, ni la qualité et encore moins le choix) ne justifie un tel prix. Je recommande de ne surtout pas y aller... fuyez le !

22. Lucie v.
    Lucie v.
    • 4 avis

Trop grand, ça fait cantine. Le cuisinier à donné ce qui cuisait pour moi à un autre client et quand j'ai voulu en reprendre le buffet été vide. Très déçu

23. Sylvie G.
    Sylvie G.
    • 1 avis

C'est toujours un plaisir de se retrouver dans ce restaurant en famille Mais dommage que les serveurs ne soient pas plus agréables ou souriants Le sourire est gratuit et fait toujours du bien de le rendre. Mais on continuera a venir car on aime bien le cadre. Merci de cette fraîcheur et diversité de plats.

24. Jessica V.
    Jessica V.
    • 1 avis

Super restaurant je ne suis jamais déçu !! ???????? Cliente depuis l’ouverture je recommande ????

25. Lynda g.
    Lynda g.
    • 1 avis

tout était très bon et bien frais,juste à dire qu'à l'entrée où les gens fument était très sale çà débordait tellement il y avait des mégots,çà faisait une drôle d'impression en entrant et la serveuse n'était pas souriante du tout

26. Jérôme d.
    Jérôme d.
    • 1 avis

Inutile de réserver via la fourchette, arrivée sur place la serveuse ne savait pas se qu'était la fourchette... Il manquait pas mal de chose au buffet... C'est dommage ! Nous avons quand même bien mangé. Sinon pour le reste c'était

27. Angélique G.
    Angélique G.
    • 3 avis

Le soucis c est l accueil

28. VINCIANE P.
    VINCIANE P.
    • 8 avis

Bon restaurant chinois avec beaucoup de choix, tout était bien frais. Un bémol toutefois, le prix de 12.90 qui m'avait pourtant été confirmé par la Fourchette (question posée par chat) pour le samedi midi à été porté à 18.90, une erreur d'information apparemment....