Quoi

Menu Saint-Valentin 79 CHF

Reservation

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Déjà 7 réservations aujourd'hui 🔥

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Déjà 7 réservations aujourd'hui 🔥

Table exceptionnelle1531 avis

Bon rapport qualité/prix
Attente très courte
Calme
Qui peut écrire un avis et comment sont calculées les notes ?
    Quentin P.

1 février 20231 avis

Le service a été très agréable, le menu de 12 a été incroyable, très copieux. L’endroit est très bien décoré. C’est clairement mon restaurant favori quand je vais manger Libanais. Hésitez pas, foncé

Alyssa S.

1 février 20231 avis

Je recommande vivement ce magnifique restaurant. Autant pour la qualités de la cuisine que pour l’accueil de son personnel aux petits soins de nos moindres demandes. Les produits étaient frais et le ressenti en bouche était incroyable. Je reviendrais !

Ira R.

1 février 20232 avis

Repas excellent, si j'avais pu commander toute leur carte je l'aurais fait. Le dessert super bon et tout est arrivé chaud. Le personnel est super sympa et attentionné. Je repasserai avec grand plaisir ! Je recommande sans aucune hésitation !

Dominique J. D.

31 janvier 202385 avis

Que dire de plus sinon que nous avons été délicieusement reçus et que la qualité des mets n'a souffert d'aucune critique, bravo ! Et... merci pour le sourire et l'aide à un choix cohérent !

Federico M.

28 janvier 20236 avis

Superbe restaurant!!!! Les plats sont très bons et généreux. Le service est rapide et efficace. Les prix sont tout à fait correct au vu de la qualité. Joli rabais.

Yosra M.

26 janvier 20231 avis

Rien à dire tout est bon de l’accueil jusqu’aux plats. Tout était parfait comme d’habitude. On se sent chez soi. Les plats sont généreusement servis, le service est de qualité, le conseil est toujours présent avec le sourire. On a eu droit aux biscuits du chef comme cadeau à l’emporter. On se réjouit déjà de retourner.

Egzon I.

24 janvier 20232 avis

Un super bon restaurant libanais ! Un super rapport qualité prix ! Le personnel est très accueillant et très agréable, la carte est très variée avec beaucoup de choix et des plats de qualité. Les prix restent abordables

Mayleen P.

23 janvier 20231 avis

Super expérience dans ce restaurant. Nous avions déjà commandé à emporter et on s’était régalés pour pas cher. Là nous avons déjeuné sur place, le service est adorable et hyper rapide. Les plats sont exquis avec de nombreuses options végétariennes. Les portions sont copieuses et la qualité est superbe. Je recommande !!

Jade A

23 janvier 202324 avis

Très bonne adresse. L’accueil est tout simplement extra, des personnes d’une grande gentillesse, souriants, humains …. La formule Mezzé est top, pleins de petits plats typiques froids puis chauds qui nous ont donnés envie de voyager au Liban. Nous recommandons vivement ce restaurant.

Evelyne T.

16 janvier 20232 avis

Nous sommes très satisfaits de ce petit restaurant libanais que nous ne connaissions pas: plats excellents, serveuse très aimable, lieu lumineux et contemporain. Nous reviendrons rapidement.

Sandra F.

16 janvier 202322 avis

excellents plats, toujours un régal et la qualité est constante.

Daniel P.

13 janvier 20235 avis

A fuir ! Les prix sont beaucoup trop chers ! Le restaurant a refusé de nous faire le rabais de 20% sur les menus. Aucun service professionnel. Pas de sourire. Rien. Les serveuses sont beaucoup trop jeunes (assises derrière le bar). Pas du tout à l’écoute. En fin de soirée, ils ouvrent en grand la porte d’entrée pour faire courant d’air et faire levé les clients. Nous apporter l’addition sans même avoir demandé (sous prétexte qu’ils doivent clôturer la caisse à 23:00). Le patron nous fais comprends qu’on doit sortir de la terrasse car il souhaite ranger les chaises. La nourriture est bof, rien de très exceptionnel pour le prix. Le seul point positif: la déco (on dirait que tu es chez IKEA). Bref très mauvaise expérience. N’y allez pas !

Fayrouz Garden (Propriétaire)

Bonjour, peut-être que si vous aviez pris connaissance des conditions the fork explicitement inscrites sur tout le site, vous auriez compris que les réductions ne sont pas applicables sur le menu. Concernant votre frustration sur nos serveuses <<trop jeunes»>, l'une d'entre elle est directrice de ce restaurant. Il s'agirait peut-être de se remettre en question quant à votre remarque déplacée. Ensuite, effectivement nous n'avons pas l'autorisation de laisser le restaurant ouvert au delà de 23h00, ce qui est clairement indiqué comme étant notre heure de fermeture. Concernant la terrasse, il va de soi que ce que vous dites est faux étant donné que notre terrasse est fermée ET cadenassée en hiver. Pour vous rassurer, non, notre décoration ne provient pas d'IKEA et quand bien même si elle l’avait été, je ne vois pas où est le problème. J’espère vous avoir éclairci.

Rebecca B

12 janvier 202311 avis

C'est la 3ème fois que je viens et j'ai toujours très bien mangé, la nourriture est excellente rien à dire. Par contre, j'ai été très dessus de 2 plats à l'emporté pour le prix ce n'était vraiment pas correct, un petit tupperware avec du simple riz blanc et 2 petits bout de poulet (ni salade, ni houmous) servis normalement avec le plat.

Fayrouz Garden (Propriétaire)

Bonjour, une simple remarque aurait suffit, il s’agit d’un oubli de commande. Au plaisir.

Simon H.

20 décembre 20223 avis

Service un peu lent, 15 minutes avant de pouvoir commander les apéritifs qui seront finalement servis en même temps que le repas.. Pas de rabais sur le menu (un des plus cher pourtant). Par contre la qualité de la nourriture est très bonne. Rien à redire.

Fayrouz Garden (Propriétaire)

Bonjour, merci pour votre commentaire, cependant je vous prie de bien vouloir prendre part des conditions de réservation qui stipulent bien que la réduction est hors menu. Bien à vous.

Damien G.

15 décembre 20221 avis

Service parfait, plats délicieux et super ambiance. Comme à chaque fois

Dondu O.

10 décembre 20222 avis

Restaurant hygiénique, avec une déco sympathique. L'accueil était chaleureux et la prise de la commande a été rapide. L'attente est quasi nulle, les portions sont savoureuses et généreuses . Je ne peux que recommander ce restaurant qui répond à mes attentes.

Yona M.

6 décembre 20221 avis

Trés joli petit restaurant, ambiance chaleureuse, et surtout la cuisine est délicieuse et les portions sont copieuses. Je recommande vivement

Maryatou D.

16 novembre 20221 avis

Super restaurant! Très accueillant et très bon service. Je recommande!!!!

Claudio T.

16 novembre 20228 avis

Cuisine excellente bien présentée. Cadre sympa. Mais le bonus Fork était soumis à des conditions supplémentaires non indiquées lors de la réservation. En effet, pour en bénéficier , il y avait obligation de prendre une entrée et un plat. Certains plats (choix de mezze) était considéré comme menu. Fort désagréable quand les règles ne sont pas connues.

Chantal G.

11 novembre 202228 avis

Très bons mezze !!

Chrystele B.

9 novembre 20221 avis

Belle découverte pour ce restaurant qui nous a offert un beau voyage au pays des saveurs libanaises. Cuisine de qualité, accueil soigné, cadre calme et agréable.

Michele w.

7 novembre 202248 avis

Toujours un excellent accueil, la nourriture toujours excellente. Un restaurant où l’on a toujours beaucoup de plaisir à aller

Stefano B.

4 novembre 20223 avis

Nous avons passé un très bon moment. Menu du jour à 21CHF copieux et délicieux. On y retournera

Mercolina P.

2 novembre 20226 avis

Très bel accueil, service impeccable et souriant. Les plats étaient pleins de saveurs. Nous nous sommes vraiment régalées.

Noémi L.

2 novembre 202212 avis

Nourriture excellente, service impeccable. Charmant restaurant au calme.

Michele w.

1 novembre 202248 avis

Toujours un excellent accueil, la nourriture toujours de qualité et savoureuse. Une soirée toujours très sympa au Fayrouz Garden. A y venir avec plaisir dans ce restaurant tenu par une famille très sympa

Nico S.

22 octobre 20222 avis

Service excellent et sympathique, avec de très bons plats, et des assiettes copieuses. Pas cher pour la qualité. Je me ferai un plaisir d'y retourner.

Jennifer T.

6 octobre 20223 avis

Le cadre est super sympa et cosy. Excellent service. Serveurs très gentils

Veronique J.

30 septembre 202212 avis

Magnifique découverte… que des bonnes saveurs et super diversifiées!!! Nous avons adoré … et tout ça avec un service efficace et très souriant!!! À refaire vite …

Omar B.

30 septembre 20222 avis

Bon repas

Nuria t.

30 septembre 202220 avis

toujours aussi bon , service top, nous y retournerons

Anne Marie P.

24 septembre 20223 avis

Très bon, très joli restaurant et surtout pas bruyant, c’est très agréable.

Chantal R.

22 septembre 202219 avis

Les assiettes mezze ne sont pas avec le rabais fourchette et cela n'est pas précisé à la commande.

Fayrouz Garden (Propriétaire)

Bonjour, vous avez commandé une formule menu qui est clairement indiqué sur la carte. Lors de votre réservation il est indiqué que les réductions sont à la carte et hors menus. Bonne soirée. Cordialement.

Baptiste S.

20 septembre 20226 avis

Un endroit cozy avec un personnel accueillant et une cuisine rafinée

Leon F.

17 septembre 20227 avis

Excellente découverte (pour moi) grâce à The Fork. Nouriture authentique et délicieuse. Nous avons avons commandé le menu Mezze 8 sortes qui ne bénéficie pas de l'escompte The Fork mais qui est très raisonable à seulement 28.- francs. Une grande assiette bine fournie, suffisante même pour un mangeur gourmand comme moi. Les 6 variétés étaient toutes délicieuses. Nous sommes vraiment ravis d'avoir découvert ce restaurant. Je le recommande sans hésitation à tout amateur de platsLibanaise.

Enrico G.

6 septembre 202297 avis

Qualité correcte et rapport qualité-prix acceptable, mais ce n'est pas un restaurant qui sort du lot. Après des entrées assez standard, dans l'assortiment des mezzés on a eu du très bon et du moins bon. Au final rien ne reste gravé dans la mémoire à part le fait qu'on n'a pas eu le 20% de rabais "The Fork".

Fayrouz Garden (Propriétaire)

Chère Mr Giannini, Je suis vraiment navré de votre déception vis a vis de la qualité de nos plats. Cependant je vois que le fait que vous ayez commandé une formule Menu et que cela n’est pas compris dans l’offre <<The Fork>> n’est pas non plus resté gravé dans votre mémoire. En espérant vous avoir éclairci. Cordialement.

Elisabeth R.

6 septembre 20227 avis

Deuxième repas pris dans ce restaurant Libannais et c'est toujours très bon, et très copieux (assiette 8 mezzes végétarienne) . je recommande vraiment.

Grant T.

6 septembre 202274 avis

Toujours un régal !

Manon c.

3 septembre 202227 avis

Restaurant et service très agréable! Les plats sont bons et copieux. Je recommande !

Chantal G.

3 septembre 202228 avis

Excellents mezze et très bon accueil

Questions fréquentes