TheFork, a Trip advisor company

Menu 28 €

Reservation

MENU

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Complet sur TheFork

Annie P.

17 juillet 20204 avis

Très beau restaurant, la verrière dans la cour est superbe et le service très efficace. Le plat du jour est un bon plan qualité /prix. Le seul bémol est le verre de vin qui était insipide. À découvrir !

Claire P.

23 septembre 201832 avis

Super accueil. Plats copieux. Merci à l'équipe !

• Thierry C.

24 août 201846 avis

Génial. Le cadre, la cuisine, le service.... strictement rien à dire. Parfait. Nous reviendrons

24 août 20181 avis

Excellent accueil! le personnel est souriant et doté d'une pointe d'humour...Cadre très agréable. Les plats sont simples et bien préparés. Nous avons vraiment partagés un bon repas en famille dans un cadre plus qu'agréable avec un personnel très sympathique et à la hauteur.

12 juillet 20183 avis

Réservation en terrasse ou sous verrière et ce fut respecté ! Restaurant qui propose un super Rapport/Qualité/Prix

Sofia S.

7 juillet 20184 avis

C'est la cinquième fois que nous y allons et nous sommes à chaque fois ravis de nos plats. La carte change régulièrement, les découvertes culinaires y sont multiples. Les serveurs sont gentils et serviables. Un beau mariage entre qualité et originalité. Avec un rapport qualité-prix excellent !

14 mai 20182 avis

Lunch simple mais pas mauvais du tout pour un prix plus que raisonnable. Très chouette cadre, pour qui aime le rustique, et service attentionné.

5 mai 201812 avis

cuisine bien goûteuse sur 4 différents espaces de restauration, bon accueil et discrétion, à retenir

20 avril 20182 avis

Bon repas dans une cour au frais et au calme. Service sympathique et efficace.

Raoul T.

30 mars 20188 avis

Prima restaurant!

Samuel T.

10 mars 20188 avis

Très beau cadre. En revanche, le personnel n'était pas du tout serviable. Il a fallu attendre pour que l'on prenne nos commandes et ensuite, le service a été inexistant. Aucunes suggestions proposées sur la fourchette (entrée et plat) n'étaient proposées. Les frites n'étaient pas assez cuites et la viande pleine de nerfs. Bref, une déception malgré ce qui était proposé sur la fourchette.

• Benoit L.

17 février 201847 avis

j'ai lu les commentaires très élogieux... j'ai donc réservé en confiance - au final nous avons été déçus... c'est correct sans plus - ce n'est pas mauvais mais ca ne mérite pas toutes ces eloges

10 février 20181 avis

On y retournera !

• Christine A.

10 février 20181 avis

Nous y sommes rendus à plusieurs reprises et ne sommes jamais déçus. Cependant, en saison hivernale, prévoyez une tenue chaude. Si l'ambiance de la véranda a son charme, il n'y fait pas très chaud. Le personnel est sympa et attentif, et puis surtout, nous avons bien mangé.

- -

29 décembre 20172 avis

Très belle endroit , cuisine correct , service moyen

Alan M.

29 décembre 20171 avis

Il faut faire plus attention à la demande du client vérifier la commande afin de ne pas se tromper dans les plats, penser à des viandes moins grasses et mieux nettoyées. Le personnel était souriant et aimable.

• Jean Claude G.

29 septembre 201726 avis

nous avons passé une belle soirée

Pascal R.

30 août 20175 avis

Belle surprise.Mets appétissants. Belle présentation. Toutes les saveurs y étaient. On y retournera. Bon accueil.

Pascal A.

29 juillet 201713 avis

Le restaurant n'avait pas reçu par thefork la réservation et réduction que nous avions récoltée (25€) après coup de fil à thefork cela c'est arrangé, une situation néanmoins très désagréable.

Camille l.

23 juillet 201753 avis

magnifique resto, tant au niveau gustatif que visuel ; vous avez une ancienne cour avec une ancien télécabine (qui fonctionne encore!), ensuite une sublime véranda 19ieme siècle suivi d'un grand salon à haut plafond!bref un lieu sublime (bien caché car l'entrée arrière ne donne pas trop envie!), avec un accueil très chaleureux et professionnel en meme temps, une carte avec une dizaine d'entrées et de plats du terroir, bref que des produits de qualité!un gros coup de coeur pour le vin rouge israélien (belle surprise!).seul minuscule bémol : pas de plateaux de fromages servis en dessert (pas assez de succès apparement). c'est sur, des que nous serons de retour sur namur, nous y retournerons avec grand plaisir, hate de tester leur belle terrasse enluminée :))

STEVENS R.

9 juillet 201725 avis

Très bonne adresse Beau cadre Bonne cuisine Personnel agréable

7 juillet 20171 avis

à recommander.

13 mai 20171 avis

Très bonne table dans un cadre sympathique.

16 mars 20173 avis

Parfait comme toujours

• Fabio C.

3 mars 20178 avis

Beau restaurant au cadre original et à la carte classique, mais efficace. Beau choix de vins à prix raisonnables !

1 mars 20173 avis

Je n'ai jamais été déçue et ne m'en lasse pas

• Bruno B.

• A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons