Quoi

Avis - Fromton

Place du Môle 12, 1420 Braine-l'AlleudVoir le plan

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
1,5 mètre d'espacement entre chaque table
Gel hydroalcoolique à disposition de la clientèle
Paiement par carte bancaire
Utilisation de masques par le personnel
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

Table exceptionnelle47 avis

Excellent rapport qualité/prix
Attente courte
Calme

• Catherine S.

16 octobre 20211 avis

Très sympa, chouette atmosphère, service impeccable. Les plats étaient très bons. Seul bémol, le Chardonnay proposé était trop froid et donc quelconque.

• Nicole S.

5 octobre 20216 avis

La salade et le dessert étaient absolument délicieux ???? a recommander !!!

• Patrice V.

1 octobre 20213 avis

Accueil sympa et un peu timide. Cuisine gourmande et copieuse. Carte de vin un peu réduite. Adresse sympathique et tranquille. Bon rapport qualité prix

• Geraldine m.

21 août 20213 avis

Service super sympa, chouette ambiance et belle assiette. On recommande les sharing pour l’entrée et la burrata. Merci !

• Dominique V.

20 juillet 20211 avis

Excellent endroit pour manger un petit bout avec des suggestions hors du commun. Je recommande vivement cet endroit avec un service en or . Bravo

• Labrique V.

2 juillet 20214 avis

Toujours ravie de la cuisine, la gentillesse et le décor

Mathilde j.

19 juin 20215 avis

Super restaurant!! Nous avons passé une super soirée, les fromages sont délicieux et l’accueil est parfait !!

• Peggy J.

10 octobre 20202 avis

3eme expérience et toujours ravie!!!

• André L.

9 octobre 20201 avis

cuisine simple mais avec un peu de recherche et d'originalité. Petite carte. Entrée tapas à partager sympa, donne envie de venir avec des amis et de passer un bon moment. Bon rapport qualité prix

Céline S.

9 octobre 20201 avis

Très belle découverte, accueil chaleureux et même une petite attention particulière pour mon anniversaire ! Je recommande !!!

• Peggy J.

1 octobre 20202 avis

2eme visite et toujours sous le charme si ce n’est encore plus!!!! L’équipe est charmante et efficace et les plats juste délicieux !!! On revient bientôt car l’essayer c’est l’adopter le Fromton!!

• Sonia h.

26 septembre 20201 avis

• Virginie A.

24 septembre 20204 avis

Très belle découverte, qui nous a charmé des plats au cadre tout en passant par le service. Une chose est sure, on reviendra!

Anaïs H.

24 septembre 202011 avis

Mega bon ! Je recommande

Aline M.

24 septembre 20204 avis

• Arnaud L.

23 septembre 20201 avis

Un endroit qui mérite d être connu, cadre agréable cuisine raffinée , son beau buffet de fromages et un personnel fort sympathique au petit soin de sa clientèle ... vivement conseiller ????

• Mélanie E.

22 septembre 20204 avis

De loin le meilleur resto, tous paramètres confondus de la région! Qualité, convivialité, diversité et sympathie sont les maîtres mots pour le résumer. Mon coup de cœur! :)

• Thierry b.

19 septembre 20203 avis

Toujours aussi bon et sympathique !!! Le juste renouveau de Monsieur Patate... Super, à tester au plus vite. Mention spéciale pour le hamburger.

• Lucile M.

19 septembre 20201 avis

Un hamburger à tomber, des produits de qualité, un accueil toujours irréprochable, une carte qui se renouvelle et qui nous séduit à chaque fois...

Marie AL

17 septembre 20202 avis

Très chouette petit resto, chaleureux avec un service rapide, je retournerai !

• Andre g.

12 septembre 20208 avis

Un dîner au calme au cœur de Braine, très beau cadre, accueil soigné, belle présentation de la plancha au Burger, bons desserts, on a hâte de découvrir la suite de la carte belle sélection de vins

• Celine p.

11 septembre 20202 avis

Très chouette restau, super accueil et nourriture au top! L'aménagement intérieur est très agréable et possibilité de manger à l'extérieur également. On reviendra!

Jean V.

28 août 20205 avis

Très bonne idée d'associer fromagerie et petit resto: la quiche est super, les plateaux bien garnis, le patron super sympa et à l'écoute... On reviendra...

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons