TheFork, a Trip advisor company

-30% sur la carte

Reservation

-30 %

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Excellente table372 avis

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Calme

Jasmine G.

26 septembre 20223 avis

Belle découverte, plats variés et très bons. Service super, ni trop lent, ni trop rapide. Chouette soirée.

Jeanne a.

14 septembre 20222 avis

Restaurant très sympa mais qui ferme à 21h40 au lieu de 22h un peu juste si on arrive après 20h. Qualité de la nourriture très bonne et atmosphère agréable

Adeline G.

6 juillet 202215 avis

On a envie de tout goûter !

Jerome R.

3 juillet 202224 avis

Une alternative agréable parmi la liste de restaurants du quartier, offrant une variété de plats plus ou moins épicés (à demander à l'avance au serveurs). Service excellent et musique d'ambiane très appropriée !

Hugues S.

28 juin 202232 avis

Rien a redire sur la cuisine, les spring rolls sont impeccables et les pates bolognaises vegan sont bluffantes, on a du mal a faire la différence avec la version carnivore !

Joelle L.

14 juin 202231 avis

Bon mais pas exceptionnel C’est de la cuisine indienne mais sans viande. Je m’attendais à autre chose

• Marylene B.

30 mars 20221 avis

Je suis très heureuse d'avoir découvert ce restaurant vegan . Tout etait vraiment tres bon et servi avec beaucoup de gentillesse . Je suis une habituée de restaurants vegan Et celui-ci est super !mon fils ( carnivore) a adoré ???? Longue vie a ce restaurant car ils dont rares !

• Jimmy L.

10 mars 20221 avis

Service ne suit pas, très longue attente pour les plats et un cheveux dans ma soupe (qui a pas été compter mais quand même quoi ) ils doivent Just mieux s’organiser

Marie D.

6 mars 202236 avis

Parfait vegan, mais j'aurais aimé un peu plus de salade.

• Alice G.

22 février 20221 avis

Good food. I can recommend.

• Salvatrice T.

20 février 20221 avis

Très bon service et très bon accueil. Quantité en suffisance et de très bonne qualité. Une agréable surprise. Ambiance musique lounge. À découvrir sans hésitation.

Noémie M.

14 février 20221 avis

Une très belle découverte! Une ambiance bien sympathique dans un petit restaurant cosy. Le service était un peu lent car une seule personne en salle mais la gentillesse et le sourire de notre hôtesse font vite oublier l'attente. Elle prend le temps de discuter et contribue grandement à une ambiance familiale. La nouriture est absolument divine et la carte change au fil des saisons. A recommander sans hésiter

• Ryad B.

12 février 20221 avis

La carte n'est pas mise à jour. Il n'y a pas de burger, de lasagnes etc.

• Margaux D.

2 février 20221 avis

Super restaurant, très calme ! Nourriture vegan délicieuse et originale, restaurant facile d'accès et prix plus que raisonnables et justes !

• Clémence g.

23 janvier 20221 avis

Service impeccable. Cuisine simpliste, bonne mais un peu cher.

• Vinciane A.

18 janvier 20224 avis

Je pense qu'il y a eu un changement de direction. Les plats proposés ne sont pas nécessairement ceux qu'on retrouve sur le site du restaurant. Le cadre est très joli, la musique aussi. C'eût été parfait pour un verre mais les plats ne m'ont pas convaincue. La salade aux avocats ressemble à celle que je fais moi-même ; quant aux spaghettis "bolognese", ils étaient un peu durs sous la dent, trop peu cuits, sans garniture.

• Cindy F.

20 décembre 20211 avis

Ce restaurant végétalien propose des plats vraiment délicieux, tout est fait maison ! Le décor est sympa ! je suis très contente de l'avoir découvert !

• Petra F.

11 novembre 20211 avis

Verrassende en creatieve gerechten! Ik miste een glas 'echte' wij n en een koffie achteraf

• T T

8 novembre 20211 avis

Un restaurant en rodage assez bruyant malgré peu de client.

Laurence R.

28 octobre 20214 avis

Atmosphère détendue. Des plats goûteux et originaux. Les portions gagneraient à être légèrement plus généreuses. La carte était un peu réduite pour cause de congés futurs.

Ricardo S.

8 août 202112 avis

Très bon rapport qualité/quantité/prix. Particulièrement, l'aubergine farcie et les jus maison étaient délicieux. Et le service aux petits soins, au top.

• Tak L.

10 juin 20211 avis

Personnel au top, plats recherchés et plus. belle découverte merci et à la prochaine .....................................................

• Sandra D.

10 mai 20212 avis

Amazing food loved it ????

• Clothilde d.

15 octobre 20202 avis

Très belle découverte ! Restaurant Vegan avec des plats et choix délicieux ! Parfait pour un restaurant detox/heathy, choix très varié. Très bon rapport qualité-prix. Attention : pas l'alcool vendu, Service sympathique, je recommande vivement.

Eugène K.

15 octobre 202043 avis

Pas mal du tout, malheureusement la patronne est antipathique au possible. Avocat ???? présentait la pourriture à deux endroits. ..

Thibault V.

1 octobre 20205 avis

Très bonne cuisine à prix raisonnable, sans alcool disponible mais avec un bon choix de boissons maison, cependant la musique classique (seule à passer) était dérangeante (une musique d'orchestre sans une qualité de son optimale est difficile à supporter)

Anaïs P.

28 septembre 20208 avis

J'y suis retournée moins d'une semaine après ma première visite - C'est dire le bien que j'ai pensé de ce restaurant. J'y retournerai encore sans hésiter. Toujours délicieux et frais, toujours généreux dans les portions et toujours une ambiance très agréable. Vegans et curieux, foncez!

Anaïs P.

22 septembre 20208 avis

Quel plaisir de découvrir ce restaurant vegan dans le quartier! La carte est variée et la délicieuse nourriture est servie dans de très belles portions. Tout goûte le frais et l'amour de la cuisine végétale. Le service est attentionné et efficace, dans un cadre lumineux et cosy. L'addition était tout à fait raisonnable au vu du bon moment passé et de l'excellente qualité. Je reviendrai sans aucune hésitation!

Jo S.

15 septembre 20208 avis

Très bon restaurant, vraiment une belle découverte vegan

Monika A.

14 septembre 20207 avis

Superbe découverte. Plats délicieux, nous avons pris chacun entrée+plat et tout était très bon! Les limonades faites maison sont excellentes et le tout, pour un prix vraiment dérisoire ! Le cadre est également accueillant et « Instagramable ». La serveuse était aux petits soins.

Marie Z.

7 septembre 202037 avis

Super intéressant de tenter la cuisine végan qui nous a surpris! Les plats sont super bons et accessibles. nous avons pris quatre entrées et un plat à partager à deux + 2 desserts et c'était suffisant. Attention les dessert et boissons ne sont pas compris dans la réduction

José Luis C.

6 août 20202 avis

Excellent carte vegane, délicieuses préparations

Coralie j.

6 août 20208 avis

Très belle découverte ! Très bons produits et la serveuse était au petit soin. Seul bémol la musique légèrement endormante et ce n’est pas un bémol mais il faut le savoir, ils ne servent pas d’alcool ;) je recommande !

Marie-Grace V.

30 juillet 20207 avis

Découvert grâce à une amie, à deux pas de chez moi. Magnifique endroit très reposant, tables bien espacées. Et découverte VEGAN pour ma part. Un délice, cuisine savoureuse, plein de légumes frais, d'épices et de parfums. J'ai adoré et j'y suis retournée depuis. Accueil très sympathique, venez découvrir comme moi et vous serez enchanté par cette délicieuse cuisine vegan.

Valentine M.

21 juillet 202011 avis

Le toast à l’avocat est merveilleux, les jus sont parfait aussi ! Dommage qu’il n’y ait pas d’accompagnement comme une petite salade avec les wedges.

Michael V.

20 juillet 202013 avis

Tout est vegan et fait maison, nous avons eu l’occasion de goûter en entrée l’avocado sandwich et le trio d’entrée crues (cashew cheese, turmeric cheese & hemp caviar). Pour le plat nous avions pris le burger of the day et l’aubergine farcie. Tout était délicieux, les portions adéquates. Mais surtout pour un prix dérisoire (5,5€ par entrée, 9,5€ par plat)!

Gauvain T

15 juillet 20201 avis

Une gentillesse incroyable, des plats et des vins surprenants et un dessert onctueux. Une découverte très très très agréable. J’y retournerai !

Cathy M.

12 juillet 20205 avis

Très accueillant, sympa. Les plats sont créatifs et succulents (mais on apprécierait s'il y avait un peu plus de nourriture :). Merci beaucoup !

Mimouna L.

9 juillet 20205 avis

Cuisine savoureuse, healthy et accueil chaleureux.

Amélie m.

9 juillet 20202 avis

Cuisine excellente. Le personnel est adorable et aux petits soins pour ses clients ! Prix très raisonnable ! Bref je recommande vivement d’y aller!

Questions fréquentes

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons