Danys B. • 4 avis
29 décembre 2024
10/10Le service très attentif dans un cadre chaleureux et très agréable, avec des décorations de bon goût pour la saison festive ! Les plats de la formule originale (menus uniquement à 3,4, 5 ou 6 mets) sont tous excellents ! Forte recommandation si on peut se l'offrir ! Seul bémol si'l en faut un serait une carte de vins un peu sommaire ! A refaire sans hésiter !
Guillaume • Propriétaire
Un grand merci pour votre magnifique retour ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'ambiance festive, notre service attentif et la qualité de nos plats. Nous prenons note de votre remarque concernant la carte des vins et travaillerons à l'améliorer pour vous offrir une expérience encore plus complète. Notre carte des vins compte plus de 60 références diverses pour le moment. Nous chercherons à combler les lacunes dedans. Votre recommandation nous touche profondément, et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. À très bientôt, Chris
Franck P. • 1 avis
1 décembre 2024
4/10Déçus sur toute la ligne par ce restaurant. Seul le prix est à la hauteur d'un gastronomique réputé. Nous avons pris le menu de chasse 5 services, avec l'option des vins sélectionnés: les plats manquaient cruellement de saveur, pas un ne nous a fait un effet "waouw", les sauces pas assez travaillées, un goût uniforme pour la plupart des ingrédients et une sélection de vins de bonne facture, mais pas en accord avec les plats ! Ajoutez à cela un service certes correct mais froid, totalement dénué de la moindre empathie. S'agissant de l'anniversaire de mon épouse, pour lequel j'avais au préalable demandé si possible un dessert pour l'occasion, nous avons reçu une assiette pour deux composé de: 4 malheureuses profiteroles et une boule de glace facturé 15 euros... Pour un total d'un peu moins de 300 euros les 2 couverts.. Nous cherchions à éviter le resto/piège à touristes, mais il semble que ce soit impossible à Bruges...
Guillaume • Propriétaire
Merci d’avoir partagé votre expérience, même si nous sommes désolés d'apprendre qu'elle n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux, car elles nous aident à nous améliorer. Nous regrettons que les saveurs des plats et les accords mets-vins n’aient pas été à la hauteur de vos espérances. Beaucoup d'autres réactions de nos guests étaient très enthousiastes. Pour nous c'est donc difficiles de comprendre qu'est que c'est passé chez vous. Concernant le dessert pour l'anniversaire, nous nous excusons si ce geste n'a pas été à la hauteur de l'occasion. Nous comprenons votre déception et sommes désolés que notre service ait été perçu comme froid. Nous choississons plutot pour un service attentif et assez discrèt. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus en ligne avec vos attentes. Cordialement, Chris
Sylvie N. • 2 avis
2 août 2024
10/10Excellent service Excellente cuisine Très belle découverte
Guillaume • Propriétaire
Bonjour Sylvie, nous sommes très heureux que vous avez laissé les pavés aplatis et passés un agréable moment chez Guillaume. Nous espérons de vous acceuillir une prochaine fois. Bien cordialement, Chris
Mathilde B. • 11 avis
1 mai 2024
5/10La cuisine n’est clairement pas à la hauteur du prix payé ni du service en salle. Certaines associations sont étranges (la queue de bœuf avec le loup de mer qui éclipse totalement le goût du poisson) et les plats pas assez travaillés. Ce qui a « sauvé » un peu le tout pour nous fut l’accord mets & vins, avec de bons choix. Attention, ce n’était mauvais, mais quand on paye 100€ par tête, on s’attend à une vraie proposition gastronomique… Enfin, les tables de deux sont soit trop proches les unes des autres, soit trop profondes, mais la disposition ne permet pas de discuter sans se faire entendre des voisins - un peu problématique pour une ambiance intimiste.
Guillaume • Propriétaire
Bonjour Mathilde, merci pour votre retour. Nous sommes très déçus que vous n'ayez pas pleinement apprécié votre dîner chez Guillaume. Il n'y avait clairement pas d'adéquation entre nos choix et vos attentes. Nous regrettons que vous ne nous ayez pas fait part de ce retour sur la soirée elle-même. Au contraire, vous avez été plutôt positif. Enfin, bien que vous avez apprécié notre choix des vins. Cordialement, Chris
Mirjam E. • 1 avis
28 avril 2024
10/10Très bien mangé, ambiance agréable et chaleureux!
Guillaume • Propriétaire
Merci pour votre enthousiasme, Mirjam. Ça nous fait plaisir de lire que vous avez passé un agréable temp chez nous. A plus tard. Bien cordialement, Chris
GUILLAUME B. • 5 avis
25 avril 2024
8/10Bonne table gastronomique. Pas au niveau d’un étoilé par de petits détails de réalisation et de service mais c’est une bonne adresse dans un quartier calme un peu en retrait. L’accord mets/vins est très bien mais s’arrête étonnamment avant le dernier plat.
Guillaume • Propriétaire
Merci pour votre avis enthousiaste. Nous sommes très contents que vous avez passés une très bonnen temps chez Guillaume. Comme presque partout en Belgique nous servons pas de vin accompagnant avec le dessert, comme il y en a beaucoup de gens qui ne l'aiment pas. Mais nous avons toujours une suggestion, comme vous avez vus sur le carte avec la liste des vins accompagnantes. Nous espérons de vous revoir, bien cordialement, Chris
Sophie V. • 1 avis
14 mars 2024
10/10Accueil chaleureux, plats très originaux et savoureux, c’est une très bonne adresse
Guillaume • Propriétaire
Bonjour Sophie, merci pour votre avis si enthousiaste. Nous sommes heureux que vous vous êtes régalés chez Guillaume. Nous espérons de vous acceuillir une prochaine fois. Bien cordialement, Chris
Dimitri D. • 1 avis
21 juillet 2023
10/10Restaurant très convivial. On y a très bien manger tout était parfait au niveau des cuisson. Le personnel très aimable et accueillant. J’avais une petite demande spécifique et le restaurant y a prêtée attention et avec une petite attention de leur part la soirée a été parfait. Je recommande vivement ce restaurant! ????
Guillaume • Propriétaire
Bonjour Dimitri, merci pour votre retour si enthousiaste. Nous sommes heureux que vous avez passés une agréable temps chez Guillaume. A la prochaine? Bien cordialement, Chris
Quentin h. • 1 avis
16 juillet 2023
8/10Repas et service un peu rapide… Verre de vin un peu petit.
Guillaume • Propriétaire
Bonjour Quentin, merci pour ce retour. Nous en tiendrons compte. N'hésitez pas à nous dire si vous souhaitez manger plus vite ou plus lentement. Bien cordialement, Chris
Patricia R. • 3 avis
30 juin 2023
8,5/10J'avais choisis le menu "kinky homard". Pour commencer l'excellent Holsteiner se mariait parfaitement avec le crustacė, mais pour moi le chutney ėtait trop prėsent. Question de goût. J'aime le homard, pour le homard. Par contre, en troisième plat, la salsa de tomates met l'animal bien en valeur. Service impeccable comme d'habitude et un excellent choix de vins pour accompagner le menu. Beaucoup de monde, donc un peu plus de bruit qu'à midi, mais le cadre reste tout aussi agrėable.
Guillaume • Propriétaire
Merci pour vos beaux mots sur le Homard 'Kinky Homard', Patricia. Nous comprenons votre feedback sur l'entrée. Merci à le partager. A la prochaine! Bien cordialement, Chris
Patricia R. • 3 avis
2 juin 2023
10/10Le menu lunch est tout simplement parfait et dėlicieux. Ajouter à cela un excellent choix de vin pour l'accompagner et un service sans faille dans un cadre de classe. Plus qu'un excellent repas, un moment de pure dėtente.
Guillaume • Propriétaire
Bonjour Patricia, merci pour votre message plein d'enthousiasme! Nous sommes heureux que vous passer toujours un bon temps chez Guillaume. A la prochaine! Cordialement, Chris
sandra l. • 5 avis
28 mai 2023
7/10+1Nous étions impatient de déguster le menu que nous avions découvert sur TheFork. Quelle déception de voir que le menu n'était pas celui renseigner sur le site... Surtout que j'avais renseigné une intolérance ! Nous nous sommes adapté en prenant un menu trois services au lieu de cinq services! On nous a expliqué que le menu renseigné était à titre d'exemple (c'est tjs pas clair pour nous). Le menu trois services était délicieux et l'accord avec les vins au top... Le personnel renseigne bien les plats...
Guillaume • Propriétaire
Bonjour Sandra, nous sommes désolés que vous ayez l'impression que vous n'étiez pas bien informé sur le menu à l'avance. Le menu sur notre site web est toujours correct, mais ce n'est pas possible de changer les menus sur tout les autres sites, comme The Fork. Je l'ai controlé est sur le site de The Fork c'est marqué que les plats peuvent changer. Nous voulons chercher une solution pour cet incertitude sur les menu sur The Fork. Malgré ça, nous sommes heureux que vous avez bien aimer le menu, les vins et le service. Cordialement, Chris
Christelle B. • 4 avis
19 mai 2023
10/10Une excellente découverte : Nous avons pu déguster une cuisine fine et recherchée. L'accueil et le service sont également parfaits. Résultat, nous y sommes allés 2 fois durant notre séjour !
Guillaume • Propriétaire
Bonjour Christelle, merci pour vos beaux mots. C'était une plaisir de vous voir se régaler chez Guillaume. A la prochaine... ;-) Cordialement, Chris
Franck G. • 17 avis
7 mai 2023
8/10Nous avons très bien mangé avec un service efficace rt c'est le plus important mais le cadre est d'une tristesse... vraiment dommage de ne pas avoir un lieu plus chaleureux - accueillant !
Guillaume • Propriétaire
Bonjour Franck, merci pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la cuisine et le service de Guillaume. Nous ne comprenons pas ce que vous entendez par l'atmosphère. Presque tous nos clients sont impressionnés par l'atmosphère de notre ancienne maison confortable avec un intérieur qui combine les éléments anciens avec des touches plus modernes. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement, Chris
Werner D. • 1 avis
17 février 2023
9,5/10Restaurant raffiné et assiettes équilibrées Ambiance cosy et détendue Service efficace Prix relativement élevé mais qualité au final A tester avec d autres saveurs
Guillaume • Propriétaire
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre temps chez Guillaume. A la prochaine? Bien cordialement, Chris
Douilly J. • 1 avis
11 novembre 2022
9,5/10Super repas on s’est régalé je recommande
Guillaume • Propriétaire
Merci pour votre recommandation. Nous sommes heureux que vous vous étaient régalés. A la prochaine fois? Cordialement, Chris
Sylvie L. • 3 avis
30 octobre 2022
9/10Un rapport qualité/prix favorable. Nous avons beaucoup apprécié les 3 plats principaux (bar - homard - pintade). Un regret : l’ entrée à la Saint-Jacques aurait gagné à être présentée avec un bouillon, pour donner du lien aux ingrédients. Accueil formidable et excellente adresse à Bruges !
Guillaume • Propriétaire
Merci pour votre recommandation. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre diner chez nous. Je suppose que vous désiraient un peu plus du boiuillon des crevettes grises ;-). A la prochaine fois? Cordialement, Chris
Sylvain Z. • 31 avis
19 août 2022
10/10Excellente soirée en famille autour du menu aux 5 plats. Je recommande vivement !
Guillaume • Propriétaire
Merci pour votre enthousiasme! Nous sommes heureux de lire que vous etaient très contents. A la prochaine? Bien cordialement, Chris
François D. • 18 avis
18 août 2022
10/10Dîner à deux , très très belle expérience . Cuisine très goûteuse et raffinée . Allez y les yeux fermés
Guillaume • Propriétaire
Merci pour votre avis. C'est bien à lire que vous avez aimer la cuisine de Guillaume. Vous l'avez bien compris: nous demandons un peu de confiance de nos guests. A la prochaine? Bien cordialement, Chris
Séverine C. • 8 avis
10 août 2022
10/10Bien qu'un peu excentré nous recommandons cet établissement. La cuisine y est succulente. Le service discret est efficace et la terrasse est très agréable. Merci pour ce bon moment !
Guillaume • Propriétaire
Avec plaisir! Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous avez une agreable temps sur notre terrasse. A la prochaine? Bien cordialement, Chris
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à LaFourchette Manager et contactez-nous avec le Chat.