Quoi

Menu Saint-Valentin 95 €

Reservation

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Déjà 6 réservations aujourd'hui 🔥

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Déjà 6 réservations aujourd'hui 🔥
YUMS x2Gagnez plus de Yums
Vous gagnerez 200 Yums en réservant ce restaurant.
En savoir plus sur les Yums

Table exceptionnelle476 avis

Excellent rapport qualité/prix
Attente courte
Calme
Qui peut écrire un avis et comment sont calculées les notes ?
    antoine A.

28 janvier 20231 avis

Nous avons passés un moment merveilleux avec un accueil charmant et toujours au petit soin pas facile en arrivant de France de retrouver un niveau d excellence surtout la gentillesse de la responsable je conseil vivement et une cuisine raffinée

review_preview

Voir les 3 photos

David G.

16 janvier 20231 avis

Rien à redire : le cadre est très spacieux et luxeux, la cuisine excellente et le service très chaleureux. Il faudrait vraiment être très exigeant pour trouver un point à critiquer.

Sébastien C.

13 janvier 202335 avis

Belle ambiance cosy, beau cadre, portions parfaite. Le serveur devrait faire quelques efforts de mémoire. Excellente cuisine. Nous recommandons.

Stephanie g.

1 octobre 202022 avis

Très belle découverte, délicieux et service impeccable, souriant. Nous reviendrons avec plaisir.

Nicolas M.

18 septembre 20203 avis

Nous avons apprécié la nouvelle carte proposée par le chef .

• Omar E.

13 février 20208 avis

Super resto, j’y étais déjà allé auparavant et j’adore son cadre et son ambiance. Par contre déception au moment de l’addition car la réduction de 20% via le site n’a pas été appliquée...c’est dommage

• Noémie B.

1 février 20201 avis

Personnel très agréable et aux petits soins, cadre très beau, feutré et luxueux, repas délicieux... On a adoré !

Fabienne W.

4 novembre 201929 avis

Très beau cadre, où l'on se sent bien, confortable. Cuisine raffinée, très goûteuse, et très bien présenté. Un petit bémol pour la musique répétitive ( la trompette tout le repas c'est dur...) Service bon sans plus, légèrement envahissant au début (assiette retiré nous avions à peine fini ou pas... , mais amélioration vers la fin du repas ????

Laetitia H.

16 octobre 20195 avis

Restaurant très chic mais sympa ! Personnel agréable et serviable. Menu varié, plat et dessert très bon ! Ambiance avec musique assez cool. Je reviendrais pour goûter d'autres plats qui m'ont l'air appétissants.

• Thier L.

5 octobre 20197 avis

Très belle expérience intimiste dans une demeure de prestige mais sans le coté coincé des grands hôtels. Carte variées et vin de bonne qualité. Je recommande.

• Emmanuel M.

1 octobre 20191 avis

Parfait !

Daniel P.

30 septembre 201991 avis

Pour une première fois, très bien ! Le bar en croûte de sel, excellent, garniture recherchée, belle présentation; le gratin de fruits au sabayon est un régal. Très bon vin. Personnel agréable.

• Mr Jean V.

28 septembre 20194 avis

Extraordinaire !

Martine S.

26 septembre 201927 avis

Toujours entièrement satisfaite ! Après la très belle terrasse et la grande salle très agréable joliment décorée, nous avons découvert la salle plus cosy à l'avant de l'établissement. Tout était parfait, de l'accueil et du service très sympathiques, aux délicieux mets proposés. Je recommande vivement ce restaurant dont la carte n'est assurément pas trop chère, au vu du standing des lieux et de la qualité de la cuisine !

Clara K.

13 septembre 201911 avis

Bel endroit, avec un accueil excessivement sympathique. Plats bons et très généreux. Seul petit bémol, le Bar de ligne en croûte de sel, était trop salé à mon goût.

• Jean-Michel P.

31 août 20196 avis

Nous avons profité de la terrasse par beau temps mais l’intérieur est très beau également. Le service souriant. Les plats parfois très bons ou simplement bon. Avec la réduction the fork cela devient interessant. Nous avons passé une très bonne soirée.

Corine D.

24 juillet 201913 avis

Par une soirée de canicule, un repas sur la terrasse du Kolya est très agréable. En apéritif, nous avons opté pour une flûte de cava très bon (8€). Pour une coupe de champagne, il faut compter 14€ la flûte. En entrée, nous avons pris les croquettes de crevettes et le ceviche de bar. Très bon. En plat, c'est le cabillaud et les rougets qui nous ont plu. Les vins sont assez cher mais vu l'endroit, c'est normal. Seul petit bémol: le volume de la musique (trop fort) et l'attente pour avoir notre addition que nous avons dû demander de corriger car notre réduction n'y figurait pas. Mais cela peut arriver. Nous reviendrons, c'est certain!

• Remy D.

19 juillet 201918 avis

Cadre sympa. Terrasse agréable bien que bruyante à cause de la fontaine. Service un peu lent. Côté nourriture, assiettes joliment présentées. Les saveurs étaient correctes. Au final, satisfait mais grâce à la ristourne The Fork de 30% sinon j’aurais trouvé le rapport qualité prix bof.

JADOUL J.

15 juillet 20195 avis

Belle surprise dans une ambiance feutrée

Michèle B.

9 juillet 20194 avis

Dans un décor très agréable (terrasse, arbres, petites fontaines...) nous avons bien mangé, malgré les fumées de cigarettes venant d'autres tables. Dommage aussi que certains clients aient été quelque peu bruyants..

Patrick d.

24 juin 201924 avis

Très agréable jardin !

Dorra M.

22 juin 20194 avis

très bon acceuil, personnel au petit soin, des plats recherchés et bons, nous avons eu le droit à un tartare de crevette et saumon et deux coupes de champagne offerts à l'occasion de notre anniversaire de mariage

Martine S.

18 juin 201927 avis

Cette fois encore, je n'ai pas été déçue : le cadre est magnifique, le service très sympathique et les mets très fins et délicieux. Le rapport qualité/prix est bon. J'y retournerai volontiers. Restaurant à recommander !

Alexandre W.

15 juin 201964 avis

Un sympathique et verdoyant resto du quartier Faider. A découvrir !

Emeric D.

3 juin 2019457 avis

Bon restaurant

review_preview

Voir les 2 photos

Alex D.

30 mai 201961 avis

Cuisine raffinée et service très professionnel Petit vin rouge libanais incroyable Dommage que la remise fork n a pas été appliquée

• Olivier G.

30 mai 201911 avis

Cuisine très bonne et le service impeccable

Emilia V.

24 mai 20197 avis

Génial. Bel resto, repas, vin et service parfait

• Frédéric A.

11 mai 201912 avis

Assez bonne table, bonne cuisine, plats fins et décor sympa. Les portions pourraient être plus généreuses et la carte offrir plus de choix, notamment pour les végétariens. Le service est très bien même si quelques rares fois un peu long.

Jean Jacques N.

3 mai 20192 avis

Très beau cadre, personnel sympathique ; nous avons apprécié la cuisine.

• Antoine G.

27 avril 201913 avis

Cadre très sympa mais cuisine trop simple.

RAYMOND R.

26 avril 201994 avis

Très satisfait du repas de ce midi. Accueil prévenant, à la fois très poli et chaleureux. Idem pour le service. Cuisine délicieuse. Beau choix de vins. A conseiller.

Marc D.

13 avril 2019126 avis

Une troisième visite dans ce restaurant proche de la prestigieuse Avenue Louise, situé dans un hôtel de belle facture. Rien à dire au niveau de l'assiette avec un délicieux ceviche ou des croquettes de crevettes généreuses, sans parler d'une sole meunière également parfaite. Un gros bémol ; le service avec aucune mémoire des plats commandés, une gestion de l'addition cahotique... même le tout est fait avec "bonne volonté", même si cela ne suffit pas dans un lieu qui se veut d'un certain standing. Rien toutefois pour nous empêcher de revenir.

• Valentin R.

12 avril 201920 avis

Cuisine classique mais bonne. Le personnel est adorable. Le cadre est très sympa

Maxime L.

23 mars 20197 avis

Un très restaurant et un cadre agréable dans un beau bâtiment.un service de qualité et un repas délicieux. Nous avons apprécié notre dîner et nous recommandons ce restaurant.

• Segolene B.

8 mars 20193 avis

Nous avons passé un excellente soirée , Excellente cuisine produits de bonne qualité . Le service est très agréable et la cadre correspond parfaitement a un dîner romantique . Au chef . L utilisation de fruits de saison aurait été apprécié pour les desserts au lui de mettre des fraises.

Avi S.

5 mars 201982 avis

Déjà commenté précédemment. en un mot: parfait!

• - -

26 février 20191 avis

Cadre très beau, classe, chic pour l'intérieur et belle terrasse ensoleillée en cette journée de fin février. Menu 3 services délicieux, on s'est régalé à chaque bouchée !! C'était vraiment réussi pour fêter l'anniversaire de mon compagnon. Je recommande !

Magali G.

25 février 201960 avis

Très bonne cuisine cadre très agréable. Nous reviendrons sans hésiter

• Patricia M.

9 février 20196 avis

Un restaurant qui pratique de tels prix se doit d,'avoir un service impeccable et ce ne fut malheureusement pas le cas : personne pour accueillir les clients ni prendre les manteaux, service désordonné, vin servi en retard par rapport à l'entrée que nous avons mangée froide, plats servis tièdes, vin "oublié" dans la bouteille, manteaux "égarés" lorsque nous quittons le restaurant + inconfort dû au canapé et à la table basse et ronde... dommage car les plats sont de qualité

Questions fréquentes