Retour

basé sur 541 avis
  1. Stephanie g.
    Stephanie g.
    • 13 avis

Très belle découverte, délicieux et service impeccable, souriant. Nous reviendrons avec plaisir.

2. Nicolas M.
    Nicolas M.
    • 3 avis

Nous avons apprécié la nouvelle carte proposée par le chef .

3. Omar E.
    Omar E.
    • 6 avis

Super resto, j’y étais déjà allé auparavant et j’adore son cadre et son ambiance. Par contre déception au moment de l’addition car la réduction de 20% via le site n’a pas été appliquée...c’est dommage

4. Noémie B.
    Noémie B.
    • 1 avis

Personnel très agréable et aux petits soins, cadre très beau, feutré et luxueux, repas délicieux... On a adoré !

5. Fabienne W.
    Fabienne W.
    • 19 avis

Très beau cadre, où l'on se sent bien, confortable. Cuisine raffinée, très goûteuse, et très bien présenté. Un petit bémol pour la musique répétitive ( la trompette tout le repas c'est dur...) Service bon sans plus, légèrement envahissant au début (assiette retiré nous avions à peine fini ou pas... , mais amélioration vers la fin du repas ????

6. Laetitia H.
    Laetitia H.
    • 4 avis

Restaurant très chic mais sympa ! Personnel agréable et serviable. Menu varié, plat et dessert très bon ! Ambiance avec musique assez cool. Je reviendrais pour goûter d'autres plats qui m'ont l'air appétissants.

7. Luc m.
    Luc m.
    • 1 avis

très beau cadre, restaurant de qualité dans un cadre chic... un peu cher

8. Thier L.
    Thier L.
    • 7 avis

Très belle expérience intimiste dans une demeure de prestige mais sans le coté coincé des grands hôtels. Carte variées et vin de bonne qualité. Je recommande.

9. VAN CUTSEM D.
    VAN CUTSEM D.
    • 2 avis

2eme visite mais pas la derniere.

10. Emmanuel M.
    Emmanuel M.

Parfait !

11. Harmonie G.
    Harmonie G.
    • 6 avis

Première fois dans ce lieu chaleureux et feutré, un très bel endroit pour passer une soirée tout en intimité

12. Daniel P.
    Daniel P.
    • 52 avis

Pour une première fois, très bien ! Le bar en croûte de sel, excellent, garniture recherchée, belle présentation; le gratin de fruits au sabayon est un régal. Très bon vin. Personnel agréable.

13. Mr Jean V.
    Mr Jean V.

Extraordinaire !

14. Martine S.
    Martine S.
    • 19 avis

Toujours entièrement satisfaite ! Après la très belle terrasse et la grande salle très agréable joliment décorée, nous avons découvert la salle plus cosy à l'avant de l'établissement. Tout était parfait, de l'accueil et du service très sympathiques, aux délicieux mets proposés. Je recommande vivement ce restaurant dont la carte n'est assurément pas trop chère, au vu du standing des lieux et de la qualité de la cuisine !

15. JEAN V.
    JEAN V.
    • 2 avis

Les vins devaient être servi à la bonne température. Très bon accueil. Nous retournerons avec plaisir. A recommander chaleureusement. Pas de défauts majeurs

16. Clara K.
    Clara K.
    • 9 avis

Bel endroit, avec un accueil excessivement sympathique. Plats bons et très généreux. Seul petit bémol, le Bar de ligne en croûte de sel, était trop salé à mon goût.

17. Jean-Michel P.
    Jean-Michel P.
    • 6 avis

Nous avons profité de la terrasse par beau temps mais l’intérieur est très beau également. Le service souriant. Les plats parfois très bons ou simplement bon. Avec la réduction the fork cela devient interessant. Nous avons passé une très bonne soirée.

18. Corine D.
    Corine D.
    • 11 avis

Par une soirée de canicule, un repas sur la terrasse du Kolya est très agréable. En apéritif, nous avons opté pour une flûte de cava très bon (8€). Pour une coupe de champagne, il faut compter 14€ la flûte. En entrée, nous avons pris les croquettes de crevettes et le ceviche de bar. Très bon. En plat, c'est le cabillaud et les rougets qui nous ont plu. Les vins sont assez cher mais vu l'endroit, c'est normal. Seul petit bémol: le volume de la musique (trop fort) et l'attente pour avoir notre addition que nous avons dû demander de corriger car notre réduction n'y figurait pas. Mais cela peut arriver. Nous reviendrons, c'est certain!

19. Remy D.
    Remy D.
    • 18 avis

Cadre sympa. Terrasse agréable bien que bruyante à cause de la fontaine. Service un peu lent. Côté nourriture, assiettes joliment présentées. Les saveurs étaient correctes. Au final, satisfait mais grâce à la ristourne The Fork de 30% sinon j’aurais trouvé le rapport qualité prix bof.

20. JADOUL J.
    JADOUL J.
    • 5 avis

Belle surprise dans une ambiance feutrée

21. Michèle B.
    Michèle B.
    • 4 avis

Dans un décor très agréable (terrasse, arbres, petites fontaines...) nous avons bien mangé, malgré les fumées de cigarettes venant d'autres tables. Dommage aussi que certains clients aient été quelque peu bruyants..

22. Patrick d.
    Patrick d.
    • 23 avis

Très agréable jardin !

23. Dorra M.
    Dorra M.
    • 2 avis

très bon acceuil, personnel au petit soin, des plats recherchés et bons, nous avons eu le droit à un tartare de crevette et saumon et deux coupes de champagne offerts à l'occasion de notre anniversaire de mariage

24. Severine M.
    Severine M.
    • 1 avis

Très bons plats et très belle terrasse

25. Martine S.
    Martine S.
    • 19 avis

Cette fois encore, je n'ai pas été déçue : le cadre est magnifique, le service très sympathique et les mets très fins et délicieux. Le rapport qualité/prix est bon. J'y retournerai volontiers. Restaurant à recommander !

26. Alexandre W.
    Alexandre W.
    • 50 avis

Un sympathique et verdoyant resto du quartier Faider. A découvrir !

27. YOUSSEF H.
    YOUSSEF H.
    • 1 avis

Nous avons passer un très bon moment dans un carde chaleureux et je dit bravo au personnel plein d'humour et qui étais au petit soin . on reviendras

28. Emeric D.
    Emeric D.
    • 377 avis

Bon restaurant

29. Alex D.
    Alex D.
    • 46 avis

Cuisine raffinée et service très professionnel Petit vin rouge libanais incroyable Dommage que la remise fork n a pas été appliquée

30. Olivier G.
    Olivier G.
    • 11 avis

Cuisine très bonne et le service impeccable

31. Emilia V.
    Emilia V.
    • 7 avis

Génial. Bel resto, repas, vin et service parfait

32. Frédéric A.
    Frédéric A.
    • 12 avis

Assez bonne table, bonne cuisine, plats fins et décor sympa. Les portions pourraient être plus généreuses et la carte offrir plus de choix, notamment pour les végétariens. Le service est très bien même si quelques rares fois un peu long.

33. Enzo A.
    Enzo A.
    • 1 avis

Excellent restaurant. Tout d’abord très bon accueil, personnel agréable, détendu et réactif. Cadre chic, la décoration est bien pensée, ambiance douce et tranquille, intime (petits fauteuils, on est pas entassé à 10cm de la table des clients d’à côté). La cuisine est excellente, la présentation très soignée. Un restaurant vraiment très agréable, je recommande vivement.

34. Jean Jacques N.
    Jean Jacques N.
    • 2 avis

Très beau cadre, personnel sympathique ; nous avons apprécié la cuisine.

35. Antoine G.
    Antoine G.
    • 13 avis

Cadre très sympa mais cuisine trop simple.

36. RAYMOND R.
    RAYMOND R.
    • 85 avis

Très satisfait du repas de ce midi. Accueil prévenant, à la fois très poli et chaleureux. Idem pour le service. Cuisine délicieuse. Beau choix de vins. A conseiller.

37. Marc D.
    Marc D.
    • 114 avis

Une troisième visite dans ce restaurant proche de la prestigieuse Avenue Louise, situé dans un hôtel de belle facture. Rien à dire au niveau de l'assiette avec un délicieux ceviche ou des croquettes de crevettes généreuses, sans parler d'une sole meunière également parfaite. Un gros bémol ; le service avec aucune mémoire des plats commandés, une gestion de l'addition cahotique... même le tout est fait avec "bonne volonté", même si cela ne suffit pas dans un lieu qui se veut d'un certain standing. Rien toutefois pour nous empêcher de revenir.

38. Valentin R.
    Valentin R.
    • 20 avis

Cuisine classique mais bonne. Le personnel est adorable. Le cadre est très sympa

39. Jean v.
    Jean v.
    • 1 avis

Magnifique espace, cuisine haut niveau, jardin et terrasse aussi !

40. Maxime L.
    Maxime L.
    • 6 avis

Un très restaurant et un cadre agréable dans un beau bâtiment.un service de qualité et un repas délicieux. Nous avons apprécié notre dîner et nous recommandons ce restaurant.