Retour

basé sur 88 avis
  1. Karine A.
    Karine A.
    • 1 avis

Personnel disponible et sympathique, nous avons bien mangés je recommande ce restaurant

2. Patricia  r.
    Patricia r.

Delicieuse la raclette ! A essayer absolument Personnel aux petits soins

3. Chloe l.
    Chloe l.
    • 1 avis

Le service était très lent , débarrasse d'autres tables où il ny a plus personne on a attendu très longtemps avant detre débarrasser, un petit peu déçu du service qui est lent

4. Marie-Hélène W.
    Marie-Hélène W.
    • 1 avis

Accueil très agréables et serveurs professionnels et sympathiques. Menus de très bon rapport qualité/prix et copieux. Très belle présentation. Service impeccable. Un excellent moment entre amis.

5. Delphine Q.
    Delphine Q.
    • 14 avis

Personnel extrêmement sympathique et accueillant ! Quel bonheur. Merci encore pour cet accueil. Carte variée qui permet à chacun de trouver son bonheur ! Vin de qualité. Bon rapport qualité prix

6. Océane L.
    Océane L.
    • 1 avis

Personnelle très accueillant, super repas en amoureux !

7. Alexandra F.
    Alexandra F.
    • 2 avis

Très bon moment. Accueil. Repas rien à redire. Nous y allons toujours avec plaisir et en ressortant rassasié. La carte est variée et change en fonction de la saison, les produits sont frais et les assiettes très bien garnies.

8. Dominique D.
    Dominique D.
    • 1 avis

Très bon rapport qualité-prix. Peut très bien convenir pour réunions de travail. Service attentif et rapide. Plats très abondants et de qualité.

9. Frédérique d.
    Frédérique d.
    • 1 avis

Chouette découverte à refaire.

10. Fabrice B.
    Fabrice B.
    • 3 avis

Habitue a ce restaurant et jamais jusqu'a ce dimanche,probablement un changement de personnel tant en cuisine qu'en salle;;;;;;;;;;;;;;;nous sommes tres decus

11. Patrick b.
    Patrick b.
    • 1 avis

très bon accueil,agréable soirée en famille, repas excellent et très copieux,service au petit soin,personnel disponible et sympathique.

12. Vanessa V.
    Vanessa V.
    • 1 avis

Comme à son habitude, nous avons très bien mangé. La carte est généreuse. Bien installé. Cadre simple et agréable. Accueil super. Merci beaucoup.

13. Alison M.
    Alison M.
    • 1 avis

Restaurant magnifique, les plats délicieux, service parfait et accueil surprenant très vite mis a table sans problème. Je reviendrais ????????????

14. JESSICA G.
    JESSICA G.

Salade excellente !! Service parfait

15. Ludivine T.
    Ludivine T.
    • 1 avis

L attente un peu longue mais on très bien mangé

16. Sylvain G.
    Sylvain G.
    • 13 avis

Un peu cher je trouve mais on y mange bien. Plats copieux

17. Mélanie B.
    Mélanie B.
    • 1 avis

Très bon restaurant, nous y avons été pour la Saint Valentin .. le gros soucis est que les tables sont très (trop) proches l'une de l'autre .. aucune intimité.. (nous étions face au bar ) sur la partie surélevée.. Sinon rien a dire sur le service et la qualité du repas.

18. Eléonore P.
    Eléonore P.
    • 1 avis

Le service était vraiment très bien, en revanche le plat principal manquait de saveur et de recherche.

19. Annie R.
    Annie R.
    • 1 avis

Avions signaler que c était pour un anniversaire et regrettons qu'aucune attention n'est été apporter

20. Marie-Christine K.
    Marie-Christine K.
    • 1 avis

Nous y allions pour manger une fondue savoyarde mais à 20h un samedi il n’y avait déjà plus la possibilité d’en manger une,ils avaient épuisé leurs produits frais.. alors qu’à l’entree du restaurant il y avait une pancarte indiquant que la fondue savoyarde était disponible au restaurant!!!

21. Céline V.
    Céline V.
    • 1 avis

Un restaurant au cadre agréable, sevice impeccable et soigné. Cuisine délicieuse. Personnel sympathique. Restaurant que nous connaissons depuis des années et où il est très agréable de s'y retrouver en famille et amis. Les enfants s'y plaisent également et menu adapté ! !