Quoi

Avis - L'Arche de Noé

Rue des Campeaux 34, 7500 TournaiVoir le plan

Reservation

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Table exceptionnelle610 avis

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Calme
Qui peut écrire un avis et comment sont calculées les notes ?
    Vincent V.

16 janvier 20232 avis

Bonsoir , Une très belle découverte un concept vraiment sympathique entre les tapas à transformer en plat ou bien les plats en suggestions . Merci à vous pour la découverte à bientôt .

Pierre D.

18 décembre 202212 avis

Une expérience culinaire ! Des produits de qualité maniés de main de maître avec un déferlement de goûts. On ne mange pas, on déguste ! Un petit reproche: L'addition monte vite si on a un bon coup de fourchette !

Peggy M.

17 décembre 20221 avis

Vivant à Tournai depuis longtemps. Nous ne connaissions pas et ce fût une très belle découverte. Cadre reposant et très intime ,serveuse et serveurs très agréable. Repas excellent . Des Tapas délicieux. C'est certain nous y retournerons.

Thierry B.

5 décembre 20221 avis

bonne cuisine, personnelle agréable et disponible, bon service. Beau cadre et ambiance. juste dommage, qu'il on changer le carte (entrer, plat, dessert) en menus système tapas. question édition, un peu trop cher (320,00 € pour 4 personnes) sinon, dans l'ensemble très bien

Mathias A.

27 novembre 20226 avis

Le cadre est toujours aussi agréable mais.. je suis un peu moins fan du nouveau concept qui nous éloigne d un restaurant bien que la cuisine soit au rendez vous mais il me manque qqch ..

Corinne M.

20 novembre 20221 avis

Endroit chaleureux, mais un serveur qui n est pas du tout attentif, une serveuse très sympathique... concept original mais il ne faut pas être grand mangeur...

Voir la photo

L'Arche de Noé (Propriétaire)

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Effectivement, pour son 2ème service, notre apprenti ne savait pas encore comment tout devait se dérouler, désolé. En ce qui concerne votre satiété, le concept vous propose de commander à votre faim, 2, 3 , 4 ou 10 small plates selon votre désir. Que votre appétit vous tiraille en sortant dépant uniquement de vous.

Françoise R.

19 novembre 20221 avis

Une très agréable découverte. Ambiance décontractée et choix varié de small plates. Nous y retournerons!

david d.

31 octobre 20222 avis

Nouveau concept de petites assiettes à partager ; trèd bon conseil pour le vin et servive rapide comme demandé

Patrick M.

16 octobre 20221 avis

Leuk restaurant welke we gevonden hebben dankzij TheFork. Intieme sfeer, leuke bediening en prachtige smaakvolle gerechten met verse ingrediënten bereid. Bediening spreekt vloeiend Engels.

Gros G.

28 août 20224 avis

Cosy

Voir les 2 photos

26 août 202222 avis

Une table incontournable de nos vacances sur Tournai. Une carte sans cesse renouvelée.

Jean Luc t.

7 août 202291 avis

Un accueil sympathique, un cadre authentique, une ambiance sonore forte en de dimanche d'Aout ou toutes les tables étaient occupées, un service rapide et courtois, une assiette correcte et un menu varié. Un rapport qualité-prix correct mais sans plus. Les quantités sont généreuses, les assaisonnements parfois hesitants et les tarifs plutôt moyens ++. A vous de vous faire votre propre opinion....

PHilippe B.

22 mai 202254 avis

Excellent accueil,nourriture excellente bien équilibrée arrosée d'un excellent vin . A recommander ,de us bien situé prés de la cathédrale et facile d'accès par la route en venant de Bruxelles.

Laetitia W.

8 mai 20221 avis

Nous aurions aimé recevoir les délices apéros, tous ont reçu sauf nous... Un laps de temps assez important pour la prise de note de l'apéritif. Des voisins de table très proche ce qui entraîne un manque d'intimité. Je connaissais le resto depuis plusieurs années en.bonne cliente et un peu déçu par le service du jeune homme; serveur.

• Geoffrey C.

12 février 20222 avis

Cuisine excellente, personnel accueillant, lieu agréable…Première fois dans ce restaurant mais certainement pas la dernière !

8 février 202222 avis

Des suggestions originales, une très belle cuisine remplie de créativité. Une des meilleures adresse de Tournai.

• Thomas B.

31 octobre 20211 avis

Excellent et copieux, à tester sans hésiter

Voir la photo

• Baudouin d.

30 octobre 20211 avis

Très bon merci

Aurélie M.

17 octobre 202118 avis

Très belles saveurs à découvrir à l'Arche de Noé. La carte change régulièrement et offre des produits de qualité et/ou locaux. Lieu et accueil chaleureux.

• Isabelle B.

3 octobre 20211 avis

Un cadre très agréable et une orientation dans le choix du vin en fonction de la carte.

DINA F.

11 septembre 202117 avis

Personnel très accueillant, excellente cuisine. On est bien dans un cadre très cosy, a refaire

Mathias A.

29 août 20216 avis

Au top!!! Nous avons passé un tres beau moment chez vous! Mets et service au top ! Nous nous sommes régalés… la découverte du Cuberoll vraiment succulente ! Peut etre ajouter une petite sauce au pâte corail mais c est vraiment pour tt ce qui a manqué! Merci ????????

24 août 202122 avis

Nous allons chaque années depuis 15 ans à l’arche de Noé lorsque nous venons en Belgique et nous n’avons jamais été déçu par les plats proposés. L’année dernière nous n’avons pu y aller faute de pandémie et c’est avec beaucoup de plaisir que nous y sommes revenus cette année. Les plats sont toujours aussi bons. De belles assiettes, goûts fins. Notre restaurant favori sur Tournai.

myriam M.

15 août 202137 avis

Très bon repas dans un beau cadre et service très bien.

Nathalie S.

18 juillet 20216 avis

Trouvé par hasard, ce restaurant est une perle!!! Ambiance chaleureuse, personnel accueillant et sympathique. Nous fêtions l’anniversaire de mon compagnon et à notre grande surprise, un chèque-cadeau nous a été offert pour cette occasion, donc nous y retournerons ????

• Philippe W.

13 juillet 20212 avis

Le cadre est super, le service est vraiment au top. Dommage pour les plats végétariens qui sont décevants. Si ces plats changent alors ce sera vraiment très bien. Une belle soirée que nous avons passé dans ce restaurant. À recommander.

Vanessa N.

3 juillet 20219 avis

Très belle decouverte…

Laetitia T.

21 juin 202133 avis

Je suis venue pour la deuxième fois au sein de ce restaurant enchanteur par sa cuisine des plus raffinées et succulentes. Les aliments ont une saveur et un goût remarquables et, une présentation agréable. Le cadre est rustique, romantique et charmeur. Et, le personnel est très attentif, souriant et accueillant. Je recommande ce restaurant. Je n'ai rien à redire. C'est parfait ! Cet endroit vaut le détour !

• Thinh-Son N.

14 juin 20211 avis

Tout est déjà dans les sourires, l’accueil, des drôles de bêtes qui vous remercient vraiment pour avoir embarqué dans votre très belle Arche, à savourer cette fricassée de couteaux et excellents tous ces plats, bravo!!

Virginia B.

18 octobre 202025 avis

Toujours un bonheur de dîner dans ce restaurant où le service est impeccable et la cuisine excellente. Je n’ai qu’un regret cette année je ne pourrai pas y célébrer mon anniversaire en novembre comme l’an dernier à cause de la fermeture du au COVID ???? vous avez tout mon soutien et j’ai hâte de vous retrouver à la réouverture ????

Anne G.

11 octobre 202011 avis

Belle découverte, joli cadre, accueil chaleureux, entrées et plats délicieux et originaux, très bons conseils des vins pour accompagner le repas. Si nous retournons à Tournai, nous y réserverons une table !

Sam M.

5 octobre 20202 avis

Je reviens avec plaisir, super service, beaux menu et super execution. Ça vaux la peine de faire un détour!

Voir les 2 photos

Isabelle s.

4 octobre 202012 avis

C’était vraiment très très bon, personnel très aimable, très bel endroit . À refaire !! Aucune fausse note

Graziella D.

11 septembre 20201 avis

Personnel très attentionné et passionné. Cuisine excellente. Nous avons passé un excellent moment malgré l’humeur de mon fils ???? à refaire absolument

Lea m.

29 août 20207 avis

Très belle découverte. Serveurs agréables et souriants. Explication des saveurs. Les plats sont tous simplement délicieux. Cadre atypique. Aucun regret.

Jonathan T.

21 août 20201 avis

Toujours au top rien a dire Il faut essayer. Entrée plat dessert toujours des nouveautés Accueil nickel Service au petit soin Cadre original rien à dire

Catherine R.

14 août 20209 avis

Cadre superbe, assiettes super copieuses et bien présentées, personnel très aimable. Bref, toujours un bon moment quand on se rend dans ce resto

Catherine D.

10 août 20205 avis

Très bon ... Beau cadre ... Service a l'écoute quelques produits originaux requin et kangourou au rendez vous... En bref nous sommes satisfaits et recommandons.

SERGIO Z.

1 août 202045 avis

un joli restaurant niché dans la cave d'un bâtiment industriel au cadre très original. La carte propose un nombre limité de plats, mais tous très intéressants. Les plats sont tous très soignés et très réussis. La carte des vins est satisfaisante même si personnellement j'aurais aimé de trouver un peu plus de bouteilles italiennes. Le personnel très aimable et souriant

Ireen S.

26 juillet 20201 avis

On y étais en amoureux. Le restaurant est Très agréable, cosy. On a été bien servi; ils y sont aimables, expliquent les plats et le timing était parfait! Les plats et les amuses-bouches étaient créatifs, originaux et bons. A refaire.

Questions fréquentes