Avis - L'Atelier 117

Français

L'Atelier 117

Réservez gratuitement

Table exceptionnelle61 avis

De vraies expériences vécues par de vrais clientsSeuls les clients qui ont réservé avec TheFork peuvent publier des notes et des avis.
Comment les notes sont-elles calculées ?

Excellent rapport qualité/prix
Attente très courte
Calme
  • Christelle A.1 avis

2 mai 2024

Cuisine de qualité et surtout faite avec des.produits frais et de saison! Carte épurée, simple et efficace. Les plats sont bons et le service professionnel et réactif. Ce restaurant est une belle trouvaille. Nous y retournerons!

• Fabienne M.1 avis

15 avril 2024

On a passé un très bon moment..très bonne cuisine. Parfait.

• Etienne F.2 avis

21 février 2024

Accès discret mais dès entrés, accueil chaleureux. Belle table, beau et copieux buffet dès entrées. Plats généreux et goûteux. Addition tout à fait raisonnable. A revenir.

L'Atelier 117Propriétaire

Cher Monsieur, Merci pour cette excellente note concernant votre expérience. Nous sommes ravis que notre accueil, ainsi que nos plats généreux et savoureux vous aient marqué. Nous sommes fiers de proposer une cuisine gourmande et traditionnelle, mise en valeur par notre chef, qui compose des menus variés en fonction des produits locaux et de saison. Votre intention de revenir nous visiter est la plus belle des récompenses. À très bientôt ! Frédéric Lecat Directeur de L’Atelier 117 (Hôtel et Restaurant)

• Marie- Line B.48 avis

14 février 2024

Repas du midi à un prix imbattable.Bon choix au buffet des entrées et plat très copieux.Nous y retournons toujours avec plaisir d’autant plus que l’accueil est toujours très sympathique.

• Philippe B.5 avis

26 janvier 2024

Le buffet était bien achalandé, le personnel est trés aimable, le seul hic se sont le prix des vins: 1/2 litre de vin en pichet est a 17 euros.

• Nicolas L.1 avis

21 juin 2023

Restaurant très bien, deco et ambiance tres sympa...le repas est très très bon et le personnel très accueillant. Parfait! Je recommande a 100%

• Laurence G.2 avis

1 juin 2023

Etablissement convivial où la cuisine est de bonne qualité. Idéal pour les repas de travail. Service impeccable, accueil chaleureux. Quand je suis en déplacement dans le maubeugeois, j'essaie de passer par l'atelier!

L'Atelier 117Propriétaire

Chère Madame, Quel plaisir de lire votre retour d'expérience à L'Atelier 117 ! Nous sommes ravis que la qualité de notre cuisine, la convivialité et l'efficacité du service soient à votre gout. Il est particulièrement gratifiant de savoir que notre restaurant est devenu un point de passage privilégié pour vous lors de vos déplacements dans le Maubeugeois. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain déplacement. Frédéric Lecat Directeur de L’Atelier 117 (Hôtel et Restaurant)

• Frederic B.1 avis

20 février 2023

Bonsoir, le buffet d'entrée est très bien présenté et varié, et bon. Seul la viande du plat nous a déçu ( pièce du boucher),car nous ne savions pas que c'était une entrecôte, et elle était vraiment grâce. Le reste était très bien.

• Amandine p.3 avis

8 décembre 2022

Une belle découverte et le personnel très sympa

• Déborah S.

Déborah S.4 avis

14 septembre 2022

Mon mari avait été testé avec le travail l'ancienne version mais nous n'avons pas été déçu pour autant ! Mon poisson était cuit parfaitement. Et le service était agréable je recommande

• Nathalie M.1 avis

4 mai 2022

Une carte simple et du jour avec un choix limité mais varié, chacun peut trouver son bonheur..un plat à décliner végétarien serait bienvenu! Service discret et efficace, tables espacées permettant les déjeuners d’affaires et la discrétion.

L'Atelier 117Propriétaire

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes ravis d'apprendre que notre carte a su répondre à vos attentes par sa variété. Nous prenons note de votre suggestion d'ajouter un plat végétarien à notre menu pour satisfaire tous les goûts et préférences alimentaires de nos hôtes. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié la discrétion et l'efficacité de notre service, ainsi que l'agencement de nos tables pour vos déjeuners d'affaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à L'Atelier 117, Frédéric Lecat Directeur de L’Atelier 117 (Hôtel et Restaurant) 03 27 62 15 00

• Hubert M.

Hubert M.16 avis

23 octobre 2019

Formule buffet entrée dessert à 20 €. Excellent rapport qualité prix. Salle agréable.

• Philippe E.11 avis

25 juillet 2019

Bon rapport qualité prix

• Maryse L.1 avis

30 mai 2019

Des notre arrivée un accueil professionnel et chaleureux, un service parfait bien géré dans le temps, une cuisine très goûteuse, bien présentée, rapport qualité au rendez-vous dans un cadre agréable ???? si vous êtes dans le coin ne passez pas à côté ! Un bon moment en famille !

review_preview

Voir la photo

• - -2 avis

9 mars 2018

Déjà testé à 2 reprises avec des collègues de travail, j'ai emmené mon épouse, mets toujours aussi délicieux, personnel à l'écoute, à refaire.

4 mars 2018

steack tartare trop épicé. nous avons demandé le remplacement, ce qui a été fait,mais une fois encore moins épicé,mais toujours piquant.(trop de tabasco). je précise que le steack tartare n'a pas été compté dans l'addition. une carafe de vin 25 cl ,vin de bordeaux , avec du dépot de vin à l'inerieur nous l'avons montré, mais là rien n'a été fait. la carafe de vin a été comptée.

• Bernard J.140 avis

17 septembre 2017

Tout était très bien Merci

• - -4 avis

20 août 2017

changement de formule,buffet de desserts disparus,uniquement des verrines buffet d'entree moins fourni que lors de mon dernier passage(les crevettes ont disparues,pas assez de salades et crudités) .pave de bœuf pas tres tendre par contre serveur tres agreable et tres a l'ecoute du client. j'y retournerais car j'aime bien le cadre et sa tranquillite. ne faudrait il pas revenir a l'ancienne formule.

9 août 2017

Cuisine simple et quelconque le rapport qualité prix n'y est pas

20 mai 2017

Repas très agréable, bien servi. Peu de monde, ce qui peut avoir aidé le service, mais le personnel était très sympa et disponible.

• PIERRE MARIE C.12 avis

5 janvier 2017

Buffet d 'entrées un peu simpliste , faible choix de legumes nature sans sauce..

• François C.47 avis

2 janvier 2017

Personnel accueillant Difficile de juger la cuisine car jour de reprise après fermeture pour fin d'année

• - -4 avis

21 août 2016

cadre accueillant,buffet tres frais et bien garni. nous avons passe un bon moment au restaurant

• Philippe A.40 avis

16 mai 2015

Dîner au restaurant l'atelier 117, notre choix formule trois plats à 30 euros: buffet des entrées à volonté varié frais et de qualité il y en a pour tous les goûts , le plat que nous avons choisi, une des suggestions du jour: des rognons de veau tendres excellemment bien cuisinés, le buffet des desserts à volonté un régal .Le service est prévenant et efficace.Parking gratuit.Nous avons passé une bonne soirée nous ne pouvons que le recommander.

Questions fréquentes

Téléchargez notre application