Retour

basé sur 105 avis
  1. Brandon S.
    Brandon S.
    • 1 avis

Tres beau cadre Tres bonne viande Manque d assaisonnement pour certain plat... Dommage

2. Maite H.
    Maite H.
    • 1 avis

L'accueil est très agréable, le personnel est très souriant, c'est vraiment appréciable ! Le cadre est très joli; la bâtisse et l'extérieur ont beaucoup de charme. Les plat sont copieux et délicieux ! C'est notre 4ème visite et ce ne sera pas la dernière ! ????

3. Pierre M.
    Pierre M.
    • 1 avis

Parking facile propre sécurité Accueil d’arrivée agréable et apéritif Cadre Équilibre des couleurs, goûts des décors , luminosité positive et optimiste. Ambiance feutrée tranquille Menu carte variée Plats chauds succulents produits de qualité Service agréable impeccable humain Addition dans le budget

4. Véronique G.
    Véronique G.
    • 1 avis

Service décevant, accueil pas agréable, pain dure, pas de couteaux sur la table pour le plat alors que celui ci est déjà à table, pas limoncello au frais.. pain reçu bien après l entrée. Le serveur n'est pas agréable ni organisé par contre la serveuse a relevé le niveau.

5. Sylviane L.
    Sylviane L.
    • 12 avis

La cuisine est tres bonne, les produits e qualité. L'équipe est tres sympathique et accueillante. Le cadre est simple mais chaleureux et moderne.

6. Philippe R.
    • 22 avis

Cuisine OK et accueil souriant mais un peu déçu des conditions du service dans le cadre du covid-19 (espace, non-port de masques, non-respect du 1.5 m de distanciation)...

7. Pierre B.
    Pierre B.
    • 4 avis

Cadre agréable. Solettes excellentes quoique 2 soit peu pour le prix. Bon service. Prix total un peu élevé

8. Anaïs B.
    Anaïs B.
    • 1 avis

Bonne surprise. Grand choix au niveau de la carte et prix raisonnables. Service au top tout comme le cadre.

9. CATHERINE R.
    CATHERINE R.
    • 7 avis

Toujours un bon accueil, personnel sympathique et souriant.

10. Christine n.
    Christine n.
    • 1 avis

Rien à dire , service impeccable malgré que le serveur était seul. Je le félicite. Repas super aussi

11. Philippe R.
    • 22 avis

Qualité/prix du menu mensuel un peu faible; peut-être simplement pour ce mois-ci car ce n'est pas le souvenir que m'avait laissé ma précédente visite

12. Thier L.
    Thier L.
    • 7 avis

rien à redire. Que du parfait du début à la fin

13. Cedric J.
    Cedric J.
    • 6 avis

Beau bâtiment avec du cachet Premières impressions plus que mitigées au niveau de l'accueil - la personne qui nous a accueilli l'a fait de manière sèche et peu sympathique/"commerciale". On a hésité à partir dans la foulée.. Pendant la service, son attitude a changé et était bien plus agréable... Au niveau des entrées, c'était très bon. Au niveau des plats, petite déception sur la viande (onglet) et sur les frites pas assez cuites.

14. Philippe R.
    • 22 avis

Excellent surprise; ne vous fiez pas au nom du restaurant si vous n'appréciez que modérément la viande de bœuf, la carte ne se limite absolument pas à ce type d'assiettes. Très belles présentations des mets, qualité/prix intéressant.

15. Christine N.
    Christine N.
    • 1 avis

Ce restaurant est impeccable, menu à la carte prix Correct et une présentation des plats qui donnent envie de manger et revenir. Un service impeccable avec une gentillesse je dit oui pour une prochaine fois

16. Valentine t.
    Valentine t.
    • 3 avis

Super soirée entre copines. Le repas est délicieux et le service au top. Bonne découverte :)

17. Meagan E.
    Meagan E.
    • 3 avis

Accueil simple, chaleureux et efficace. Du début à la fin, c etait bon. Le cadre est beau. Nous y avons passé un bon moment. L'attente entre les plats nous a permis de vraiment de les apprécier chacun a leur juste valeur

18. Lydie M.
    Lydie M.
    • 1 avis

Accueil au top, terrasse à tomber et plats de qualité

19. Sylviane L.
    Sylviane L.
    • 12 avis

Excellent repas. L'accueil est tres sympathique et convivial et la nourriture excellente. Parce que la perfection n'existe pas mais qu'on peut s'en rapprocher tres fort. A recommander vivement.

20. Ingrid M.
    Ingrid M.
    • 1 avis

Repas très agréable en terrasse. Personnel sympathique et cuisine excellente. A refaire

21. Christine A.
    Christine A.
    • 1 avis

Comme précédemment, une agréable visite, service très agréable et le bonheur de se restaurer en terrasse au pied de l'agréable fontaine

22. Rémi L.
    Rémi L.
    • 1 avis

Très bonne cuisine (juste un rien trop salé à mon goût), produits de qualité, serveur extrêmement agréable. Le cadre est agréable. Petit bémol, les serviettes en papier et non en tissu. Néanmoins, très belle découverte et rapport qualité/prix plus que correct. Je n'hésiterai pas à revenir et à recommander ce restaurant.

23. Salvatore l.
    Salvatore l.
    • 1 avis

Très bonne viande Service parfait avec serveur très sympathique A recommander

24. Dominique G.
    Dominique G.
    • 1 avis

Très bon service personnel super cuisine sympa

25. Roger V.
    Roger V.
    • 1 avis

Quantité et qualité;très bonne performance, vin portugais très moyen et servi trop chambré et désolé, trop cher

26. Denis C.
    Denis C.
    • 62 avis

Serveur très aimable et aux petits soins.... Très bonne expérience (peut-être un peu cher)

27. Pierre B.
    Pierre B.
    • 217 avis

Service de qualité et bonne cuisine avec des produits frais. A découvrir absolument????

28. Xavier B.
    Xavier B.
    • 2 avis

Superbe menu de St Valentin. Mets et vins délicieux. Dommage le cadre lugubre et le temps d'attente extrêmement long...

29. - -.
    - -.
    • 1 avis

Extra pas forcement au top mais la qualité des mets compense agréablement

30. - -.
    - -.
    • 1 avis

Moment exceptionnel <3 Repas à la hauteur de nos attentes et service impeccable ! Je connaissais en tant que resto Monte Cristo il y a 10 ans mais je n'étais pas retourné à l'Effet Boeuf depuis des années. Je conseille vivement +++

31. Anthony F.
    Anthony F.
    • 5 avis

Nous sommes venus à l'occasion de la fête des mères. Les plats habituellement proposés n'étaient pas disponibles. Nous avons dû nous rabattre sur le menu à 49€ ou les suggestions à des prix exorbitants. La suggestion filet pur à 36€ était épuisée alors ils nous proposés une entrecôte pour le même prix, celle-ci était pleine de nerfs ! Le service n'a pas voulu faire de geste commercial, ni même offrir un verre en signe de dédommagement. Nous n'y retournerons plus.

32. Ronald R.
    Ronald R.
    • 13 avis

Nous avons bien mangé dans l'ensemble et l'endroit est charmant. Le personnel a été accueillant et bienveillant. Le repas s'est bien dérioulé jusqu'au désert. Nous sommes arrivés à 19h (2 autres tables présentes) et sommes sorti à 22h45 (entrée-plat et désert). Nous avons dû attendre quasiment 1h30 pour recevoir nos déserts. En sachant que j'ai dû demander moi-même la carte pour recevoir des déserts car il y avait déjà 2 personnes sur 4 qui prennaient un désert (dans leur menu et commandé à la commande). Il aurait bien plus agréable d'avoir un mot d'explication (et d'excuses) sur la situation. Bien que cela me semble difficilie à entendre car les autres tables arrivées après nous avaient reçu leurs déserts.

33. Grégory A.
    Grégory A.
    • 2 avis

Très bien !!! A conseiller

34. Pierre D.
    Pierre D.
    • 14 avis

Plats et desserts de qualité. Accueil et service très aimable et vraiment à votre service. Desserts un peu onéreux. Carte des vins avec un large choix mais vin au pichet excessivement cher. Bon repas et bon moment passé.

35. Pascal A.
    Pascal A.
    • 13 avis

Bon accueil, bon choix à la carte, malheureusement service de "l’entrée" trop rapide nous n'avions pas fini l'apéritif! La serveuse devrait mieux communiquer avec la cuisine et demander la préparation du plat lorsque le client est sur le point de terminer l'apéritif. Pour le plat viande saignante alors que j'avais demandé bleu, mais bon la qualité y est, la noix d'entrecôte était très gouteuse et cuisson respectée. Dans l'ensemble c'était bien.

36. Ludovic H.
    Ludovic H.
    • 6 avis

Très beau cadre une belle soirée en terrasse même si les chaises de jardin en métal ne sont pas des meilleurs ! Un bon service avec des plats de qualités mais a un prix légèrement excessif . Une carte peu fournie mais maitrisée . Bref un restaurant correct .

37. Anne L.
    Anne L.
    • 1 avis

Cadre agréable et suggestions franchement bonnes. Et bien servies. Juste un petit peu cher mais sinon une bonne adresse à conseiller !

38. Ludovic H.
    Ludovic H.
    • 6 avis

Avec une carte restreinte mais très bien maitrisée l'effet bœuf offre des plats de très bonne qualité avec un bon service et un cadre qui contrairement a il y a quelques années est chaleureux et coloré, une très bonne soirée dans ce resto a faire sans hésitation .

39. Melanie P.
    Melanie P.
    • 5 avis

Super bien mangé ! Bon accueil. Super et le prix raisonnable !