Quoi

250, rue des Fusillés, 59650 Villeneuve-d'AscqVoir le plan

Menu Saint-Valentin 46 €

Reservation

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Table exceptionnelle3841 avis

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Niveau sonore raisonnable
Qui peut écrire un avis et comment sont calculées les notes ?
    Loïc L.

4 février 20231 avis

Nous très bien mangé, cuisine fine et raffinée. Nous vous conseillons ce restaurant. Les prix sont très correct et l’accueil est bon. Bonne adresse !

4 février 202332 avis

Toujours agréable de s'y retrouver entre amis afin de découvrir la carte renouvellée tous les 15 jours. Excellentes St jacques avec son délicieux risotto....que du bonheur Le dos de cabillaud sauce vanille excellent

Marie-line d.

3 février 20231 avis

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant chaleureux. Un accueil au top . Une cuisine très raffinée et des serveurs très à l écoute .

marc l.

2 février 20231 avis

Très bonne cuisine , personnel très accueillant, compétant et très sympathique , une très bonne ambiance ; une belle carte avec de très bons produits bien cuisinés , une petite déception avec le dessert trop lourd.....mais c'était la fin du service !!!! Des tarifs très corrects pour un excellent repas en famille......

Yoann R.

1 février 20231 avis

Repas excellent

arnaud b.

27 janvier 20231 avis

Excellent moment. Très bon repas et un accueil parfait. Je conseille

ANNE R.

27 janvier 202355 avis

Une très agréable découverte Une équipe sympathique et dynamique avec, pour certains, une touche d’humour Des plats originaux et savoureux J’y retournerai

TOP Merci Anne

Patricia C.

27 janvier 20232 avis

Personnel très accueillant dans un cadre intimiste et agréable !! Cuisine au top ! Petits plats savoureux ! Merci ????

L'Escale (Propriétaire)

Avec plaisir Patricia et on a hâte de vous revoir bientôt Emilie

Solange B.

22 janvier 20239 avis

Restaurant convivial avec un personnel sympathique et attentionné. Service rapide et repas délicieux. On y était déjà allés en famille, et nous avions apprécié.

Merci beaucoup Solange A bientôt Emilie

Véronique M.

22 janvier 20236 avis

Plats succulents services parfait ! Cadre un peu vieillot et salle bruyante ! Mais tres bon rapport qualite prix ! Je recommande à reserver sans hesiter

L'Escale (Propriétaire)

bonjour Veronique Merci pour les excellentes notes sur notre cuisine et notre service . Une note en baisse pour l'ambiance ... et je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié notre cadre . Nous avons pourtant tout refait récemment en le modernisant . Nous avons toutefois gardé la voute en brique qui représente l'Histoire même du bâtiment ( ancienne grange ) , ainsi que les poutres . C'est certainement cela qui vous fait dire que notre cadre est vieillot . Au plaisir de vous retrouver autour d'une belle assiette Emilie

Helene m.

21 janvier 20232 avis

Quelle déception ! Les boissons sont chères , 11 euros la coupe , même pas un petit accompagnement… 13 euros le verre de vin .. Pas de frites avec le bavette !!! Les plats bons soit , aucune originalité, bavette ratatouille pomme grenailles pas assez cuite bof bof ! Le camenbert rôti rien à dire . Dernière note sucrée le tiramisu excellent , le café gourmand rien de fou fou pour le prix ! Plus de 100 euros pour deux , merci the fork ! 20% ..le prix est élevé pour la prestation

L'Escale (Propriétaire)

Bonjour Hélène , je peux comprendre que 100 euros pour 2 vous semble élevé ... toutefois il y avait 2 coupes de champagne , Une pièce de Boeuf avec un accompagnement prévu par notre chef et qui change régulièrement ( frites possible sur Demande , si nous en avons encore , priorité pour le camembert et le burger car nous avons une petite friteuse en dépannage suite à l'incendie de la notre ) . Ensuite , vous avez commandé 2 verres de vin sur notre sélection Dvine ( un verre de Saumur et un verre de Gigondas ) . Sur cette sélection , nous avions de bons vins à 9 euros également si vous le souhaitiez . Possibilité également de commander des vins au Pichet qui sont plus accessibles et qui peuvent être servis au verre . La promotion Fourchette a bien été faite sur votre addition . Nous avions également des planches et des entrées si vous le souhaitiez avec la coupe de Champagne à 8 euros au lieu de 11 euros pour vous faire plaisir . En espérant vous revoir prochainement Emilie

Eric S.

21 janvier 20232 avis

Très content. Plutôt fin comme cuisine. Merci

20 janvier 202332 avis

Carré d agneau très bon accompagné de sa ratatouille et pommes de terre grenaille Crème brulée mars au dessert.... très bonne

Voir les 2 photos

Top ! Merci Danièle

Francois V.

20 janvier 20234 avis

Service et repas super comme toujours

Anne-Bérengère D.

19 janvier 20233 avis

Bonne cuisine et service agréable. Nous avons pris une planche à partager pour 4 avec l'apéro et c'était très bien. Les Produits sont Qualitatifs.

L'Escale (Propriétaire)

merci pour votre retour . En effet , nous privilégions les produits frais , le fait maison et nous sommes ravis de savoir que nos client ressentent tout cela dans leurs assiettes . Au plaisir Emilie

Francoise L.

15 janvier 20236 avis

Nous avons l’habitude d’aller dans ce resto le dimanche Nous avons jamais étais déçue aujourd’hui ce n’était pas le cas Entrecôte à 27 euros pas très tendre très nerveuse et la garniture sans plus une sauce fortement dosée en Porto Dans le menu nous entrecôte à 19 pas compris la différence peut être le poids mais pas d’explication à la commande Nous hésiterons à revenir Dommage c’était un très bon resto un peu gastronomique plus rien à voir

L'Escale (Propriétaire)

Bonjour Françoise , J'ai bien pris en compte votre message et je suis désolée de savoir que vous avez été déçus de votre dernier passage chez nous . Toutefois , je tiens à préciser que vous avez commandé une entrecôte Angus minimum 300g et non une Bavette Angus . Les prix sont donc différents et sont bien indiqués sur notre carte . Nous avons juste pris votre commande , je ne comprends pas du coup votre commentaire . Concernant la qualité de la Viande , je suis surprise également car nous en avons que des éloges . Une viande nerveuse est possible , vous auriez dû dans ce cas le signaler à nos serveurs en Salle qui sont très présents lors du service ; Ils m'ont évoqué juste un soucis sur votre sauce Foie Gras et Porto que vous trouviez fade . J'espère que vous ne resterez pas sur ce malentendu et que vous reviendrez apprécier notre cuisine comme vous l'avez toujours fait . Au plaisir de vous revoir Emilie

Anne G.

15 janvier 20231 avis

Les plats étaient goûteux et originales , les légumes préparés.Les portions sont bien servis.Le personnel est très agréable et très disponible .Un parking à proximité. Bref un bon moment dans une salle insonorisée et permet de s’entendre A refaire!

L'Escale (Propriétaire)

Merci Anne . On essaie en effet de trouver des recettes originales et dépaysantes , riche en épices et faites avec de beaux produits . Ravie de savoir que vous avez été entièrement satisfaites de votre passage chez nous Je vous dis à très vite Emilie

Valou L.

13 janvier 202325 avis

Accueil chaleureux et service attentionné. Le cadre est très banal, le niveau sonore est bon et permet de discuter tranquillement. Un bémol sur les mets qui, a mon avis, manquent de finesse et d’équilibre. En tous cas ils ne remplissent pas les promesses d’une carte qui se veut créative. Exemple pour le carpacio de saumon à l’ananas qui pourrait être équilibré si l’ananas était un ananas Victoria… l’ajout d’ananas insipide rend le plat peu goûteux. Les desserts n’ont pas été appréciés par l’ensemble de la table. : Fort sucrés et manque de finesse. Le point fort de cet Établissement est le service !

Family D.

13 janvier 20231 avis

Deuxième passage et toujours aussi satisfaite ! Cuisine de qualité , service à l'écoute ! Belle soirée ce vendredi ! A bientôt ! Je recommande sans hésitations votre établissement

Merci Merci ! Un commentaire qui fait plaisir à toute l'Equipe A bientôt Emilie

Hélène D.

13 janvier 20235 avis

Je suis déjà venue manger plusieurs fois dans ce restaurant et je ne suis jamais déçue ! Le service est impeccable, le personnel est agréable et souriant et les plats sont délicieux ! J'apprécie le fait de pouvoir découvrir de nouveaux plats à chaque fois grâce à la carte qui change régulièrement. Je reviendrai bientôt ????

Merci beaucoup Hélène A bientôt pour d'autres Nouveautés Emilie

Alain C.

8 janvier 20231 avis

Très bon accueil, service rapide, patron et personnel souriants et de bon conseil. Plats très soignés et très bon rapport qualité/prix Nous reviendrons à coup sûr !!!

Top ! merci beaucoup Alain et à très vite Emilie

Carole C.

6 janvier 20232 avis

Les mets avaient peu de goût et n’étaient pas cuisinés finement. Manque de saveur !

L'Escale (Propriétaire)

Bonjour Carole , Merci pour les excellentes notes en ambiance et service . Vous semblez être déçue sur notre cuisine . Je suis navrée car nous sommes plutôt connus pour une cuisine de goût et de caractère . En espérant que vous ne restiez pas sur cette déception et qu'on aura le plaisir de se rattraper et de vous faire apprécier notre cuisine . A bientôt Emilie

Corinne N.

1 janvier 20234 avis

Personnel sympathique et réactif très bon service ! Cuisine délicieuse et goûteuse vraiment à conseiller Déjà pu apprécier plusieures fois et compte bien le faire de nouveau.

L'Escale (Propriétaire)

Merci beaucoup Corinne . Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement Bonne journée Emilie

Martine F.

30 décembre 20221 avis

Très bon moment passé avec les copines au resto, l’accueil était très sympathique et nous avons apprécié les plats servis .

L'Escale (Propriétaire)

Au top Martine et à très vite pour d'autres soirées filles Emilie

Christine E.

28 décembre 2022218 avis

Nous avons passé un bon moment convivial entre amies et nous avons dégusté des plats excellents. Nous reviendrons dès que possible et donnons l'adresse à d'autres amis.

L'Escale (Propriétaire)

Merci beaucoup Christine . Avec plaisir pour communiquer notre adresse , rien ne vaut le bouche à Oreille A bientôt Emilie

Sand D.

27 décembre 20224 avis

Délicieux, cadre impeccable et cosi.accueil très chaleureux. Les plats sont très bien présentés et goutu

Merci beaucoup A bientôt Emilie

Patricia R.

22 décembre 20222 avis

Pour notre deuxième expérience, ravis tant au niveau des plats que du service. Excellente adresse

Au top ! merci Patricia

NOEMIE D.

20 décembre 20221 avis

Nous avons été très bien accueillies ! Le repas était délicieux! La carte propose des plats adaptés à chacun ! Pour la qualité du repas, les tarifs sont corrects ! Merci à vous! Adresse à retenir…

A bientôt Noémie et merci pour votre excellent retour Emilie

Nathalie K.

18 décembre 20227 avis

le resto a eu un probléme de friteuse donc impossible d'avoir 2 plats sur la carte qui en a contient 5 dur dur .Hamburger rissoto bizarre .Dès notre arrivé le probléme aurrais du etre dis au clients .Les accompagnements des plats rizotto ou legumes .Pour les repas enfants pas de purée ou pates ou gratin dauphinois. Aucun effort de fournie pas les restaurateurs Heureusement les plats restants sont super bons.

L'Escale (Propriétaire)

Bonjour Nathalie , Je prends note de votre commentaire et j’en suis surprise . Aucun plat ne manquait à la carte , seules les frites étaient absentes au menu car notre friteuse a pris feu vendredi matin . Nous ne faisons pas de purée désolé et nous sommes d’ailleurs réputé pour nos menus enfants sains et équilibrés ( steak haché , poisson du jour , légumes cuisines , pommes de terres sautées ou risotto maison ) . Nos serveurs ont pris le temps d’expliquer l’absence de frites . Vous étiez au courant lors de la prise de commande . Vous nous avez demandé un Burger Risotto ce que nous avons fait . Nous vous avions proposé pourtant des Potatoes . Concernant le bruit , il me semble que nous sommes venus vous voir pour demander à vos enfants de baisser le son de leurs portables ce qui ne semblaient pas vous déranger . Je pense que notre Restaurant ne correspondait pas à vos attentes et j’en suis bien désolée. Cdt Emilie

Sandrine D.

11 décembre 202221 avis

La qualité des mets, la quantité servie, le service, tout est parfait dans cet établissement

11 décembre 202232 avis

St jacques à la crème de chorizo et son risotto, accompagné de petits légumes

Aurelien D.

8 décembre 20222 avis

Repas de Noël d'entreprise avec 15 personnes. Excellent repas...choix sur la carte important. Service et commande au top je recommande

Sand D.

6 décembre 20224 avis

Très bon accueil, service impeccable,cadre sympathique et ce petit fond de musique super génial. Entrée ,plat ,dessert tout était parfait, délicieux tout est frais et les quantités sont super bien calculés. Nous reviendrons c est sur.

Frederic R.

3 décembre 20225 avis

Nous avons passé un très agréables moments le repas était très bon et le personnel est très professionnel je vous le recommande les yeux fermés absolument

Voir les 6 photos

Virginie M.

2 décembre 20223 avis

Plats de qualité. On n'est jamais déçu. Le personnel est sympathique.

L'Escale (Propriétaire)

Merci Virginie ... On s'efforce d'être toujours au Top ... et on est ravi de lire les commentaires positifs ... ça fait du bien à toute l'équipe A bientôt pour d'autres régalades Emilie

stephanie l.

2 décembre 20221 avis

Bon accueil Un bon moment gustatif à chaque fois !

Laurence D.

1 décembre 20221 avis

Belle découverte ???? les st Jacques parfaitement cuites ???? et le vin au verre avec sa « fiole » à côté , assez original ???? bref, nous reviendrons avec plaisir , durant les beaux jours , pour essayer la terrasse ????

Au top Laurence . Avec plaisir pour notre Terrasse Emilie

Catherine D.

30 novembre 202287 avis

L'accueil est toujours aussi agréable, tant par le personnel que part Emilie et Jérôme Cela faisait un moment que je n'étais ^pas venue pour x raisons ( déjà le fait que par la fourchette il n'y a plus de réduction lorsque l'on vient seule, reste la carte... et les soucis financiers avec l'augmentation de tout )mais j'étais un peu déçue par l'équilibre de l'assiette, bien trop de frites par rapport aux légumes.

L'Escale (Propriétaire)

Bonjour Catherine Jerome et moi avons été ravis de vous revoir et de vous recevoir à nouveau . Je suis surprise que vous n'ayez plus eu de remise en réservant pour 1 personne car de notre côté , nous n'étions pas au courant . Concernant l'accompagnement de la brochette de Poulet sauce Cheddar , nous avions mis sur le site qu'elle serait accompagnée de frites et on est généreux sur la quantité car on sait que notre clientèle adore nos frites maison . N'hésitez pas la prochaine fois à demander à Quentin de mettre plus de légumes . Nous le faisons toujours et sans supplément bien sur . A très vite ... à mercredi ! Belle soirée Emilie

Pierre s.

29 novembre 20223 avis

Toujours au Top !

L'Escale (Propriétaire)

Merci beaucoup .. On travaille tous les jours à se surpasser et on cherche des plats pour épater nos clients . merci de reconnaitre le travail de notre équipe Au plaisir Emilie

René D.

29 novembre 20223 avis