TheFork, a Trip advisor company

Avis - L'Estaminet Gourmand

212 Rue Jules Guesde, 59650 Villeneuve-d'AscqVoir le plan

Reservation

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Table exceptionnelle338 avis

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Calme

Adrien B.

23 septembre 20221 avis

Nous avons été très bien accueillis, bien conseillés sur le repas, et la cuisine était d’excellente qualité. La présence du chef pour nous saluer à la

Veronique M.

11 septembre 202213 avis

Très bon rapport qualité prix Très bonne cuisine Nous avons passé un excellent moment en famille Adresse à garder précieusement !!

Aurelie L.

3 septembre 20225 avis

Restaurant chaleureux . Personnel chez agréable et souriant . Plat délicieux . Nous recommandons. Nous reviendrons avec plaisir

Jean-Luc L.

1 septembre 20221 avis

Bien

Emily T.

31 août 20225 avis

Il y a du monde à l'Estaminet (d'où un peu d'attente pour être servi), mais on comprend pourquoi. Les plats sont bons pour des tarifs très corrects, le service est sympathique et le lieu est agréable. La terrasse est super !

Pascale r.

19 août 20221 avis

relativement bruyant. Dommage, frites pas maison et salade d'accompagnement très fatiguée

L'Estaminet Gourmand (Propriétaire)

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis!! le seul regret c'est de nous avoir dit que tout ce soit bien passé chez nous et faire état des désagréments sur le site. Je me permets de vous préciser tout de même que nos frites soient maison!!

GUILLAUME L.

17 août 20221 avis

Service trop lent et serveur pas formé sur la carte. Cuisine correcte, certains prix sont trop élevés alors que d'autre sont très corrects. Le cadre est agréable.

Christelle B.

12 août 20225 avis

Nous sommes venus un vendredi soir (12 août) et servis par une jeune fille qui semblait nouvelle, quelques petits dysfonctionnements mais rien de grave Par contre petit bémol sur l'assiette de légumes, qui semble faire office de plat végétarien, ma fille s'est retrouvée avec un petit gratin de pdt, une mini ratatouille et qques champignons, 16 euros ça fait cher l'assiette de légumes

Sebastien J.

11 août 202224 avis

Très bonne cuisine et service rapide ! Grande terrasse

DHL L.

6 août 20221 avis

Bon resto, bel espace et belle terrasse intérieure. Personnel agréable et sympathique . En ce samedi soir beaucoup de clients mais ils assurent. Très bon rapport qualité/prix Nous avons passé une bonne soirée , nous recommandons et y reviendrons.

Valentine S.

5 août 20221 avis

Rare restaurant servant des welsh ouvert en ce mois d'août en dehors de Lille, et bien nous avons été très agréablement surpris ! Nous nous sommes régalés ! En plus ils ont de la Paix Dieu en pression et les verres qui vont bien????. Petit plus : les sièges étaient très confortables !

Severine V.

5 août 20222 avis

Ambiance très agréable avec une belle décoration et repas très bon. A refaire

Ornella A.

4 août 20221 avis

J’y étais pour le dejeuner. C’était très bon et l’accueil agréable comme d’habitude. Par contre il faut y aller un peu tôt pour avoir le menu du jour.

Christelle S.

23 juillet 20224 avis

Cadre très beau, terrasse extérieure appréciable et agréable Repas très bon et copieux Je recommande ce restaurant

Carine H.

22 juillet 20221 avis

Très bonne adresse , rapport qualité / prix au top ! Le personnel accueillant, le cadre sympathique ! Nous reviendrons avec grand plaisir !! Je recommande

Viviane L.

17 juillet 20221 avis

Très bon service Bien servi et bon repas

Danielle L.

16 juillet 202262 avis

Plat décevant: nous avions choisi un magret ; à peine un demi magret, demandé à point, présenté grillé,. noir.Servi avec quelques légumes et une cuillère de polenta. Nous avions roulé toute la journée et espérions nous réconforter d' un bon repas. Le dessert est bon, léger aussi. A quand le changement de plats?

Emilie N.

30 juin 20229 avis

Toujours au top! Belle découverte le mélange fraises/betteraves rouges en dessert, un délice !

Agathe C.

30 juin 20228 avis

Très bonne adresse, le cadre est sympathique et agréable. Les plats sont bons et la carte propose de quoi ravir tout le monde. Les serveurs sont gentils et souriants, de quoi passer un bon moment en famille ou entre amis.

Marie- France P.

26 juin 20221 avis

Nous sommes allés une troisième fois et toujours aussi satisfaits...sont très aimables et je pense victime de leur succès.... c'était très bon bonne viande tendre ...bon dessert moelleux au chocolat...bonne bière paix dieu bien tirée....a refaire

Danielle L.

24 juin 20221 avis

cadre agréable et bonne ambiance. Plat intéressant, par contre le dessert demanderait plus de finition

Christine D.

17 juin 20223 avis

Nous étions une table de 15 et en plus un vendredi soir en terrasse. Le repas était top ????

Jordan L.

9 juin 20221 avis

Nous avons été très bien surpris avec ma copine, étant moi même restaurateur, personnel agréable, la cuisine et les quantités excellentes ! Nous reviendrons

Karine l.

27 mai 202212 avis

Journée apparemment chargée pour le personnel de salle qui a fait vraiment de son mieux avec sourire et bienveillance... Mais il manque de bras... Sinon très bien, très bons plats bien cuisinés

Christophe D.

14 mai 20221 avis

Cadre magnifique... nous avons pu profiter de la belle terrasse extérieure car le temps était au beau fixe... excellent rapport qualité/prix, avec formule entrée/plat/dessert à 27 eur même le samedi soir, ce qui est suffisamment rare pour le souligner... cuisine avec de bons produits frais et frites maisons ++++.... je recommande...

Cidalia r.

14 mai 20222 avis

Bon restaurant avec une terrasse agréable. La patronne est sympathique et les plats bon et bien servis

Manon W.

7 mai 20221 avis

Le personnel est très agréable, les lieux sont chaleureux. Nous avons passer un agréable moment et nous avons surtout très bien manger! Restaurant à faire absolument

Virginie C.

5 mai 20229 avis

Très bon restaurant, accueil chaleureux, cuisine raffinée et assiette bien présentées. A faire connaître si ce n'est déjà fait. Nous avons passé un excellent moment... A refaire sans hésitation

Lucie V.

4 mai 20221 avis

Service inadmissible du début à la fin. Arrivés à 12:30, servis à 14h en insistant car nous devions partir. Personnel incompétent, qu’on devait appeler pour tout : commander, avoir de l’eau, redemander nos plats. Je venais pour mon anniversaire et je suis repartie tendue et stressée car nous devions nous dépêcher. Pas une seule excuse du personnel, aucun geste commercial pour s’excuser de l’attente interminable. Horrible expérience je ne reviendrai pas et ne recommanderai pas.

Florence f.

1 mai 20221 avis

Nous y allons régulièrement et nous ne sommes jamais déçus. Un régal, accueil parfait, service excellent, tous les plats que nous avons goûté étaient délicieux, la déco et l'ambiance du restaurant sont sympathiques, la carte variée et les produits de qualité.

Frédéric T.

22 avril 20223 avis

Très bonne soirée. L’accueil était très agréable et le repas était délicieux

• Herve L.

14 avril 20221 avis

Très bien accueilli Le patron et la patronne sont géniaux ainsi que les serveurs (e). Je recommande le restaurant pour la qualité et la quantité. Je reviendrai c'est sur ça mérite un 20/20. cordialement Hervé

• Pascale P.

8 avril 20221 avis

il y a 12 heuresNOUVEAU Cadre simple mais chaleureux, le personnel est discret et efficace. Saltimbocca de veau raffiné et goûteux, pour terminer sur un café gourmand vraiment "gourmand"! Que du bonheur pour un joli moment de convivialité ????????

Karine l.

3 avril 202212 avis

Très bons plats, carte changé régulièrement... C est super agréable de trouver un resto où les enfants ont le choix de manger autre chose que les classiques steak nuggets... Mon fils s est régalé avec sa gougère d escargot(comme les grands). Un bon moyen de leur faire goûter des mets différents.

Sab J. C.

2 avril 20221 avis

Excellent ! Ambiance reposante et cuisine excellente. Le merveilleux destructuré, un régal !!

• David C.

1 avril 20221 avis

Cadre superbe, accueil et service impeccables, viande excellente, prix corrects

• Olivier B.

18 mars 20222 avis

Quelle belle adresse: Accueil au top, sièges très confortables, service parfait, le repas était vraiment succulent, nous étions 7 nous avons tous été comblés. même le prix est un plaisir, en plus il y a un parking clientèle. Nous reviendrons rapidement c'est sur!! Bravo l'équipe. C'est rare!!

• Béatrice M.

11 mars 20222 avis

Ce restaurant porte vraiment son nom "Estaminet gourmand"Nous sommes très bien accueillis, le service est parfait, les personnes très agréables et les plats très bien présentés et surtout délicieux.Nous y allons avec plaisir en sachant que nous ne serons pas déçus. Un restaurant à recommander sans hésitation

Régine G.

10 mars 20225 avis

La terrasse est parfaite

• Jean Pierre l.

4 mars 20221 avis

Très bon restaurant on y mange très bien je recommande j y reviendrais sans problème et très bonne journée ambiance très sympa prix attractifs bref très bien

Questions fréquentes

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons