Prix moyen 25 €
-30% sur la carte
Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement
Réservez gratuitement • Recevez la confirmation instantanée
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Xavier R.12 novembre 2022 • 1 avis
8,5/10Restaurant simple et bonne cuisine type brasserie. Les clients avaient l'air d'être des habitués. Par contre, en réservant, il était question d'obtenir 30% de réduction mais cela ne m'a pas été proposé en payant la note. Je n'en ai pas parlé parce que je ne venais pas pour ça mais je n'ai pas compris.
Laure d.23 octobre 2022 • 2 avis
3/10Merci pour ce délicieux dimanche midi. Cadre très sympa ... en effet malgré la réservation le restaurant était fermé... un petit clic pour actualiser vos horaires serait peut-être utile ....
Remi D.20 juin 2022 • 5 avis
4,5/101h15 d’attente pour des boulettes... qui n’étaient ni bonnes ni mauvaises. Le service lent et problèmes d’hygiènes en cuisine
Laura C.15 mai 2022 • 25 avis
2/10A pesar de tener la reserva confirmada, llegamos y el restaurante estaba cerrado
Gaelle L.28 avril 2022 • 2 avis
8,5/10Ambiance sympa (chouette playlist!)
Luisa d.27 avril 2022 • 2 avis
9,5/10Petit restaurant familial, bonne ambiance et avec des plats délicieux!
Debora D.8 avril 2022 • 7 avis
8/10Bon sans plus.
Hugo C.5 avril 2022 • 4 avis
8/10Restaurant familiale. La qualité des produits est super. En résumé simple et bon.
Claude D.28 janvier 2022 • 8 avis
7,5/10Dommage qu’il n’y ait pas en salle ce qui est proposé sur la carte
La Boule d'Oro (Propriétaire)
Effectivement, nous étions en train de mettre à jour, c'est désormais fait ! Nous espérons vous revoir bientôt :)
Izabel G.23 décembre 2021 • 2 avis
9,5/10Accueil chaleureux.
VINCENT C.15 décembre 2021 • 9 avis
9/10Très belle petite découverte, à l'ambiance simple mais conviviale.
69 avis Tripadvisor
Av. du Parc 116, 1060, Saint-Gilles, Belgique
,
, ,
Restaurant privatisable (60 personnes max.)
Accès personnes à mobilité réduite, , , , Ouvert le dimanche, Privatisable,
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à LaFourchette Manager et contactez-nous avec le Chat.