TheFork, a Trip advisor company

Menu 52€ 52 €

Reservation

MENU

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Table exceptionnelle71 avis

Excellent rapport qualité/prix
Attente courte
Calme

Marie V.

1 octobre 20221 avis

Grand bien-être......merci aux hôtes de cet endroit : finesse de la cuisine ,le choix des vins :une aventure raffinée maîtrisée par le maestro de ce lieu...

Nadine L.

4 septembre 202214 avis

Cela faisait trop longtemps que je n'avais plus eu l'occasion de venir y manger, c'est toujours aussi délicieux et le service parfait

Julie L.

1 septembre 20221 avis

Cuisine divine et accueil parfait. Nous recommandons chaudement cette adresse !

Philippe S.

3 juin 20221 avis

Excellent service, chef et équipe très sympathique. Parfait pour un business lunch avec client invité ou avec des collègues. Plats savoureux et bon rapport qualité-prix.

• Nathalie B.

7 octobre 20201 avis

Accueil parfait, ambiance chaleureuse, cuisine creative et délicieuse! Le chef est très sympathique et son épouse également . Je recommande vivement !

Maddy C.

24 septembre 20201 avis

Un restaurant très agréable et un service impec et vraiment acceuillant. Un chef qui connait ses produits et qui prend encore le temps de s'occuper de ses hôtes. Vins bien choisis et les plats équilibrés . Pour nous c'était la première fois mais certainement pas la dernière !

Maria G.

23 septembre 20202 avis

Nous adorons ce restaurant, nous y allons pour célébrer les moments importants anniversaire, anniversaire de mariage, st valentin, nous savons à l'avance que ce sera une fête, que ce sera une réussite et à chaque fois nous sommes heureux d'y avoir été aussi nous continuerons à marquer le jour avec ce petit restaurant ou le repas et le service est excellent

Laurent L.

10 septembre 20207 avis

Un repas gastronomique délicieux digne d’un étoilé, un accord vins-mets au top, le tout saupoudré d’un service mariant professionnalisme et simplicité. Et tout ça pour un prix raisonnable au vu du standing.

Sylvie M.

4 septembre 202013 avis

Voilà un petit temps que je n'avais pas eu le plaisir de venir à la Brouette. L'accueil est chaleureux, les conseils de vin parfaits, les multiples attentions appréciées (ex : pain spécial préparé pour une amie allergique au gluten!!). Un excellent moment!!

Pierre P.

30 juillet 20206 avis

Excellent rapport qualité/prix. Un des rares restaurants de bon niveau de la zone.

• Dany F.

11 décembre 20193 avis

restaurant haut de gamme accueil chaleureux par le patron "echte brusseleer" cadre cosy et cuisine "4 étoiles" nous reviendrons .

• Rabia K.

8 novembre 20191 avis

Je recommande vraiment ce restaurant, tout est délicieux, et le service est impeccable !

• Seysen-Eveillard A.

16 octobre 20191 avis

Belle surprise dans ce restaurant que j'avais un peu perdu de vue. Sa bonne réputation n'est pas surfaite. Je m'attendais à une qualité irréprochable, certes, mais pas à tant de générosité. Saveurs et mélanges pleins d'inventivité, présentation "étoilée"! Bravo et merci pour ce moment délicieux

• Baudouin S.

1 août 20194 avis

Extérieur décevant alors que : Mets très recherchés - Service très personnalisé - belle carte de vins - Idéal pour un repas d'affaire

• Josiane D.

15 février 20191 avis

Très bon restaurant, agréablement surpris et patron très à l'écoute des clients, bonne explication des plats plus vins. à recommander sans problème.

Maria G.

20 septembre 20182 avis

Un vrai plaisir, tout est toujours tellement bon, c'est notre deuxième visite et comme lors de notre première fois nous avons fait plein d'heureuses découvertes, des mets excellents, un vin associé à chaque plat d'un goût exquis et qui allait à la perfection. Un service d'une gentillesse et un savoir sans défaut. C'est sûr et certain, nous reviendrons avec beaucoup de plaisir.

• - -

20 avril 20182 avis

Sercice impeccable et de plus qualité des mets, sans oubloier la gestion des allergies MAGNIFIQUE !

Hélène D.

19 avril 201819 avis

La formule Brouette à €37 est d'un excellent rapport qualité prix si on ne prend pas les plats avec supplément. Les assiettes étaient goûteuses et raffinées au niveau de la présentation: des petits tableaux. L'accueil était agréable et le service discret mais très attentif. A refaire avec plaisir!

• - -

17 novembre 20171 avis

Réservation a 12h mais Resto encore fermé, 10' d'attente extérieur au froid. Entrées excellentes et conformes aux descriptions, plat principal, viande dure, nerfs, et pas assez de saveurs du celeri.

Mireille m.

22 mai 2015121 avis

Cuisine raffinée. Chef aux petits soins. Temps d'attente long pour le plat chaud mais c'est normal pour ce type de restaurant.

• Paul P.

24 décembre 20142 avis

La meilleure adresse du coin. Le menu surprise du midi fut une excellente surprise: copieux et raffiné en plus d'un bon accueil et du vin très bon et très bien choisi.

Questions fréquentes

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons