Excellente table
basé sur 234 avis
  1. Cindy D.
    Cindy D.
    • 1 avis

Ce n'est pas la première fois que j'y allais et c'est certain j'y retournerai. On y mange toujours bien, on est bien installés et l'équipe en salle toujours prévenante et de bonne humeur.

2. Anne P.
    Anne P.
    • 1 avis

Bon resto pour un lunch entre amis ou collègues

3. Christine O.
    Christine O.
    • 3 avis

Il faisait un peu froid, nous étions pas loin de l'entrée. Niveau sonore un peu bruyant. Personnel sympa

4. Carol-Ann S.
    Carol-Ann S.
    • 1 avis

Service relativement rapide et plats très bons. Malheureusement la grande salle ouverte est vite très bruyante quand elle est remplie. Egalement nous étions deux à êtres assises sur des banquettes en hauteur qui ne pouvaient donc pas être trop rapprochées de la table, ce n'était pas très pratique.

5. Enrico A.
    • 6 avis

Encore une fois, une visite pur plaisir. Les pizzas sont bonnes mais il y a encore de la marge pour améliorer. Le reste rien à dire. Service impeccable.

6. Christine O.
    Christine O.
    • 3 avis

Personnel sympa, repas pris avec une amie, nous venons souvent dans ce restaurant pour nous rencontrer

7. JeanFrançois H.
    JeanFrançois H.
    • 6 avis

Bon spaghetti aux vongoles (pas assez de coquillages.. mais OK). Rapport qualité/prix intéressant et service rapide ET sympa. Ambiance trop bruyante...

8. Enrico A.
    • 6 avis

Il y a du sérieux dans ce resto. Et les plats sont vraiment délicieux. C'etait juste dommage de ne pas avoir de pizza au menu mais depuis la rentrée c'est chose faite et elles sont bonnes. Vraiment rien à redire. Ce resto est une vraie perle. Travaillant dans le coin depuis des années, on en a fait bcp des restos sur l'heure de midi mais aucun n'a vraiment réussi à convaincre. Celui-ci sort clairement du lot. Cuisine italienne par des italiens. Jamais été déçu sur une vingtaine de visites. Il faut par contre penser à reserver. Temps d'attente s'allonge dès que l'on arrive après 12h20.

9. Julie R.
    Julie R.
    • 2 avis

Endroit sympa pour un petit lunch rapide à midi mais assez bruyant. Cuisine simple et personnel agréable.

10. Enrico A.
    • 6 avis

Excellentissime. Rien de mieux dans les environs. Accueil top. Plats vraiment délicieux. Cadre sympa et prix corrects. Parfait pour lunch .... cependant la réservation est obligatoire.

11. Pierre R.
    Pierre R.
    • 8 avis

Accueil chaleureux, plats commandés à l'avance pour l'équipe, de manière à limiter le temps d'attente. Très bonne nourriture, plats copieux et savoureux. Que du bonheur !

12. Delphine H.
    Delphine H.
    • 3 avis

Service au top et repas excellent!!

13. Dirck d.
    Dirck d.

Super

14. Serge B.
    Serge B.
    • 1 avis

Bon restaurant italien, dans un quartier de bureaux, service efficace. Qualité des plats, cadre un peu bruyant, mais correct. Bon rapport qualité prix.

15. Hugues D.
    Hugues D.
    • 16 avis

Personnel acceuillat ; cuisine savoureuse ; cadre agréable

16. Beatrice V.
    Beatrice V.
    • 3 avis

Pas optimal pour un rdv d'affaires, vu le bruit, mais bien situé

17. Marie S.
    Marie S.
    • 21 avis

Tjrs parfait pour un lunch ! 2 visites en un mois et nous sommes conquis !

18. Marie S.
    Marie S.
    • 21 avis

Un lunch sur le pouce à proximité de Rogier et de la Gare du Nord. Le cadre et la décoration sont agréables. Nous avons apprécié les pâtes à la Norma. Pour terminer le repas, nous avons opté pour le café gourmand :-p Nous reviendrons !

19. Chantal D.
    Chantal D.
    • 1 avis

personnel très gentil, belles portions, bonne qualité

20. Danielle b.
    Danielle b.
    • 5 avis

Repas de qualité, servi avec le sourire et la gentillesse.

21. Xavier E.
    Xavier E.
    • 9 avis

très bons plats dans un endroit sympathique. service efficace.

22. Delphine H.
    Delphine H.
    • 3 avis

Super bon, assez copieux! Service hyper rapide et personnel très sympa et à l'écoute.

23. Jean Pol L.
    Jean Pol L.
    • 12 avis

sympa mais bruyant

24. Antoine M.
    Antoine M.
    • 3 avis

Chouette cadre avec cuisine de qualité

25. David T.
    David T.
    • 18 avis

Restaurant très sympathique et carte variée (salades, pâtes, spécialités italiennes). Beaucoup de monde le midi!

26. Robin M.
    Robin M.
    • 1 avis

Très bon, cuisine vitrée visible depuis la salle. Chouette resto, bruyant mais pas trop, il vaut mieux réserver le midi !!

27. Soufyan H.
    Soufyan H.
    • 6 avis

L'acceuil est bon et la qualité est bonne aussi. la vue sur la cuisine donne une confiance dans les repas apportés à table. Le pousse-café offert en fin de raps couronne une bonne expérience.

28. Michel V.
    Michel V.
    • 1 avis

Bonne cuisine, belle vue sur un jardin mais salle très bruyante.

29. Olivier P.
    Olivier P.
    • 13 avis

Le personnel semblait ne pas avoir reçu notre invitation. Nourriture correcte mais rien d’exceptionnel. Ne fera pas partie de mes favoris surtout à 30 EUR par personne sans entrée ni dessert.

30. Franck S.
    Franck S.
    • 35 avis

Belle adresse Bons plats Bon accueil

31. Joëlle G.
    Joëlle G.
    • 1 avis

J'avais réservé la table par internet (The Fork) pourtant le restaurant n'avait pas été informé ! Heureusement qu'il restait une table;

32. Jean-Claude L.
    Jean-Claude L.
    • 9 avis

Service rapide et efficace-Assiette copieuse

33. - -.
    - -.
    • 2 avis

toujours un accueil super... et toujours très contente du contenu de nos assiettes Merci!

34. SERGE B.
    SERGE B.
    • 10 avis

Pour prendre la commande et apporter les plats, le timing est correct (+/- 20 minutes), mais une fois terminé, pour débarrasser, les cafés et l'addition, c'est trop long (45 minutes).

35. - -.
    - -.
    • 2 avis

Toujours aussi bien accueillis, servis. le sourire, la qualité des mets, .... Seul petit bémol: le niveau sonore

36. Ariane S.
    Ariane S.
    • 12 avis

Les pâtes vongole un délice, celles aux scampis et courgettes légères et goûteuses. Toujours bien accueillis dans ce Resto ou l'équipe fait vraiment du bon travail. À recommander