Table exceptionnelle
basé sur 673 avis
  1. Vaye S.
    Vaye S.
    • 1 avis

Resto très sympa avec un service très agréable. Des plats copieux et une déco originale.! Mention spéciale au thé à la menthe ! Facile à trouver.

2. LAURENT C.
    LAURENT C.
    • 1 avis

Accueil très doux et chaleureux. Plats excellents. Prix très raisonnables. J'y reviens souvent et y reviendrai encore. Et on peut en plus y profiter d'un "ciel étoilé"

3. Brack P.
    Brack P.
    • 21 avis

Top a conseiller

4. Caro M.
    Caro M.
    • 1 avis

J avais fait la reservation 10 jours en avance. La reservation.n rst tenu en compte. La boss tres gentile nous a improvise une table pour nous 3. On a pas bien mange. Les msemen, etaient froids. Il nous on.pas demandé si on voulez de désert. Puis.il n en les resté.plus.

La Caravane Passe

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. N’hésitez pas à nous faire des remarques au moment du repas, je me serais fait un plaisir de vous refaire des crêpes, l’erreur est humaine et nous faisons toujours en sorte de rectifier le tir afin de vous faire passer un moment agréable.

5. Giuditta B.
    Giuditta B.
    • 4 avis

Une très belle découverte. Tout était simplement parfait. Bravo!!

6. Michel S.
    Michel S.
    • 3 avis

Un restaurant à découvrir si vous n’avez pas encore eut le plaisir de pousser la porte

7. Wided G.
    Wided G.
    • 1 avis

Ce petit restaurant est une belle trouvaille. Les plats sont délicieux. Le personnel est accueillant, l'ambiance est bonne, j'aurais bien aimé avoir une musique orientale de fond pour compléter cette ambiance (mais c'est juste un plus :))

8. Jp p.
    Jp p.
    • 1 avis

Ambiance sympa. Bon accueil. Personnel bienveillant. Déçu de la cuisine. Uniquement des ailes de poulet avec peu de chose à manger. Idem pour couscous peu de viande.

9. Jean-Pascal L.
    Jean-Pascal L.
    • 18 avis

Que dire qui n'a déjà été dit ? Nous devenons des habitués de ce restaurant... ce n'est pas pour rien ! Si vous aimez la cuisine marocaine, n'hésitez plus ! Foncez !

10. Roger W.
    Roger W.
    • 73 avis

Quatrième visite, et toujours enchanté. Cuisine savoureuse et prix plus que démocratique. Carte restreinte, gage de qualité. Vivement la cinquième visite

11. Tewfik S.
    Tewfik S.
    • 1 avis

J'ai été emporté dans les saveurs du Maroc ???????? Une cuisine raffinée, de grande qualité et un service qui rehausse les saveurs. Super découverte !

12. Fay R.
    Fay R.
    • 7 avis

Excellent restaurant, cuisine marocaine avec toutes ses saveurs, bravo, service excellent aussi, merci!

13. Daniel M.
    Daniel M.
    • 1 avis

Dommage pour le manque d’informations sur le vin marocain. Pour le reste c’était une transcendance vers le Maroc, en goût et saveurs pour un prix démocratique.

14. Claire P.
    Claire P.
    • 1 avis

Nous avions tellement adoré lorsque nous étions venus pour la première fois. Un ami avait réservé une grande table pour 25 personnes pour un événement et nous avions été soignés comme jamais. Le goût, le service, tt y était. Nous nous étions promis d y retourner en famille. Nous sommes retourné ce samedi 15 , une table pour 5. Nous avons étés déçus de la salade gourmande. 14euros pour une grande assiette est il écrit. Et nous avons reçu une assiette normale avec du taboulé un petit peu de pomme de terre et de betterave Et concombre/tomates. Une très petite portion de zaalouk. Ensuite autant dans le tajine que dans le couscous nous n avons pas trouvé la viande. Le tajine d'agneau: bcp d huile et os et gras. Sans exagérer une bouchée de viande correct. Le couscous avec viande pareil. Une petite bouchée. Le goût était bon mais gras. Quand nous étions sur le point de partir, un groupe était sur le point de rentrer... comme ils n avaient pas réservé on leurs à dit que ce n etait pas possible. Effectivement la salle était pleine. J ai dit a la serveuse que nous partions... elle m a dit " ha non pas grave , j ai assez travaillé, tant pis pour eux" ( hum , pas très commerciale ni professionnel). Nous avons dit que nous étions déçus des plats principaux qui restaient pleins sur la table mais d os et de gras et elles se sont excusé mais n ont eu aucuns geste. Bref nous sommes passé du 10 largement mérité de notre première expérience au 4 ce soir. Dommage

15. Veronique c.
    Veronique c.
    • 4 avis

Tout était super ! J’ai mangé une tajine super bon, dans un cadre qui fait rêver et nous fait envie de partir au Maroc tout de suite. Le service était aussi plus que TOP! J’espère revenir bientôt ! Félicitations à toute l’équipe!

16. Fanny A.
    Fanny A.
    • 1 avis

Quel voyage! De qualité, plus que goûteux et d'une belle authenticité.

17. Véronique D.
    Véronique D.
    • 80 avis

Couscous excellent et cadre original

18. Geneviève M.
    Geneviève M.
    • 50 avis

Accueil très sympa, le couscous est vraiment délicieux, il a juste un problème avec la porte d’entrée qui ne ferme pas bien et provoque des courants d’air.

19. Chantal D.
    Chantal D.
    • 5 avis

Deuxième visite et toujours au top accueil, gentillesse et qualité des plats excellent rapport qualité/prix. Sympa pour le dimanche midi.

20. Anne-Françoise  L.
    Anne-Françoise L.
    • 17 avis

Excellent et accueillant, comme d'habitude. On revient toujours avec plaisir !

21. Gregory V.
    Gregory V.
    • 8 avis

Service hyper-sympathique, agneau au top qui fond dans la bouche...Dépaysement total le temps d'un repas au Maroc grâce à la superbe déco. TOP

22. Justine E.
    Justine E.
    • 3 avis

Excellent moment, bonne ambiance! Mercii beaucoup!

23. Josée F.
    Josée F.
    • 1 avis

Accueil chalereux, on se sent comme à la maison

24. Céline C.
    Céline C.
    • 4 avis

Très bon, beau et charmant restaurant ! Cuisine très goûteuse et service très sympathique.

25. Roger W.
    Roger W.
    • 73 avis

Hors du temps; je qualifierais cela par "Cuisine artisanale" Délicieux

26. Constance F.
    Constance F.
    • 2 avis

Un éclat de saveurs ! Dégustez, fermez les yeux, vous êtes au Maroc.

27. Mélanie L.
    Mélanie L.
    • 1 avis

Restaurant au cadre intimiste. On y trouve plein de décorations à vendre (lampes, miroirs, assiettes, etc). Le personnel est accueillant et attentif. La carte est simple, ce qui est une force car tout est frais et très bon. Un endroit où l'estomac et les yeux se régalent.

28. Mel L.
    Mel L.
    • 4 avis

Excellent repas, magnifique cadre, personnel très sympathique & à l'écoute. Je recommende les yeux fermés !

29. Pilar R.
    Pilar R.
    • 9 avis

Tranquilo, extraordinario.

30. A.Antoine c.
    A.Antoine c.
    • 3 avis

Très bien, bonne ambi et bonne cuisine ;)

31. Laetitia H.
    Laetitia H.
    • 4 avis

Belle découverte, chouette cadre avec possibilité d'achats de lampes et vaisselles. Entrée et plat bien consistant, j'avais envie d'un dessert mais tellement bien manger. Ça sera pour la prochaine fois :) Serveuses attentionnées et sympathiques. Je recommande et je reviendrai ! ;)

32. Dana M.
    Dana M.
    • 19 avis

Les portions des tajines sont légèrement petites mais la nourriture est excellente !

33. Thierry c.
    Thierry c.
    • 2 avis

Restaurant authentique, accueil sympathique, très bonne cuisine et aux prix abordables ; idéal pour passer un moment en famille autant dépaysant que chaleureux !

34. Jamila m.
    Jamila m.
    • 1 avis

Nous étions 11 personnes, couscous succulent et tagines très bon, je suis marocaine et je peux vous assurez que c'est aussi bon qu'a la maison ou au maroc, je reviendrais très vite

35. Fanny R.
    Fanny R.
    • 11 avis

Nous avons passé un chouette moment. Le repas était délicieux.

36. Sabrina  C.
    Sabrina C.
    • 2 avis

Personnel en salle, très polie! Service impeccable repas copieux et délicieux. Nous y retournerons. 10/10! Nous avons même fait réserver une pastilla pour ce samedi....A bientôt.

37. Romain M.
    Romain M.
    • 1 avis

Super restaurant, bien accueillis, du goût et de la couleur dans la nourriture ! Je recommande fortement ce lieu :-) Bravo, et à très bientôt.

38. Anne-Françoise  L.
    Anne-Françoise L.
    • 17 avis

Cadre enchanteur, personnel accueillant et très attentionné, cuisine au top. Un régal a tous points de vue!

39. Marie m.
    Marie m.

Super ambiance et délicieux

40. Izel C.
    Izel C.
    • 9 avis

Je ne suis jamais déçue, tout est très bon, le service nickel ????.