Ce restaurant n'est pas réservable sur TheFork.
Voici quelques établissements qui pourraient vous plaire :Économisez jusqu'à 20 %
Offre soumise à conditions
Réservez gratuitement
Non réservable sur TheFork
Plats
Service
Ambiance
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Ce que les clients disent de ce restaurant :
Alain G. • 65 avis
1 septembre 2024
6,5/10Juste un bon service, rien d'exceptionnel.
Philippe W. • 3 avis
23 août 2024
9/10Les croquettes au fromage étaient juste délicieuses ! Accompagnées d'une salade fine et goûteuse, un régal...
Daniel P. • 168 avis
19 mai 2024
7/10Café Brasserie, un peu débordé par la brocante. Carte à charger avec code QR, difficile pour passer commande. Mezzé sans feuilles de vignes, sans tsaziki. Ca se résume en calamars avec 5 sauces . Très peu de choix dans les vins. Attente assez longue, certains clients ne sont pas servis. Un peu décevant.
Axelle s. • 11 avis
18 mai 2024
6/10Personnel accueillant, les proportions son raisonnable, et la qualité reste acceptable.
Natj A. • 47 avis
9 mai 2024
7/10Dommage que la réduction fidélité ait posé problème vu les prix affichés pour le brunch, qui était la visite principale à ce restaurant. Cela a gâché un peu le repas . Sinon le service est sympathique et souriant ; le prix des assiettes brunch un peu excessif par rapport à des prix buffet que l’on peut trouver ailleurs.
Celine D. • 2 avis
4 mai 2024
10/102eme visite de ce restaurant agréable pendant notre séjour ambiance sympa déco top et surtout l’accueil le service et les plats parfaitement à notre goût.
Voir la photo
Sabrina F. • 2 avis
28 avril 2024
10/10Endroit avec un style sympa. Nous avons pris les brunch ( petit déjeuner) c’était très bien présenté, bon et varié.
Felix S. • 36 avis
27 avril 2024
10/10Très bonne cuisine, excellent service
Arnaud M. • 8 avis
20 avril 2024
9,5/10Service super rapide malgré qu'ils étaient seulement deux pour toute la salle. Parfait pour un lunch d'affaire ou bien manger rapidement.
Eleni K. • 4 avis
30 mars 2024
5,5/10En entrée, nous avons reçu une commande différente de celle que nous avions passée, sous prétexte qu'il y avait « plus que ça ». En plat, bien que nous ayons commandé deux burgers différents, ils étaient identiques à l'exception de la sauce pour les frites. La qualité n'était pas à la hauteur de nos attentes. Malgré la sympathie de la serveuse, cela n'a pas compensé l'expérience globale décevante.
La Note • Propriétaire
Je suis vraiment désolée d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Rue du Bailli 24, 1000 Bruxelles
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à LaFourchette Manager et contactez-nous avec le Chat.