La Petite Fugue

Place du Chanoine Descamps 5 5000 Namur Belgique Plan
Prix moyen 53 €

Un mot sur le restaurant La Petite Fugue

DES CLASSIQUES REVUS A L'AUNE DE LA BISTRONOMIE - Œuvrant avec passion dans l'esprit bistronomique, le chef de La Petite Fugue, Pascal Pirlot, revisite avec originalité et dans un cadre très moderne des classiques de la cuisine française et italienne avec, çà et là, un twist asiatique. Les sacro-saints sole meunière et carpaccio sont donc au menu.

DES PRODUITS D'EXCEPTION - La Petite Fugue propose aussi des produits haut-de-gamme - foie gras, homard, truffes... sans que l'addition ne s'en ressente. Pascal Pirlot a tissé son propre réseau de fournisseurs et présente des produits toujours frais et au top, notamment des fromages d'exception.

UNE BELLE ADRESSE AU CŒUR DE NAMUR - Le restaurant est loti non loin de l’Église Saint-Loup à Namur, en plein centre-ville, et a déjà reçu plusieurs fois le trophée du meilleur rapport qualité/prix par les lecteurs du Vif/L’Express pour la Wallonie Bruxelles.

Prix du restaurant

Prix moyen à la carte
53 €
(prix moyen à la carte calculé sur une base entrée/plat ou plat/dessert hors boisson)

Prix des boissons

  • 4,5 €
    Demi bouteille d'eau minérale
  • 4 €
    Verre de vin
  • 29 €
    Bouteille de vin
  • 11 €
    Coupe de champagne
  • 69 €
    Bouteille de champagne
  • 3,8 €
    Café

Prix des menus

  • 18 € - 45 €
    Menu déjeuner la semaine
  • 18 € - 45 €
    Menu déjeuner le weekend
  • 29 € - 45 €
    Menu dîner la semaine
  • 37 € - 45 €
    Menu dîner le weekend
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.

Comment se rendre au restaurant La Petite Fugue

Horaires d'ouverture

Déjeuner : de 12h à 14h00 (tous les jours)
Dîner : de 18h30 à 21h30 (tous les jours)

Services

Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis.
  • 10
    1
  • 9
    0
  • 8
    0
  • 7
    3
  • < 7
    7
Qualité/prix
Correct
Niveau sonore
Calme
Temps d'attente
Court
8/11 avis
Guy G.
1er avis
(1 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 19 avr. 2016
Un lunch à 25 €, très délicatement préparé, et aimablement servi; un excellent Duro à moins de 30 €: que demander de mieux. Ancien clients, nous restons enthousiastes et reviendrons sûrement...
Françoise B.
1er avis
(1 avis)
Note moyenne
3,5 /10
Cuisine
2
Service
4
Cadre
6
  • Date du repas : 5 févr. 2016
Déçus et trop cher
Philippe S.
1er avis
(1 avis)
Note moyenne
7,5 /10
Cuisine
8
Service
8
Cadre
6
  • Date du repas : 1 nov. 2015
Une bonne adresse à recommander
La table de Yves M.
1er avis
(1 avis)
Note moyenne
6 /10
Cuisine
6
Service
6
Cadre
6
  • Date du repas : 31 oct. 2015
Dommage qu'il ait fallu insister pour faire remplacer une bouteille de vin bouchonnée!!!Reste néanmoins un resto à recommander.
Christian C.
Gourmet
(2 avis)
Note moyenne
7,5 /10
Cuisine
8
Service
6
Cadre
8
Sommes allés la semaine passée, nettement moins bien aujourd'hui
La table de Catherine L.
1er avis
(1 avis)
Note moyenne
5,5 /10
Cuisine
6
Service
2
Cadre
8
  • Date du repas : 25 oct. 2015
Service hyper nul carte proposée sur votre site non disponible toilettes sentant l urine corbeille à serviettes débordant sur le sol plat servi différent de celui annoncé changement année du vin sans prévenir le client il a fallu demander des serviettes de table ! Poisson trop cuit un seul cèpe dans la poelee cèpes riz de veau .Rapport qualité prix : o sup
BENNER L.
1er avis
(1 avis)
Note moyenne
4,5 /10
Cuisine
6
Service
4
Cadre
2
accueil froid , plats commandés remplacés par d'autres sans prévenir, il faut demander serviettes et pain beurre, vins chers , etc .Le prix payé est juste mais pas le double ???
Daniel P.
Gastronome
(18 avis)
Note moyenne
6 /10
Cuisine
8
Service
4
Cadre
4
  • Date du repas : 25 oct. 2015
Accueil froid, nous ne sommes pas attendus, ils n'ont pas reçu la réservation (ils doivent téléphoner) et n'ont pas de place.On nous dirige à l'étage dans une salle qui n'a pas été débarrassée la veille( bouteilles vides, déchets,.couverts sales..)par manque de personnel. La carte ne reflète pas vos suggestions(qui n'ont pas été changées et datent du mois dernier).nous dit on? Dans la carte, non fournie, nous choisissons un poisson...(remplacé par un autre), le vin choisi est manquant, puis retrouvé. Ces gens sont débordés et mal organisés. Cela dit, nous n'avons pas mal mangé, pas beaucoup de recherches dans la présentation et surtout être armé de patience.
Franck B.
Fin gourmet
(7 avis)
Note moyenne
5,5 /10
Cuisine
8
Service
2
Cadre
4
  • Date du repas : 11 oct. 2015
Le menu est correct avec des plats intéressants. Dommage que les sauces soient une peu décevantes. Le service est en dessous de tout: la réservation n'avait pas été enregistrée, la table et les napperons n'étaient pas propres, les serviettes sont arrivées après les entrées, nous n'avons pas vu la couleur de l'eau plate que nous avons commandée 3 fois, le vin blanc tiède, il a fallu demander par deux fois un seau avec de la glace. 3 heures pour un menu 3 services c'est TROP long. Avec de gros gros gros efforts d'organisation cela pourrait devenir une bonne adresses.
Philippe F.
Gastronome
(24 avis)
Note moyenne
7,5 /10
Cuisine
8
Service
6
Cadre
8
  • Date du repas : 12 sept. 2015
Rapport qualité-prix intéressant avec des mets plein de fraîcheur (thon rouge,ris de veau,homard,bien que présentation discutable de ce dernier en beignets).Service lent: une personne supplémentaire en salle ne serait pas superflue. Un petit effort pour les desserts: la gauffre- framboises manquait de croquant.
TheFork utilise des cookies internes et de tiers pour améliorer votre expérience et nos services. En navigant sur le site, vous acceptez donc l'utilisation de ces derniers. Vous pouvez modifier vos paramètres ou obtenir plus d'informations sur notre Politique de cookies. J’accepte les cookies.