Quoi

287 Bd Clemenceau, 59700 Marcq-en-BarœulVoir le plan

Le Petit Gourmet ( Enfants de - 12ans) 24,5 €

Reservation

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Table exceptionnelle400 avis

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Calme
Qui peut écrire un avis et comment sont calculées les notes ?
    WEMAERE Q.

19 janvier 20232 avis

La cuisine a une touche originale faisant ressortir les parfums de chacun des ingrédients. Les tables espacées permettent de converser agréablement. Un très bon moment

Arnaud S.

27 août 202230 avis

Les + Cuisine originale Amuses bouche delicieux Dessert Legume audacieux Entrées tres bonnes Les - Service non coordonné Pas de suivi des tables pour eau, pain, vin. Il faut réclamer. Personnel très jeune … un peu seul … à encourager et à coacher Salle bruyante Un restaurant prometteur. A encourager. De la maturité a acquérir.

Laurent S.

21 juillet 20228 avis

Une super nouvelle carte pleines de saveurs dans le menu à l'aveugle, 5 plats très bien réalisés et un très bon moment pour un excellent rapport qualité - prix . Je recommande!

Jean-philppe V.

31 mai 20221 avis

Une cuisine excellente et un service parfait.

Elisa G.

9 juin 202118 avis

Un lieu agréable proposant une cuisine de qualité, très bien exécutée mais sans grande surprise malgré le choix du menu intuition. Le service a été bien en-deçà de la qualité des mets, du cadre et des prix (à 3 serveurs pour 40 couverts pourtant). S’il était remédié à ce décalage entre le service et le positionnement du restaurant et qu’il y avait davantage d’associations peu courantes, j’aurais plaisir à y retourner relativement régulièrement, à deux ou en famille !

• Mathilde D.

5 juin 20212 avis

Une très belle découverte. Une bonne cuisine et un service au top !

Marie Hélène S.

4 juin 202113 avis

Tout était excellent, service attentionné mais simple, sommelière très sympathique et de bon conseil.

• Marie L.

2 juin 20211 avis

Cuisine raffinée et élégante Cuisine du marché, produits ultra frais et de saison Moment parfait en famille Jolie terrasse intimiste et accueillante Les goûts sont recherchés et très fins, les présentations magnifiques sur et pointilleuses, de vraies œuvres d’art ! Une belle adresse que nous avons envie de partager et recommander !

• Jenny D.

2 juin 20214 avis

Excellente découverte ! Des mets raffinés et un cadre magnifique. Nous avons passé un très bon moment et reviendrons sans aucun doute.

• Cyril D.

27 mai 20211 avis

Cuisine très bien faite, simple et raffinée.

• Flore g.

25 mai 20213 avis

Un super rapport qualité prix. C'était vraiment deliceux. Le personnel est très accueillant, chaleureux et attentionné. Je recommande vivement.

Anne Marie M.

25 septembre 202010 avis

Nous y sommes allés 3 fois depuis juin et jamais déçus : des mets de qualité, de jolies présentations, un service très agréable ! Je recommande +++

Pierre-Marie N.

19 septembre 20209 avis

Un soir un peu compliqué car il devait manquer du personnel mais quelle belle surprise, les plats sont extrêmement bien travaillés et plein de saveurs. Une excellente découverte, A faire ou à refaire !

Claire S.

4 septembre 20206 avis

Tres bon acceuil pour un repas très très très bon avec des quantités comme il faut. Les plats s'enchaînent à un rythme comme il faut pour nous laisser apprécier toutes les saveurs

Jl L.

30 juillet 202021 avis

Service attentionné et discret. Menu intuition du chef rempli de découvertes et de saveurs, de l'entrée au dessert. Bonne soirée dans cet établissement accueillant du personnel au chef très accessible...

Voir la photo

Magalie T.

24 juillet 20202 avis

Un service de grande qualité et des plats plus délicieux les uns que les autres.Je recommande vivement!

Mickael T.

24 juillet 202025 avis

Restaurant gastronomique, c'est un fait, vous avez de belles présentations des plats, des explosions de saveurs, un service de qualité. Terrasse agréable. Mais 2 points négatifs à noter Prix toute de même excessifs 186€ pour 2 personnes 4 services avec apéritif et vin en mangeant. Restaurant situé en bord de route donc il y a de la nuisance sonore.

Jean Baptiste C.

2 juillet 2020114 avis

Excellent du début à la fin!

Vincent C.

24 juin 20209 avis

Malgré le manque de personnel, accueil et service agréables. Cuisine originale et goûteuse. Avec des surprises comme l’avant dessert. Moment de choix

Dominique L.

17 juin 20208 avis

Très bonne implication du personnel dans la gestion de la sécurité sanitaire La qualité du repas demeure de bon niveau Le cadre est sobre et moderne

Valerie D.

13 juin 20202 avis

Très bon accueil et plats très bons. Nous avons suivi les conseils de la serveuse et n’avons pas été déçus. La terrasse en été est très agréable. On recommande

Bernard P.

13 juin 202097 avis

Très bon accueil,sympathique Decor très agréable et reposant,tables bien espacées Cuisine raffinée ,bien expliquée,parfumée Les plats sont servis sans temps mort,il y a une excellente synchronisation ds le service,toujours aimable et attentionné Bravo au chef et à ses aides Ns avons passé un excellent moment

Sebastien B.

11 juin 202044 avis

Très beau restaurant, le cadre est jolie, les tables espacées dans un esprit lounge. La carte est réduite mais les plats sont maîtrisés, les odeurs lorsque l'on vous apporte l'assiette sont divines. Tout est frais, fait maison, le service est au petit soin, plusieurs surprises (mises en bouche, prè dessert). Nous avons adoré !

Laurence C.

5 juin 202018 avis

Très joli décor. Respect des consignes sanitaires mais sans excès ( gel, tables espacées mais pas de vitre en plexi heureusement !) Un seul menu proposé dû au confinement qui venait de se terminer. Cependant, il a été possible de troquer le dessert par du fromage. Le plat de résistance était presque froid, la serveuse l'a indiqué au chef. On ne peut pas leur en vouloir, le redémarrage a besoin d'un peu de souplesse.

Sandrine D.

13 mars 202054 avis

Adresse sympa. Carte limitée mais produit frais bien cuisinés et bien présentés, Seul bémol, le prix des boissons est un peu excessif.

Hélène d.

13 mars 202014 avis

Tout était parfait mais service un peu long Repas délicieux Très joli lieux Très bon accueil

Vanessa H.

26 février 20202 avis

Plats délicieux et service attentionné : c'était pour nous une découverte de ce restaurant, nous y retournerons!

• Patricia V.

29 janvier 20202 avis

On m’avait recommandé cette belle adresse, nous reviendrons. On a apprécié le cadre, l’accueil et, de toute évidence, ce que l’on nous a servi : les plats et le vin. Je recommande aussi

• Leon M.

15 janvier 20202 avis

un établissement agréable à fréquenter et de qualité constante.

• Fanny L.

3 janvier 20201 avis

Très belle découverte. La cuisine attise la curiosité et a éveillé nos papilles gustatives. Très joli cadre. A refaire avec plaisir

• Rémy C.

19 décembre 201912 avis

Une très belle découverte. Le lieu est très acueillant et confortable, le service très courtois est sympathique. Les mets proposés sont d'un très grand raffinement. Tout est fait maison avec goût et attention.

Philippe B.

14 décembre 20195 avis

Bonne qualité des plats, service un peu long, pas de service du vin pendant le repas, couverts basiques, assiettes "écaillés" pour le dessert, toilettes ayant besoin d'une remise à niveau pour ce type d'établissement. Globalement une adresse correcte mais quelques point à améliorer pour viser une meilleure note.

• G.Gautier d.

21 novembre 20191 avis

La soirée était de très grande qualité, service au top, cadre au top, cuisine au top et sommelière de très bon conseille. Le seul bémol est à mettre au compte du carré de porc de Bigorre malheureusement trop gras (bien trop de gras par rapport à la quantité de viande). Merci à toute l’équipe, nous n’hésiterons pas à revenir.

Ophelie B.

25 octobre 201971 avis

Un régal pour nos papilles ! Personnel très accueillant et avenant. Merci à eux d'avoir contribué à cette bonne soirée pour l'anniversaire de mon conjoint :) sans nul doute, nous reviendrons !

Olivier S.

23 octobre 201932 avis

Les plats très fins et originaux ainsi que l’ambiance sympathique mais discrète nous ont permis de passer une soirée à 8 convives hyper agréable et détendue.

Philippe D.

19 octobre 201913 avis

Un menu du marché riche de saveurs et de jolis et subtils équilibres. Des cuissons soignées et des belles découvertes du côté des vins ont fait de cette soirée un moment d'exception. Un tout petit moins fan du chariot des desserts trop classique mais c'est juste un avis personnel. Y aller et se régaler...

• Garance G.

12 octobre 20191 avis

Très bon moment passé à La Salle à Manger. Le cadre est agréable, l'équipe souriante et le repas était délicieux. Nous y retournerons !

• Séverine L.

11 octobre 20191 avis

Dîner délicieux, mets délicats

Christophe V.

11 octobre 201937 avis

Tres bonne adresse,nous recommandons vivement beaucoup d'originalité et d audace Bon vin

• Sophie F.

9 octobre 20193 avis

Ils ont bien joué le jeux de tous au restaurant, avec des plats excellents, le service est très sympathique et très souriant, nous avons passé une bonne soirée

Questions fréquentes