TheFork, a Trip advisor company

Avis - La Table Toquée

Avenue des Ardennes 107, 4130 EsneuxVoir le plan

Reservation

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

YUMS x2Gagnez plus de Yums
Vous gagnerez 200 Yums en réservant ce restaurant.
En savoir plus sur les Yums

• Laurence H.

9 juillet 20211 avis

Très beau cadre , cuisine excellente.nous étions dans le pt salon donc moins bruyant que la salle . Personnel attentif et sympathique Nous y retournerons

Jean Christophe M.

17 juin 202113 avis

Toujours très bien!

20 août 202014 avis

Beau petit restaurant, bon accueil, cuisine inventive. Carte des vins trop courte. Notre quatrième passage mais plus jamais retrouvé la qualité des 2 première fois tant dans l'assiette que dans le service. Dommage !

14 août 202014 avis

Restaurant agréable mais nous avions préféré en semaine pour le calme. Repas excellent, plats très bien présentés et très bonne qualité. la sélection de vins ne nous a pas vraiment ravis. Vins de moindre qualité .

Jean-Michel L.

1 juillet 20202 avis

Le cadre est superbe (nous avions une table qui donne directement sur la cave à vins), la cuisine excellente, et le service attentif. Une adresse que nous avons déjà chaudement recommandée.

Laurent M.

8 mars 20203 avis

Cuisine créative et délicieuse. Accueil parfait et service irréprochable. Une excellente adresse ! La sélection des vins est un très bon choix : générosité dans le service ...

• Dominique D.

6 mars 20201 avis

Cuisine excellente, très raffinée, avec beaucoup de saveurs différentes, très jolie présentation...Service impeccable! La sélection des vins n'était pas au goût de tous (difficile de faire l'unanimité) mais servis en suffisance.

• Séverine P.

8 février 20201 avis

Comme toujours absolument séduite et enchantée. Rapport prix/plaisir imbattable. Nous avons pris le 5 services. Petite déception pour le plat. Avis non partagé par mon compagnon. Curieux du prochain menu. Merci pour ces plaisirs. Séverine

6 février 202014 avis

Un endroit très agréable, une cuisine moderne et savoureuse, un service impeccable et sympathique Nous y retournerons

• Julien B.

1 février 20201 avis

Personnel accueillant avec un cadre chaleureux, repas copieux et succulent. Juste un bonheur les st-Jacques et le pirc basse température

• Fred D.

16 janvier 20202 avis

De la,mise en bouche aux mignardises, tout est raffiné et présente avec soin, la sélection de vin est adaptée et généreuse, le service précis et attentionné. Le tout pour un prix contenu. On a choisi le 4:services et on a ajouté la fromage, superbe sélection.

• Patricia J.

15 janvier 20201 avis

Un restaurant plein de saveurs...

Anne D.

10 janvier 202019 avis

Nous avons passé une très agréable soirée: des mets bien présentés, des assiettes fort bien expliquées et un service de qualité qui ont permis une découverte culinaire variée. Nous avons commandé le menu 4 services et c'était suffisant pour nous: les quantités sont donc tout à fait raisonnable pour un restaurant gastronomique. de plus le cadre est agréable , cosy et chaleureux... Nous reviendrons c'est certain

• Bruno C.

1 janvier 20201 avis

Premier passage pour nous avec cette excellente choucroute du 1 janvier 2020. A bientôt pour un prochain repas. Nous reviendrons pour un lunch.

• Michel C.

21 décembre 20192 avis

Que dire de plus : excellent

• Geoffrey P.

4 décembre 20192 avis

Un cadre, un service et surtout des assiettes soignées et pleines de saveurs. Mérite de s'y arrêter pour se laisser emporter...

• Nicole D.

29 novembre 20196 avis

Accueil très agréable, mets superbes et raffinement garanti. C'était succulent, raffiné et tellement bien présenté. MERCI

• Pascal F.

29 novembre 20193 avis

Merveilleux moment, comme les autres fois. Cuisine excellente et très bon service.

Eddy g.

16 novembre 20197 avis

Étonnamment déçu cette fois. Table isolée comme souhaitée mais à coté de la porte des toilettes avec une forte odeur d'égout très dérangeante. Un plat sur deux était moyen (le carpaccio de biche totalement étouffé par le foie gras et le fromage; la farce de la poule faisane sans finesse). Nous y retournerons néanmoins vu que nos visites précédentes c'étaient très bien passées (Nous avions d'ailleurs recommandé cet établissement dans notre entourage). Un simple accident de parcours? Espérons...

Vincent D.

16 novembre 20192 avis

Très belle découverte, saveurs et présentations très interressantes, malgré un prix exorbitant, certainement pour la sélection vin très bas de gamme.

Renaud G.

16 novembre 20192 avis

Deuxième fois que nous y allons et la cuisine est toujours au top ! Très bon menu varié (4 services) Sélection de vin correcte (en quantité pas de problème en qualité c'est plus inégal) A recommander

• Joel B.

9 novembre 20191 avis

Très agréable restaurant, des associations de saveurs très intéressantes dans l'assiette et un service très attentionné

Sophie D.

7 novembre 20193 avis

Service au top, plats très originaux et mélanges succulents. Après le 4 services, nous n'aurions pas pu manger plus. Les portions étaient très bien. Service des vins très généreux. Je recommande!

Philippe o.

3 novembre 20195 avis

mets délicieux, sélection des vins géniale, vins servis à volonté;un des meilleurs restos de la province de liege

• Alain B.

25 octobre 20191 avis

Service pas à la hauteur de la qualité de la cuisine

David B.

25 octobre 201910 avis

Très belle table avec service pro. Seul bémol, de temps en temps une mauvaise odeur. Pout le contenu de l’assiette c’est top délire

• Jean Christophe M.

25 octobre 20191 avis

Très belle découverte. Du haut de gamme sans chichi. Menu 5 services très varié. Mélange terre mer et saveurs surprenantes. Nous y retournerons !

• Chantal V.

19 octobre 20191 avis

Nous aurions souhaité un geste commercial : remplacer une entrée qui comportait un ingrédient surprenant non acceptable par un des convives.

• Pascal F.

12 octobre 20193 avis

Excellente cuisine et sélection vins parfaite et généreuse. 3 visites et 3 fois satisfait!

• Philippe J.

11 octobre 20194 avis

Une vrai grande découverte. Un accueil impeccable. Une cuisine très raffinée . Des vins en sélection admirables . Nous y retournerons très volontiers .

• Stéphane P.

10 octobre 20191 avis

Dans un cadre cosy et calme un duo de serveurs vous font passer une soirée agréable et hors du temps. Loin des restaurants ou l'on est servi au lance pierre, vous serez servi comme si vous étiez les seuls clients du restaurant. Le repas est égal au service, le goût et le visuel priment. Néanmoins vous ne sortirez pas de la le ventre vide. Les quantités sont bien calculées. Un restaurant à recommander aux amateurs de nourriture fine et raffiné agrémenté d'un service individualisé. La carte des vins est variée et éclectique. Les prix vont de raisonnable à une petite folie pour des petits budgets. Mais ici pas de piquette. Que du bon. Merci aux serveurs pour ce beau service et aux cuisiniers pour ces délicieux plats.

Lidvine C.

6 octobre 20194 avis

Magnifique endroit et magnifique expérience. Service au petit soin et plats excellents. Une des plus belles découvertes 2019.

• - -

1 octobre 20191 avis

Cadre très agréable, cosy, chic et moderne. Accueil et service attentionnés. Menu attractif avec des produits de qualité. Cuisine inventive et savoureuse. Carte des vins variée pour toutes les bourses. Franchement à découvrir. Merci pour ce bon moment !

• Benoit m.

21 septembre 20193 avis

Excellente adresse. Très belle découverte avec un responsable de salle aux petits soins pour ses clients. La qualité des plats et celle des vins nous ont fait passer un très bon moment.

• Renaud M.

5 septembre 20191 avis

Excellent restaurant malgré une grosse table un peu bruyante. Nous avons passé une excellente soirée et nous avons été très bien servis et accompagné pendant notre repas par le service. Les plats étaient élaborés et copieux

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons