Vincent Z. • 16 avis
21 mars 2025
5/10ras, je ni retournerai plus, vraiment un restaurant à touristes
Pol N. • 24 avis
20 mars 2025
8/10assiette plus chaude et en terrasse plusieurs tables bancales pour le reste tout est correct service rapide idéal pour un souper d avant spectale
Christina L. • 29 avis
15 mars 2025
9/10Les huitres et le homard, excellent! Il y avait un problème avec le lecteur de carte lors de notre passage. La folie au resto… mais soirée sympa tt de même
Arthur D. • 29 avis
9 mars 2025
10/10Repas très bon et restaurant fort agréable. Serveurs sympatiques et professionnels. +++++++++
Angelique B. • 1 avis
2 mars 2025
2/10on arrive, restaurant vide ! et c'est grand !!! au bout de 2 minutes, je vois quelque chose passer dans mon champ de vision, je n'ai pas envie d'y croire mais je me dis, aller...on commande, et on commence à boire et je revois passer ...un rat !! le second rat en a peine 10 minutes !!! autant vous dire la sensation que cela nous a fait !!!
La Terrasse de Bruxelles • Propriétaire
Cher Angélique Brisson, Nous sommes désolés pour votre ressenti. Nous respectons strictement les normes d’hygiène, mais comme dans toute grande ville, certains éléments extérieurs échappent à notre contrôle. Nous faisons tout notre possible pour garantir un environnement impeccable et nous renforçons nos contrôles en permanence. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une expérience plus fidèle à la qualité de notre établissement. La Terrasse restaurant.
Vincent V. • 7 avis
22 février 2025
2/10Service ULTRA rapide, pas le temps de prendre son apéro.... Cuisine fade et très peu copieuse Le piège à touriste par excellence
La Terrasse de Bruxelles • Propriétaire
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service rapide tout en garantissant la qualité de nos plats. Vos remarques sur la cuisine et les portions sont importantes et nous allons les prendre en compte pour améliorer nos offres. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Merci pour votre retour.
Dina O. • 5 avis
21 février 2025
3,5/10Cela fait plusieurs année qu’on viens dans ce restaurant qui étais très bon. Mais là cela fait 2 fois de suite que c’est degeulasse. Sans compter le fait qu’il a pleins de souris qui tourne avec vous pendant que vous manger. C’est à éviter désormais
Clément P. • 4 avis
15 février 2025
5/10Service moyen, ambiance sympa mais les tables sont tellement proches ! Les moules étaient sans goût, le poisson moyen
La Terrasse de Bruxelles • Propriétaire
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que l'ambiance vous ait plu, mais nous sommes désolés que le service et la qualité des plats n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons prendre vos remarques en considération, notamment concernant l'espace entre les tables et la qualité des moules et du poisson. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.
isabelle C. • 6 avis
15 février 2025
8,5/10rapport qualité prix excellent, beaucoup de monde, rythme du service malgré tout tenu... waterzoi au top, moules à la moutarde pas mal même s'il manquait un peu de sauce en fin de plat...
Bernard L. • 7 avis
12 février 2025
9,5/10La qualité des plats était au rendez-vous mais la générosité de ceux-ci ont été une agréable surprise. C'est bon et copieux. Une adresse à garder et recommander.
Nathalie N. • 7 avis
1 février 2025
9,5/10une carbure très bonne
Jean Marc F. • 10 avis
1 février 2025
4/10Serveur pas sympathique,plus froid a l'intérieur qu'à l'extérieur, d'ailleurs plusieurs clients se sont plaints et d'autres sont sorti En ramassant mon entrée,le serveur a enlevé mes couverts de l'assiette et jeter tout sale sur la nappe qui n'était de toute façon pas propre .A éviter
Said F. • 2 avis
27 janvier 2025
8/10Je suis très content très bon service je remercie le personnel.
Shirley F. • 84 avis
23 janvier 2025
10/10Très bon, assez copieux et généreux dans l’assiette. Service parfait et cadre assez discret et simple .
Brigitte D. • 3 avis
22 janvier 2025
8/10Tout TB mais plats pas assez chauds et c était un mercredi midi temps gris et seulement 3 tables de 2 personnes alors que le rest est très grand donc pas très cosy. Heureusement on était près du feu.
Christina L. • 29 avis
18 janvier 2025
10/10Parfait! Les entrées étaient délicieuses ! Les plats tout aussi bons. On a demandé pr changer de table plus à l’intérieur pour éviter le froid. On a été bien accommoder. Très bon resto!
Fabien P. • 1 avis
18 janvier 2025
10/10Bonjour, nous avons découvert ce restaurant, très bien situé, beaucoup de choix. J'ai pris le saumon, exquis, la cuisson top et le goût délicieux. Je recommande vivement !
Anissa L. • 1 avis
5 janvier 2025
10/10Délicieux convivial service impeccable un endroit superbe incroyable
ADAM T. • 16 avis
1 janvier 2025
2/10pas bon et cher , moules pourries
La Terrasse de Bruxelles • Propriétaire
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. La qualité de nos plats est une priorité pour nous, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous allons vérifier ce qui a pu se passer avec les moules et nous nous excusons pour cet incident. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Alexandra B. • 1 avis
31 décembre 2024
6,5/10Les prix étaient excessifs pour les plats servis. 24€ 6 huîtres... 32€ cuisse de canard confit avec 2 petites pommes de terres... 17€ un morceaux d'ananas et une demie fraise... Bon c'était le réveillon mais quand même...
La Terrasse de Bruxelles • Propriétaire
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le rapport qualité/prix de votre repas ne vous a pas satisfait. Nous comprenons vos remarques concernant les portions et les prix, notamment lors de soirées spéciales comme le réveillon où les tarifs peuvent parfois être ajustés. Nous allons prendre en compte vos commentaires pour améliorer l'expérience de nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d'une prochaine visite.
Maryline D. • 2 avis
31 décembre 2024
2/10Prix excessif pour des plats trop cuit (entrecôte et saumon), huîtres servis avec de la cassée et des morceaux de coquille dans l huître. La carte suit le site n est pas du tout celle du restaurant.
La Terrasse de Bruxelles • Propriétaire
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité de nos plats et la satisfaction de nos clients sont des priorités pour nous. Nous prenons vos remarques très au sérieux, notamment concernant la cuisson des plats et la qualité des huîtres. Nous allons également vérifier la concordance entre notre carte en ligne et celle du restaurant. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci pour votre retour.
Roxane B. • 53 avis
30 décembre 2024
5,5/10Les serveuses sont débordées, les serveurs vont faire des courses en plein coup de feu de midi, c'est long.... pas forcément sympathique...
La Terrasse de Bruxelles • Propriétaire
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le service n'a pas répondu à vos attentes. La gestion des périodes de forte affluence est un défi, et nous nous excusons si cela a impacté votre expérience. Nous prendrons vos commentaires en compte afin d'améliorer notre organisation et d'offrir un service plus fluide et agréable à l'avenir. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau et vous offrir une meilleure expérience.
YICHEN G. • 8 avis
27 décembre 2024
2/10C'est trop horrible
La Terrasse de Bruxelles • Propriétaire
Je suis désolé que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous souhaitez, vous pouvez partager plus de détails pour que nous puissions mieux comprendre ce qui s'est passé et prendre les mesures nécessaires. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous ferons tout notre possible pour nous améliorer.
Brice D. • 17 avis
16 décembre 2024
8/10Ristourne intéressante avec la fourchette. Carte bien diversifiée
Christelle L. • 2 avis
29 novembre 2024
10/10Notre serveur était au petit soin. Les plats étaient excellents. Je recommande vivement 🤩
Said F. • 2 avis
3 décembre 2024
8/10Service très gentil et très souriante merci à vous les filles.
Beatrice H. • 4 avis
30 novembre 2024
7,5/10personnel à l’écoute, bon resto victime du succès car plus de mayonnaise m’us de mousse chocolat plus de plat à base de foie gras qui sont à la carte . bref on a bien mangé malgré tout
Thomas R. • 9 avis
1 décembre 2024
9,5/10Excellente ambiance, plats délicieux, personnel sympathique; service un tout petit peu lent.
Dina O. • 5 avis
23 novembre 2024
8/10Tout étais super bon mise appart la viande immangeable🤢
Valérie B. • 48 avis
24 novembre 2024
8/10La porte d’entrée qui se ferme difficilement et qui donne accès directement à la salle ce qui provoque courant d’air à chaque ouverture.
Andrew E. • 2 avis
17 novembre 2024
6/10Le service était très médiocre, un plat (homard) était très bon, l'autre (moules) moyen au mieux.
Ottman B. • 3 avis
9 novembre 2024
10/10Le plat choisi, la viande cuite au beurre, un délice.
Christine U. • 24 avis
10 novembre 2024
2/10On nous a indiqué que malgré la réservation confirmée, il n’y avait pas de places pour nous. On nous a emmené dans un autre restaurant en nous indiquant que c’était le même propriétaire et la même carte. Mais le lieu n’était absolument pas le même (insalubrité, toilettes sales, cartes avec des photos et sans explication, vitres très sales, escabeau et cartons en tout genre à côté de la table… et surtout les prix affichés sur la carte plus chers que ceux indiqué dans the fork pour le restaurant choisi…. Nous avons demandé au serveur pourquoi les prix étaient différents et il nous a indiqué que ce n’était pas la même carte….Nous avons préféré partir …
La Terrasse de Bruxelles • Propriétaire
Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été satisfaisante et que vous avez rencontré ces désagréments. Ce n’est en aucun cas le type d’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant la situation avec la réservation et la différence de prix, et nous allons examiner ce qui a pu se passer. Votre retour sur la propreté et les conditions du lieu est pris très au sérieux et sera abordé immédiatement. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.
Stéphanie L. • 1 avis
10 novembre 2024
10/10Service aux petits soins, qualité, quantité dans l'assiette, nous reviendrons dès que possible
Ben C. • 32 avis
6 juillet 2024
10/10Avec la promotion de 50 % The Fork, rapport qualité prix est imbattable en plein centre-ville !
Jacques H. • 14 avis
8 septembre 2024
10/10Endroit bien situé avec terrasse. Personnel très sympa et bons plats à prix très abordables
MAGDA D. • 109 avis
7 septembre 2024
10/10Très bon restaurant et bien situé dans le quartier touristique
Kenny N. • 1 avis
31 août 2024
6,5/10Restaurant moyen, pas terrible.
Valérie E. • 15 avis
27 août 2024
10/10un très bon accueil, un service au top et un super plateatde fruits de mer.
Salvador R. • 22 avis
5 août 2024
8/10Joli restaurant ouvert sur la rue piétonne, en plein centre de Bruxelles avec terrasse (même s'il vaut mieux manger à l'intérieur, à mon avis, la rue étant très passante). Nous y avons mangés deux fois, des spécialités (carbonnade et waterzooi), très bonnes (très) copieuses. Personnel agréable et temps d'attente raisonnable. Avec la réduction TheFork, je pense qu'il n'y a pas mieux !
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à LaFourchette Manager et contactez-nous avec le Chat.