Retour

basé sur 1882 avis
  1. Jean Michel B.
    Jean Michel B.
    • 1 avis

Dans un cadre particulièrement agréable (près du musée d'art moderne ),ce restaurant est à la hauteur de sa réputation. Personnel compétent et efficace, visiblement attentif au besoin de la clientèle. Carte suffisamment fournie, composée de plats de grande qualité. Nous y retournerons bien sûr. Adresse à conseiller.... Ne pas négliger par beau temps, la possibilité de manger en terrasse.

2. Cedric D.
    Cedric D.
    • 1 avis

Bel endroit pour passer un bon moment pour le pro ou le perso Service très attentionné Rien à dire sur la qualité des plats vous n'avez plus qu'a tester !

3. Bocket P.
    Bocket P.
    • 16 avis

Très bon repas et service très sympathique!

4. Laura S.
    Laura S.
    • 4 avis

Très déçues. Millefeuilles au saumon bons mais foie gras chaud, mou et hyper salé. Magrets de canard et pièce du boucher demandés à point et servis saignants : on a dû renvoyer les plats (à quoi cela sert-il de demander la cuisson ?). Retour de plats noyés dans la sauce figée par la graisse pour le canard et sauce hyper salée pour la pièce du boucher. Dommage que les assaisonnements et les cuissons ne soient pas à la hauteur de la qualité des viandes seules. Pas de dessert pour éviter une nouvelle déception. A noter qu'entendre à 2 reprises : "Messieurs dames" quand nous sommes 3 femmes, c'est vraiment ne pas considérer le client et ne pas avoir prêté attention aux clients de la table que l'on sert. Lors de ce repas, nous avons été servies par 4 personnes différentes pour uniquement apéritif + entrée + plat. Nous ne retournerons pas dans ce restaurant.

5. Céline b.
    Céline b.
    • 3 avis

Très bon accueil malgré les conditions covid. Plat succulent (risotto de St Jacques). C'est une adresse que je recommande vraiment car jamais déçue !

6. Anne Sophie v.
    Anne Sophie v.
    • 1 avis

Bon resto quel dommage de n avoir pu profiter de leur terrasse.... La pluie étant présente.... Service sympa nous a réalisé de bonnes pina colada???? même si cela n etait pas a la carte ???? plats très agréables

7. Jacques D.
    Jacques D.
    • 56 avis

Tout a été parfait, de l'accueil à la finesse des plats. Et la terrasse est superbe , à proximité du LAM et du parc du Héron. Merci pour ce délicieux moment !

8. Elena T.
    Elena T.
    • 6 avis

Génial. Les serveurs attentionnés, rapides. Plats raffinés et bien conçus. Un moment formidable passé à la terrasse ce vendredi midi. Bravo!

9. Claire B.
    Claire B.
    • 1 avis

Super à tout niveau. Le cadre très agréable, le service au top, ils ont été agréables, bienveillants, de bons conseils. Cuisine excellente. Je recommande

10. Emilie J.
    Emilie J.
    • 15 avis

Une très belle découverte. Un super accueil et des plats racinées et délicieux

11. Cha C.
    Cha C.
    • 3 avis

Très bon moment, très bonne expérience. La cuisine est excellente le service au top. Vraiment tout était parfait. Une bonne adresse à essayer et à retenir.

12. Mehdi A.
    Mehdi A.
    • 17 avis

Très bon accueil suivi d'une cuisine très bien exécutée. Le cadre est soigné et agréable, nous avons passé un excellent moment. Merci l'équipe !

13. Chiara T.
    Chiara T.
    • 16 avis

Cuisine excellente, produits frais et carte avec plusieurs choix originales. Le service parfait. Nous avons adoré ce restaurant! On y retournera sans doute.

14. Malena E.
    Malena E.
    • 1 avis

Nous Avons passé une agréable soirée, les plats étaient bons et le cadre très sympa

15. Marie B.
    Marie B.
    • 2 avis

Cela fait plusieurs fois que nous venons et nous ne sommes jamais déçus. La carte est courte mais il y en a toujours pour tous les goûts et surtout elle est actualisée toutes les 2 semaines! Ce soir : Pièce de bœuf/sauce au vieux Lille et brochette de gambas, c’était excellent ! Sans parler des desserts... mention spéciale pour le tartare de fraises ???? ! Service au top avec le sourire, même derrière le masque ???? plat et dessert en une heure sans stress ! Nous recommandons à 200% !

16. Elie G.
    Elie G.
    • 1 avis

Nous avons passé un très bon moment dans un cadre très agréable cuisine et serveurs au top nous reviendrons et nous conseillons

17. Denis B.
    Denis B.
    • 3 avis

Accueil et cadre chaleureux, nous y avons passé un très bon moment. Les plats sont de bonne facture et joliment presenté. A refaire sans hésiter.

18. Fabrice M.
    Fabrice M.
    • 2 avis

Cadre agréable, belle terrasse, personnel sympathique, stationnement facile, plats de bonne qualité. Une belle adresse à proximité du parc pour conjugué plaisir gustatif et jolie balade.

19. Christine m.
    Christine m.
    • 87 avis

Très déçue car le plat qui n’était pas disponible a été remplacée par un hors d’œuvre avec quantités hors d œuvres insuffisante pour un plat unique. Je suis restée sur ma faim surtout que l’on a pas repropose un vrai plat

20. Astrid L.
    Astrid L.
    • 113 avis

Un réel plaisir pour ce retour post-confinement au restaurant. Jolies assiettes bien présentées et aussi agréables pour les papilles que pour les yeux. Service agréable et efficace.

21. Nathalie C.
    Nathalie C.
    • 5 avis

Cela fait plusieurs fois que nous allons à la terrasse du héron et nous n'avons jamais été déçu. . La cuisine est vraiment très bonne, le personnel très accueillant; De plus ce jour là il faisait très beau, nous avons pu déjeuner sur la terrasse; C'est un restaurant à recommander fortement..

22. Jennifer H.
    Jennifer H.
    • 19 avis

Allez y les yeux fermés ! Super moment passé à la terrasse du héron en famille ! (Avec ma petite fille de 3 ans) * très bien positionné à l'intérieur, le service est idéal, le personnel super agréable et professionnel.. les plats super bon ! Alors au niveau de la carte le jour où nous avons été c'était des plats à base de fourme d'Ambert et malheureusement les plats sont déjà pré-préparer donc pas de possibilité de retirer le fromage dans l'entrée et le burger que je voulais ! Donc je suis parti sur un plat végétarien et pas d'entrée.. le plat été super mais je me suis pas autant régaler puisque c'était un choix de plat par dépit.. c'est la raison pour laquelle je ne met pas 10/10 ! Cependant je recommande à 100 % !

23. Amélie D.
    Amélie D.
    • 48 avis

Très belle bâtisse où l'on mange bien. Nous avons le choix entre 3 viandes, 3 poissons et 1 plat végétarien ce qui est bien varié. Je recommande vivement.

24. Aurélie C.
    Aurélie C.
    • 7 avis

Une belle découverte, le cadre est beau et la nourriture très bonne

25. Laura S.
    Laura S.
    • 1 avis

Ce restaurant est une belle surprise ! Cadre chaleureux, extérieur agréable ! Un accueil sympathique, des serveurs souriants, aimable qui aiment leur métier et le font avec goût et professionnalisme ! Cuisine succulente et des plats de qualités diffèrent de ce que l’on trouve ailleurs, Je recommande a 100%

26. Ghislain G.
    Ghislain G.
    • 19 avis

Quel plaisir de revenir dans ce restaurant ! Il fait partie des premiers que nous souhaitions retrouver à l'issue du confinement. Accueil bienveillant, bel endroit et cuisine savoureuse, que du bonheur...

27. ISAERT M.
    ISAERT M.
    • 5 avis

L’Accueil et le service sont très agréables, et s’est d’ailleurs nettement amélioré depuis 1 an et demi. La cuisine est très bonne et faite avec des produits de qualité. Le cadre est très agréable Je recommande vivement !

28. Pascal C.
    Pascal C.
    • 7 avis

Habitués de l'endroit avant la pandémie, nous n'avons pas été déçus à notre retour. Gestes barrières respectés et un espacement suffisant entre les tables ce qui était déjà le cas auparavant. Et les plats toujours aussi bons.

29. Manon B.
    Manon B.
    • 3 avis

Excellent, rien à dire, tout est parfait ! Je recommande à 100% ce restaurant. La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique.

30. J P.
    J P.
    • 3 avis

Beau cadre, accueil souriant et sympathique, excellent service.Envie d’y retourner et de faire découvrir à d'autres amis.Belle balade ou visite du LAM possible.

31. Anne-Sophie B.
    Anne-Sophie B.
    • 23 avis

Serveuse aux petits soins et efficace mais longue attente pour l arrivée des plats puis du dessert. Plat de qualité (piece du boucher Angus et Risotto de St Jacques) mais dessert quelconque (tiramisu au citron fort sucré). Je peux comprendre qu avec la reprise tout soit plus long avec un personnel encore restreint (ils n etaient que 3 pour le service). On reviendra pour voir s il y a amelioration

32. Sandrine D.
    Sandrine D.
    • 47 avis

Bon premier resto d’après confinement, avec une offre la fourchette qui rend le rapport qualité prix très intéressant.

33. Yacin M.
    Yacin M.
    • 10 avis

Très bon restaurant, délicieux, accueillant.

34. Christine m.
    Christine m.
    • 87 avis

Très bon rapport qualité prix nourriture excellente accueil chaleureux à recommander

35. Léa D.
    Léa D.
    • 2 avis

Très bon accueil, les plats sont copieux et délicieux! Prix abordables. Une très belle découverte.

36. Carine n.
    Carine n.
    • 17 avis

Une cuisine originale élaborée à partir de bons produits... Le personnel est souriant et efficace...

37. Damien R.
    Damien R.
    • 25 avis

Service très chaleureux, cuisine savoureuse avec des produits frais et de saison.

38. Audrey L.
    Audrey L.
    • 1 avis

Une très bonne adresse dans un cadre idéal pour une balade post prandiale nous y avons très bien mangé.

39. Marie B.
    Marie B.
    • 1 avis

Bel endroit, accueil et services sympathiques et efficaces. Bonne cuisine, on a très bien mangé. Absolument pas déçus. A refaire et à conseiller sans hésiter !

40. Virginie F.
    Virginie F.
    • 2 avis

Un bon moment en famille, cuisine copieuse et savoureuse, accueil et service très agréables. On y retournera avec plaisir. N'oubliez pas de réserver, c'est préférable.