TheFork, a Trip advisor company

Saint-Valentin 46 €

Reservation

MENU

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Table exceptionnelle2238 avis

Virginie L.

9 janvier 20228 avis

• Jacques D.

9 janvier 2022138 avis

Des plats très bien préparés. Un service efficace et attentif.

Adeline V.

1 janvier 20221 avis

Excellent ! Menu de nouvel an : Cuisine raffinée avec des goûts incroyables. Cadre bucolique au parc du héron proche du lac et du LAM. Une équipe aux petits soins. Un restaurant coup de cœur

• Danièle G.

1 janvier 202223 avis

Nous avons réservé en dernière minute pour la nouvelle année. Nous n'avons pas été déçu, les plats étaient excellents, l'ambiance agréable, et le service impeccable. Une adresse à recommander !

• Américo A.

30 décembre 20211 avis

• Yves B.

26 décembre 20213 avis

Très bon accueil, personnel très aimable et disponible. Excellente cuisine et assiettes bien présentées. Vin de qualité et bonne ambiance dans le restaurant.

• PHILIPPE P.

26 décembre 202190 avis

Repas fort sympathique très joli cadre service sobre et efficace cuisine raffinée

• Beatrice h.

25 décembre 20213 avis

restaurant très sympa, plats succulents, personnel parfait pas la moindre fausse note belle découverte. le cadre est chaleureux et notre demande a été respectée

• Emeline h.

23 décembre 20215 avis

Très bon accueil et une belle qualité des produits cuisinés.

Pascal Ly

6 décembre 202113 avis

Facilité pour se garer, peu bruyant, bonne cuisine et bon service. Le cadre est également charmant avec le Parc du Héron à proximité. Le menu est de qualité avec des choix variés. Je recommande.

• Karine l.

4 décembre 20217 avis

Comme d habitude, choix et qualité des plats... Accueil, bonne humeur, sourire en prime.

• Martine b.

2 décembre 20214 avis

Lieu calme et chic. De très bon vin à la carte. Très bonne cuisine de produits frais...Très belle assiette. Je reviendrai

• Anne L.

2 décembre 20211 avis

Personnel très accueillant et agréable, service top et repas délicieux, j ai passé un très bon moment avec ma nièce, pas très loin de sa fac on reviendra, merci

• Amina b.

27 novembre 20217 avis

• Agathe C.

25 novembre 20216 avis

Très bonne adresse, les plats sont savoureux et très bien présentés. Le personnel est agréable et souriant. Une très belle soirée passée dans ce restaurant.

• Francoise b.

25 novembre 20211 avis

Toujours aussi délicieux et convivial Personnel très accueillant et à l'écoute Cadre avec du cachet et capacité d'accueil raisonnable A recommander

• Roselyne G.

13 novembre 20211 avis

Très bon accueil. Belle ambiance. Belle présentation des plats et desserts qui sont excellents. Le personnel est très compétent et souriant. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Alain d.

11 novembre 202185 avis

• Houari Y.

8 novembre 20214 avis

• Albert l.

8 novembre 202140 avis

Un bon plat du jour avec des produits frais dans un cadre plutôt sympa. Il a fallu réclamer le café (avec le gourmant) car il a eu du mal à arriver mais c'est du détail. J'ai passé un bon moment

Amandine V.

6 novembre 20213 avis

Nous avons passé une excellente soirée. Nous y retournerons prochainement !

• Florian-Horia V.

6 novembre 20212 avis

Le personnel est accueillant et le service est bon. On va revenir.

• Guillaume H.

5 novembre 20217 avis

Très bon restaurant. Toujours au top. Le personnel sympa. Le gros avantage est également une carte qui change chaque semaine.

Florence A.

29 octobre 20211 avis

Très bien et très bon ! Merci à vous !

• Isabelle V.

26 octobre 20211 avis

Très bon accueil . Cuisine raffinée

• Michèle L.

25 octobre 20211 avis

L'accueil est agréable et sympathique et le service attentionné, j'ai également aimé la cuisine simple et savoureuse. Une bonne adresse sur Villeneuve dAscq

• Denis M.

8 octobre 20211 avis

Top, belle terrasse, service agréable, repas très correct, et bon café ... what else! 120 caractères pour un avis clair, concis et constructif par contre c'est trop ;)

• Amelie x.

25 septembre 20217 avis

Très belle découverte où on y mange super bien . Un délice . Service rapide .

• Marie Pierre V.

18 septembre 20218 avis

• Danie N.

10 septembre 20217 avis

David E.

7 septembre 202154 avis

• DOMINIQUE P.

4 septembre 202110 avis

Moment très agréable, les plats sont excellents , très bonne cuisine. Cadre très agréable et calme. On y revient toujours avec plaisir

• Christophe D.

3 septembre 202112 avis

Toujours aussi sympa. On se régale toujours autant !! Comme c'est très bon, un peu plus de légumes dans l assiette serait encore mieux???? Accueil très sympathique ! A bientôt !!

• HUDE D.

3 septembre 202157 avis

Soirée très agréable en terrasse loin de la circulation. Un service agréable et efficace. Des entrées et des plats délicieux. Que demander de plus?

Olivier C.

2 septembre 202122 avis

Excellente cuisine avec une terrasse au calme au pied du parc du héron avec un service souriant et rapide. Et une carte renouvelée régulièrement: je recommande !

• PREMILA G.

2 septembre 202111 avis

Terrasse sympathique un peu trop d'ombre en cette saison. Peu de choix au niveau plats et desserts et rapport qualité (moyenne et peu quantitatif) prix élevé

• Astrid L.

29 août 2021127 avis

Vu l’affluence, c’est que la satisfaction est au rendez-vous. Le truc en plus: une carte qui varie chaque semaine.

• Astrid L.

19 août 2021127 avis

Une carte renouvelée chaque semaine pour notre plus grand plaisir. Satisfaction des yeux et des papilles garantie. On y revient toujours avec grand plaisir.

• Isabelle L.

• A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons