TheFork, a Trip advisor company

69 Rue de Tournai, 59780 BaisieuxVoir le plan

Reservation

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Déjà 5 réservations aujourd'hui 🔥

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Déjà 5 réservations aujourd'hui 🔥

Excellente table286 avis

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Calme

Béatrice P.

18 septembre 20223 avis

Très bonne cuisine, le personnel est très agréable et à l'écoute Dommage que la table à côté était très bruyante mais c'est une belle expérience et à refaire

LAETITIA T.

17 septembre 20221 avis

Ce petit restaurant est très bien sauf les cocktails petit pour le prix. Le service est très bien Les plats au top Une petite carte des menus Je recommande vivement P

Bertrand L.

16 septembre 20221 avis

Dommage 1h10 pour avoir son plat, beaucoup trop long pour un vendredi soir.... je l’ai dit au moment de payer, un peu étonnée mais c’est le week-end, m’a t’on dit...

Fabien B.

30 août 20221 avis

Accueil et service impeccable.Ambiance pas bruyante. À recommander pour passer un bon moment.

ERIC P.

21 août 20221 avis

Une heure d attente entre l entrée et le plat principal... Deux sur trois ont eu de la viande trop dure

Anne W.

16 août 20221 avis

Une belle découverte ! Un accueil chaleureux, une petite carte de produits frais et un service efficace avec le sourire... que demander de plus? Au plaisir d'y retourner :-)

Isabelle S.

10 août 20221 avis

Bravo pour ce restaurant et le personnel ouvert pendant tout l'été, rare dans le secteur. Très bon accueil, bonne table, à conseiller, à découvrir

Danièle G.

5 août 202224 avis

Cadre chaleureux. La terrasse est très agréable vu le temps qu'il fait en ce moment. Les plats généreux et très bons. L'accueil et le service sont irréprochables. J'y retournerai avec plaisir. Je recommande ...

Anne Claire L.

2 août 20221 avis

Belle terrasse, bons plats. Choix restreint pour les plats et boissons mais bons produits proposés pour tous les goûts et budgets. Nous avons passé un très bon moment. A refaire

Christine V.

29 juillet 202229 avis

Bonne adresse des produits de qualité Un service agréable J y retournerai sans problème Un cadre sympathique

Sandrine s.

28 juillet 20221 avis

Mauvais rapport qualité prix, plats sans saveur, steak tartare à peine assaisonné, pas d'ingrédients pour l'améliorer soi même, frites qui ont été cuite dans une friture dans laquelle sans doute avait été cuit un poisson : elles ont pris le goût c horrible, coupe de glace "La coupe clarisse: Glace vanille, caramel beurre salé, pralingrain, crème chantilly" en réalité 3 boules vanille, un minuscule filet de coulis de caramel, 3 pauvres grains de pralins, ridicule et honteux, à fuir au delà de la terrasse qui reste agréable.

Laurence B.

20 juillet 2022122 avis

Très joli cadre moderne bien décoré propre. Joli terrasse abritée.dommage que ce soit bruyant , les sons résonnent fortement et c est difficile de parler dans la grande salle. Très bon repas , prix raisonnables meme si un peu plus chers qu annoncés sur la carte.

Veronique d.

13 juillet 20221 avis

Nous avons passé un très agréable moment et nous nous sommes régalés. Le service était très agréable et efficace. Nous reviendrons avec plaisir.

Cindy D.

12 juillet 20221 avis

Nous avons très bien mangé. Les assiettes sont joliment décorées Le cadre est très agréable et la terrasse vraiment sympa par ce beau temps Toute la table était ravie

Delphine C.

6 juillet 20222 avis

Serveuse très aimable Joli cadre Cuisine excellente , raffinée : belle à la vue et délicieuse

Emmanuelle B.

25 juin 20221 avis

Tout s'y passe très bien. Les plats étaient savoureux, le service discret et efficace. L'environnement est serein. En outre, on s'y gare aisément car le parking est vaste.

Aurelie L.

24 juin 20225 avis

Repas très bon et personnel très agréable

Jean Benoit l.

19 juin 20221 avis

QUALITE DES METS TRES BONNE mais servcie un peu trop long

Aurélie Et Vincent D.

18 juin 20221 avis

Tres bon restaurant avec une cuisine de qualité, un service agréable et un très beau cadre. Je recommande sans hésiter.

Olivier o.

18 juin 20226 avis

Cuisine de très bonne qualité et les serveuses très souriantes je recommande fortement

Martine B.

14 juin 20222 avis

L'année dernière mon mari avait été déçu par la cuisson de la viande, j'ai voulu revenir néanmoins dans ce restaurant. Malheureusement c'est à mon tour d'avoir été déçue car ma viande que j'avais demandée rosée s'est révélée beaucoup trop cuite et manquait de goût. Je trouve que les prix pratiqués sont trop élevés par rapport à ce que l'on nous sert, dessert y compris.

Martine B.

12 juin 20221 avis

Bon accueil, le personnel et le patron sont très gentils et attentifs. Juste que l'onglet était un peu trop cuit ( demandé saignant) .

Catherine M.

10 juin 20221 avis

Produits frais et locaux. Beaux choix de plats et desserts. Belle présentation et bonne cuisine. Juste un petit bémol : même si l'assiette est chaude les mets pourraient être quant à eux plus chauds.

Dorothée D.

8 juin 20221 avis

Un super resto , une cuisine de qualité , un très bon accueil et un joli cadre . Un incontournable!

Michel T.

4 juin 20221 avis

Nous avons trouvé ce restaurant très bien, la cuisine est au top. Personnel souriant. Le cadre est très joli. Nous y reviendrons certainement. A conseiller.

PIERRE D.

3 juin 20221 avis

Cuisine très bonne. Terrasse agréable Bonne expérience Service discret et efficace Expérience à renouveler

Ludovic s.

20 mai 20221 avis

Toujours un plaisir de déjeuner à la Terrasse. Du frais, du bon. Piece de viande, sauce poivre au top. les Profiterolles : tellement bons que SI on les finit malgré la taille. (la pate à choux est super light) Merci et à bientot !

Frank C.

19 mai 20221 avis

Personnel au top, le service est parfait. La carte n'est pas à rallonge et propose un choix suffisant. Les produits sont très bien travaillés et le résultat est beau et délicieux. Seul petit bémol, un peu long entre les plats mais le résultat vaut l'attente.

Julie L.

17 mai 20221 avis

Belles assiettes, cadre agréable et service au top! Rien à redire

Sonia d.

14 mai 202218 avis

Ambiance agreabke, cadre cosy, bons plats mais service trop long

Valerie D.

10 mai 20224 avis

Et comme toujours, excellent le risotto. La serveuse est top, elle nous a réservé un accueil irréprochable. Ce fut un moment super convivial en terrasse.

Catherine B.

8 mai 202210 avis

Excellent restaurant mais très bruyant à cause du nombre important de clients. Service très lent du probablement au monde ce jour-la. Par contre, produits très frais et cuisine raffinée et copieuse. Personnel très agréable.

Rachel P.

29 avril 20226 avis

Une cuisine faite maison avec de bons produits dans un cadre épuré dans lequel on se sent bien. Bravo à route l'equipe

Mélanie P.

23 avril 20222 avis

Service et qualité des plats super ! Personnel aimable et sympathique, très professionnel ! Ambiance au top, jamais déçu

• Francois D.

23 avril 20221 avis

Toujours un bon service et une cuisine de bonne facture. La carte est suffisamment fournie mais pas trop. Nous y allons pour les repas d'anniversaire. A recommander sans problème.

• Jennifer M.

22 avril 20225 avis

Tout simplement parfait ! C'était délicieux, bravo au chef. Le cadre est très sympa. Rien à redire, le service est d'excellente qualité. Nous reviendrons, merci beaucoup.

• Étienne C.

21 avril 20221 avis

Le cadre est sympa . Le service au top et la cuisine délicieuse

• Aurelie T.

9 avril 20222 avis

Le cadre est chaleureux et la cuisine est vraiment délicieuse. Nous ne sommes jamais déçus et malgré le fait que nous n’ayons plus vraiment faim après le plat, on se laisse malgré tout toujours tenter par un dessert.

David F.

7 avril 20222 avis

Excellent repas.

• Baptiste L.

1 avril 20221 avis

De l’entrée au dessert, un véritable délice.. Merci à Hugo pour le service, toujours aux petits soins pour que l’on passe un agréable moment Mention spéciale pour le mi cuit ????

Questions fréquentes

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons