TheFork, a Trip advisor company

-20% sur la carte

Reservation

-20 %

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Très bonne table521 avis

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Calme

Margot C.

14 septembre 20225 avis

Super restaurant, plein de saveur dans le palais, je me suis régalée

La Vallée du Kashmir (Propriétaire)

Merci Au plaisir de vous revoir

Annick P.

8 septembre 20222 avis

Merveilleux endroit conviviale où il est bon de se retrouver entre amis ou en famille. Cuisine excellente. Que du Bonheur

La Vallée du Kashmir (Propriétaire)

Merci beaucoup Annick, toujours un plaisir de vous recevoir !

Caroline D.

11 août 202231 avis

Restaurant sympathique. Cuisine généreuse et délicieuse!

Merci beaucoup !

Olyne S.

19 juin 202221 avis

Délicieuse cuisine , mon indien préféré à Bruxelles ! Personnel charmant ainsi que la patronne , je recommande !

Farah A.

5 juin 20221 avis

Ambiance très froide dans le restaurant, le personnel était désagréable. De plus, nous avons reçu des coca périmés de 6 mois!!!. La gérante ne s’est même pas excusée et n’a fait aucun geste commercial.

La Vallée du Kashmir (Propriétaire)

Bonjour, je suis désolé pour le moment désagréable que vous avez passer. Concernant les boissons, je me suis excusée et j’ai directement remplacer les deux boissons que vous aviez pris. Pour le geste commercial, votre addition était de 85,25€ et vous êtes partis en payant seulement 76€ et quelques centimes, je pense donc que le ”geste commercial” vous vous l’êtes accordé vous même. Ensuite, vous avez abîmer nos serviettes en tissues en les mettant dans les plats en sauce en pensant que c’était ”du papier”, et pour cela, nous n’avons rien dis et vos excuses étaient assez froide également, donc je pense que cette soirée était désagréable pour nous deux. Bien à vous.

Serge V.

5 juin 202231 avis

Accueil cadre et cuisine agréable. Seul bémol concerne les portions servies. Très petites. Une question que beaucoup de clients de la fourchette se posent «  les portions servies sont elles adaptées en fonction des discounts accordés «  ce qui rend les choses bien moins intéressantes.

La Vallée du Kashmir (Propriétaire)

Bonsoir. Merci pour votre commentaire. Cependant, nous aimerions juste rectifier une chose, c’est que nous ne modifions ni nos quantités, ni la qualité de nos plats en fonction de quelconque promo. Au plaisir de vous revoir!

Larbi A.

5 juin 20221 avis

Service et cadre corrects. Néanmoins, pour la nourriture la qualité n’était pas au rendez-vous. Plats aux goûts approximatifs

Letizia F.

26 mai 20225 avis

Une magnifique découverte. Personnel attentionné et cuisine savoureuse ! Le petit pain indien cuit au beurre : un régal ! Nos plats étaient également délicieux. Nous y retournerons sans aucun doute !

Vivi-Anne S.

21 mai 20225 avis

Très belle découverte ! La patronne vous accueille avec un grand sourire dans ce restaurant indien bien décoré. Les plats sont délicieux, copieux, et si vous ne savez pas quoi choisir, la patronne vous conseillera parfaitement. Petit bémol...la serveuse qui avait l'air de préférer être ailleurs et que vous l'embêtiez lorsque vous lui demandiez quelque chose...c'est dommage. Hormis ça, j'y retournerai volontiers !

Philippe C.

14 mai 20221 avis

on y retournera et on conseillera à nos proches

Florian M.

30 avril 202211 avis

I’m always satisfied when going to La vallée du Kashmir ! Super sympathiques et leurs menus sont justes extraordinaires ! Super quantité et délicieux

La Vallée du Kashmir (Propriétaire)

C’est toujours un pleasure de vous recevoir Merci

• Benoit G.

4 mars 20221 avis

On sort des sentiers battus et c’est tant mieux. Très bonne cuisine mais dommage que certains plats servis dans des coupelles´ séparées, soient arrivés déjà froids à table. Service souriant et chaleureux.

Emeline A.

10 septembre 20217 avis

Un incontournable pour chacun de nos passages à Bruxelles. Cuisine savoureuse, personnel adorable, je recommande complètement !!

Laetitia V.

25 août 20215 avis

Délicieux plats, bonne portion, très accueillant. Nous recommandons !

• Lucie B.

14 août 20211 avis

Bon restaurant, bon service ,

Elie L.

12 mai 20211 avis

Restaurant Covid safe, choisi au hasard qui fait bien les choses. Commande les yeux fermés tant la carte est alléchantes. Les samosas d’agneau et les beignets de légumes aux 3 sauces nous ont mis en appétit. Le bœuf curry ananas et le poulets biryani piquant nous ont achevés. Excellente cuisine accompagnée de thé. Ne chercher ni bières, vins ou alcools. Vous êtes au Kashmire ????

La Vallée du Kashmir (Propriétaire)

Merci bcp et au plaisir de vous revoir

• Anne Chantal D.

18 octobre 20201 avis

De l entrée au dessert tout y était délicieux. Et la patronne très souriante sous son masque. Plat de légumes végétariens "selon l humeur du chef"... le chef était d excellente humeur!

• Elena P.

17 octobre 20201 avis

Je connais ce restaurant depuis quelques années déjà et je n'ai jamais été déçue. Sa propriétaire est charmante et elle veille à ce que tout soit impeccable. Tous les amis à qui nous l'avons fait connaître ont été enchantés. De tout les restaurants indiens que j'ai essayé, il est sans doutes mon préféré. Je le conseille absolument à tous ceux qui veulent goûter une excellente cuisine indienne.

Maryse G.

17 octobre 202022 avis

Nous avons vraiment bien mangé, depuis les entrées jusqu’aux desserts, cuisine haute en couleurs et en saveurs.

Violette v.

15 octobre 20204 avis

Bon rapport qualité prix. Pour information on y sert pas d’alcool.

Xavier D.

14 octobre 202014 avis

Bonne cuisine et prix vraiment décents, mais attention ce resto est "alcool free", ni bière, ni vin...de l'eau, du thé et des softs. Couple à la table d'à côté avec un chien, je n'ai bien sûr rien contre les animaux, mais les chiens dans les restos je ne trouve pas ça très hygiénique.

Amaury E.

10 octobre 20201 avis

Super accueil, personnel à l'écoute et très aimable ! Les plats sont délicieux !!!

• Lina E.

8 octobre 20202 avis

Service impeccable ! Nous avons très bien mangé.

• Ina M.

7 octobre 20207 avis

Le meilleur restaurant Indien a Bruxelles!

Yolande D.

3 octobre 202039 avis

Ce samedi c'etait super complet tant mieux après toutes ces galères qu'ils ont traversé !! Juste un peu plus d'organisation et tout sera parfait.

Marie Z.

1 octobre 202037 avis

Le cadre était sympa et c'est chouette de découvrir une nouvelle cuisine le prix était très abordable par contre si vous voulez un doggybag prévoyez de payer 0.5 par emballage.

Zot P.

29 septembre 202012 avis

Cadre agréable, cuisine simple et bonne à des prix corrects. Ambiance agréable, pas trop bruyante. Service sympathique et prévenant. Nous y retournerons volontiers.

Solange J.

25 septembre 20203 avis

Un plongeon dans l’incredible India. Service gentil et de bon conseils. Plats très bons mais on y regardera de plus près afin de mieux choisir. Un détail : Pas d’alcool disponible.

Joachim l.

24 septembre 202021 avis

Très bon repas, personnel charmant, cuisine génial. Je recommande le chai latte! Unique et très bon

Samia e.

23 septembre 20207 avis

Toujours délicieux !

Céline D.

22 septembre 202012 avis

C’était super bon ! il faut savoir effectivement qu’ils ne servent pas d’alcool, il reste la possibilité d’aller boire un verre dans le quartier animé ensuite si cela manque lors du repas.

Yolande D.

19 septembre 202039 avis

Superbe découverte cuisine indienne raffinée au goût épicé avec délicatesse et gentillesse. Meilleur resto kashmiri/ pakistanais à découvrir de toute urgence !

Azélie v.

18 septembre 20201 avis

Je suis déjà venue plusieurs fois dans ce restaurant et j'y reviendrai encore ! La cuisine est excellente, le service est discret mais très efficace ! Je recommande vivement !

Nathalie B.

18 septembre 202014 avis

Great experience!

Peeters M.

9 août 202029 avis

Petit restaurant de ville bien agréable, avec terrasse sur le trottoir: comme il faisait assez chaud ces derniers jours, ce fut un bonheur de souper dehors avec un léger vent rafraichhissant, à une table ombragée; Les plats sont savoureux , riches en parfums divers. La patronne au service, courtoise et fort sympathique...et redoutable d'efficacité.

Bernadette l.

19 juillet 20202 avis

Patronne adorable et charmante qui conseille très bien le choix les différents plats indiens et pakistanais A conseiller en famille ou en amoureux

La Vallée du Kashmir (Propriétaire)

Merci et au plaisir de vous revoir

Ann-Sophie V.

10 juillet 20203 avis

Un super restaurant indien situé dans le quartier du chatelain. les plats étaient succulents, la carte hyper complète, le personnel sympa et pas avare de conseils. Bon à savoir: ils ne servent pas d'alcool dans le restaurant. Sinon, rien à redire, impeccable!

Ralph H.

4 juillet 20203 avis

Restaurant Familial sympa. Service un peu lent. Pas d'alcool au menu :-( pas idéal pour un moment entre ami pour le samedi soir. Les prix sont raisonnables

Yasmine T.

4 juillet 20203 avis

Y étant déjà allée plusieurs fois auparavant, j’en avais gardé un excellent souvenir. J’ai été relativement déçue. Le service, le cadre, le prix sont restés conformes à mes attentes, par contre la qualité des plats a baissé. Plat principal beaucoup trop salé, pain nan goûtant la levure. Enfin, le principe de ne pas servir d’alcool (même pas de bières légères), s’il réduit considérablement l’addition, nuit au plaisir du repas. Dommage.

Peeters M.

• A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons