TheFork, a Trip advisor company

Menu Promenade À La Carte 45 €

Reservation

MENU

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Complet sur TheFork

Table exceptionnelle125 avis

Bon rapport qualité/prix
Attente très courte
Calme

Nathalie L.

19 août 20223 avis

Jamais déçu ! Des plats savoureux, des vins tels un nectar. Toujours un réel plaisir. Restaurant familial où on s’y sent bien. Vous allez nous manquer. Bonne route à vous

Aurore B.

9 juillet 20221 avis

Un service au top, chaleureux et très attentionné. Un cadre très agréable que ce soit sur la terrasse ou en salle. Des plats succulents et plein de saveur ! Que vouloir de plus ?

Thierry N.

2 juillet 20221 avis

Belle découverte ! Nous avons passé un excellent moment. L accueil chaleureux et bienveillant, le service impeccable et notre plateau de fruits de mer un délice ! Nous avons hâte d y retourner. Nos hôtes étaient très professionnels et sympathique.

Umberto M.

3 avril 202212 avis

Très agréable une belle présentation de beaux produits un petit effort sur le dessert et ce sera parfait a refaire et dans un contexte morose certainement une note positive !!!

• Marjorie U.

6 novembre 20211 avis

Nous avons passé une agréable soirée ! L'ambiance était chaleureuse, le personnel très sympathique et les plats excellents. Nous y retournerons avec plaisir!

• Lambion M.

23 octobre 20211 avis

Une bonne cuisine française…. Un cadre impeccable…. Et un service impeccable lui aussi … bref un restaurant commer on en voudrait plus souvent…..

Marianne N.

13 juin 20211 avis

Très jolie terrasse ensoleillée. La formule du menu est d'un excellent rapport qualité prix (baby homard, entrecôte) et permet un service parfait très efficace. Nous y reviendrons.

Bas K.

5 juin 20219 avis

Nous avons pris le plateau de fruit de mer à deux. Incroyable de trouver cette qualité au fin fond des Ardennes! Le homard était très frais et cuit à la perfection. Vous pouvez y aller sans hésiter.

• Fabienne L.

17 octobre 20201 avis

Pour les amoureux des produits de la mer, cet endroit joliment décoré est une valeur sûre. Un accueil chaleureux et professionnel s’ajoute à ces excellents mets. Je ne peux que conseiller cet endroit. En outre, en cette période de pandémie, ils permettent des commandes à emporter en quelques clics sur leur site internet. Surtout n’hésitez pas, la qualité et la fraîcheur de leurs fruits de mer ne fait jamais défaut. Cela reste et restera un incontournable pour moi!

Gaëtan D.

14 août 20202 avis

Une très belle découverte

Francoise C.

10 juillet 20204 avis

Restaurant classique et de bon goût. Plats d'excellente qualité et très bien préparés. Accueil très sympathique par les patrons. À découvrir!

Chantal H.

14 février 20202 avis

Nous avons beaucoup apprécié, bonne cuisine bons vins, service fait par les patrons. Produits sont très frais et bien présentés.

• Ghislaine d.

1 décembre 20191 avis

Tout était parfait. De l’accueil au départ, les patrons ont été très souriant, très courtois et très professionnel. Le repas fut un délice et ai du coup réservé pour une autre date. Un endroit a recommander sans craintes.

Chantal H.

16 novembre 20192 avis

Très belle découverte, nous avons adoré . À refaire

Eliane L.

9 novembre 201916 avis

Restaurant spacieux décoré avec goût, accueil sympathique, qualité des mets irréprochable. À découvrir.....

• Donato M.

22 septembre 20191 avis

Accueil et service irréprochable. Nous avons pris un menu "promenade" 3 services et nous avons apprécié les plats proposés (un peu moins la marmite du pêcheur). Le rapport qualité est très satisfaisant.

• Lise g.

21 septembre 20191 avis

Un super accueil. Une serveuse au top. Des plats succulents. J ai eu l impression d être loin de chez moi. Nous avons voyages. Merci pour cette belle soirée. Lise et raph

• Thierry V.

21 août 20193 avis

Personnel serviable et à l'ecoute des clients. La terrasse est spacieuse mais peu s'avérer bruyante de par le passage fréquent de véhicules à rue.

27 juillet 20193 avis

Tout fut impeccable.

• Pierre e.

12 mai 20194 avis

Rien que du positif pour l'établissement à part une petite erreur dans la note découverte par la suite : un verre de vin compté en trop : 6 euros , mais ils étaient servis généreusement. Reproche au système de réservation The fork . Ce repas était une surprise mais mon épouse a aussi reçu la confirmation sur son smart sans que son numéro soit notifie lors de la réservation . Oû est la confidentialité ?

19 avril 20193 avis

Quel que soit le menu choisi, la cuisine est toujours très bonne et goûteuse. l'endroit calme et le personnel charmant.

• Annette Et Georges B.

17 avril 20191 avis

Nous sommes toujours très satisfaits , plutôt enchantés de ce restaurant, la qualité et le savoir faire sont toujours présents et constants.

27 février 20191 avis

de nouveau très satisfait par le repas l'amabilité le service impecable et le cadre. bref 10/10.

Henri L.

14 février 20193 avis

Des produits de grande qualité divinement bien travaillés. Des assiettes joliment dressées et très copieuses. Cuisine savoureuse. Service impeccable, sans chichi. Et tout ça pour un prix plus que correct!! Tout est très pro. (Seul bemol : déco pas très moderne. Mais c'est une question de goût et surtout détail vite balayé ????). Une bonne adresse donc!

14 février 20191 avis

Ambiance feutrée,agréable décor,service impeccable et les mets délicieux.

• Cedric F.

6 février 20192 avis

Un accueil et une cuisine très sympathiques et conviviaux. Une carte qui privilégie la qualité à la quantité. Bref, une belle découverte.

27 janvier 20191 avis

Très bel accueil, plats de qualité. Déco pas à mon goût, mais nickel niveau propreté. On y retournera :)

• Franck B.

9 décembre 20184 avis

Nous y allons régulièrement et c’est toujours un vrai régal...l’accueil est chaleureux et convivial. Nous y retournerons bientôt !

9 novembre 20183 avis

La cuisine est excellente et gouteuse. Les produits sont frais .Le personnel nous a bien conseillés. Le cadre est cosy et nous avons passé une excellente soirée .

• Angèle L.

24 octobre 20181 avis

Une maison à recommander !

Marie W.

6 octobre 20184 avis

Une bonne adresse où nous reviendrons certainement. À souligner, une carte des vins bien fournie, qui permettra à chacun de trouver une bouteille à son gout.

• Franck B.

31 août 20184 avis

Excellent restaurant...nous y allons régulièrement et ne sommes jamais déçus. La carte varie en fonction des saisons et est toujours variée. La qualité des produits vaut largement le prix! L’accueil est irréprochable.

24 août 20181 avis

Excellent accueil et mets délicieux...Un bon rapport qualité/prix. A renouveler sans hésitation….

• Roger N.

15 août 20181 avis

Enchanté de ce repas. Belle carte. Service impeccable, préparation et présentation très réussies. A recommander

11 août 20181 avis

Très bonne cuisine, monsieur fait un service irréprochable madame est moins professionnel. Doimage qu une tenue adequate n est pas de rigueur pour le service. cela ajouterais un peu plus de magie. La terrasse est très bruyante à cause de route. Nous avons passé une très bonne soirée.

11 mars 20181 avis

Repas très correct avec service accueillant et à l'aise

• Christel V.

21 février 20181 avis

Accueille chaleureux, service impeccable.Nourriture excellente, très bonne qualité. Garçon de salle très attentionné envers personne handicapée. Un grand merci pour ce bon moment passé chez vous.

7 février 20181 avis

Service très professionnel et menu très agréable

• Pol r.

9 décembre 20171 avis

rapport qualité prix médiocre; aucune recherche dans les plats, cuisine ultra conventionnelle; pas meme de mise en bouche; minuscule portion de foie gras poelé ( il eut fallu prendre un microscope)!

2 novembre 20171 avis

Nous y sommes allés grâce à un Wonderbox. Le menu nous était imposé, pas deux choix proposés, dommage. Ceci dit Monsieur n'aimant pas les salades et a pu prendre un potage en entrée.

Questions fréquentes

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons